• Stunning edge 78

     

    Chapitre 78:

     

    "Cousin, quoi, qu'est-ce que c'est?" La voix d'Alice trembla un peu.
    "Je ne sais pas." Dans sa voix froide retentit également un soupçon de doute. "Mais la personne que nous voulons retrouver s’est également rendue là-bas. Allons-y."
    "Cousin, oublions ça aujourd'hui." Dit Alice avec inquiétude en regardant l'étrange scène dans le ciel.
    "Je ne changerai pas d'avis sur ce que j'ai décidé, allons-y!" La voix indifférente était clairement agacée, prenant les devants alors qu'il se dirigeait vers l'avant.
    Alice regarda la silhouette de son cousin et un sentiment de malaise s'installa dans son cœur. Ce n’est qu’après avoir hésité un moment qu’elle le suivit.

    Pendant ce temps, Liuxue Qing, qui se trouvait à la porte de la ville, a également froncé les sourcils et a regardé avec suspicion la scène étrange à l'extérieur de la ville.
    Xuanxuan Leng tira doucement le coin des vêtements de Liuxue Qing et demanda."Sœur aînée Qing, qu'est-ce que c'est? Pourquoi frère aîné n'est-il pas encore revenu?"

    Elles étaient arrivées très tôt à la porte de la ville car elles attendaient Lingyun Leng, qui était sur le point de revenir. Lingyun Leng était parti et n'avait rien trouvé, alors il ne pouvait que revenir. Envoyer une équipe serait trop excessif. Le Temple de la Lumière ne commencerait rien sauf si la situation était dangereuse. Naturellement, parce qu'il n'avait rien trouvé, Lingyun Leng était rentré dans une calèche.

    "Il devrait être bientôt là, Xuanxuan, ne sois pas impatiente." Liuxue Qing la consola, mais elle regardait l'étrange spectacle dans le ciel. Sacrebleu, mais qu'est ce qui se passait?
    Une voiture approchait rapidement vers la capitale. Naturellement, la personne assise dans la voiture était Lingyun Leng. Lingyun Leng avait également remarqué l'étrange anomalie dans le ciel, perplexe dans son cœur.
    Pendant ce temps, Alice et son cousin s'approchaient actuellement de Claire, qui se préparait à recevoir la tribulation céleste.

    "Oh, maman, deux fourmis sont arrivées." Prévint le Lotus doré.
    Après que Claire eut entendu cela, elle ferma les yeux et élargit sa conscience. Après l’avoir étendue, une trace d’un étrange sourire est apparue au coin de sa bouche. C'était vraiment un affrontement inévitable, c'était en fait Alice, la femme qui avait perdu le duel contre elle.
    Le grondement devint de plus en plus fort, les nuages d'une noirceur bouillante.

    Avec un énorme grondement, un éclair brillant et percutant traversa le vaste ciel, frappant aussitôt.
    La foudre débordant de pouvoir suprême frappa le lotus doré d’en haut et disparut en un éclair, sans laisser de traces. Claire ne bougea pas, car il y avait d'autres éclairs.
    Le lotus doré absorbait facilement les redoutables éclairs de tribulation céleste.
    "Je suis plein maintenant. Maman, le reste est à toi. Regarder ces deux fourmis est vraiment inconfortable." Ainsi, le lotus doré géant qui était enveloppé autour de Claire disparut lentement.

    Claire se leva et leva les yeux au ciel. Les nuages sombres dans le ciel se dispersaient rapidement. C'était la même chose que la dernière fois.
    Claire se dirigea vers le léopard des vents et l'empereur blanc. Elle tendit la main et caressa le léopard des vents, souriant secrètement en disant: "Petit léopard est vraiment obéissant."
    Une voix indifférente sans aucune chaleur résonna soudainement au loin. "Vous êtes Claire Hill?"

    Claire leva les yeux et vit un jeune homme étrangement vêtu qui la regardait froidement. À ses côtés se trouvait Alice le visage froid. Claire leva légèrement le front. Le sentiment que ce jeune homme lui avait donné était insensible et assoiffé de sang. Seule une personne véritablement plongée dans des batailles de vies humaines ou dans des combats à mort pourrait avoir ce genre d’aura.
    Cette personne était dangereuse.
    "Elle est Claire Hill." Dit Alice à la hâte. Son cousin devait se débarrasser rapidement de cette salope. La scène étrange dans le ciel en ce moment allait certainement être remarquée par les gens. Dans un instant, plus de gens viendraient vérifier. À ce moment-là, il serait difficile d'agir.

    "Très bien. Donc meurs." L'homme assoiffé de sang renifla. Il agita légèrement la main, sans aucune incantation. Immédiatement, de nombreux pics pointus et longs sont sortis des rochers autour de Claire, enfermant complètement Claire à l'intérieur. C'était en fait un magicien de Terre et était déjà capable de jeter instantanément des sorts.
    "Maintenant, viens et profites-en." L'homme assoiffé de sang se mit à rire. Un sourire sinistre et brutal apparut au fond des yeux d'Alice.

    "Cousin, vite, vite, débarrasse-toi de cette petite cochonne. Dans un instant, les gens vont venir. Le moment venu, ce sera agaçant." Demanda Alice avec impatience.
    Naturellement, l'homme assoiffé de sang savait ce que voulait dire Alice. La scène étrange dans le ciel en ce moment avait du attirer beaucoup de gens. À ce moment-là, il serait difficile de traiter avec autant de gens.
    "Alors elle aura juste de la chance." L'homme assoiffé de sang ricana froidement, agitant sa main pour appeler l'élément de la terre, se préparant à commander les pointes de la terre entourant Claire pour attaquer et percer vicieusement le corps de Claire.
    Mais ce qui s'est passé ensuite n'a pas été la scène de l'explosion de sang et d'organes internes transpercés comme l'imaginait l'homme assoiffé de sang.
    Claire renifla froidement, émettant du Dou Qi bleu de son corps, détruisant directement les pointes de la terre qui l'entouraient, des fragments volant partout. La poussière a volé, une vision terrifiante.

    Grand guerrier?! Comment est-ce possible?" Cria Alice, incapable de croire ce qu'elle venait de voir. Cette salope pouvait effectivement émettre du Dou Qi cyan! Comment serait-ce possible? C'était quelque chose que seuls les grands guerriers pouvaient émettre! Cela faisait peu de temps depuis la dernière fois où elle avait vu cette petite salope, et maintenant elle avait réellement progressé à ce niveau! Impossible, c'était impossible! Alice était sous le choc. Si son Dou Qi avait déjà avancé à ce point, alors qu'en était-il de sa magie? A quel niveau était la magie de cette petite salope?
    "Tu es vraiment un guerrier magique, mais aujourd'hui, je ne te laisserai plus cultiver." L'homme assoiffé de sang rigola froidement, frappant soudainement des mains. Une force énorme jaillit de l’espace entre ses mains, des pics géant et tranchants jaillirent devant lui s'élevant rapidement, attaquant ensuite Claire. Instantanément, un mur de pics de terre pointu se dressa, une vue spectaculaire mais terrifiante.

    Claire se retourna, esquivant les pics de terre incomparablement tranchants. Mais juste au moment où elle se stabilisait, le sol sous ses pieds commençait à s’enfoncer, la terre sous ses pieds devenant soudainement dus sables mouvants, faisant plonger les pieds de Claire dans le sable.
    “Hurlement ~~~” A proximité, le léopard des vents fut blessé. Il s'était précipité, mais avait été bloqué par un mur de pics de terre tranchants. Les pointes de terre acérées avaient également attaqué le léopard du vent. Le léopard du vent esquiva rapidement, mais était maintenant plus éloigné de Claire, qui s'enfonçait dans les sables mouvants. D'autre part, l'empereur blanc n'avait jamais bougé. Il s'était allongé sur la grosse pierre d'avant, attendant calmement.
    "Laisse cet endroit devenir ton tombeau", dit l'homme assoiffé de sang, un sourire cruel apparaissant sur son visage.

    Un sourire cruel et brutal apparut également dans les yeux d'Alice. Enterrer vivante cette salope n'était pas si mal. Alice réprima son envie de rire follement, regardant sinistrement Claire, qui s'enfonçait de plus en plus profondément dans les sables mouvants. Ce qui rendait Alice contrariée était que bien que Claire fût piégée dans un danger, son visage était calme, pas effrayé ni peureux.
    Alice courut à côté des sables mouvants, observant Claire qui s'enfonçait à l'intérieur, sinistre." Petite salope!" Maudit Alice. "As-tu pensé au moment où tu as pris mon arme, qu'il y aurait un jour comme celui-ci? Est-ce que mon arme est quelque chose que tu pouvais prendre? Tu dois le payer avec ta vie. T'enterrer vivant en ce moment, c'est te laisser partir trop facilement. "
    "Seulement ce genre d'habileté?" Ricana Claire, agitant sa main légèrement, sur le point d'utiliser la magie, mais tout à coup, la voix du Lotus doré résonna dans sa tête.

    "Maman! Concentre-toi et ressens les éléments terrestres environnants! Commande-les, rappelle-toi, c'est un ordre! Pas une demande!" Dit le Lotus Doré avec irritation.
    Claire se figea un instant. Ordre? Pas une demande? Toute utilisation de la magie demandait au magicien de rassembler des éléments magiques autour de lui, pour devenir ensuite un sortilège. Alors seulement, ils pourraient montrer leur pouvoir. Mais le Lotus Doré voulait-il qu'elle sente les éléments de la terre et les commande? Mais n'était-elle pas meilleure en magie du feu?
    Bien que Claire ait eu des doutes dans son cœur, elle a immédiatement fermé les yeux, concentrée pour sentir l'élément terrestre environnant. Claire a été choquée d'apprendre qu'avant, elle ne pouvait sentir que les taches rouges qui se déplaçaient comme si elles étaient en vie, mais maintenant, outre les taches rouges, de nombreuses taches jaunes bougeaient. C'était l'élément de la terre?

    À l'heure actuelle, Claire avait les yeux fermés, mais elle pouvait voir les pics et les éléments terrestre concentrés sous ses pieds. Tout cela était dû à l'utilisation de la magie par cet homme sanguinaire.
    Commander les éléments terrestres?
    Commander, pas demander!
    "Cousin, tue-la vite! Tue vite cette petite salope!" Quand Alice vit que Claire était sur le point de bouger mais s'était arrêtée, un fort sentiment de malaise s'installa dans son cœur. Elle fit face à son cousin et cria frénétiquement: "Cousin, tue vite cette petite salope!"
    L'homme assoiffé de sang fronça les sourcils, regardant froidement Alice. En jetant un coup d'œil à ce regard terrifiant, Alice recula de peur. Parce que ce regard était trop terrifiant, vraiment trop terrifiant. Il causait une pression indescriptible.
    "Cousin, ce, ce n'est pas un ordre. Vraiment, je ne voulais pas te commander. Comment pourrais-je te commander?" Expliqua Alice avec frénésie.

    Elle ne pouvait pas connaître plus clairement la personnalité de ce cousin. Sauvage, cruel, insensible… et il détestait vraiment quand quelqu'un avait l'air de lui donner un ordre. Pour cette raison, il avait blessé deux des anciens du clan, mais n'avait pas reçu de punition sévère, car il était vraiment très fort et montrait un potentiel élevé. Bien sûr, le clan ne lui ferait vraiment rien.
    "Cousin, je craignais seulement que cette petite salope joue des sales tours." Expliqua Alice à la hâte. C'est parce qu'elle avait vu Claire fermer les yeux et arrêter de bouger, se laissant absorber par le sable mouvant. C'était trop anormal, la petite salope pensait définitivement à quelque chose.
    “Humph! Quel mal peut-elle faire!" L'homme assoiffé de sang eut un petit rire froid. Avec un léger coup de doigt, d'innombrables pics de terre pointus surgirent du sol. Ensuite, c'était comme s'ils avaient des yeux, frappant follement vers Claire. On pourrait imaginer que si ces pointes transperçaient Claire, Claire serait criblée de trous.
    L'homme assoiffé de sang révéla une expression indifférente, sur le point de se retourner et de partir. Pour lui, la situation était déjà réglée.

    "Claire !!!" Soudain, une voix claire et froide contenant de la surprise et de la peur résonna avec colère.
    Alice fut choquée, se retourna pour regarder et tout de suite, son teint devint blanc.

    Cheveux argentés, iris violets.
    Le Prince Divin du Temple de la Lumière!
    Ce qui se passa dans l'instant suivant fit tomber Alice sur le sol.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :