• Stunning edge Chapitre 18

     

    Chapitre 18: Magicien noir

     

    Les ténèbres, le chaos, la confusion, l'égarement, la colère, le manque de volonté, le regret ... Tous ces sentiments négatifs inondèrent l'esprit de Claire ensemble.

    "Incarnation du diable, tu n'aurais jamais dû venir en ce monde."

    "Non, tu es une existence encore plus horrible que le diable. Tu es abominable et dégoûtante. "

    "Les ténèbres dans ton cœur sont plus sombres que les nuits les plus sombres."

    ......

    Des voix malveillantes comme celle-ci l'entouraient, attaquant sans cesse Claire, maudissant Claire.

    "Tu as menti. Tu aurais dû être tailladé et tué depuis longtemps! "

    Claire fronça les sourcils plus fort.

    Démon? Devrais-je mourir?

    Les ténèbres l'entouraient, et Claire paraissait déconcertée par l'océan de ténèbres qui l'entourait.

    Mourir était vraiment le meilleur moyen de mettre fin à tout ça?

    "Oui! Seulement si tu meurs, tout peut être racheté. Tout le monde sera heureux d'assister à ta mort, y compris les personnes qui te tiennent le plus à cœur. Rapidement libére-toi et expies pour eux."

    La voix malveillante devint lentement plus douce, comme si elle guidait Claire.

    "Enfant, vient. Reviens dans l'étreinte des dieux."

    Mais à la fin de la dernière phrase, Claire ouvrit brusquement les yeux.

    La lumière blanche qui l'entourait a instantanément disparu sans laisser de traces. Dans son esprit, la voix malveillante et maudissante a également disparu, remplacée par une chose mystérieuse - ça doit être l'arcane que l'ami d'Emery a transmis.

    "Claire, ça va? Qu'est-ce qui vient de se passer? "Demanda nerveusement Jean. Claire avait semblé vraiment terrifiée.

    "Humph!" Claire renifla froidement et a donné une chiquenaude vers un coin froid et humide. Une petite flamme jaillit et un cri perçant retentit.

    Jean regarda stupéfait, l'endroit où Claire attaquait et trouva qu'il y avait une pierre lisse et noire. À ce moment, une silhouette s'éleva lentement de la pierre. L'image était petite comme un enfant, et très faible, comme si elle disparaîtrait la seconde suivante. Il semblait aussi souffrir, évidemment parce que Claire l'avait frappé.

    "Quoi?" Jean regarda la silhouette et cria soudainement à voix basse "un fantôme!"

    "Pas mal, être capable de cacher ton essence et de nous suivre." Claire s'approcha et prit la petite pierre, jouant avec.

    La silhouette pâle a immédiatement semblé terrifiée.

    "Tu dois être la personne qui a combattu le Saint Prince Divin et en es presque mort? Tu t'es ensuite attaché à cette pierre, en attendant qu'un corps approprié prenne le relais." Dit Claire sans hâte, puis elle écrasa la pierre avec force.

    La silhouette a immédiatement crié dans la terreur, "Ne le fait pas, je vous en supplie, s'il vous plaît n'écrasez pas la pierre."

    "Pourquoi as-tu choisi mon corps?" Claire rit froidement et joua avec la pierre dans sa main.

    "Parce que ... Parce que tu es une personne avec un passé intéressant. Les gens avec des histoires ont toujours des ombres noires au plus profond de leur cœur. Tu es aussi un magicien, c'est très approprié, "dit timidement le personnage, sa voix baissant au fur et à mesure. Il avait peur que Claire ne soit pas contente et écrase la pierre.

    L'expression de Jean changea et regarda la silhouette avec suspicion. Qu'est-ce que ce fantôme a dit? Claire a un passé caché? Lui et Nancy pouvaient témoigner que Claire devant lui était une personne totalement différente d'avant. Mais, qui était-elle? À l'heure actuelle, Jean sentait un besoin impérieux de saisir la pierre noire et de lui demander personnellement.

    Claire aperçut le regard de suspicion dans les yeux de Jean. Elle a reniflait froidement et impitoyablement pinça dur la pierre. La silhouette se mit à hurler: "S'il vous plaît, ne faites pas ça, je vous dirai tout. S'il vous plaît ne faites pas ça! "

    "Tais-toi. Je n'ai pas besoin que tu me dises quoi que ce soit. "Claire renifla froidement à nouveau. "Entre là dedans." Elle avait beaucoup de questions à cette silhouette non identifiée qui voulait l'attaquer, mais ici, ce n'était pas l'endroit.

    "Ah, d'accord." La silhouette répondit amèrement. Il avait déjà perdu son corps, et son pouvoir était pratiquement parti, comment pouvait-il négocier?

    Dans un éclair de fumée noire, la silhouette disparut devant leurs yeux.

    "Claire ...?" Claire pouvait voir clairement la confusion dans les yeux de Jean.

    "Rien, c'est juste que ce mec a été vaincu et a perdu son corps, et a attaché son esprit à cette pierre mystérieuse. Quand j'ai hérité de l'arcane, il a interféré et m'a distrait, voulant prendre le contrôle de mon corps." Claire ne voulait pas en dire trop et a minimisé la situation. Si ce n'était pas pour la confusion profonde dans son cœur, comment pourrait-elle être distraite?

    Bien que Claire ait dit tout cela facilement, Jean savait que Claire venait d'être dans une situation très dangereuse. Curieux de voir comment Claire réalisait tout cela, Jean demanda: "Alors, comment as-tu découvert l'existence de ce fantôme?"

    "À cause de la dernière phrase qu'il ai dit." Claire a ri froidement et a récité ses mots exacts, "Enfant, venez. Revenez à l'étreinte des dieux." Après avoir fini de dire ces mots, Claire leva la tête et regarda la porte de pierre. Elle poussa légèrement et l'ouvrit.

    Claire marcha devant et Jean suivit derrière. Mais Jean pensait à autre chose. Il avait clairement entendu le mépris dans la voix de Claire quand elle avait prononcé cette dernière phrase.

    Derrière la porte en pierre se trouvait une échelle de pierre qui descendait. Les deux suivirent le chemin et arrivèrent dans une simple pièce qui n'avait qu'un lit de pierre, un tabouret en pierre et quelques autres meubles en pierre. Il n'y avait rien d'autre que ceux-ci. Il semble que cette personne a utilisé une méthode extraordinaire pour stocker l'arcane dans la porte en pierre, et il fallait placer la clé de pierre pour en hériter. Il n'y avait aucun enregistrement écrit sur cet arcane. Ainsi, ce serait plus sûr.

    La salle secrète était complètement vide. Les deux retournèrent sur leurs pas et, comme avant, Jean sortit Claire de la cascade.

    Les deux essences claires et sombres s'étaient évanouies à leur retour et les bêtes magiques redevinrent normales. En cours de route, ils ont tué des bêtes magiques de troisième et quatrième classe pendant que Claire cherchait de l'herbe brise coeur. Elle ne remarqua pas que Jean la regardait avec de la confusion. Jean ne se concentrait sur rien d'autre que le courage de Claire et ses gestes efficaces. Elle ne semblait pas être une novice venant s'entraîner, mais une personne qui massacrait tout ce qui été sur son chemin!

    "Ce noyau de bête ferait une magnifique bague pour Mère." Claire utilisa un poignard pour déterrer le noyau de bête de la tête d'une bête de quatrième classe. Ce noyau était différent des autres. Le centre du noyau était le bleu foncé, entouré de différentes nuances de bleu.

    Jean se sentait confus à propos de cette jeune fille devant lui. Qui était-elle? Il ne pouvait pas voir à travers elle. Le poignard délicat s'anima en dansant dans ses mains alors qu'elle ouvrait facilement la tête des bêtes et déterrait leurs noyaux. Personne ne croirait qu'elle était la folle des hommes comme avant s'ils voyaient ça. Seulement après quelques batailles, elle pouvait maintenant utiliser la magie comme elle le voulait! À de nombreuses occasions, elle n'avait même pas eu besoin de son aide avant d'abattre les bêtes magiques.

    "Allons-y." Claire se leva et rassembla tous les noyaux de la bête. Elle replaça la dague dans sa botte de façon experte.

    Ils ont trouvé seulement deux herbe brise coeur à leur sortie, mais c'était suffisant pour accomplir la tâche.

    En sortant de Gale Gorge, les deux ont décidé de se reposer une nuit dans la ville la plus proche et de partir le lendemain.

    La nuit est venue.

    Après avoir mangé, Claire entra dans sa chambre et verrouilla la porte. Puis, elle déchira un parchemin et la magie se propagea dans la pièce, formant une couverture magique bloquant toute magie pour que personne n'entende sa conversation.

    Ce n'est qu'après avoir fait cela que Claire sortit la petite pierre noire de son sac.

    " Sors," dit Claire en fixant froidement la pierre noire sur la table.

    Rien ne s'est passé La pierre était immobile. Tout était calme.

    Claire ne dit rien d'autre, mais au lieu de cela, tendit la main vers le bas, tira le poignard de sa botte, et poignarda la pierre noire.

    "Non, non ~" une voix a immédiatement crié de peur.

    Claire regarda une silhouette humaine se former et remit le poignard d'où il venait. Juste au moment où la silhouette pensait avoir échappé à ce désastre, Claire tendit le doigt pour frapper la pierre. La silhouette se recroquevilla immédiatement de douleur, tremblante.

    "Cette pierre, elle semble être très proche de ton esprit, et elle peut réellement faire que tu ressens de la douleur, toi un esprit,." Claire observa avec intérêt cette pierre noire devant elle, qui brillait faiblement.

    La figure frissonna intérieurement. Cette jeune fille apparemment belle et innocente n'est certainement pas l'ange que laisse penser son apparence, mais plutôt un petit diable!

    "D'accord, dis-moi. Qui es-tu? Pourquoi t'es-tu disputé avec le Saint Prince Divin? Et quelle est cette pierre?" Demanda Claire en jouant avec la petite pierre.

    La silhouette restait silencieuse, ne parlant pas, alors qu'elle essayait de trouver une histoire pour tromper Claire.

    "Tu cherches toujours à me tromper, hein?" La voix de Claire flottait dans la pièce. L'instant suivant, une douleur aiguë frappa la silhouette.

    L'ongle de Claire s'était profondément enfoncé dans la petite pierre, son indifférence faisant trembler la silhouette.

    Pourquoi cette jeune fille lui donnerait-elle un sentiment similaire à ça?

    "Dites-moi, tu es un magicien noir, non? Qu'allais-tu faire à Gale Gorge? Ne me dis pas que tu avais un rendez-vous avec le Saint Prince Divin." La voix froide de Claire indiquait clairement le rôle de ce personnage. Mais, la blague froide après cela a terrifié la silhouette.

    Il a maintenant compris qu'il avait rencontré un défi aujourd'hui. Une personne qu'il ne pouvait absolument pas tromper.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :