• Stunning edge 83

     

    Chapitre 83:


    "Oh, ce n'est rien. Laisse la perle avec moi, je vais l'étudier. Si tu aimes quelque chose, achète-le." Claire sortit quelques billets de banque en or et les tendit à Summer.
    Summer les accepta avec joie et poussa Qiao Chuxin à acheter des choses. Ben pressé par elles, les suivant par derrière.
    "Mademoiselle, est-ce que quelque chose ne va pas?" Claire n'était pas la seule à avoir un sens aigu, Jean sentait aussi que quelque chose n'allait pas.
    "Haha, cette perle ne semble pas simple." Claire a joué avec la perle dans sa main et a soudainement prétendu qu'elle l'avait presque laissée tomber. Du coin de son œil, elle vit les deux personnes aux cheveux blonds aux yeux bleus paniquer un peu.
    "Pas simple?" Jean regarda la perle dans la main de Claire, mais ne vit pas ce qui était inhabituel à ce sujet.
    "Tu le sauras bientôt." Claire regarda les deux jeunes gens aux yeux bleus et aux cheveux blonds qui approchaient rapidement, se frayant un chemin à travers la foule. Un éclat de sourire rusé apparut sur ses lèvres.
    Après que l'homme blond se soit rendu jusqu'à Claire, il l'a saluée poliment. "Bonsoir, jolie demoiselle."
    "Bonsoir." Répondit Claire avec désinvolture.
    "Si je peux être présomptueux, puis-je demander, mademoiselle, si vous êtes prête à vous séparer de la perle dans votre main? Nous allons vous payer, peu importe le prix." De toute évidence, le blond était inquiet, prononçant ces mots dès l'instant où ils s'étaient rencontrés.
    "Cette perle?" Claire a joué avec la perle avec désinvolture. Elle a dit indifféremment: "Vous avez vraiment beaucoup de prévoyance. Cette perle est unique en son genre, un trésor inestimable. Se séparer de ça, c'est… c'est une décision difficile. Et il ne semble pas approprié d'en parler ici."
    Le teint de la femme blonde s'assombrit et fixa Claire. Claire se tourna vers la femme et sourit sans dire un mot.
    "D'accord, alors bordel, où voulez-vous parler?" Le regard de l'homme blond n'avait jamais quitté du regard la perle entre les mains de Claire.
    "Nous avons parlé pendant si longtemps, et pourtant je ne semble toujours pas connaître vos noms et vos origines", dit Claire avec désinvolture.
    La femme blonde semblait vouloir dire quelque chose, mais fut arrêtée par le regard de l'homme blond. Claire a vu tout cela clairement.
    "Je m'appelle Li Mingyu et voici ma petite soeur Li Yuewen." Présenta poliment l'homme blond.

    "Je suis Claire. Enchantée de faire votre connaissance." Claire vit le regard aigu de Li Yuewen et se mit à rire intérieurement. La femme voulait probablement lui arracher la perle et partir maintenant.
    Attends une minute! Li? Li Mingyu? Claire fronça les sourcils, essayant rapidement de se souvenir du nom de famille et de son prénom. Une fois qu'elle y pensa, son expression changea. Quelqu'un du clan Li! Elle n'aurait jamais pensé qu'ils apparaîtraient ici. Parmi les quatre grands clans de Lagark, Feng Yixuan et Shui Wenmo appartenaient aux clan Feng et Shui, qui étaient deux grands clans. Le clan Li, de la personne devant elle, était également l'un d'entre eux. Mais le clan Li avait décliné ces dernières années. Récemment, il y avait des rumeurs selon lesquelles une nouvelle génération était apparue et semblait essayer de faire revivre le clan Li, et Li Mingyu était leur chef!
    Elle n'aurait jamais pensé qu'une perle d'aspect aussi peu remarquable attirerait l'attention d'une telle personne. Elle avait déjà expérimenté les compétences de la femme blonde. En tant que frère aîné, le pouvoir de l'homme blond devait être beaucoup plus élevé que celui de la femme.
    "Allons-y, trouvons un bon endroit pour parler." Les yeux de Claire brillèrent, un sourire éclatant sur le visage. Les gens qui connaissaient bien Claire sauraient qu’elle préparait à nouveau quelque chose.
    Claire a appelé Summer et les autres, puis a amené les frères et sœurs Li chez Camille.
    Camille souriait comme le printemps en préparant le thé pour tout le monde. Claire a complètement ignoré l'intention de tuer dans les yeux de Camille. Elle savait clairement ce que cela signifiait: espèce de sale gamine, tu penses que ma maison est quoi en ramenant continuellement des gens.
    "Nouveau chef du clan Li, parlez. Pourquoi voulez-vous cette perle?"Claire leva gracieusement la coupe, souriant faiblement.
    Les expressions de Li Mingyu et Li Yuewen ont changé instantanément. Mais Claire a d’abord dit: "Ne vous inquiétez pas, je fais confiance à tout le monde. Si je voulais vous causer des ennuis, je ne vous aurais pas ramené ici. De plus, j'ai déjà rencontré Mlle Li deux fois auparavant."
    "Quand l'avez-vous compris?" Le teint de Li Yuewen s'assombrit.
    "Ton regard est vraiment unique. Féroce, mais magnifique." La réponse de Claire figea Li Yuewen. C'était la première fois que quelqu'un décrivait son regard de la sorte. Mais au moins, ça sonnait plutôt bien.
    Li Mingyu a jeté un coup d'œil sur les gens dans la pièce et s'est légèrement contractée. Ces personnes semblaient ne pas se soucier d’eux. Les deux filles discutaient tranquillement en regardant tous les ornements sur la table, avec un air très joyeux. L'homme vêtu de noir baillait, s'ennuyant alors qu'il se penchait sur le canapé et observait les actions des deux filles. Un jeune homme qui ressemblait à un chevalier se tenait sur le côté, la tête baissée. La seule personne d'aspect normal était le bel homme qui plaçait soigneusement les déserts sur la table. Seule Claire leur prêtait attention!
    "Les gens du clan Li veulent faire revivre leur clan et vous êtes tellement impatient d’avoir la perle entre vos mains. Ces deux choses sont-elles liées? Il est impossible que le chef de la nouvelle génération, Li Mingyu, visite insensément d'autres pays et achète un trésor." Claire a joué avec la perle entre ses mains. Les deux frère et soeur Li regardèrent attentivement. Pendant ce temps, le médaillon dans le sac de Li Mingyu vibrait plus intensément.
    "D'accord, je vais vous le dire." Répondit Li Mingyu solennellement après y avoir réfléchi un peu.
    "Grand frère!" Li Yuewen l'a interpellé avec anxiété, essayant de l'arrêter.
    "C'est bien. Elle est celle… " Li Mingyu n'a pas fini ce qu'il était sur le point de dire. Li Yuewen vit son regard et soupira, puis acquiesça et ne parla plus.
    "Mais j'espère que nous pourrons parler en privé tout les trois", a demandé Li Mingyu.
    "Aucun problème. Professeur, je vais emprunter votre bureau." Claire se leva et prévint Camille, qui était en train de préparer des pâtisseries. Puis elle conduisit les deux vers le bureau.
    Camille a écrasé la pâte dans sa main, puis a levé les yeux en souriant comme une fleur. "D'accord, pas de problème."
    Jean les suivit et surveilla à l'extérieur du bureau.
    Claire a installé une barrière magique, puis s'est assise. Les frère et sœur Li s'assirent également, leurs regards ne quittant jamais la perle entre les mains de Claire.
    "La perle dans votre main est liée à la renaissance du clan Li!" Les mots suivants, Li Mingyu ont choqué Claire.
    "Pour vous dire la vérité, la perle dans votre main s'appelle la perle Azure et faisait à l'origine partie de l'ondulation Azure." Li Yuewen sortit le médaillon en bronze de son sac et le présenta à Claire. Claire s'en rendit compte qu'il y avait une cavité à peu près de la même taille que la perle dans sa main.
    "Donc?" Clare regarda l'Ondulation Azure dans la main de Li Mingyu.
    "L’Ondulation Azure n’est qu’une clé. Une fois que la perle Azure et l'Ondulation Azure seront ensemble, cela indiquera l'emplacement du trésor. Le jour où nous trouverons le trésor, c'est le jour où le clan Li revivra." Li Mingyu a lentement révélé son plan.
    "Quel est le trésor? Peut-il faire revivre tout un clan?" Claire était confuse.
    "C'est un artefact, une épée… l'épée d'Ondulation Azure. Après avoir utilisé beaucoup de temps et d'efforts, nos ancêtres Li ont créé l'épée. Lorsque le clan Li fut à son apogée, l'épée fut cachée afin que les générations futures ne s'appuient pas continuellement sur un tel pouvoir et ne progressent pas ainsi. Mais maintenant, le clan Li est en déclin, jour après jour. Nous avons besoin de cet artefact. " Dit Li Mingyu avec véracité, mais cela fit douter Claire.
    "Après m'en avoir tant dit, ne craignez-vous pas que je puisse essayer de voler votre Ondulation d'Azure, puis essayer de trouver le trésor moi-même?" Dit Claire avec désinvolture.
    A proximité, Liu Yuewen a dit avec dédain: "Tu n'en as pas le pouvoir. Je pourrais prendre ta vie maintenant."
    "Mais alors, tu ne pourrais même pas penser à quitter cet endroit, sans parler de trouver ton artefact et de faire revivre ton clan." Riposta Claire avec indifférence.
    Li Yuewen a regardé Claire, indifférente, serrant les dents. Cette fille n'était pas mignonne du tout!
    "Même si tu le trouves, ça ne servira à rien. L'épée Ondulation Azure ne peut être sortie qu'avec assez de force et le sang du clan Li. On ne peut l'obtenir que lorsque l’épée d'Ondulation Azure l’a acceptée. Cela demande de la volonté, une détermination inébranlable, et un membre du clan Li pour sortir l'épée d'Ondulation Azure et l'utiliser. "Dit Li Mingyu sans se presser.
    En entendant cela, Claire fut intéressée. "Tous les artefacts ont-ils une intelligence? Peuvent-ils choisir leur propriétaire?"
    "Naturellement, les artefacts sont différents" A expliqué Li Mingyu.
    "Je peux vous donner la perle Azure, mais j'ai une condition." Dit lentement Claire, caressant la perle dans sa main.
    "Quelle condition?" Demanda immédiatement Li Yuewen.
    "Je veux aller avec vous et voir à quoi ressemble l'artefact. Je vais m'entraîner en cours de route." Dit doucement Claire en regardant la perle dans sa main.
    "S'entraîner? En vérité, en ce moment, tu es aussi faible qu'un petit poussin." Li Yuewen a commencé à rire.
    "Je vais devenir forte." Dit Claire, exceptionnellement sérieuse. Elle leva les yeux et regarda fixement Li Yuewen.
    Le sourire sur le visage de Li Yuewen se figea. Instantanément, elle se perdit complètement dans le regard déterminé de Claire.
    Claire rangea la perle et dit indifféremment. "Aussi, vous devez attendre dix jours."
    "Pourquoi?" Li Yuewen fronça les sourcils, mécontente.
    "C'est mon anniversaire dans dix jours, c'est la première fois que je le célèbre. Je n'aime pas de tels évènements, mais mon grand-père a déjà invité beaucoup de monde. Je ne peux pas simplement lr laisser tomber." Dit Claire doucement, semblant quelque peu impuissante.
    Li Mingyu et Li Yuewen se regardèrent et tous deux virent un regard complexe dans les yeux de l'autre.
    "Bien. Dix jours, ce n'est pas beaucoup. J'espère que le moment venu, vous respecterez votre promesse." Li Mingyu se leva et dit carrément: "Dans dix jours, nous vous attendrons au plus grand hôtel de la porte est."
    "C'est bien." Claire acquiesça et se leva également. "Je vous reconduis."
    Après avoir renvoyé les frères et sœurs Li, Claire retourna dans le hall principal. Elle vit que Summer et Qiao Chuxin regardaient toujours les petits ornements et ne put s'empêcher de sourire.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :