• Stunning edge Chapitre 16

     

    Chapitre 16: Rencontre Destinée

     

    La lumière blanche se dissipa graduellement et la personne flottant descendit lentement devant leurs yeux. Sa robe était blanche comme neige sans un grain de poussière. S'il n'était pas le moins du monde dérangé dans Gale Gorge, il devait être vraiment puissant.

    Claire a évalué la personne qui venait d'atterrir. Le jeune homme avait l'air d'avoir à peine vingt ans, mais le motif délicat au coin de sa robe blanche de neige montrait sa position élevée dans le Temple de la Lumière. Ses longs cheveux argentés coulaient dans le vent et ses traits parfaits ne montraient que de l'indifférence. Ses rares iris violets ont particulièrement attiré l'attention. Tout son être dégageait une majesté pure qui ne pouvait être violée.

    Le jeune homme jeta un coup d'œil impassible sur tout le monde, mais quand son regard passa sur Claire, une étrange lumière étincela dans ses yeux. Cependant, il a tourné son regard sans un mot. Puis, il a lentement levé la main et une pression indescriptible a tout noyé. Tous les loups du vent tombèrent au sol, gémissant, comme s'ils avaient peur. Peu de temps après, ils reculèrent lentement, rampant jusqu'à ce que toute la meute de loups soit partie. En même temps, lorsque la pression atteignit la foule, la respiration de tout le monde devient difficile et tous ressentaient le besoin de s'agenouiller et de se prosterner. S'ils étaient des gens normaux, ils l'auraient probablement déjà fait, mais parce qu'ils n'étaient pas des gens normaux, et naturellement tout le monde a résisté.

    Le jeune homme en blanc sembla remarquer la situation de ce côté. Il pointa légèrement et enleva la pression. Tout le monde laissa échapper un souffle de soulagement.

    Mais le visage de Claire se crispa. Était-ce l'un des forts? C'était le pouvoir, c'était la différence entre elle et le fort! Quand pourrait-elle surpasser cette personne ?!

    L'homme blanc, absolument beau, agita à nouveau la main. Une lumière blanche et pure entourait tous les blessés au centre de la foule. Leurs blessures ont guéri si vite que c'était visible. Les exclamations et les cris de surprise résonnaient continuellement. Guérisseur, cet homme en robe blanche était un guérisseur! Et d'un geste de la main, il pouvait guérir un groupe de personnes!

    Le bel homme aux yeux violets n'attendit même pas que quelqu'un le remercie avant qu'il ne flotte hors de leurs vues. Une fois qu'il a disparu, ils sont revenus à la raison et ont réalisé à quel point ils étaient impolis. Tous étaient trop occupés à admirer sa force et ont oublié de dire merci à leur sauveur.

    Claire regarda le ciel nocturne, ne disant pas un mot pendant longtemps. Jean resta silencieux, semblant comprendre les émotions étranges et fluctuantes de Claire.

    "Belle jeune femme, pourquoi es-tu ici? Et juste vous deux? "Jackson, après s'être assuré qu'il n'y avait personne, demanda curieusement à Claire.

    "Oui, c'est pour accomplir une tâche", répondit rapidement Claire.

    "Merci beaucoup pour ton aide." Jackson sourit, les remerciant du fond de son cœur, "Je n'ai pas encore demandé ton nom, mademoiselle."

    "Pas besoin, nous n'avons rien fait." Dit doucement Claire.

    "Ne dis pas ça, mademoiselle. Nous nous souviendrons tous de ton aide," répondit Jackson avec ferveur.

    "Il n'y a plus de danger," dit froidement Claire, de toute évidence pas de bonne humeur, "Nous partirons donc. Viens, Jean. "

    "Attendez, mademoiselle, si cela ne vous dérange pas, campez avec nous ici. Plus il y a de gens, plus c'est sûr. Nous avons découvert que Gale Gorge semble anormal aujourd'hui, comme si quelque chose n'allait pas. C'est pourquoi nous avons rencontré les loups du vent ", a déclaré Jackson, sa sincérité écrite sur son visage. Il se souciait vraiment de la sécurité de cette belle jeune fille. Combien ce serait pitoyable si une telle beauté perdait sa vie entre les mains de ces bêtes hideuses.

    "Claire, ce qu'il dit a du sens. C'est inhabituel ici. "Jean murmura à Claire," Peut-être que nous devrions camper ici maintenant, et nous séparer quand nous atteindrons cet endroit demain. "

    Claire y réfléchit et hocha la tête. En effet, une étrangeté indicible flottait dans l'air.

    Dans la nuit, le feu de joie éclairait la clairière et chaque tente suspendait ses propres lumières.

    Claire était assise seule dans la tente en méditant, absorbant les éléments. La densité des éléments dans Gale Gorge était évidemment plus élevée qu'à l'intérieur de la ville.

    Jean était assis près du feu, non loin de la tente, discutant avec les autres.

    "Frère, merci pour aujourd'hui. Je suis Jackson, chef d'escouade de la dix-septième équipe du groupe mercenaire Iron Blood. Et toi? "Jackson buvait à la bouteille, célébrant leur survie. Bien sûr, ils connaissaient leurs limites et leurs priorités et ne se saoulaient pas.

    "Jean", répondit légèrement Jean.

    "Et la jeune miss est Claire." Jackson a entendu Jean appeler le nom de Claire et a demandé pour confirmer.

    "Oui. En fait, nous n'avons pas beaucoup aidé. La personne qui vous a réellement aidée était cette personne du Temple de la Lumière." Dit indifféremment Jean, bloquant les prochains mots de Jackson.

    "Cette personne est très puissante." Jackson posa la bouteille de vin dans sa main et lui montra un visage solennel. "Il n'a même pas lancé de sorts, et a seulement utilisé la pression pour effrayer les bêtes. Et à partir du motif doré sur le bord de sa robe, nous pouvons dire qu'il n'est certainement pas n'importe quelle personne ordinaire du Temple de la Lumière. "Bien que les Loups du vent aient été effrayés et étaient seulement des bêtes de troisième classe, pour les dominer avec seulement de la pression ça montre que cette personne était très forte.

    Jean réfléchit, son esprit se remplissant de pensées à propos du bel homme dont les yeux violets étaient extrêmement rares.

    "Il est le Saint Prince Divin du Temple de la Lumière!" Dit soudainement Jean, certain.

    Jackson et tout le monde étaient choqués. Après un long moment, Jackson revint à la raison et dit en transe: "Les rumeurs disent que le Saint Prince Divin a le pouvoir le plus pur de la Lumière, et n'est pas seulement un puissant magicien, mais aussi un guérisseur extraordinaire. Il est le prochain en ligne pour le siège du pape. La légende dit même que ses iris violets peuvent voir dans le futur. "

    Jean était silencieux. Il a cru les premières choses que Jackson a dites. Ils n'étaient pas exagérés, il avait vu le pouvoir de cette personne. Mais les iris violets qui pourraient voir dans le futur pourraient être exagérés. Les rumeurs deviennent souvent farfelues.

    Dans la tente, Claire ouvrit lentement ses yeux fermés, la froideur et la réticence visible.

    Fort! Alors voilà à quoi ressemblaient les forts dans ce monde! Elle doit devenir puissante, vraiment!

    Le Prince Divin du Temple de la Lumière? Claire ferma les yeux lentement. Un jour, elle deviendrait une personne aussi puissante que lui. Non! Encore plus puissante que lui!

    C'était le premier contact de Claire avec lui et certainement pas le dernier.

    Dans le ciel nocturne, l'étoile la plus brillante semblait s'éloigner un peu de son chemin.

    Dans le Temple de la Lumière dans la ville de Berthe.

    Dans une pièce humide et sombre, une femme aux cheveux verts et soyeux frotta ses sourcils serrés. Elle était la meilleure voyante du Temple de la Lumière. Devant elle, sur une vieille étagère en bois, la boule de cristal, claire et limpide à l'origine, avait maintenant une faible trace de noir!

    Pourquoi avait-elle un sentiment inquiétant?

    Il semblait qu'une force puissante allait changer quelque chose et être liée au futur du Temple de la Lumière. Qu'est-ce que c'est?

    Elle était seulement sûre que ce n'était pas une bonne chose.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    nom
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:44

    merci beaucoup pour ce chapitre, je crois bien que c'est la premiere fois que je vois une femme forte dans ce type de novel et c'est une agréable surprise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :