• Stunning edge 79

     

    Chapitre 79:


    Les pics qui étaient sur le point de transpercer Claire se sont toutes retournées, rapide comme la lumière. Le bruit de l'air traversé avec force était terrifiant.
    Toutes les pointes de la terre allaient dans une direction: vers l'homme assoiffé de sang.
    L'homme assoiffé de sang se figea, il était complètement choqué par la scène. Les pics avaient tous été convoqués et utilisés par lui, mais maintenant ils se retournaient contre lui!
    Quelque chose comme ça pouvait arriver? Même s'il s'agissait d'un enchantement du même élément, ils ne pourraient qu'appeler le même type d'élément magique et attaquer de la même manière. Comment pourrait-il être visé par l'élément magique qu'il avait déjà appelé?! C'était comme si ces pics de terre avaient été appelés par cette fille aux cheveux dorés.
    Le regard de l'homme assoiffé de sang était complètement incrédule, car il était choqué de découvrir que tout élément de la terre qui l'entourait rejetait sa demande, rejetait son appel et se réunissait follement vers cette fille blonde!

    Comment une telle chose pourrait-il arriver? Dans un combat magique, chaque élément magique était rassemblé, leur permettant d'invoquer des éléments magiques pour pouvoir utiliser la magie avec succès. Combien ils pourraient invoquer dépendaient des capacités du magicien. Chacun invoquait, mais ils étaient incapables de créer des éléments magiques, seulement de les obtenir.
    Seul un Enchanteur pouvait faire ce genre de chose, pouvait ordonner aux éléments magiques d'obéir à leurs paroles, rejetant les demandes des autres. Mais actuellement, il n'y avait qu'un seul Enchanteur sur tout le continent et il avait déjà disparu depuis longtemps. Et bien sûr, cette fille blonde ne pourrait certainement pas être un Enchanteur!
    Mais la fille devant lui ordonnait aux éléments magiques de rejeter sa convocation et sa requête! Le reflet de pics de terre dans les yeux de l'homme assoiffé de sang devint de plus en plus grand.

    L'homme assoiffé de sang a finalement retrouvé ses esprits, se retournant immédiatement, esquivant à peine.
    Il y avait le son d'air «swoosh, swoosh, swoosh», puis le son terrifiant d'objets qui percent dans le sol.
    L’endroit où se tenait l’homme assoiffé de sang était perforé, empli d’innombrables pointes acérées. L'homme avait tellement peur qu'il y avait une couche de sueur froide sur le dos.
    Alice regarda la scène, sidérée, incapable de retrouver ses esprits pendant un moment.

    Une hallucination?
    Non, pas une hallucination.
    "Claire ...?!" Lingyun Leng a rapidement couru vers elle. Voyant que Claire était toujours plongée dans les sables mouvant, il tendit instantanément la main sans réfléchir, se préparant à sortir Claire.
    Claire regarda la paire de mains pâles et fines qui apparurent soudainement et se figea une seconde.
    "Est-ce que ça va?" Demanda Lingyun Leng à voix basse au lieu de retirer ses mains. La faible inquiétude dans sa voix n'a pas été remarquée par Claire. Même Lingyun Leng lui-même ne l'a pas remarqué.
    "Je, je vais bien." Claire hésita un instant, mais tendit la main.

    Lingyun Leng attrapa les mains de Claire et la souleva.
    Juste à ce moment, Liuxue Qing et Xuanxuan Leng sont arrivés et ont vu cette scène.
    Le regard de Liuxue Qing s'est arrêté sur les deux mains étroitement tenues. Une brume passa dans ses yeux mais disparut aussitôt.
    Lingyun Leng attira Claire, mais il ne lâcha pas.
    "Prince divin, merci. Je vais bien maintenant." Dit doucement Claire. Elle retira ses mains.
    "Oh." Lingyun Leng comprit soudainement un peu en regardant Claire et recula ses mains. Lingyun Leng serra les poings doucement. Il ne savait pas pourquoi, mais quand Claire avait enlevé ses mains, il avait ressenti un léger sentiment de perte.
    "Comment as-tu…" Juste au moment où Lingyun Leng ouvrait la bouche pour dire quelques mots, les cris de colère de Liuxue Qing ont soudainement retenti.
    "Où pensez-vous que vous allez ?!", a crié Liuxue Qing avec colère, attirant les regards de Claire et Lingyun Leng.
    Le visage d'Alice se figea et pâlit et l'expression de l'homme à côté devint un peu complexe. Alice avait entrainé l'homme, sur le point de partir en douce, mais fut interceptée par le cri de Liuxue Qing.

    "Alice Roman?" Lingyun Leng avait une très bonne mémoire, il se souvenait du nom de chaque noble qu'il avait rencontré auparavant. Actuellement, la voix de Lingyun Leng contenait une faible trace de colère. Ce qu'il venait de voir était ces deux-là sur le point de tuer Claire.
    Instantanément, le teint d'Alice pâlit complètement.

    Elle savait que cette fois, la situation ne serait pas résolue facilement.
    Alice se couvrit la tête de honte, silencieuse, mais du début à la fin, l'expression de l'homme à côté d'elle était complexe. Une fois que Claire et Lingyun Leng se sont approchées, cet homme s'est retourné et a regardé Claire. C'était un regard si direct, ne bougeant pas d'un pouce.
    "Alice Roman, la Divine Princesse et moi avons vu cet incident très clairement. C’est vous qui avez voulu faire du mal à Claire. Je pense que nous ne pouvons que demander à l'empereur de décider quoi faire à propos de cet incident!" La voix de Lingyun Leng était glacée, sans aucune trace de chaleur.

    "Non, votre altesse." Alice leva les yeux avec peur, son expression complètement paniquée, son regard empli d'effroi. Elle savait que cette fois, elle avait tout gâché.
    “Pas besoin d'en dire plus. Nous allons voir l'empereur maintenant." L'expression de Lingyun Leng était complètement glacée, ne laissant aucune marge de manœuvre.
    Une faible ombre apparut dans les yeux de Liuxue Qing. C'était la première fois qu'elle voyait Leng Lingyun si préoccupé par les affaires de quelqu'un d'autre. Dans l'esprit de Liuxue Qing, Leng Lingyun n'a jamais épargné un coup d'œil sur quelqu'un d'autre, sans parler des affaires des autres. Mais maintenant, il prenait le parti d'un minuscule seigneur insignifiant, concerné au point qu'il voulait rencontrer l'empereur. Était-ce seulement parce que Xuanxuan aimait cette fille aux cheveux blonds? Était-ce seulement à cause de cela?
    Juste à ce moment, une silhouette arriva en volant. C'était Cliff assoupi. Cliff avait été réveillé par le son de la foudre et du tonnerre, puis s'était soudainement rappelé qu'il l'avait déjà vu. Il avait douté que cela soit lié à Claire, mais il se précipita quand même. Derrière Cliff, il y avait un cardinal en robe rouge du Temple de la Lumière – Lawrence. Il y avait aussi des gens venant de l'entrée de la ville, tous attirés par le tonnerre et les éclairs précédents.
    Alors que la foule grandissait, le visage d'Alice pâlit. Elle savait que cette fois, elle était vraiment finie.

    Cliff atterrit, regardant Lawrence, qui avait atterri derrière lui, et dit sans courtoisie: "Pourquoi es-tu ici?"
    "Même raison que toi." Lawrence haussa les épaules. Voyant Leng Lingyun et Claire se tenant là, il sourit largement et s'approcha.
    "Aiya, Claire, pourquoi es-tu ici?" Demanda Lawrence, extrêmement intime alors qu'il s'approchait et caressait directement la tête de Claire. En le voyant, Cliff commença à bouillir de colère. Ce vieil homme puant essayait-il toujours obstinément de recruter Claire comme disciple?
    "Sir Lawrence, salutations. Je suis sortie pour promener ma bête magique et j'ai vu l'étrange scène dans le ciel, alors je voulais aller voir. De façon inattendue, je ne m'attendais pas à ce qu'Alice lance une attaque sournoise. Heureusement, son altesse est passé et m'a sauvé." Répondit Claire en fronçant les sourcils. Son ton semblait lésé et innocent.
    "Quoi?!" Lawrence fronça les sourcils et commença à crier avec colère: "Lingyun, c'est vrai?"
    "Oui, Maître. Juste au moment où je me suis précipité, je les ai vus attaquer." Répondit calmement Leng Lingyun.
    "Vous avez vraiment osé attaquer mon disciple, mourez!" Un rugissement perçant vint de derrière Lawrence. Tout le monde se retourna et vit l'expression féroce de Cliff, sur le point d'attaquer.

    "Tu as vieilli, mais tu es toujours comme ça." L'expression de Lawrence devint très laide. Ce vieil homme était toujours si protecteur, ne faisant toujours pas attention à qui ou dans quel genre de situation il se trouvait avant d'attaquer. Il y avait déjà un groupe de personnes qui s'approchaient. Si deux personnes étaient tuées ici, alors est-ce que cela ne leur causerait pas de problèmes? Seule Leng Lingyun avait vu les deux personnes traiter injustement Claire, alors que Claire allait toujours bien. Mais si Cliff bougeait, le groupe de personnes qui se dirigeait actuellement vers eux verrait tout. Ensuite, quand ils feraient face à l'empereur, ce serait difficile à expliquer.
    "Vous voulez protéger ces deux-là?" L'expression de Cliff était encore plus laide que Lawrences, alors qu'il lui demandait.
    "Ils sont tous les deux parents du ministre, il est préférable de laisser l'empereur s'en charger. L'empereur ne sera certainement pas partial. Lingyun et Liuxue Qing sauront dire la vérité à l'Empereur." Après tout, Lawrence avait passé de nombreuses années entre les relations tendues du Temple de la Lumière et de la famille royale et était un vieux renard exceptionnel.

    Cliff fixa Lawrence en fronçant les sourcils, sans émettre un son.
    "Maître, les mots de monsieur Lawrence ont beaucoup de sens. Je crois que l'Empereur me donnera justice." Consola Claire.

    "D'accord." Acquiesça Cliff à contrecœur, puis il jeta un nouveau coup d'œil à Alice avec haine, effrayant Alice à tel point qu'elle baissa immédiatement la tête.
    Beaucoup de gens s'étaient rassemblés à la porte de la ville. Certaines personnes ont vu Cliff, Lawrence, le Prince et Princesse divines. Si ces personnes étaient présentes, l'anomalie qui s'était produite auparavant n'était plus étrange. C'était certainement à cause d'eux. Claire vit le regard dans leurs yeux et fut soulagée. C'était bien si ces personnes avaient mal compris.

    Au milieu de la foule, un homme et une femme ont jeté un coup d'œil. Les deux avaient les cheveux blonds et les yeux bleus. Actuellement, leur apparence exceptionnelle n'était pas remarquée parce que tout le monde regardait Cliff et Lawrence, ainsi que le Prince et la Princesse Divine. La présence de ces personnes influentes attirait naturellement l'attention de tous.
    "Qu'en penses-tu?" Demanda l'homme aux yeux bleus aux cheveux dorés, à voix basse.

    "Je ne sais pas s'il y a quelque chose qui cloche, mais quand je regarde cette fille, je continue de sentir que la situation étrange d'avant est liée à elle." La femme aux yeux bleus aux cheveux dorés répondit à voix basse.
    "Je préférerais croire que tu n'es pas contente de voir cette fille, mais je sais que ton intuition est terriblement précise." Dit l'homme aux yeux bleus aux cheveux blonds, la taquinant un peu.
    La femme aux yeux bleus aux cheveux dorés se tut. Elle plissa les yeux en regardant Claire et ne parla plus.
    "Ne soyez pas attiré par d'autres choses, nous partirons une fois que nous aurons trouvé cette chose." Dit à voix basse l'homme aux yeux bleus aux cheveux dorés.
    "Le problème est qu'il n'y a pas de traces. Quelqu'un a fait un geste avant nous. En fait, je ne sais toujours pas dans quelles mains se trouve cet objet." Dit avec un peu de ressentiment la femme aux yeux bleus aux cheveux blonds.

    "Ne sois pas trop inquiète, nous portons déjà cette chose sur nous. Tant que l'autre chose sera proche, il y aura une réponse." L'homme aux yeux bleus aux cheveux blonds la consola doucement, puis ajouta: "Ne t'inquiètes pas, c'est vraiment dans cette ville."
    "Oui, je l'espère." La voix de la femme aux yeux bleus aux cheveux blonds était un peu déprimée. Une fois qu'ils le trouveraient, ils feraient revivre leur clan! Pour ce faire, il leur fallait absolument le trouver!
    "Allons-y." L'homme aux yeux bleus aux cheveux blonds se retourna, se faufila dans la foule et disparut. La femme a suivi de près et a également disparu dans la foule.
    "Bien, nous devrions voir l'Empereur maintenant." Cliff fixa froidement Alice et l'homme à côté d'elle.
    Claire avait appelé le Léopard du vent et le montait avec l'Empereur blanc. En ce moment, le regard de Liuxue Qing se posa sur la boule de poils dans les bras de Claire, un éclair de confusion dans les yeux. Pourquoi avait-elle l'impression que cette petite boule de poil avait l'air un peu familière? Claire n'a pas remarqué le regard confus de Liuxue Qing qui flottait de temps en temps vers l'Empereur Blanc.

    La matinée allait être orageuse.
    La jeune génération du clan Roman était injuste envers Claire Hill, récemment devenue célèbre. Bientôt, l'affaire se répandit dans la capitale et tout le monde prêta une attention particulière à l'évolution de l'affaire.
    Actuellement, l'Empereur était assis sur le trône, ressentant un mal de tête en voyant les deux hommes âgés se tenant devant lui. L'un d'eux brillait de vitalité, l'autre s'affaissait un peu. Et tout près se trouvait Cliff, puis le tranquille Lawrence. En outre, le Prince et la Princesse Divins, Leng Lingyun et Liuxue Qing étaient présents. Enfin, Claire, Alice et son cousin, se tenaient silencieusement à l'arrière.
    Bien sûr, l’homme énergique était le Duc Hill, tandis que celui qui s'affaissait était le Duc Roman. Le cœur du duc Roman hurlait de chagrin, tout en détestant le fait que sa petite-fille n'ait pas répondu à ses attentes et n'ait pas écouté. Il l'avait déjà avertie de ne pas provoquer les gens du clan Hill. Et maintenant, wow. Non seulement elle les avait provoqués, mais beaucoup de personnes influentes avaient pu le constater. Maintenant, même si elle ne le reconnaissait pas, il y aurait des problèmes.
    "Cet incident me fait mal au cœur. Nous sommes tous des soutiens du pays et les deux constituent les futurs piliers de soutien de notre pays. Mais maintenant, c'est arrivé… " déclara l'Empereur. Il savait que cette question devait être traitée. Ce n'était pas deux personnes qui se battaient en duel, ni deux enfants qui se battaient, mais une tentative de meurtre!

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :