• Stunning edge 77

     

    Chapitre 77: Les morts ne peuvent pas parler

     

    "N'ai-je pas dit de ne pas me déranger?" Dit Claire avec acharnement.

    "Mademoiselle, c'est moi, je suis venue vous apporter à manger." La voix de Jean résonna doucement à l'extérieur de la porte.

    Claire se figea puis se leva pour ouvrir la porte à Jean. Jean portait un plat, son expression solitaire pour une raison quelconque.

    "Entre." Dit Claire avec aigreur.

    "Mademoiselle ..." Ce fut seulement après que Jean eût fermé la porte et miy la casserole sur la table qu'il s'assit et regarda Claire.

    "Quelque chose d'autre?" Demanda Claire en fronçant légèrement les sourcils.

    "Mademoiselle, je voulais vous demander, acceptez-vous ma loyauté?" À l'heure actuelle, l'expression de Jean était exceptionnellement sérieuse.

    Claire se figea. Qu'est-ce que c'était censé vouloir dire?

    "Si je n'avais pas accepté, je t'aurais jeté longtemps auparavant, lors de la bataille contre le dragon doré." Dit froidement Claire.

    "Mais, mademoiselle, pourquoi ne m'avez-vous pas parlé de vos actions dangereuses la nuit dernière? Je suis votre chevalier gardien. Je ne veux pas que l'on partage la joie ensemble, mais qu'on fasse face aux difficultés ensemble. J'espère que vous pourrez partager vos inquiétudes, j'espère que lorsque vous serez en danger, je pourrai devenir votre bouclier." Outre le sérieux, l'expression de Jean avait un soupçon de solitude.

    En un éclair, Claire n'a rien pu dire. Elle fixa simplement le regard brillant de Jean.

    "Mademoiselle, si la prochaine fois, quelque chose comme cela se passe et que je ne peux pas vous aider, pouvez-vous quand même me le dire?" Implora Jean, fixant Claire du regard.

    "D'accord ..." Claire regarda l'expression de Jean et ne put s'empêcher de donner son accord.

    Après avoir obtenu la réponse de Claire, un sourire apparut sur le visage de Jean. "Alors Mlle devrait d'abord manger, puis se reposer." Après avoir dit ces mots, il se leva, ouvrit la porte et partit.

    "Maman, cet homme a définitivement des pensées déplacées à ton égard. Je n'aime pas ce gars trop tsundere, qui ne montre rien à l'extérieur." La voix du Lotus doré résonna soudainement, puis dit avec joie: "Au moins ce Walter ou quelque chose du genre a disparu. À partir de maintenant, maman est à moi."

    Claire: “………”

    "Lotus doré, ne dors pas. Je veux percer. Aide-moi à résister à la tribulation céleste." Dit Claire après avoir examiné la nourriture sur la table et en avoir mangé avec désinvolture.

    "D'accord. Maintenant? ” Répondit immédiatement le Lotus doré.

    “Cet endroit n'est pas le bon. Nous allons sortir de la ville." Claire a très bien compris qu'elle devait devenir forte le plus rapidement possible. La princesse divine, Liuxue Qing était en fait capable de la détecter lorsqu'elle était invisible.

    "D'accord." Le Lotus doré était impatient d'essayer.

    Claire tendit la main vers l'Empereur blanc, qui était à côté de l'oreiller. L'empereur blanc a pépié deux fois, s'est jeté sur la main de Claire, puis, pendant qu'il y était, a rampé jusqu'à son épaule, et enfin sur sa tête.

    Claire était sur le point de sortir, mais elle pensa alors à la promesse qu'elle venait de faire à Jean. Elle se retourna ensuite pour frapper à la porte de Jean.

    La porte s'ouvrit très vite. Jean regarda Claire qui se tenait à la porte et dit, perplexe: "Mademoiselle, est-ce que quelque chose ne va pas?

    "Je sors. J'ai quelque chose à faire en dehors de la ville. Ce n'est rien d'important. Tu n'as pas besoin de venir avec moi. Je reviendrai avant midi." Dit simplement Claire.

    Jean regarda Claire et demanda avec suspicion: "Qu'est-ce que Miss va faire? Il n'y aura pas de danger?"

    "Il n'y a pas de danger. Je reviendrai juste après être sortie. Tu n'as pas besoin de venir avec moi. Surveille Summer et le Dragon noir. Assure-toi qu'ils ne causent pas de problèmes. C'est juste en dehors de la ville, que peut-il se passer?" Claire minimisa la situation.

    Jean hésita et dit: "Mais ..."

    "S'il y avait un danger, je t'emporterais." Claire bloqua Jean avec une phrase. "Je vais partir et revenir rapidement."

    N'attendant pas que Jean réponde, Claire a amené l'Empereur blanc dans la cour arrière, sortant par la porte arrière tout en chevauchant le léopard des vents. Jean observait silencieusement Claire de derrière, les yeux pleins de confusion.

    Une belle fille aux cheveux blonds, aux yeux verts et aux yeux verts montait une bête magique de septième rang courant dans les rues. Naturellement, cela a attiré l'attention. En ce moment, c'était tôt le matin et il y avait peu de monde dans les rues, donc ça n'a pas dérangé.

    Une voiture a lentement voyagé dans la rue. Quand Claire a chevauché le léopard des vents et les chevaux autour de la voiture ont tous hennis de peur, commençant immédiatement à galoper. Ce n’est qu’après avoir épuisé beaucoup d’énergie que le cocher les a calmé. La personne à l'intérieur de la voiture leva la tête avec colère, mais alors qu'elle songeait à demander ce qui se passait, ils virent une silhouette familière se précipiter hors de la ville.

    C'était Claire Hill! Les yeux de la personne à l'intérieur de la voiture s'ouvrirent instantanément. C'était vraiment des ennemis sur la même route. La personne à l'intérieur de la voiture n'était autre qu'Alice Roman, la personne qui avait auparavant proposé un duel à Claire, mais qui avait horriblement perdu et perdu l'un des héritages du clan Roman.

    Alice lança un regard oblique, regardant Claire qui était déjà loin, fronça les sourcilles. Qu'est-ce que cette p*te faisait aussi tôt?

    "Alice, qu'est-ce qu'il y a?" Une voix froide retentit à côté d'Alice.

    "Cousin, je viens de voir mon ennemi juré sortir de la ville." Renifla Alice.

    "Oh, est-ce la personne qui t'a fait perdre ton épée magique?" La voix froide portait un soupçon de curiosité.

    "C'est ça." Admit Alice, à contrecœur.

    "Allons-y. Ton cousin te laissera évacuer de la colère." Dit la voix froide.

    "Vraiment?" Demanda Alice avec bonheur. Si Cousin se battait, ce serait une victoire assurée. Son cousin était un Magicien! Il était cette fois-ci venu de Lagark pour visiter leur maison. Il semblait qu'il avait des affaires à discuter avec son grand-père. Avec son Cousin si fort, comment ne pas donner une leçon à cette salope?

    "Bien sûr. En fait, elle a osé intimider notre Alice. Je vais lui en faire payer le prix." Promit la voix indifférente avec dédain.

    "Mais c'est quelqu'un du clan Hill. Si nous leur donnons une leçon maintenant, cela ne causera-t-il pas des problèmes à Grand-père?" Alice se mordit la lèvre, hésitant un peu alors qu'elle parlait.

    "Les morts ne peuvent pas parler." La voix indifférente était sinistre et confiante.

    "Cousin, est-ce vraiment bon?" Le visage d'Alice révéla un soupçon de surprise.

    "Pourquoi ça ne le serait pas? Allons-y. Dis au cocher de faire demi-tour et de la suivre." Dit la voix indifférente avec malveillance.

    "D'accord." Alice ordonna au cocher de faire demi-tour, mais une trace imperceptible de sourire jaillissait des profondeurs de ses yeux. Elle savait déjà d'après la personnalité de son cousin que ce genre de décision serait prise.

    Alice regarda à l'extérieur de la porte de la ville, ricanant dans son cœur. Petite p*te, tu ne seras pas tué si facilement.

    La voiture fit demi-tour et sortit rapidement de la ville.

    Actuellement, Claire avait déjà ralenti sa vitesse, cherchant un endroit convenable, pour se préparer à la tribulation céleste. Elle ne savait pas pour le moment qu'un danger approchait lentement.

    Claire sortit de la ville et se dirigea vers une zone isolée juste à l'extérieur de la ville. Elle ne voulait vraiment pas que la scène choquante de la foudre céleste soit vue par d'autres personnes.

    Au petit matin, toute la forêt était très calme, quelques gouttes de rosée coulaient sur les feuilles.

    "Petit léopard, attends-moi là-bas." Claire tapota la tête du Léopard du vent, désignant une pierre proche d'eux. Ensuite, Claire fit tomber l'Empereur Blanc de sa tête et le posa sur la tête du léopard du vent. "Empereur Blanc, tu devrais aussi aller là-bas."

    Le léopard du vent a soulevé l'Empereur blanc, s'est approché, s'est allongé sur la grosse pierre et a attendu avec obéissance.

    Claire trouva un endroit sec et propre, s'assit dans la position du lotus et étendit son sens spirituel, ressentant les environs. Les environs étaient calmes, sans aucune anomalie. Ce n’est qu’après que Claire ait installé une barrière qu’elle a commencé à pratiquer la force du lotus d’or, se préparant à franchir le troisième niveau.

    Tout le corps de Claire émettait une faible lumière dorée, le rayonnement devenant plus fort. Encore une fois, le royaume mystérieux est apparu, elle pouvait ressentir clairement tout ce qui l'entourait.

    Soudain, un Qi non contenu est apparu. Claire était un peu étonnée. Comme le Lotus Doré le lui avait dit, les niveaux de départ avaient unifié les éléments magiques et le Dou Qi, et étaient très facile à percer. Elle se souvenait que le Lotus Doré lui avait dit auparavant que si elle ne l'avait pas mis au monde, elle n'aurait alors pu cultiver que jusqu'au dixième niveau du Style du lotus précieux, c'est-à-dire l'équivalent du pouvoir d'un Magicien. Avec cela, elle pouvait déduire de ce que disait le Lotus Doré qu'elle pourrait rapidement cultiver jusqu'au septième niveau, qui correspondait à son niveau de magie en ce moment. Donc, c'était divisé comme ça. Claire avait soudainement compris. Quoi qu'il en soit, le deuxième niveau du livre du lotus pourrait élargir sa conscience pour sentir l'environnement. Quel genre de pouvoir mystérieux obtiendrait-elle après avoir franchi le troisième niveau?

    Pendant ce temps, le ciel au-dessus d'elle s'assombrit lentement et des nuages noirs se rapprochaient rapidement.

    La tribulation céleste était sur le point d'arriver.

    Mais Claire n'était pas inquiète du tout. De toute façon, le Lotus Doré le bloquerait.

    Le léopard des vents, qui était sur le côté, a creusé avec ses griffes avant un peu frénétique et mal à l'aise. Même s'il avait déjà connu ce genre de situation auparavant, l'étrange situation dans le ciel le terrifiait.

    De plus en plus de nuages noirs se rassemblaient, se rassemblant au-dessus de Claire en un clin d'œil. La foudre gronda au milieu des couches de nuages noirs, une vision terrifiante.

    Alice et son cousin regardèrent la vue étrange dans le ciel, choqués. Foudre? Pourquoi une masse de nuages noirs traversée par la foudre se rassemblerait là?

    "Maman, tu peux même faire une sieste. Ce sera fait dans un moment." dit le Lotus Doré avec arrogance.

    "Qui peut dormir avec un bruit aussi fort?" Grommela Claire en regardant les nuages noirs qui couvraient le ciel de manière dense. Encore une fois, elle sentit la sensation brûlante et insupportable sur son dos. Claire savait qu'un autre pétale était en fleurs.

    "Je ne disais pas ça comme ça, je voulais faire en sorte que tu n'es pas peur, maman." Ajouta le Lotus Doré, toujours avec arrogance.

    "J'ai franchi le troisième niveau. Pourquoi est-ce que je ne sens aucune anomalie?" Claire tendit la main et regarda sa paume, ne ressentant rien d'inhabituel.

    "Maman, dans peu de temps quand tu méditeras, tu le sauras." Dit mystérieusement le Lotus Doré en lui donnant un cliffhanger.

    "Ah?" Claire était perplexe.

    "Penses-y, je suis tellement génial, alors comment ton niveau spirituel peut-il être mauvais?" Dit le Lotus Doré avec arrogance, puis il dit avec dédain: "Attends un instant, je vais finir de manger la foudre en premier."

    Claire s'ennuyait à mourir, dans l'attente du coup de foudre. Actuellement, elle était enveloppée dans un lotus géant et doré.

    Le grondement du tonnerre a résonné dans les horizons avec une pression indescriptible et terrifiante.

     

    Chapitre précédent IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 23:24

    Je crois que Claire aura toujours un petit parasite dans la tête... Et je pense que le fameux Cousin va se prendre une bonne raclée ^^ Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :