• Stunning edge 91

     

    Chapitre 91:

     

    "Je jure de vivre ou de mourir avec la ville!" Dit résolument le seigneur de la ville, se tournant également vers la vaste mer.
    "Mon seigneur!" Crièrent de peur ses deux gardes du corps personnels, de plus en plus nerveux. "Mon seigneur, vous avez déjà évacué tout le monde, comment pourriez-vous rester ici tout seul? Si la résistance est vraiment vaine, nous devrions nous retirer pour le moment."
    "Inutile d'en dire plus. Je ne changerai pas ma décision!" Le seigneur de la ville regarda devant lui avec une détermination inébranlable devant le ciel terrifiant et les hautes vagues, restant impassible.
    "Rugissement…" Tout à coup, tout le monde a entendu un son puissant qui a retenti à l'horizon, attirant l'attention de tous.
    "Oh non, mon seigneur, la bête marine est sur le point d'attaquer à nouveau. S'il vous plaît, retirez-vous, mon seigneur." Un magicien pitoyable et faible courut à la hâte et les prévint.
    Mais le seigneur de la ville resta impassible. Au lieu de cela, il se tenait au bord du mur de la ville, regardant fixement la bête marine qui se rapprochait de plus en plus avec des vagues géantes. "J'ai déjà pris ma décision. Je resterai avec vous, il n'y a pas besoin d'essayer de me convaincre."
    " Rugissement ... "

    " Hurlements ... "
    " Wu ... "
    D'innombrables bêtes marines se débattaient, s'approchant peu à peu au fur et à mesure qu'elles montaient avec la marée. Des vagues d'eau de mer ont frappé le mur, suscitant la peur.

    Le seigneur de la ville fronça les sourcils. Juste au moment où il se retournait, sur le point d'inciter le groupe de Claire à partir, il fut choqué de voir que Claire avait déjà tiré la corde de sa flèche. L'arc n'avait pas de flèches, mais la fille avait complètement tendu la corde.
    “Hisss….” Tout le monde a entendu un long son perçant. Une flèche de flamme brillante apparut, vola rapidement vers les bêtes marines, puis explosa. Les bêtes marines qui avaient été touchées hurlaient toutes douloureusement, se tordant de douleur en s'immergeant dans l'eau.
    Flèche magique!
    Les magiciens aux murs de la ville étaient tous assommés et le seigneur de la ville avait également figé. Ils n'auraient jamais pensé qu'une fille d'aspect ordinaire utiliserait réellement des flèches magiques et aurait eu une telle puissance. Les deux gardes du corps personnels se sont également figés, choqués.

    Mais, avec seulement cela, il n'y avait aucun moyen de résister aux bêtes marines.
    Juste au moment où le seigneur de la ville fronçait les sourcils et était sur le point de dire quelques mots de remerciement, puis leur demander de partir, il a été complètement choqué par la scène qui se déroulait devant ses yeux et a juste regardé le groupe devant lui, incapable de dire un mot.

    D'habitude, Qiao Chuxin était délicate et douce, mais pour le moment, elle n'avait aucune trace de sa timidité habituelle, son visage était complètement glacé, et elle récupéra calmement l'arc dans son dos. Une lumière effrayante lui traversa les yeux. Sans un mot, elle visa les bêtes marines. L'une après l'autre, les bêtes qui avaient été frappées avec précision hurlaient de douleur, se tortillaient, puis disparaissaient dans l'eau sans laisser de traces. Étonnamment, l'arc de Qiao Chuxin était aussi un arc enchanté, les flèches tirées étaient de l'attribut foudre! L’eau pouvait conduire l’électricité, alors on pouvait en déduire à quel point les bêtes proches du tir souffraient.
    Summer regarda Qiao Chuxin qui était soudainement devenue une personne différente, la bouche grande ouverte, incapable de dire un mot.

    Ben plissa les yeux, puis projeta avec désinvolture d'énormes quantités de magie magnifique, mais aussi meurtrière, les lançant souvent sur les vagues. Chaque fois qu'il jetait de la magie dans l'eau, l'eau bouillait. Les bêtes marines s'immergeaient dans l’eau pour s’échapper, mais plus Ben jouait avec eux, plus ça l'intéressait et plus il s’amusait.
    Les magiciens épuisés ont observé la manière dont Ben lançait sa magie et la fréquence, le regard vide. De la magie sans incantation! De haut rang! Sans aucun changement d'expression ni de fatigue!
    Quel genre de pouvoir était-ce?!

    Camille sourit en voyant la situation devant lui, bloquant gracieusement l'eau de mer avec un parasol sorti de nulle part. Tout le monde avait été plus ou moins éclaboussé par l'eau. Seul Camille était aussi soigné que jamais.
    Morose, Walter n'osait pas utiliser la magie noire, osant seulement lancer de la magie commune pour l'apparence. Avec seulement cela, les gens aux murs de la ville étaient déjà étonnés sans cesse. Un petit groupe de mercenaires avait en réalité deux magiciens! Et l'un d'entre eux surpassait déjà tous ceux présents sur le mur! Et il y avait deux filles qui pouvaient utiliser des arcs magiques! Alors de quelle classe était l'autre personne?
    "Crash ..." Un énorme son d'éclaboussure retentit, un raz de marée se heurtant au mur de la ville. Juste au moment où la vague géante remplie d'énergie terrifiante semblait sur le point de submerger la fillette qui utilisait des flèches magiques enflammées, le jeune homme qui ressemblait à un guerrier s'avança. Il dégaina froidement son épée et, avec un faible grognement, le Dou Qi violet vif éclata. La vague géante a été scindée par l’impressionnant Dou Qi, puis s’est évaporée instantanément. Pas une seule goutte d'eau n'avait atterri sur la fille. Le jeune homme, toujours calme, se retira derrière la fille ordinaire.
    Dou Qi violet?! Les deux gardes du corps personnels du seigneur de la ville regardèrent Jean, stupéfais et figés pendant un moment. Le petit groupe de mercenaires d'apparence ordinaire avait en fait un tel guerrier, un Grand Epéiste?! Qu'est-ce qui se passait!
    Les bruits d'explosions magiques et les longs cris des animaux marins se mêlaient, parcourant de loin les distances, effrayant ceux qui l'entendaient.

    Après un long moment, Camille a commencé à bâiller alors qu'il soulevait le parasol. Enfin, il y eut un long sifflement dessous le mur.
    Les bêtes se retiraient!
    Le seigneur de la ville a regardé fixement la scène devant lui, ne croyant pas ses yeux. Les bêtes marines se retiraient comme ça? Il s'était déjà préparé à mourir avec la ville, mais maintenant les bêtes marines se retirent aussi simplement?
    Les deux gardes du corps personnels étaient également incrédules. Maintenant, leur point de vue sur le groupe de Claire était complètement différent. Leur dédain initial s'était transformé en admiration et en émerveillement.
    Les magiciens étaient complètement épuisés et s'assirent sans se soucier de leur apparence. Ils regardèrent tous le groupe de Claire avec reconnaissance. Si le groupe de Claire n'était pas arrivé à temps aujourd'hui, alors la mer aurait peut-être été leur dernier lieu de repos, surtout sans cet homme vêtu de noir, terriblement puissant. Il avait jeté tant de sorts puissants, mais était totalement insouciant.
    "Nous vous sommes très reconnaissants pour votre aide précieuse. Ce n’est que grâce à votre aide que nous avons pu repousser ces bêtes magiques folles. En tant que seigneur de la ville, je vous remercie au nom des habitants de l'Eau paisible." Fatigué, mais reconnaissant, le seigneur de la ville demanda avec une reconnaissance exceptionnelle, "Pouvons-nous demander vos noms distingués?"
    "Je suis le commandant du groupe mercenaire de Yuan Bao, Petite Lune blanche. C'est le second, Camille… " Claire se tourna et présenta les membres. Naturellement, elle a d'abord présenté le second. Alors que tout le monde se tournait vers Camille, ils se figèrent. Camille tenait toujours le petit parasol!

    Camille a gracieusement rangé le petit parasol, souriant comme un vent de printemps au seigneur de la ville alors qu'il disait: "Votre seigneurie, il est normal que le groupe de Mercenaires Yuan Bao aide 'Eau Paisible'. En tant que citoyens de cet empire, il est de notre devoir de donner un coup de main chaque fois que nous rencontrons des dangers dans l'empire. ”
    "Haha, le second est vraiment honorable…" Le seigneur de la ville sourit avec un peu de difficulté. Le second n'avait même pas levé le doigt depuis le début. N'a-t-il pas seulement levé un parasol pour éviter l'eau de mer? En entendant ces mots, c'était vraiment… Les yeux des deux gardes du corps personnels affichaient un éclat de dédain. Tandis que Claire présentait un à un tous les membres du groupe de mercenaires avec les frères et sœurs Li, pendant cela le seigneur de la ville a remercié à la hâte tout ce temps.

    Claire se tenait au bord du mur de la ville, scrutant calmement la surface de la mer apparemment paisible. "Les animaux marins ne se sont retirés que temporairement", dit-elle doucement.
    "J'espère que, lors de la prochaine vague d'attaques, l'aide sera arrivée." Dit le seigneur de la ville, l'air sérieux et inquiet.

    Mais Claire regardait la vaste mer sans un mot, comme si elle la contemplait.
    Li Mingyu et Li Yuewen n'avaient pas bougé depuis le début, et n'avaient rien dit. Ils avaient seulement échangé un regard à la fin, voyant un sentiment indescriptible dans les yeux de l'autre.
    "J'espère que tout le monde acceptera cette demande, si je peux être audacieux." Dit doucement le seigneur de la ville à Claire, un soupçon d'embarras transparaissant à travers son expression.
    "Nous vous aiderons à résister jusqu'à l'arrivée de l'aide." Dit immédiatement Claire. Bien sûr, elle savait ce que le seigneur de la ville voulait demander. En outre, ils devaient encore attendre que la situation se soit calmée pour pouvoir prendre la mer. Naturellement, ils ne pouvaient pas partir.
    “Alors c'est génial! Puis-je vous inviter tous à m'accompagner et à vous reposer dans mon manoir?" Dit le seigneur de la ville, ravi de la tournure des événements.
    Claire acquiesça légèrement et encouragea tout le monde à suivre le seigneur de la ville le long du mur. Avant de descendre, Claire regarda pensivement la mer sans limite. Les bruits des bêtes de mer hurlantes retentissaient toujours de façon sporadique au loin. Claire fronça légèrement les sourcils. Elle ne savait pas si elle avait mal entendu, mais elle continuait de sentir que les rugissements étaient porteurs de chagrin, de colère et d'inquiétude.
    Plus tard, Claire et eux ont été chaleureusement accueillis par le seigneur de la ville. Bien sûr, cela était limité car le seigneur de la ville avait déjà licencié la majorité des habitants de son hôtel particulier. Le maître d'hôtel que le seigneur de la ville n'avait pas été en mesure de renvoyer, peu importe les efforts qu'il avait déployés, avait préparé la nourriture.
    Tard dans la nuit, la brise de mer soufflait et 'Eau paisible' se calmait. Quelques résidents qui avaient quitté leur maison à contrecœur étaient revenus chez eux une fois qu’ils avaient appris que les animaux marins s’étaient retirés.
    Claire se tenait au bout du couloir, sentant la brise marine qui transportait un soupçon de salé, parcourant le couloir.

    "Il est si tard, pourquoi ne dors-tu pas encore? Attention à ne pas attraper un rhume, Claire." Murmura Camille à l'oreille de Claire, sa voix si douce qu'elle pourrait cracher du sang tellement c'était étrange.
    "Tu n'as pas dormi non plus," dit Claire avec nonchalance.
    "Tu l'as découvert?" Camille plissa les yeux, souriant alors qu'il se rapprochait.

    "Oui." Acquiesça Claire, quelque peu émerveillée par la sensibilité de Camille.
    Il l'avait réellement découvert aussi?
    Camille leva les yeux au loin, souriant aussi doucement que possible, sa voix aussi incomparablement douce. “Ces bêtes marines semblent chercher quelque chose.”
    “Oui. Si je n'ai pas mal entendu, ces bêtes sont vraiment frénétiques.” Claire se pencha sur un pilier et dit:“ Ces bêtes sont considérées comme fortes dans cette région. Sans aucune provocation, ils n'attaqueront pas de façon téméraire, sans mentionner de quitter leurs eaux pour attaquer la terre."
    Camille effleura sa frange avec élégance, demandant doucement:

    "Mais que cherchent exactement ces animaux marins?"
    "Si nous pouvions le leur demander directement, nous le saurions." Dit Claire avec nonchalance, mais en même temps, elle réfléchissait au problème. Ce que les bêtes marines cherchaient devait être dans la ville, sinon ces bêtes n'attaqueraient pas la ville à une telle échelle.

     

    Chapitre précédent IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Jeudi 7 Février 2019 à 00:10

    Merci pour le chap ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :