• Stunning edge 92

    Chapitre 92:

    “Demander aux bêtes marines? C'est une bonne idée. Malheureusement, je ne suis ni un invocateur ni un druide. Je suis un homme aussi propre que le vent." Camille le regrettait avec ressentiment. "Donc, je ne peux pas comprendre le langage de ces bêtes marines."
    Invocateur? Druide? Une pensée lui traversa l'esprit. S'ils avaient quelqu'un qui pouvait communiquer avec les bêtes, la situation serait résolue facilement. Cependant, actuellement, les habitants d' Eau paisible couraient ou se cachaient nerveusement. Comment quelqu'un avec cette capacité pourrait-il être dans cet endroit chaotique et dangereux? Que recherchaient exactement les animaux marins?
    "Si tu ne peux toujours pas penser à une solution, les gens du Temple de la Lumière vont venir. Haha, Prêtresse Hill, pourquoi êtes-vous ici, vénérable dame? S'il vous plaît, retournez au temple avec nous." La douce voix de Camille portait une trace de sentiment difficile à décrire. Ce gars avait en fait commencé à parler à la manière des gens du Temple de la Lumière. Ces mots sortaient sarcastiquement de sa bouche.

    Claire roula des yeux. Ce n’était pas comme si c’était elle qui voulait le titre de prêtre, mais ce vieux renard, le pape, le lui avait imposé devant tant de gens.
    "Je veux aussi régler rapidement le problème afin que nous puissions continuer notre voyage!" Dit Claire, malheureuse, puis elle sortit de son sac toutes les marionnettes magiques qu'Emery lui avait données. Il y avait un oiseau, une souris et un poisson. L'un pouvait voler dans le ciel, l'autre courait sur terre et le dernier nageait sous l'eau. Tout était couvert.

    "Tu vas les utiliser pour explorer?" Camille était un peu intéressé par les marionnettes que Claire avait sorties.
    "Oui." Acquiesça Claire. Ensuite, elle infusa de la magie dans les marionnettes magiques dans ses mains, puis chercha une petite boule de cristal pour les observer. La boule de cristal divisée en trois niveaux avec trois points de vue différents montrant tout ce que les marionnettes voyaient.

    "Assez intéressant." Camille se caressa le menton, les sourcils levés.
    Mais Claire n'avait pas de grands espoirs. Il serait probablement difficile de trouver ce que les animaux marins cherchaient. Peut-être était-ce dû au fait qu'une sorte de trésor dont les bêtes marines s'occupaient avait été capturé par les humains qu'ils étaient devenus si fous.
    Camille plissa les yeux sans rien dire devant la boule de cristal.
    Soudain, la partie inférieure de la boule de cristal a changé. Dans un endroit sombre et humide, une paire d’yeux emplis d’espoir apparue, ensuite la zone inférieure est revenue à son état d’origine.
    "Qu'est-ce que c'est?" Les sens aigus de Camille détectèrent l'anomalie.
    "Le pouvoir magique est épuisé, alors la marionnette magique a retrouvé son état initial." L'expression de Claire changea légèrement. À ce moment-là, elle avait lu ces yeux clairement. Le propriétaire des yeux avait découvert la marionnette magique et avait voulu envoyer des informations.

    "De quelle marionnette magique s'agissait-il?" Camille souriait avec autant d'élégance qu'auparavant.
    “La souris terrestre. Cette personne était sous terre." Claire fronça les sourcils en réfléchissant. Était-ce lié? Était-ce lié à la personne qui venait d'apparaître dans la boule de cristal?
    "Normalement, tous les châteaux des seigneurs ont des donjons en dessous." Dit faiblement Camille. Après avoir vu le regard de Claire se tourner vers lui, il secoua immédiatement la tête. "Ne t'attends pas à ce que je t'aide à rechercher des informations, cet endroit est sale et humide. De plus, tu n'as pas le temps de t'en occuper."
    "Et si c'est lié à l'attaque des bêtes marines?" Dit doucement Claire en regardant Camille.

    Camille se tourna et dit sans enthousiasme."Cette coïncidence pourrait-elle réellement se produire?"
    "Allons-y. Viens voir avec moi, roi assassin. Seule une personne avec tes compétences peut assumer une telle responsabilité." Dit doucement Claire. Camille la suivit aussitôt, souriant magnifiquement. "Oh, commandant, continue s'il te plaît à me louer. Allons voir ce qui se passe exactement."

    "Ta beauté est incomparable, tes sens aigus me rendent bouche bée d'admiration, ton élégance gracieuse…" dit doucement Claire, sans expression alors qu'elle continuait d'avancer. Camille sourit, ravi, la suivant de près.
    Les deux disparurent silencieusement dans la nuit.

    Claire soupira. Camille qui avait souri toute la journée était en fait la personne la plus apte à vivre dans l’obscurité. Les ténèbres étaient en réalité le monde de Camille, où il dominait. Bizarrement, c’était clairement la première fois que Camille venait ici, mais il amenait silencieusement Claire avec facilité dans le cachot, comme s’il y était déjà allé.
    Le cachot sombre et humide sentait le moisi, sans aucun signe de vie humaine. Alors la personne dans la boule de cristal était-elle un prisonnier qui n’avait pas eu le temps d’évacuer? Ne sachant pas exactement quand les bêtes marines allaient traverser les défenses et submerger la ville, ils avaient tout de même évacué les grands criminels. Donc, la personne avait-elle été abandonnée car à cause de son délit le fait qu'il vive ou meurt n'avait pas d'importance?

    Que la porte du donjon soit grande ouverte ou à moitié fermée, il était clair que personne ne se trouvait à l'intérieur. La fin du couloir menait à la toute dernière cellule de prison. Camille s'arrêta, se tourna vers Claire et acquiesça, indiquant qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Naturellement, Claire avait également perçu une faible aura de l'intérieur.
    Camille sortit un poignard et l'utilisa pour ouvrir la porte sale. La scène devant les yeux des deux les stupéfia.
    Un jeune homme presque complètement nu était ligoté là-bas avec seulement un morceau de tissu cachant son endroit le plus important. Sa bouche était bloquée par un morceau de tissu, sa longue et belle chevelure noire comme le jais atteignaient ses pieds, et il était hagard mais son teint de jade révélait une personne magnifique et enchanteresse. Un si beau jeune homme enchanteur! Voyant Claire et Camille, les yeux du jeune homme brillèrent avec impatience, commençant à gémir et à se débattre, mais il était impuissant alors que ses membres étaient étroitement attachés.

    Camille fit claquer sa langue et secoua la tête sans indiquer qu'il allait aider à le détacher.
    Claire s'approcha et sortit le tissu de la bouche du jeune homme enchanteur, disant doucement: "Qui es-tu? Pourquoi as-tu été emprisonné ici?"
    Mais la première phrase du jeune homme, ou pour être plus précis, les premières phrases, figèrent Claire.
    "Invocateur, affamé, complot, poison, la sœur cadette du seigneur de la ville, son garçon jouet, ne l'a pas accepté, emprisonné ..." Dit faiblement le jeune homme, une phrase après l'autre.

    Claire a soudainement regardé le jeune homme enchanteur. Il était en fait un invocateur? En d'autres termes, il y avait l'espoir que les bêtes marines folles se calment? Claire a essayé de confirmer. "Tu es un invocateur?" Mais que voulaient dire ces phrases discontinues?
    "C'est un invocateur, mais parce qu'il est vraiment beau, la sœur du seigneur de la ville l'a aimé. Par chance, il avait faim à l'époque et il a donc été empoisonné par un stratagème visant à le capturer. Ils l'ont menacé pour qu'il devienne un garçon jouet, mais il n'a pas accepté, alors il a été emprisonné dans ce cachot sombre." Camille a relié les mots du jeune homme.

    Claire cligna des yeux. Elle regarda Camille qui souriait, puis le jeune homme dont les yeux étaient maintenant éclairés, comprenant que Camille avait parfaitement compris ce que le jeune homme voulait dire.
    " Maitre, c'est la première fois que je découvre que tu es un érudit aux talents multiples." Dit Claire sérieusement. Puis elle regarda le jeune homme. “ Peux-tu communiquer avec les bêtes marines? Toutes les bêtes marines en dehors de la ville attaquent le port. Tu peux communiquer avec elles, n'est-ce pas?"
    " Elles, me sauver, détruire ça." Dit le jeune homme.
    "Les bêtes de mer voulaient te sauver, alors elles ont détruit la ville." Camille rajusta sa frange avec élégance et douceur, interprétant inconsciemment les mots du jeune homme. Après avoir fini de parler, Camille comprit ce qu'il venait de dire. Camille regarda le jeune homme enchanteur, incrédule. Les bêtes marines ont toutes été invoquées par ce jeune homme faible?!

    "En d'autres termes, tu as invoqué toutes les bêtes marines? Sans chants ni objets, seulement en utilisant ton pouvoir spirituel pour les appeler?" Claire n'était pas étonnée. Au lieu de cela, elle fronça les sourcils, regardant avec doute l'homme qui se trouvait devant elle. Si cela était vrai, le jeune homme ne pourrait pas être décrit comme simplement «fort», mais terrifiant. Le jeune homme avait un pouvoir vraiment terrifiant, mais était actuellement si pitoyable. Comment pouvait-on y croire? À moins que le jeune homme soit aussi stupide qu'un cochon. Pensant à cela, Claire trembla soudainement. Le jeune homme enchanteur était vraiment aussi stupide qu'un cochon! Une personne qui avait été empoisonnée juste parce qu'il avait faim, à quel point pouvait-il être intelligent?
    "Le seigneur de la ville ne semble pas être une personne qui permettrait à sa petite sœur de faire quelque chose d'aussi louche." Claire caressa son menton en réfléchissant, sans aucune indication de détacher le jeune homme. Il se tordit en grognant un mot encore et encore: affamé.
    Camille expliqua rapidement sa conjecture."C'est très simple. Le seigneur de la ville n'était pas au courant. Après que ce gars ait convoqué toutes les bêtes marines qu'il pouvait il s'est évanoui, quand il s'était réveillé pour s'échapper, elles s'étaient déjà enfuies. Les personnes qui l'avaient kidnappé n'osaient pas le laisser partir et n'avaient pas le temps. Bien sûr, ils espéraient qu'il meurt. En tant que petite sœur du seigneur de la ville, enlever un garçon est vraiment déshonorant."
    Claire vit à nouveau la joie dans les yeux du jeune homme. Peut-être que le jeune homme voyait déjà Camille comme un ami proche maintenant.

    "Comment t'appelles-tu?" Claire regarda le jeune homme enchanteur devant elle, toujours sans aucune indication de le détacher.
    "Dong Fenghou." Le jeune homme enchanteur cligna des yeux, observant Claire, puis dit: "Affamé."
    Claire réalisa finalement que l'invocateur terriblement puissant était incroyablement déficient lorsqu'il parlait! Et les yeux du jeune homme étaient limpides. Qui lui rappelait-il? Claire a essayé de se souvenir. C'est vrai! Il ressemblait un peu à Qiao Chuxin! Ils semblaient tous les deux purs, comme s'ils n'avaient pas encore fait l'expérience du monde. Claire avait l'impression que le jeune homme venait aussi de quitter une sorte de montagne profonde ou de forêt pour la première fois, mais il avait été malchanceux et avant de pouvoir se faire un nom, il avait été capturé et mis dans cet état pitoyable.
    “Affamé, affamé, affamé, affamé…” Dong Fenghou a regardé Claire et a seulement prononcé ce mot.

    Claire regarda Dong Fenghou, une lumière froide traversant ses yeux, ne disant rien pendant un moment.
    Camille bâilla. Il savait que le groupe de mercenaire de Yuan Bao était sur le point d'accueillir une autre pitoyable personne que Claire pourrait commander.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Samedi 23 Février 2019 à 01:21

    Intéressant... Je me demande bien ce qu'ils vont devenir ces deux-là avec l'influence de Claire ?! Et Merci pour les chaps ^^

      • Mercredi 27 Février 2019 à 22:31

        Des esclaves...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :