• Stunning edge 97

     

    Chapitre 97:

     

    L’instant suivant, Claire sentit soudainement qu’un puissant pouvoir irrésistible l'aspirait. Tirant la main de Claire, Summer fut également aspirée juste après.

    Instantanément, quatre personnes avaient disparu.

    Ben renifla froidement, tendit la main et disparut aussi devant leurs yeux.

    Jean ne vit pas un mot, s'avançant et disparaissant volontairement. Tous les autres se regardèrent, consternés. Camille haussa les épaules et s'avança de manière détendue. Tout le monde s'est également avancé juste après, tous disparaissant à l'entrée de la grotte.

    Quand ils ont été aspirés dans la barrière, ils ont senti une force irrésistible venant d'en dessous. Le son les cris de Summer et de Qiao Chuxin arrivèrent.

    Claire roulait des yeux, complètement sans voix face à celui qui avait tracé la descente. C'était comme des montagnes russes!

    Ils glissaient sur un toboggan incurvé géant, des fragments de minerai incrustés dans les murs brillaient comme des étoiles, éclairant la caverne. Tout le monde glissait les uns après les autres. Les cris de Summer et de Qiao Chuxin pouvaient être entendus à différents intervalles. La sensation d'apesanteur était très inconfortable.

    Finalement, tout le monde a atterri, désorientés. Après s'être remis debout avec difficulté, ils ont commencé à observer l'environnement.

    Claire se frotta les fesses douloureusement, en maudissant la personne qui avait installé la barrière.

    "C'est le trésor?" S'exclama Summer surprise.

    Tout le monde regarda dans la direction où regardait Summer et vit une grande plate-forme en marbre blanc, des escaliers faits de plusieurs couches du même marbre blanc menant vers le haut. Une épée sortait de la plateforme de marbre blanc, une épée extraordinairement ordinaire! Un décalage complet avec la belle et brillante plate-forme en jade blanc.

    “Comme c'est ordinaire. Je pensais que ce serait une épée magnifique complètement incrustée de pierres précieuses ", dit Summer avec un peu de déception.

    "Ce serait simplement trop tape-à-l'œil et inutile", a déclaré Li Yuewen, d'un ton glacial. De toute évidence, l'attitude de Summer la mettait un peu en colère.

    "N'avons-nous pas trouvé le trésor trop facilement?" Walter regarda les environs avec scepticisme.

    "Peu importe si vous le trouvez ou non, car l'artefact choisit son propriétaire. Même si quelqu'un le trouve, s'il ne peut pas la sortir, il s'agira simplement d'une décoration et elle ne pourra pas être utilisée ", a expliqué Li Mingyu.

    Claire se souvint de ses mots passés et comprit. Cet artefact avait été créé par les ancêtres Li et seuls les descendants du clan Li pourraient le retirer. Pas étonnant que Li Mingyu soit si peu pressé, il pensait qu'il était impossible pour l'artefact de choisir qui que ce soit d'autre que les frères et sœurs Li.

    "Mais elle a vraiment l'air ordinaire." Ben monta sur la plate-forme en jade blanc et s'accroupit, regardant avec suspicion l'épée.

    "Quand sais-tu!" Claire s'avança également et l'examina, expliquant froidement à Ben. "Plus quelque chose a l'air ordinaire, plus c'est mystérieux. Les choses qui ont l'air ordinaires font baisser la garde des gens. Gagner du temps, puis porte un coup fatal au bon moment peut permettre de réaliser ce qui était auparavant impossible. "

    Ben fronça les sourcils alors qu'il observait Claire, écoutant attentivement les enseignements de Claire, puis il hocha la tête. "En d'autres termes, faire semblant?"

    “Trompe tes ennemis, fais-leur penser que tu es inutile, puis bats les vicieusement. Cette méthode est très efficace", a continué, froidement, Claire.

    "Oh, oh." Ben hocha la tête encore et encore, se souvenant de cela avec une extrême netteté.

    Tout le monde regardait avec incrédulité leur apparence de bon professeur et élève.

    Li Mingyu avança lentement, observant profondément l'épée au d'apparence ordinaire. Il savait que l'épée n'était certainement pas aussi simple qu'il y paraissait.

    Quand Li Mingyu s'est approché de la précieuse lame, une situation étrange s'est produite.

    L'épée commença à vibrer et à briller légèrement.

    Li Yuewen sourit joyeusement et fut soulagée. L'épée avait définitivement une conscience. Il y avait un espoir de faire revivre le clan Li!

    Li Mingyu a également commencé à devenir un peu excité. La précieuse lame qu'il cherchait se trouvait juste avant lui et avait en fait une réaction à son égard!

    Claire regarda la scène devant elle, haletant intérieurement. L'artefact avait vraiment une conscience et pouvait choisir son propriétaire! Tous les autres ont également regardé fixement et ont retenu leur souffle en voyant la scène devant eux.

    Alors que Li Mingyu s'approchait, l'épée vibra plus intensément et l'épée devint plus brillante.

    Li Mingyu était complètement solennel. Il s'est tenu devant la lame et a dit d'une manière digne: "S'il vous plaît, répondez à ma convocation. Suivez ma volonté, guidez le clan Li vers la prospérité une fois de plus."

    Tout le monde le fixa des yeux, observant attentivement les actions de Li Mingyu, craignant de manquer le moment mystérieux où l'artefact accepterait son propriétaire.

    Li Minyu a solennellement fermé les yeux et a lentement étendu sa main, la posant sur la poignée de l'épée, puis tira avec force.

    Instantanément, une infinité de rayons frappèrent son âme… étrange!

    La précieuse lame ne bougea pas un pouce. Elle continuait de vibrer et de briller comme avant.

    Quoi? Après être resté choqué pendant un moment, Li Mingyu a tiré avec force une fois de plus.

    La précieuse lame ne bougea pas d'un pouce, comme avant!

    Tout le monde cligna des yeux, perplexe. N'avait-il pas déjà fini de faire sa scène, pourquoi ne l'avait-il pas encore sorti?

    Claire a également froncé les sourcils, regardant Li Mingyu, ne comprenant pas exactement ce qu'il faisait. Que faisait-il, juste là sans bouger devant l'épée?

    Li Yuewen fronça légèrement les sourcils parce qu'avec la personnalité de son grand frère, Li Mingyu ne continuerait pas à hésiter à tirer l'épée! Une prémonition inquiétante apparut dans son cœur.

    Li Mingyu tira une fois de plus avec force, mais la lame précieuse était toujours bloquée dans la plate-forme en jade blanc, comme auparavant, ne bougeant pas.

    L'expression de Li Mingyu a finalement changé. Il lâcha lentement et dit à voix basse: "Je ne peux pas la retirer. Yuewen, essaie. "

    "Ah?!" Tout le monde a eu le souffle coupé. Li Mingyu ne pouvait vraiment pas retirer l'épée?! La précieuse lame n'avait en fait pas accepté Li Mingyu comme son propriétaire?! Mais la lame ne vibrait-elle pas continuellement quand Li Mingyu se rapprochait? Était-ce pour se moquer?

    "Moi?" Li Yuewen pointa son nez et demanda avec doute.

    "Oui. Dans le clan Li, à part moi, tu en as également le droit." Le ton de Li Mingyu était étrange. Le clan Li était déjà tombé dans une telle mesure et seuls leurs frères et sœurs persistaient à le soutenir.

    Voyant la situation devant eux, Claire et tous les autres étaient incapables de dire un mot. Ils ont juste attendu discrètement.

    L'expression de Li Yuewen est devenue conflictuelle alors qu'elle marchait lentement vers la plate-forme en jade blanc. Elle tendit lentement la main, celle-ci tremblant légèrement. Elle espérait pouvoir la retirer, mais espérait en même temps qu'elle ne le pourrait pas. Qu'est-ce que cela signifie de pouvoir la retirer? Cela voulait-il dire que le frère aîné n'était pas aussi bon qu'elle? Si elle ne pouvait pas la retirer, alors comment le clan Li pourrait-il revivre? Li Yuewen était en conflit, mais à la fin, elle a toujours posé la main sur le manche de l'épée.

    Avec une attention soutenue, elle a tiré!

    La lame ne bougea pas d'un pouce.

    Li Yuewen laissa échapper un soupir de soulagement dans son cœur. Le propriétaire choisi par la lame n'était pas elle!

    Instantanément, la caverne se tut. Tout le monde se regarda, incapable de dire quoique ce soit.

    Quel genre de situation était-ce?!

    La précieuse lame n'avait choisi aucun propriétaire! Les frères et sœurs Li n'avaient pas réussi à devenir le propriétaire de la précieuse lame!

    C'était mortellement silencieux. Il n'y avait que le son de l'épée qui vibrait encore.

    Li Mingyu et Li Yuewen ont juste regardé fixement la lame, perdus. Ils avaient fait tout leur possible et avaient finalement trouvé la précieuse épée, mais ils ne pouvaient maintenant que la regarder. Personne d'autre n'a osé rien dire. En voyant les expressions des deux, ils se turent tous. Il ne semblait pas approprié de les consoler en ce moment.

    Après un long moment, Claire sentit que ses pieds s'engourdissaient. Puis Claire dit faiblement: "Alors, y a-t-il un moyen de déterrer la plate-forme en jade blanc puis de ramener à la fois la plate-forme en jade blanc et l'épée? Peut-être y a-t-il quelqu'un d'autre dans le clan Li que l'épée acceptera comme son propriétaire. "

    Li Mingyu secoua lentement la tête, les yeux calmes. "Si cela était possible, quelqu'un l'aurait fait depuis longtemps. Cela veut seulement dire que nous n’avons pas assez de force et que le trésor du clan ne nous acceptera pas. "

    Li Yuewen était également apathique.

    Instantanément, une humeur indescriptiblement sombre s’est abattue. Personne ne savait quoi dire.

    En voyant l'expression apathique de Li Yuewen, Claire a également commencé à se sentir mal à l'aise. Bien que cette femme fût généralement très féroce, Claire ne pouvait pas la détester. Elle voulait dire quelque chose pour la consoler, mais elle ne savait pas quoi dire.

    Claire se déplaça, son pied engourdi.

    Claire tendit inconsciemment la main, voulant juste se reposer un instant sur l'épée.

    Un «bang» anormal retenti, rompant soudain le silence dans la caverne.

    Tout le monde était bouche bée en voyant la scène devant eux.

    Claire était tombée sur la plate-forme en jade blanc et l'épée était également tombée à côté d'elle!

    Claire se leva précipitamment. En voyant l'épée à côté d'elle, elle la prit avec hâte et dit avec frénésie: "Je voulais seulement m'appuyer dessus un instant, je ne voulais pas ça. Je, je vais immédiatement la remettre… "

    Je voulais seulement m'appuyer dessus un instant, je ne voulais pas ça. Je, je vais immédiatement la remettre…

    Echo, écho….

    L'écho a continué sans fin.

    Tenant la précieuse épée, la première réaction de Claire fut de la remettre immédiatement en place.

    Soudain, Claire se figea. Un vent froid soufflait derrière elle. Claire baissa lentement les yeux, stupéfaite de voir la précieuse lame dans sa main.

    N'était-ce pas que seuls les descendants du clan Li pouvaient la retirer? N'avait-elle pas seulement besoin de ça? Qu'est-ce que c'était? Ne fallait-il pas une volonté résolue et une force puissante pour la sortir? Pourquoi est-ce qu'elle était tombée après qu'elle l'ait poussé légèrement?

    Claire se tenait là, raide, regardait en arrière, et voyait les expressions exceptionnelles de tout le monde. Surtout Li Yuewen, ses yeux écarquillés fixant la lame précieuse dans la main de Claire.

    "Mais… mais n'était-ce pas que seuls les membres du clan Li pourraient le retirer? L'épée a commis une erreur. Je ne devrais pas la remettre en place?" Demanda Claire, voyant le regard oppressant de Li Yuewen.

    "L'épée t'a reconnu comme son propriétaire!", Bégaya Summer en pointant son épée. Ses yeux étaient pleins d'incrédulité et d'étonnement. Les esprits de tous les autres étaient blanc. Ils ont juste regardé Claire.

    "Je, je vais, je vais la remettre tout de suite ..." dit Claire faiblement, l'air extrêmement innocente.

    "Toi! Sale gamine!" Li Yuewen attrapa brusquement le col de Claire, la secouant avec force. “Que penses-tu qu'est l'épée du clan Li? Tu veux la remettre? En fait, elle t'a choisi, elle t'a choisi comme son propriétaire, y a-t-il une erreur? Quel genre de destin est-ce?"


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mardi 23 Avril à 22:25
    Claire fait partie du clan, non ? Par sa mère... Enfin je crois ^^ Merci pour le chap !
    2
    Zero
    Jeudi 25 Avril à 01:57
    Oui, sa mère est bien là tante des frères et soeurs Li, mais on le savait déjà, ils l'ont dit dans les premiers chapitres de leur apparition.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    3
    meifu
    Jeudi 25 Avril à 19:34

    Merci bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :