• Stunning edge 82

     

    Chapitre 82:


    Le Temple de la Lumière de la capitale, l'étude du pape:
    Le pape a regardé Liuxue Qing qui se tenait sérieusement devant lui, écoutant son rapport. Après avoir trouvé le pape, elle avait installé une barrière magique dans le bureau, le rendant confus. Après avoir entendu Lixue Qing, le pape a compris pourquoi elle était si sérieuse.
    "Es-tu sûr d'avoir bien vu?" Demanda le pape avec sérieux. Elle était la disciple de Cliff et aussi une personne du clan Hill, et était récemment devenue très connue dans la capitale. Mais même ainsi, il était impossible pour elle d'invoquer un grand dragon à trois têtes!
    "Votre sainteté, je vous promets que j'ai bien vu. La boule de poil que j'ai vu avec Claire aujourd'hui était le petit animal qui était accroupi sur le dos du dragon noir ce jour-là. Je sais que cela semble bizarre, avec la force de Claire, qu'elle ait maintenant le moyen d'invoquer un dragon, sans parler de lui ordonner de faire quelque chose d'aussi impudique. Mais, je promets, le petit animal que j'ai vu aujourd'hui dans ses bras était celui qui était allongé sur le dos du dragon noir ce jour-là." Liuxue Qing fronça les sourcils, d'une gravité exceptionnelle.
    Le pape se tut, pas sûr. La raison pour laquelle Liuxue Qing avait pu devenir la princesse divine n'était pas à cause de son apparence ou de son élégance, mais à cause de sa force indéniable. Les illusions n'agissaient pas sur elle à cause de ses sens exceptionnels et de son importante puissance de combat.
    Si Liuxue Qing n'avait pas mal vu, alors cette fille Hill pouvait-elle invoquer un dragon puis le commander? Il avait personnellement vu le dragon ce jour-là, c'était vraiment réel. Et il sentit vraiment le crachat de l'ignoble dragon.
    Si c'était vraiment lié à Claire, alors il devrait prendre le temps d'y réfléchir. Mais cela ne voulait pas dire qu'il la laisserait partir facilement! Oser réellement voler le cadeau de la déesse! Humph! Peu importe qui c'était, ils seraient tous punis comme il se doit.
    "Je comprends. Ne publie pas cette information pour le moment. Je te laisse le soin d'enquêter. Tu la connais, alors enquêter devrait être relativement facile. Si elle a vraiment volé le cadeau de la déesse, elle sera définitivement punie. Même l'Empereur ne pourra pas la protéger!" Dit froidement le pape, améliorant immédiatement l'humeur de Liuxue Qing.

    Liuxue Qing réprima son envie de rire et dit solennellement au pape: "Votre sainteté, ne vous inquiétez pas. Je vais certainement enquêter et tout vous signaler."
    "Oui. Tu peux partir maintenant." Le pape acquiesça.
    Peu de temps après le départ de Liuxue Qing, on frappa doucement à la porte.
    "Entrez." Naturellement, le pape pouvait dire qui c'était. C'était la plus haute voyante du Temple de la Lumière, Oréal.
    (Note de l'auteur: Très bien, j'avoue que je m'amuse bien. L'Oréal Paris mérite d'être utilisé. Oh oui ……)

    (note traducteur français: Euhh... c'est assez sympa, mais il l'appelle "L'Oréal" tout le long et pas "Oréal" ça fait bizarre comme nom, je vais juste mettre Oréal)
    Oréal avait toujours eu des yeux étranges et des cheveux verts transperçant. Elle ouvrit doucement la bouche et dit avec concision: "La personne que la déesse recherche est dans la capitale. L'anomalie dans le ciel a été causée par cette personne."
    " Quoi?! " Le pape se leva rapidement. Quand le prince divin, Leng Lingyun, était allé à Yowusali, il n'avait trouvé aucun indice, mais maintenant, ils étaient actuellement dans la capitale?!
    "Le prince et la princesse divins étaient tous les deux présents au petit matin lorsque l'anomalie s'est produite, il devrait être facile d'obtenir une réponse si nous le leur demandons." La voix d'Oréal était incomparablement vide, sans émotion.
    "Bien. Désolé de vous troubler." Le pape avait toujours été très poli envers Oréal, car elle était l'équivalent des yeux et de la bouche de la Déesse et avait toujours fait passé les ordres de la Déesse.
    "Je vais prendre congé." Dit Oréal avec concision, se retirant lentement.
    Le pape laissa échapper un soupir de soulagement. Ils n'avaient pu trouver aucun indice sur la personne que la Déesse cherchait après tout ce temps. Il craignait même que la Déesse ne perde patience et ne les blâme pas pour ne pas avoir travaillé assez fort. Maintenant qu'il y avait enfin des progrès, comment ne pouvait-il pas laisser échapper un soupir?
    Bientôt, Leng Lingyun est arrivé à l'étude.
    "Votre sainteté, est-ce que vous me cherchiez?" Dit Leng Lingyun, ni servile ni dominateur.
    Le pape a regardé la personne qui se tenait devant lui et s'est senti quelque peu désolé. Ce jeune homme remarquable ne travaillait pas sans réserve pour le Temple de la Lumière parce qu'il croyait en la déesse, mais à cause de sa petite sœur.

    "Oui." Le pape s'est rappelé ses objectifs, s'est levé et s'est lentement approché de Leng Lingyun, en disant: "Lingyun, je t'ai toujours traité comme mon propre enfant. Je t'ai vu quand tu es entré dans le Temple de la Lumière, j'ai vu chaque étape de ta progression vers ce niveau. J'espère que tu seras à la hauteur de mes attentes. "
    " Lingyun le sait et ne manquera pas de répondre aux attentes de votre sainteté. "Le ton de la voix de Leng Lingyun n'avait toujours pas changé.
    Le pape soupira intérieurement. Comme prévu, cet enfant n'avait toujours pas ouvert son cœur aux autres.
    "Lorsque l'anomalie s'est produite à l'extérieur des murs de la ville au petit matin, vous y étiez. Pouvez-vous me dire en détail ce qui s'est passé exactement? ”Le pape s'est tourné vers le sujet principal.
    "C'était tôt le matin et je me dirigeais vers les portes de la ville, j'ai vu les nuages sombres couvrir le ciel, le tonnerre et la foudre grondaient ..." Leng Lingyun commença à raconter en détail, y compris que Claire avait presque été assassinée, mais ne raconta pas la manière dont les pics de la terre changèrent soudainement de direction.
    "Tu dis que Claire Hill était également là?" Le pape fronça légèrement les sourcils, voulant dire quelque chose, mais ne put le faire. Comment cette fille pouvait-elle être encore impliquée? Coïncidence?
    "Oui." Leng Lingyun a vu l'expression du pape changer et voulait demander quelque chose, mais a résisté à la fin.
    "Il n'y a rien d'autre, tu peux prendre congé. Recherche la cause exacte de l'anomalie." Ordonna le pape, les sourcils toujours froncés.
    "Oui." Leng Lingyun quitta la pièce, laissant le pape réfléchir seul dans l'étude.

    La maison de Camille:

    Quand Claire s'est réveillée, il faisait déjà nuit. Summer est venue demander à Claire de se lever et de dîner. Qiao Chuxin, cette fille timide et jolie, souriait beaucoup et semblait bien s'entendre avec tout le monde. Quand elle vit Claire et Summer entrer, elle se leva immédiatement pour les saluer.
    "Claire, aujourd'hui, grande soeur Summer m'a acheté beaucoup de choses." Dit joyeusement Qiao Chuxin.
    Bien sûr, Claire avait vu que Qiao Chuxin ressemblait à une nouvelle personne. Les vêtements font l'homme, comme dit le proverbe. Actuellement, Qiao Chuxin était adorable, vêtue de vêtements roses ajustés et avait eu droit à un joli étui tout neuf pour son arc qui était sur son dos.
    Claire s'assit et demanda. "Tu portes toujours ton arc quand tu manges?"
    "Ma mère disait que si l'arc est là, la personne est là. Si l'arc n'est pas là, il n'y a pas besoin de la personne." A répondu sérieusement Qiao Chuxin.
    Claire acquiesça. En tant que combattante, elle comprenait ce genre de mentalité.
    Après que tout le monde eut mangé, Summer leur suggéra de flâner dans le marché nocturne le plus florissant de la capitale.
    Claire jeta un coup d'œil à Qiao Chuxin impatiente et acquiesça. Qiao Chuxing et Summer ont applaudi.
    Ils ne savaient pas que cette promenade leur apporterait une rencontre inattendue.
    À la tombée de la nuit, la capitale était animée.
    Le centre-ville bruyant possédait des lumières qui éclairaient chaque rue.
    Summer et Qiao Chuxin étaient à l'avant et regardaient cela avec enthousiasme. Jean et Ben suivaient silencieusement Claire par derrière. Le pauvre Walter avait dû rester avec Camille à la maison. S'il ne faisait pas attention, même une seconde, son aura sombre serait découverte. Naturellement, il ne pouvait pas apparaître dans le centre-ville bondé.
    "Claire, achète-moi ça." Summer pointa quelques ornements affichés par un colporteur sur le bord de la route.
    "Prends tout ce que tu aimes," répondit Claire avec nonchalance. Claire n'avait aucun intérêt pour les ornements pour les petites filles.
    Summer et Qiao Chuxin choisissaient avec bonheur ce qu'elles aimaient, attrapant tout ce qui leur plaisait, et Claire payait.
    Qiao Chuxin ouvrait grand les yeux devant les rues animées. Elle n'avait jamais vu une nuit aussi animée.
    Au milieu de la foule, un regard se posa sur Claire.
    "Frère aîné, c'est encore cette petite fille." C'était la mystérieuse femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus.
    "Continuons à traverser la foule." L'homme aux yeux bleus et aux cheveux blonds rit doucement. Soudainement, son expression changea grandement, car il sentait le médaillon en bronze vibrer dans le sac! Cela signifiait que la perle qui faisait à l'origine partie du médaillon en bronze était proche, permettant une résonance entre les deux!
    "Grand frère, qu'est-ce qu'il y a?" Naturellement, elle avait découvert l'étrange réaction de l'homme.
    "La perle Azure est proche!" Dit l'homme à voix basse, très certain.
    "Quoi?" S'exclama la femme blonde, surprise. "Proche? Grand Frère, en es-tu sûr? "
    "J'en suis sûr. Le médaillon vibre, il peut sentir que la perle Azure est à proximité." L'expression de l'homme blond commença à devenir anxieuse, puis il regarda dans toutes les directions. Mais il y avait tellement de monde, où pouvait-il trouver la perle Azure?
    À ce moment précis, l'expression de l'homme blond changea de nouveau, car il voyait clairement qu'une fille sortait une perle d'aspect ordinaire, et la perle vibrait!
    "Claire, comme c'est étrange. La perle semble avoir des spasmes, elle vibre sans cesse." Summer ne comprenait pas pourquoi la perle faisait vibrer son sac de façon continue et l'avait retiré pour le donner à Claire.
    Claire regarda avec suspicion la perle dans sa main et commença à réfléchir. La perle vibrait sans raison? Il semblait qu'elle résonnait avec quelque chose.
    Soudain, Claire a senti deux regards brûlants sur elle. Elle leva les yeux instantanément et vit un homme et une femme qui se ressemblaient la regardaient férocement dans la foule ou, pour être plus précis, fixaient avec férocité la perle dans sa main! Et la femme lui semblait familière. Cette paire d'yeux… .Ah! Elle se souvint que c’était l’assassin de cette nuit-là qui aurait pu la tuer mais ne l’avait pas fait et aussi la femme avec laquelle elle s’était heurtée après avoir volé le cadeau de la déesse.
    Quelle relation avaient-ils avec cette perle? Claire a retiré son regard, regardant la perle dans sa main. Elle pensa au regard intense des deux, puis réalisa quelque chose.
    Peut-être que cette perle n'était pas aussi simple qu'il y paraissait.
    "Claire?" La voix perplexe de Summer appela Claire, la faisant revenir à la raison.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :