• Stunning edge 98

     

    Chapitre 98:

     

    La voix en colère de Li Yuewen résonna de manière hystérique dans la caverne. Claire avait un vrai mal de tête, mais elle n'osait pas réfuter.

    "Ca va, Yuewen. Que l'épée chérie ait choisi Claire comme son maître est un fait. Nous ne pouvons rien changer." Dit doucement Mingyu.

    Li Yuewen lâcha violemment le col de Claire, mais continua de la fixer.

    Claire jeta un coup d'œil sur l'épée dans sa main et ses lèvres se contractèrent. Elle voulait vraiment dire qu'elle ne voulait pas non plus que l'épée l'accepte comme son maître, mais devant le regard meurtrier de Li Yuewen, Claire réprima son envie.

    "Que se passe-t-il? Ne disais-tu pas que seuls les membres du clan Li pourraient être acceptés par l'épée? Pourquoi serais-je capable de la sortir du socle?" Claire regarda l'épée dans sa main avec perplexité.

    "Bien sûr que tu peux…" dit Li Yuewen avec colère, sur le point de dire quelque chose, mais Li Mingyu l'arrêta à voix basse: "Yuewen!"

    L'expression de Li Mingyu était extrêmement complexe. Il a calmement dit: "C'est déjà un fait que Claire a été choisie pour devenir le maître de l'épée Ondulation Azure. Puisqu'elle l'a fait, il doit y avoir une raison. C'est juste que nous sommes incapables de savoir exactement pourquoi."

    Claire regarda les deux frère et soeur qui avaient des expressions complexes. Elle continuait à avoir l'impression que les deux cachaient quelque chose, mais ne pouvait pas dire ce que c'était exactement.

    "Ceci est un artefact? Je ne ressens rien d'inhabituel." Dit Claire avec un doute. Elle leva l'épée Azure et la balança légèrement.

    “L'épée Ondulation Azure est une arme qui peut se développer. Au fur et à mesure de ton développement, elle se développera également avec toi et déploiera toute sa puissance. C'est pourquoi c'est appelé un artefact. En voyant l'ondulation d'azur maintenant, il semble que ce ne soit vraiment qu'une épée normale." Dit Li Yuewen avec humeur.

    Effectivement, l’épée qui était à l’origine argentée brilla légèrement et devint une épée longue très ordinaire.

    Claire brandit avec colère l'épée Azure, voulant dire que c'était une arme méprisante. En tout cas, c'était la première fois qu'elle entendait parler d'une arme capable de se développer.

    "Mais maintenant, que faisons-nous? À l'origine, vous vouliez trouver cette épée pour faire revivre le clan Li. Maintenant, vous rentrerez les mains vides… ", s'inquièta Claire pour la fratrie Li. Bien que Claire n'était pas satisfaite, elle se souvenait encore de ça.

    "Dans ce cas, nous ne pouvons que nous améliorer petit à petit. Nous avons déjà fait de notre mieux. Si les cieux veulent mettre fin à notre clan Li…" La voix de Li Minyu était un peu sombre.

    Li Yuewen devint frénétique, disant immédiatement: "Frère aîné! Cela n'arrivera pas! Je ne laisserai pas le clan Li disparaitre! "

    Voyant la situation, Claire a commencé à se sentir en conflit. Si l’épée ne l'avait pas étrangement choisi comme son maître, la situation ne serait pas aussi mauvaise!

    Finalement, Claire demanda doucement."Puis-je faire quelque chose pour vous?"

    "Ce n'est pas nécessaire. C'est la volonté du ciel que l'épée t'ait accepté…" dit doucement Mingyu, mais avant qu'il ait fini de parler, Li Yuewen l'interrompit.

    "Bien sûr, tu dois travailler pour nous, tu dois en prendre la responsabilité!", Dit fortement Li Yuewen, en colère.

    "Oui, oui, c'est ma responsabilité, c'est ma faute." Claire hocha la tête encore et encore. "Alors que puis-je faire pour vous?"

    "Dans trois mois, lors de la compétition des quatre grands clans, tu devras te battre au nom du clan Li! Et tu utiliseras l'épée Azure!" Dit Li Yuewen avec droiture et force.

    "Ah?" Claire ouvrit la bouche. Elle regarda Li Yuewen. "Les étrangers peuvent-ils représenter le clan Li dans les combats?"

    "Qui a dit que tu étais étrangère au clan?!" Parce qu'elle parlait à un débit rapide, Li Yuewen a failli révéler quelque chose, mais rencontrant le regard significatif de Li Mingyu, elle s'est immédiatement retenue et a dit avec colère: "L'épée Ondulation Azure du clan Li t'a déjà accepté comme maître! Tu peux être considérée comme à moitié-membre du clan Li! Quel est le problème si tu nous représentes? "

    "Je crois que je comprends.." Claire cligna des yeux, fixant l'épée d'apparence ordinaire, se sentant tout de même un peu innocente et lésée.

    "Comment ça ne pourrait pas! Sale gamine, tu agis comme si tu étais innocente même si tu en as profité! Maintenant, l'artefact t'a même reconnu comme son propriétaire, n'est-il pas approprié que toi de travailler pour le clan Li?" Li Yuewen avait l'air pleine de ressentiment et inquiète.

    "Oh, ça semble logique." Claire caressa son menton, puis soupira. "D'accord, dans trois mois, je vous représenterai au combat."

    "Bien." Li Yuewen hocha la tête, satisfaite.

    Li Mingyu n'était toujours pas revenu à ses sens. Elles avaient pris cette décision comme ça?!

    "Mais en ce moment, tu es beaucoup trop faible. Tu ne peux même pas utiliser la moitié du pouvoir de l'épée Ondulation Azure pour le moment. Je vais t'entraîner pendant les trois prochains mois." Les yeux de Li Yuewen s'illuminèrent « vicieusement ».

    La bouche de Claire tremblait. Elle sentit soudain que son avenir était devenu sombre. Claire jeta un coup d'œil vif sur l'épée dans sa main, maudissant à quel point elle était malchanceuse à ce moment-là. Elle aurait pu s'appuyer sur n'importe quoi puisque ses pieds s'engourdissaient, mais elle devait s'appuyer sur cette fichue épée. Maintenant, elle était réellement sur des charbons ardents! Ce n'était vraiment pas sa faute, c'était déprimant!

    Tout le monde jeta un regard compatissant à Claire. Camille haussa légèrement les épaules, montrant que même s'il ressentait de la sympathie, il ne pouvait rien faire. Dans les yeux de Jean, le message était clair: peu importe où Mlle ira, je la suivrai!

    "Nous allons nous entraîner à la montagne des esprits perdus pendant deux mois, puis nous retournerons dans le clan Li et nous nous entraînerons pour le troisième mois", a déclaré vicieusement Li Yuewen.

    Claire était à court de mots.

    "Alors allons-y maintenant. Comment allons-nous sortir?" Demanda Claire, perplexe en regardant le toboggan géant.

    "Il y a des escaliers là-bas." Camille sourit et désigna un long escalier sur le côté.

    Tout le monde se retourna pour regarder. Effectivement, il y avait un escalier bien caché à côté du toboggan. Ils se sont tous sentis frustrés et ont soudainement pensé que celui qui avait conçu la grotte et mis en place la barrière était vraiment malicieux. Même s'il y avait un escalier, ils avaient du éprouver la douleur de glisser péniblement jusqu'en bas et s'étaient blessé les fesses.

    Mais juste à ce moment, un son retentit à l'entrée de la caverne, puis celle-ci commença à trembler violemment. Les pierres tombaient continuellement et toute la caverne était sur le point de s'effondrer.

    "Ça va s'effondrer! Ahhhhh! ”Summer hurla de peur.

    D'un geste de la main, Claire construisit une barrière qui entoura tout le monde.

    "C'est le clan Hua!" L'expression de Li Yuewen était glacée alors qu'elle parlait avec détermination.

    Tout le monde s'est figé. Claire était également perplexe. "Ce n'est pas possible, rien ne peut se cacher dans la mer, s'il y avait un bateau, on aurait pu le découvrir. Notre capitaine et nos marins ont tous été choisis par le seigneur de la ville et sont tous des soldats fidèles de l'empire. ”

    Les pierres heurtèrent avec fracas la barrière. Bien que les secousses de la grotte semblaient très dangereuses, elle ne s'est finalement pas effondrée. Au lieu de cela, la lumière de l'entrée de la grotte disparut progressivement. L'entrée était enterrée.

    "Il n'y a qu'une seule explication: quelqu'un s'est infiltré en tant que marin." L'expression de Li Yuewen devint de plus en plus froide.

    "Impossible", dit doucement Camille, "j'ai vu toutes les personnes choisies par le seigneur de la ville, c'était tous des citoyens de l'empire, purement d'Amparkland. Tout semblait propre."

    "Ce n'est pas une personne qui a été remplacée, mais l'âme de quelqu'un!" Li Yuewen serra les dents.

    En ce moment, ça s'était enfin calmé dans la caverne. Il y avait des pierres partout et l'entrée était complètement scellée.

    "Que veux-tu dire?" Claire sentit que quelque chose n'allait pas.

    "Le clan Hua possède une magie maléfique de haut niveau. Elle peut transférer l'âme d'une personne dans le corps d'une autre personne, l'engloutir puis le contrôler." L'expression de Li Mingyu devint également disgracieuse. Il a dit à voix basse: "Qui aurait pensé qu'ils dépenseraient autant pour nous arrêter? En fait, ils ont envoyé quelqu'un qui peut utiliser une magie de si haut niveau."

    Un affrontement avec des pouvoirs spirituels? Claire avait compris de quel type de pouvoir il s'agissait.

    "Et si la personne qu'ils essayaient d'engloutir avait un puissant pouvoir spirituel?" Demanda immédiatement Claire alors qu'elle défaisait la barrière.

    "Alors, il y aurait un retour de bâton. Si c'était un retour de bâton fort, ils mourraient et si c'était plus légers, ils deviendraient des légumes. C'est pourquoi ils n'osent pas utiliser cette magie maléfique si facilement. Cette fois, ils ont choisi de l'utiliser contre des marins et n'ont osé choisir aucun d'entre nous." Ricana Li Yuewen. "Je pense qu'ils voulaient faire sauter la caverne et nous enterrer, mais la caverne ne peut pas s'effondrer aussi facilement. C'est pourquoi ils vont certainement nous attendre à l'entrée pour nous tendre une embuscade. "

    "Alors, débarrassons-nous d'eux!" Dit Ben, sinistrement.

    "Cette magie semble vraiment intéressante." Walter sourit avec entrain, intéressé. En tant que magicien noir, il voulait naturellement faire l'expérience de la magie maléfique ou, mieux encore, l'apprendre.

    "Je veux savoir où se trouve leur vrai corps." Un sourire étrange apparut sur les lèvres de Claire. Elle dit doucement: "Si leur corps est détruit, qu'adviendra-t-il de leur âme qui se trouve dans d'autres corps?"

    Après avoir entendu les mots de Claire, le cœur de tout le monde trembla soudainement.

    "Sortons d'abord, puis parlons." Claire prit l'épée Ondulation Azure qui semblait tellement ordinaire et mena les autres.

    Ils ont monté l'escalier. Ben agita sa main avec désinvolture, lançant de la magie pour dégager le chemin.

    Mais à ce moment, Li Yuewen s'est soudainement arrêtée et a crié: "Attends!"

    "Qu'est-ce qu'il y a?" Claire fronça légèrement les sourcils. Elle se concentra et sentit les environs, mais ne trouva rien d'extraordinaire.

    "Claire, tu comptes trop sur la force brute de ce dragon. Cela ne profitera pas du tout à ta croissance! Alors à partir de maintenant, il ne peut rien faire, à moins que tu n'en sois à ton dernier souffle!" Dit sérieusement Li Yuewen.

    "Ah?" La bouche de Claire était grande ouverte. En voyant l'escalier couvert de pierres, elle avait mal à la tête. Voulait-elle qu'elle fasse tout par elle-même maintenant?

    "Bonne chance, commandante. Je t'encouragerai de derrière." Camille avait une expression pleine de remords alors qu'il se tenait juste derrière Claire, s'apprêtant à agiter un petit éventail, qu'il avait eu qui sait où, pour encourager Claire.

    Ben s'éloigna aussitôt et se retira.

    Summer a commencé à sourire sans bruit. Qiao Chuxin cligna des yeux, elle semblait être un peu confuse.

    Walter bâilla et s'appuya contre le mur, commençant à attendre. Au moment où Jean était sur le point de dire quelque chose, Li Yuewen a dit froidement: "Si tu veux que Claire meure dans trois mois, tu peux intervenir." Jean s'est retiré silencieusement.

     

    Chapitre précédent / Index /  Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 5 Mai à 14:19

    Pauvre Claire... Merci pour le chap ^^

      • Lundi 6 Mai à 19:02

        Faut bien qu'elle lève ces fesses et bosse de temps en temps XD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :