• Stunning edge Chapitre 17

     

    Chapitre 17: Atterrir dans une situation dangereuse


    Le lendemain matin, Jackson a essayé très fort de convaincre Claire de les rejoindre, parce que tout le monde sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait dans Gale Gorge. L'air dégageait un sentiment étrange et indescriptible. De temps en temps, un oiseau laissait échapper un cri triste. Les bêtes magiques couraient continuellement hors de Gale Gorge, mais aucune n'essayait de les attaquer et agissait comme si elles ne les voyaient même pas, s'enfuyant directement. Il semblait qu'ils avaient peur de quelque chose.

    "Très étrange." Jackson se caressa le menton, intrigué par la situation.

    Jean fronça légèrement les sourcils, réfléchissant aussi. Les loups de vent sont soudainement apparus avec le Saint Prince Divin du Temple de la Lumière. Qu'est-ce que cela signifiait?

    "Jackson, je pense que nous ne devrions pas aller plus loin, j'ai un mauvais pressentiment à propos de cela", a déclaré un jeune homme raffiné derrière Jackson. Il était le seul magicien du groupe et aussi leur conseiller.

    Le visage de Jackson devint sérieux. De nombreuses situations avaient prouvé que leur magicien savait analyser la situation.

    "D'accord, alors nous partirons pour le moment." Jackson prit une décision précise. Il s'est ensuite tourné vers Claire. "Mlle Claire, vous devriez partir avec nous aussi. C'est trop dangereux d'aller de l'avant. "

    "Merci pour votre préoccupation, mais j'ai une bonne raison d'y aller, alors je dois continuer. Nous allons partir maintenant. "Après que Claire les ait modestement remerciés, elle est allée de l'avant.

    Jean hocha la tête et suivi Claire.

    Alors que Jackson regardait les deux partir, il voulait toujours dire quelque chose, mais le magicien derrière lui tira ses vêtements. "N'essayez plus de les persuader, cette mademoiselle a un regard inhabituellement résolu dans ses yeux. Elle doit vraiment avoir une bonne raison d'y aller. Si vous essayez de les persuader, ce serait un gaspillage d'efforts. En outre, c'est une magicienne, donc il n'y a pas besoin de s'inquiéter. "

    Jackson soupira doucement et pria intérieurement, espérant que cette belle jeune fille ne rencontrerait aucun danger.

    Jean et Claire ont continué à marcher, mais ils n'ont vu aucune présence de bêtes magiques tout le long du chemin. Un sentiment étrange envahissait l'air.

    Plus ils allaient de l'avant, plus Claire pouvait sentir deux types d'essence dans l'air. L'un était un pouvoir purificateur familier, l'autre un pouvoir sombre. Soudainement, il y avait une grande étendue paysage dégagé!

    Jean plissa légèrement les yeux, regardant le désordre devant eux. Des arbres cassés jonchaient le sol, et d'énormes blocs étaient criblaient des trous partout. Cet endroit n'avait pas toujours été une étendue de terre dégagé, mais était une forêt luxuriante! De toute évidence, une violente bataille s'était produite ici.

    Claire réfléchissait aussi. On dirait que l'essence pure dans l'air a été laissée derrière par le Saint qu'ils avaient rencontré hier, tandis que la faible essence sombre a été laissée par son adversaire. De la robe soignée que le Fils Saint portait, il semble qu'il a dû avoir une victoire écrasante. Est-ce que ce sont ces deux essences qui ont rendu les bêtes magiques si agitées? Ces deux essences opposées rendaient vraiment les gens mal à l'aise.

    D'après l'état de la terre devant eux, il semblait qu'il y avait eu un problème, mais il avait déjà été résolu. Il devait y avoir une force obscure, mais le Saint-Fils l'avait exterminé.

    "Allons-y." Claire dit ces mots avec indifférence et continua à avancer. Jean l'a suivi.

    Personne ne remarqua que dans un coin sombre et humide, une pierre noire brillante dégageait un étrange éclat. C'était très faible, mais définitivement là.

    Claire sortit la carte de son sac et l'examina attentivement, puis regarda devant elle. La carte disait que c'était ici, mais il n'y avait pas de pièce secrète aussi loin qu'elle pouvait le voir. Seul un immense lac et une chute d'eau coulent vigoureusement.

    "Mademoiselle, est-ce cet endroit?" Jean était aussi confus.

    Claire ne parla pas mais ferma les yeux, sentant les éléments magiques autour d'elle. Peut-être que la pièce secrète serait là où il y avait un groupe d'éléments magiques? Mais à la déception de Claire, les éléments magiques étaient répartis uniformément sans aucune perturbation.

    "Mademoiselle, Emery vous a-t-il donné la mauvaise carte?" Jean ne put s'empêcher de demander.

    Dès qu'il eu terminé la phrase, la surface calme du lac a soudainement ondulé.

    Jean fronça les sourcils et se plaça rapidement devant Claire.

    Mais Claire leva juste les sourcils, car elle sentait clairement les éléments magiques dans les ondulations du lac. Le lac ondula juste après que Jean ait prononcé le nom d'Emery.

    Claire comprit maintenant que l'ami d'Emery devait avoir installé une sorte d'appareil. Elle s'accroupit et dit doucement au lac, "Emery Clark Dubai". C'était le nom complet d'Emery!

    Les ondulations sur le lac devinrent soudainement violentes, formant une flèche qui pointait vers la cascade.

    La salle secrète est derrière la cascade?

    Le regard de Jean suivit la flèche, puis tourna la tête et tendit la main à Claire. "Viens."

    Claire tendit sa main à Jean sans aucune hésitation.

    Jean attira Claire et instantanément une aura bleu de Dou Qi les entoura. Jean poussa sur ses orteils et parcourut rapidement le lac. Quand ils sont arrivés à la cascade, Jean a plongé dedans sans hésitation.

    En passant sous la cascade, pas une seule goutte d'eau ne les a touché. Claire croyait maintenant plus que jamais que Jean était beaucoup plus haut niveau qu'un Grand Guerrier, peut-être même plus haut qu'un Grand Épéiste.

    Il était difficile à s'habituer à l'obscurité derrière la chute d'eau et Claire sortit une boule de feu pour éclairer leur environnement. C'était rocailleux, avec un chemin artificiel menant dans l'obscurité.

    Jean ne parlait pas mais marchait devant.

    Le sentier menait profondément dans la colline, et leur environnement devenait sec plutôt que mouillé. Après une longue marche, ils sont arrivés à une porte taillée dans la pierre. Il y avait un petit trou dans la porte. Claire sortit une clé en pierre qu'Emery lui avait donné et l'a ajusté dans le trou. Un ajustement parfait.

    Instantanément, une étrange ondulation magique est apparue.

    Jean sortit son épée et se plaça devant Claire.

    Un nuage de fumée s'éleva devant la porte, prenant lentement la forme d'un être humain, un petit homme d'âge moyen, la tête un peu chauve, avec des cheveux blancs qui ne correspondaient évidemment pas à son âge.

    "Oh, mon cher Emery, c'est toi? Si c'est le cas, tu devrais savoir quoi faire ensuite." Dit gaiement l'être.

    Claire et Jean se regardaient, ne sachant que faire. Claire était perdue. Son maître Emery ne lui avait pas dit quoi faire si elle devait faire face à une telle situation. Il semblait que la personne avait un moyen de communiquer avec Emery qu'ils ne connaissaient pas.

    Il y eut un silence, puis un autre silence. Tous les deux étaient prudents. La silhouette attendait silencieusement. Après une longue période où personne ne parla, le personnage reprit la parole.

    "Quoi, tu n'es pas Emery? Alors, comment pourriez-vous connaître le nom complet d'Emery? Il n'y aurait pas plus de trois personnes dans le monde qui connaîtraient le nom complet d'Emery." Le personnage demanda soudainement, perplexe, se caressant le menton.

    Claire ne répondit pas, parce qu'elle savait que ce ne serait pas ce que la personne lui dirait s'il était encore en vie. La personne était préparée pour cela et fait cette image magique!

    "Qu'es-tu pour Emery? Sa fille? Son fils? Pas moyen que cette personne excentrique se marie, sinon je vais me raser la tête comme un moine. "L'image continuait à parler. "Connaître son nom complet, mais ne pas être un de ses enfants. Donc, il n'y a qu'une seule possibilité, c'est que ce type excentrique ai pris un disciple. "

    Jean regarda l'image d'une manière étonnante. Est-ce que cette personne connaissait si bien Emery?

    "Très bien, petit, tu as fait que le vieux barbu accepte un disciple. Alors laissez-moi voir si tu as la possibilité d'apprendre cet arcane magique. Mets ta main sur ça, sur cette petite pierre." L'image agita la main vers Claire.

    Jean fronça les sourcils et regarda l'image avec méfiance. Il regarda Claire d'un air interrogateur. C'était trop facile.

    Claire hésita un instant avant de poser la main sur la pierre.

    À cet instant, la lumière a inondé la pièce. La lumière blanche éblouissante enveloppa Claire.

    Mais alors que Jean voyait clair dans la lumière, les sourcils de Claire étaient serrés, le visage blanc comme un drap, visiblement c'était douloureux. Était-ce parce qu'elle héritait de la magie que Claire était comme ça? Jean repoussa ses inquiétudes et attendit que Claire finisse d'hériter. Mais après ce qui semblait être une longue période, la lumière brillante ne disparut pas. Claire fronça les sourcils encore plus, et son visage devint encore plus pâle, tout le sang avait quitté de son visage!

    Jean était extrêmement inquiet mais il n'osait pas l'interrompre, car il ne savait pas si cela mettrait Claire dans une position encore plus dangereuse.

    Il savait seulement que Claire avait atterri dans une situation très dangereuse. Que pourrait-il faire pour l'aider ?!

    Mais ce que Jean ignorait, c'était que ce n'était pas la silhouette qui mettait Claire dans une situation aussi dangereuse, mais Claire elle-même!

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :