• Stunning edge 99

     

    Chapitre 99:

     

    Claire soupira impuissante et rabaissa avec colère l'épée qu'elle portait sur son épaule, puis son Dou Qi jaillit. Finalement, elle réussit à dégager le chemin.

    Après que le chemin interminable ait finalement été dégagé, tout le monde est arrivé à l'entrée de la grotte.

    Claire brandit l'épée avec un grognement et son puissant Dou Qi expulsa directement le tas de pierres. Avec une forte détonation, toutes les pierres ont été envoyées voler. Instantanément, la lumière de l'extérieur est apparue.

    Alors que la lumière commençait à s'infiltrer dans la grotte, Claire a immédiatement mis en place une barrière. Ensuite, des flèches plurent sur la barrière. Ils avaient mis en place une embuscade, comme prévus.

    "Volez, mes enfants!" Claire réprima le ressentiment dans son cœur et cracha cruellement ces deux mots. Avant que tout le monde ne comprenne ce qu’ils voulaient dire, Claire avait déjà commencé à chanter un sortilège, des flammes dorées géantes grandirent rapidement, dans chaque main, en boules de feu géantes!

    Claire les lança brusquement. Des cris misérables retentirent. Ils ont effectivement vu quelques personnes crier alors qu'elles volaient dans les airs.

    "Ces gens sont des marins, Claire." Dit faiblement Summer.

    "Leur âme a déjà été engloutie, l'âme dans leur corps est celle d'une personne du clan Hua. Une fois que l'âme du membre du clan Hua aura quitté les corps, ceux-ci deviendront des morts-vivants. Laisser les cadavres de ces fiers soldats de l'empire devenir des morts-vivants serait une grande insulte envers eux" , dit doucement Camille. Il souriait, mais ses yeux étaient complètement glacés.

    "Oui. Les tuer serait le meilleur moyen de les libérer." Jean regarda devant lui, son regard résolu alors qu'il prononçait ces mots à voix basse.

    Summer se tut. Parmi leur groupe, seule elle n'était pas très familière avec la mort.

    Claire ne perdit pas sa salive à parler, elle brandit l'épée Ondulation Azure et se précipita vers l'avant. Elle utilisait son pouvoir spirituel pour attaquer férocement l'âme cachée dans le corps des marins.

    Li Yuewen s'assit tranquillement pour regarder la performance de Claire. Le corps de ces marins était trop faible après tout. Même si quelqu'un prenait le contrôle de leurs corps, le niveau de force serait toujours le même. Claire pouvait facilement les finir par elle-même.

    Bientôt, Claire eu fini de s'en occuper. Elle tenait l'épée Ondulation Azure, le visage sombre. Ce n'est qu'alors que les personnes se reposant sur le sol, se sont levées.

    "Les âmes de ces gens sont maintenant parties", dit faiblement Claire. "La personne qui utilise cette magie devrait être proche pour contrôler leurs corps, non?"

    "Oui! Vite, au bateau! '' Réalisa Li Yuewen, les menant avec elle alors qu'elle se précipitait au bateau.

    "Cette personne ne peut pas contrôler trop de marins, elle doit en contrôler certains tout en soumettant les autres, et elle ne doit pas avoir tué tout le monde, car elle doit repartir!" Li Mingyu fronça les sourcils, expliquant tout en suivant Li Yuewen de près .

    Effectivement, le bateau était étrangement silencieux. À l'intérieur du bateau, ils ont trouvé le capitaine et les marins tous attachés étroitement.

    Après avoir délié chaque personne, ils ont dit avec incrédulité ce qu'ils avaient vu, disant que leurs camarades avec qui ils étaient depuis si longtemps, s'étaient soudainement retournés contre eux. Après les avoir attachés, ils étaient descendus du bateau avec des armes.

    Mais Claire ne les a pas écoutés. Au lieu de cela, elle est allée directement au niveau le plus bas de la cale du navire. C'était le seul endroit où ils n'étaient jamais allés! Tout le monde suivit Claire, descendant également.

    A l'intérieur de la cale du navire, où le vin était entreposé, il y avait un bruit audible de toux contenue, très clairement réprimée. Claire ricana froidement, ouvrant la porte à coups de pied. Dans la pièce sombre, il était difficile de voir quoique ce soit. Claire lâcha nonchalamment une boule de feu pour illuminer la pièce et vit un jeune homme au teint pâle dans un coin, se tenant le ventre alors qu'il essayait d'étouffer sa toux. Le sang rouge vif et foncé indiquait qu'il avait subi de lourdes blessures.

    "Hua Nantian!" Cria Li Yuewen, surprise. Évidemment, elle connaissait son nom.

    "Tu es vraiment venu seul ici pour nous tuer." Les yeux de Li Mingyu brillèrent froidement.

    "Je suis suffisant pour m'occuper de ça seul." Ricana le jeune homme nommé Hua Nantian avec froideur.

    Mais juste au moment où il finissait de parler, son visage fut frappé avec force et sans avertissement! Il fut directement renversé, incapable de se relever.

    La bouche de tout le monde était grande ouverte alors qu'ils se figeaient en voyant cette scène. Claire avait frappé Hua Nantian au visage et piétinait maintenant sa tête.

    "Tu es suffisant pour t'occuper de cela? Alors que fais-tu maintenant? En ce moment même, tu te fais piétiner, crachant du sang inutilement." Le regard de Claire était aussi froid qu'un glacier d'un millénaire, sa voix encore plus terrifiante et choquante.

    Tout le monde était gelé, choqué. Ils n'avaient jamais vu Claire comme ça auparavant.

    "Si tu n'as pas la force, alors ne craches pas de conneries! La force est ce qui définit le droit de parler." La voix froide de Claire résonna dans la pièce. Tout était faux. Seule la force est réelle. Une fois que tu auras la force qu'il faut, tout ce que tu diras deviendra la vérité! Tes actions seront toutes justes! Par conséquent, tu dois devenir fort! Devenir fort!

    Tout en étant piétiné, Hua Nantian jeta un regard haineux à Claire, son regard complètement empli d’hostilité et de réticence.

    Claire fixa la personne piétinée et sourit froidement. "Ne me regarde pas avec ce regard. Tu me détestes? Tu n'as pas le droit de me haïr! Si tu veux détester qui que ce soit, déteste ta faiblesse. Si tu étais plus fort que moi, alors la personne piétinée serait moi. D'un autre côté, je ne te détesterais certainement pas. Je détesterais seulement ma faiblesse et le fait de n'avoir aucun moyen de te battre. Ou alors, je détesterais ma vanité et mon impudence, refusant de travailler avec les autres, voulant me glorifier moi-même et agissant témérairement de mon côté. "

    Tout le monde se contenta de regarder Claire. La Claire devant eux était une inconnue, une étrangère. Mais elle émettait un charisme indescriptible. Qu'est-ce que c'était? Mais personne ne pouvait mettre le doigt dessus.

    L'étonnement et la haine traversèrent les yeux de Hua Nantian. De toute évidence, Claire avait touché son point faible. Il était venu tuer les frères et sœurs Li pour sa propre gloire, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait aussi quelqu'un avec un pouvoir spirituel. Plus encore, il ne s'attendait pas à ce que son pouvoir spirituel soit si puissant!

    "Laisse-moi vivre, je vais te donner de l'argent." Dit Hua Nantian avec difficulté.

    "Ta vie vaut-elle beaucoup d'argent?" Claire sourit froidement, se baissant plus bas.

    "Le clan Li devrait être presque en faillite. Je paierai cinq millions de pièces d'or." Dit Hua Nantian avec difficulté sous le pied de Claire.

    Claire se retourna et vit les expressions de Li Mingyu et Li Yuewen changer légèrement, avec malaise et colère. Claire comprit que Hua Nantian ne mentait pas. Il semblait que le clan Li était vraiment tombé bas.

    "Laisse-moi te poser une question." Un sourire cruel apparut sur les lèvres de Claire.

    "Quoi?" Hua Nantian ne put que sentir que le pied au-dessus de sa tête était de plus en plus lourd.

    "Quand tu tues des gens et qu'ils mendient pour leur vie ou suggèrent qu'ils peuvent payer ce que vaut leur vie, que fais-tu?" Dit doucement Claire. "Si tu mens, ta mort viendra plus rapidement. N'oublies pas que mon pouvoir spirituel dépasse de loin le tien. Je peux sentir chaque vague spirituelle provenant de toi, je peux même en sentir la moindre trace." La voix insensible de Claire fit frémir son cœur.

    Hua Nantian déglutit, puis dit avec difficulté: "Je… je les tuerais tout de même."

    "C'est ça." Un sourire glacial apparut sur le visage de Claire. Elle leva lentement l'épée Ondulation Azure, perçant lentement et doucement la poitrine de Hua Nantian, souriant avec enchantement avec des mouvements gracieux. Son apparence a été profondément gravé dans le cœur de toutes les personnes présentes.

    Les pupilles de Hua Nantian se sont considérablement agrandies, ses yeux gonflés injectés de sang et incrédules. La fille devant lui était en fait tellement calme en prenant la vie des gens, si gracieuse.

    "Tu ne le fais pas toi-même, qu'est-ce qui te donne le droit de demander de façon déraisonnable à quelqu'un d'autre de le faire? Est-ce que seule ta vie est importante?"

    Le coeur de tout le monde dans la pièce a légèrement tremblé.

    Instantanément, tout le monde fut perplexe. Etait-ce toujours la fille magnifique qui était apparue lors du problème à Eau paisible? Celle qui avait promis de toujours protéger les roturiers et celle qui se trouvait devant eux et qui avait cruellement prit la vie de quelqu'un étaient-elles les mêmes?

    Ce n'était pas eux qui voyaient mal, ce genre de comportement contradictoire venait de la même fille!

    Le sang éclaboussa, formant un arc étrangement magnifique. Cela éclaboussa également le visage de Claire, mais c'était comme si Claire ne l'avait pas senti alors qu'elle rengainait son épée et se retournait.

    Camille souriait comme le printemps. Il s'avança, sortit un mouchoir propre et essuya soigneusement le sang sur le visage de Claire, ses mouvements étant naturels.

    Personne ne le sut, mais la marque noire sur le dos de la main de Claire devint plus sombre à ce moment-là.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 8 Mai à 23:33

    Huh... Plutôt sombre comme chap... Mais merci ^^

    2
    meifu
    Jeudi 9 Mai à 20:45

    Excellent ,merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :