• The End Of The World 11

     

    Chapitre 11: L'homme taciturne

     

    Shao Qing a suivi l'homme par derrière et l'a soigneusement mesuré. Sa taille comportait une cicatrice d'environ 20 cm de long. Coupant une zone située près de la colonne vertébrale, il y avait une autre cicatrice sur son dos. D'un coup d'œil, il était clair qu'il s'agissait d'une vieille cicatrice. Il y en avait une horizontale sur sa colonne vertébrale et aussi une sur sa nuque qui n'était pas trop évidente. Elle semblait avoir été causée par une balle qui avait pénétré directement dans sa nuque. Son corps avait vraiment beaucoup de blessures. Si ces blessures étaient sur le corps d'une personne moyenne, elles auraient déjà eu une hémiplégie( = paralysie d'une partie du corps) ou perdu la vie, alors qu'ici, il était toujours en bon état et en vie.

    C'est ainsi que sa curiosité fut lentement réveillée. Alors qu'ils entraient tous les deux dans la maison en même temps, au moment où l'homme posa le canapé, Shao Qing tapota légèrement son épaule. Immédiatement après, Shao Qing a été capable de voir les muscles de son épaule se contracter et avec force, il a tiré son épaule en arrière.

    La force exercée sur ses épaules aurait probablement directement brisé les os d'une personne. De plus, la direction vers laquelle il se dirigeait était la cage thoracique de Shao Qing. Si un os devait se briser, il provoquerait une rupture directe des poumons à l'intérieur.

    La réaction de Shao Qing fut rapide. Tenant les épaules de l'homme, suivant ses mouvements, elle pressa légèrement sa main sur ses épaules. En raison du changement dans son corps, avec la force surhumaine de Shao Qing, il devrait être facile d'arrêter ses mouvements. Pourtant, elle sentait tout de même sa main s'engourdir.

    Réalisant ce qu'il était en train de faire, l'homme s'accroupit habilement et baissa la tête. Pas du tout soumis mais certainement puissant. Sa taille se tendit comme s'il se préparait à quelque chose. Du point de vue de Shao Qing, le pantalon couvrant le bord de sa taille était extrêmement attrayant et sexy.

    Même les cicatrices augmentaient simplement sa séduction.

    Si ce n'était l'apocalypse, ce serait certainement un homme que beaucoup de femmes aimeraient.

    Dommage que ce soit l'apocalypse. Même si l'homme était beau et fort, aux yeux de la plupart des femmes, il ne pouvait toujours pas être comparé aux surhumains.

    L'homme taciturne se tenait toujours la tête, attendant que le poing et les pieds attaquent son corps. Mais ce qui est arrivé devant lui était juste une main un peu pâle, tenant un biscuit dans sa paume. "Pourriez-vous m'aider à placer la baignoire à l'intérieur?"

    L'homme a silencieusement jeté un coup d'œil à Shao Qing, a incliné la tête et a soulevé la baignoire pour l'amener à l'intérieur. En fait, avoir une baignoire dans l'apocalypse ne servait vraiment à rien. Après tout, la plupart des sources d’eau avaient été contaminées par les zombies, de sorte que boire de l'eau du robinet et prendre un bain risquait de provoquer un malheur.

    Après avoir mis la baignoire en place, l'homme se tint silencieusement sur le côté. Il a utilisé ses yeux pour demander à Shao Qing s'il y avait autre chose pour lequel elle avait besoin d'aide.

    "Pourriez-vous m'aider à déplacer le canapé afin qu'il soit face à cette direction?" Demanda doucement Shao Qing. Lorsque l'homme s'est penché en avant pour déplacer le canapé, Shao Qing a doucement placé sa paume sur le bas de son dos.

    Même si une fois encore les muscles de l'homme se tendirent, il n'attaqua pas cette fois. Il se retint plutôt avec force.

    Sentant les muscles sous sa paume contenant une telle force de tension, Shao Qing reprit rapidement sa main. Mais elle remarqua inconsciemment que le lobe de l'oreille de l'homme était devenu rouge.

    Au début, Shao Qing avait pensé qu'il était fatigué, mais elle avait maintenant découvert que, même si son expression habituelle n'avait pas changé, on pouvait voir dans ses yeux une petite trace de pudeur.

    Elle n'avait jamais vu un homme d'âge mûr aussi facilement embarrassé. C'était vraiment un homme impressionnant, mais, de façon inattendue, ça contrastait avec son comportement.

    "Cette fois, je dois vraiment vous remercier" A souri Shao Qing. "Si jamais j'ai besoin d'aide dans le futur, je viendrai certainement vous chercher." Après cela, Shao Qing a encore une fois vu le lobe de l'oreille de cet homme devenir rouge.

    Ne comprenant pas vraiment tout, Shao Qing a renvoyé l'homme puis a fermé la porte. Si elle était curieuse du passé de ce grand taciturne, le plus important pour le moment était de se renforcer.

    C'était les affaires des autres, il valait mieux ne pas s'en occuper. La curiosité a tué le chat.

    Après avoir mis de l'eau dans la baignoire, Shao Qing a déshabillé Xiao Baozi et l'a placé à l'intérieur. Blancs et lisses, ses bras et ses jambes étaient duveteux, cette sensation de viande était super addictif.

    Xiao Baozi n'avait pas peur de l'eau. Dans la baignoire, il soufflait simplement sur les bulles et se laissait faire par Shao Qing pour qu'elle l'aide à se laver.

    Le derrière de Xiao Baozi était particulièrement lisse. La peau des enfants était toujours particulièrement élégante et lisse. Son corps étant un peu froid, c'était semblable à la sensation de tenir un dessert à la gélatine.

    Après avoir été nettoyée par Shao Qing, Xiao Baozi s'est changé dans une tenue d'ours adorable et a été placée sur le dessus du lit. Xiao Baozi portait sa tenue avec le pantalon ouvert à l'arrière (= pantalon troué à l'arrière pour les bébés avant l'entraînement à la toilette) et se traînait autour du lit.

    Quand c'était à peu près l'heure du dîner, juste au moment où Shao Qing était sur le point de saisir des cristaux pour se remplir le ventre, on frappa à la porte. En ouvrant la porte, elle vit son voisin, Li Jing. Souriant avec élégance, il parla doucement: "Je pensais que puisque tu viens d'arriver à la base, ce soir tu n'aurais certainement pas préparé le dîner. Alors, je me demandais si tu voudrais aller manger chez moi. Maintenant que je suis ici je vois, bien sûr, que tu n'as pas vraiment préparé le dîner. "

    "Ce n'est rien, il y a juste deux personnes de toute façon, mon enfant et moi. Manger de la nourriture sous-vide, ensemble, nous satisfait." Shao Qing n'avait même pas faim. Même si elle avait faim, deux morceaux de cristaux auraient fait l'affaire. Cependant, c'était vrai qu'elle n'avait pas mangé de la nourriture humaine ordinaire depuis longtemps.

    Ainsi, après les invitations persistantes de Li Jing, elle a finalement accepté. Depuis le début, Shao Qing avait senti que Li Jing avait des pensées impolies envers elle, mais Shao Qing ne l'avait pas prise à coeur. Elle était une personne très capable qui pouvait se permettre d’être audacieuse.

    En arrivant chez Li Jing, elle a vu que Li Jing avait simplement fait quelques plats. Trois de viande, trois de légumes et il y avait du poisson et de la viande. Même si la viande était fumée et que le poisson n'était pas frais, c'était l'apocalypse. Le poisson et la viande pouvaient être considérés comme des produits de luxe, sans même mentionner les légumes verts brillants et les pilons de poulet.

    Li Jing sourit de manière réservée. "J'ai fait trop de choses, à l'origine, dieu merci, tu es venue. Sinon, si je devais le manger en plusieurs fois, le goût ne serait tout simplement pas aussi bon. ”

    "Je ne m'attendais pas à ce que tu prépares un repas aussi somptueux. Je suis un peu gênée." Shao Qing a souri et s'est assise en face de Li Jing. Li Jing lui versa rapidement une tasse d'eau pour se désaltérer la gorge.

    "Comme je l'ai dit, nous sommes voisins. À l'avenir, il y aura certainement de nombreuses fois où nous nous aiderons mutuellement. Alors, ne parlons pas comme si nous parlions à des étrangers." Li Jing rayonna, mais si vous regardiez attentivement ses yeux, vous pouviez voir une lueur étrange à l'intérieur qui montrait vraiment qu'il était en train de se donner des airs.

    "Essaye rapidement mes compétences." Li Jing a pris sa baguette et a mis un morceau de viande dans le bol de Shao Qing. Incapable de résister à son enthousiasme, elle prit le morceau de viande et le plaça dans sa bouche.

    C'était comme elle le pensait. La nourriture qui arrivait à sa bouche, non seulement ne dégageait aucune odeur ni saveur, mais lui donnait une forte envie de vomir.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Samedi 29 Décembre 2018 à 22:24

    Ah ben elle n'est définitivement plus humaine. Pas que j'en doutais non plus... Sinon Er Dai était vraiment trop pathétique, je me demande s'il va réussir à rejoindre Shao Quing ~ et quel est donc le passé de cet homme taciturne ? Hmm... Merci pour ces chaps ^^

      • Mercredi 16 Janvier à 23:05

        Que de question, j'ai envie de spoiler mais je vais pas le faire tongue

    2
    Mehlroth
    Mercredi 9 Janvier à 13:23

    Merci pour les chapitres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :