-
Stunning edge 73
Chapitre 73:
Claire se retourna et vit l'Empereur blanc ouvrir lentement les yeux.
"Chirp, chirp ~" L'Empereur blanc ouvrit la bouche, se leva, secoua son corps, puis rampa intimement jusqu'au côté de Claire.
Claire s'empara de l'Empereur blanc à fourrure et ses pensées devinrent encore plus conflictuelles. Pourquoi avait-elle l'impression qu'elle attirait des êtres étranges? Walter, l'esprit, le lotus doré qui l'appelait avec arrogance Maman et cet Empereur blanc velu. Cette bête adorable était en fait son maître.
Claire regarda l'Empereur Blanc avec fureur, reniflant froidement dans son coeur. Attendez juste, elle renversera définitivement les termes du contrat et deviendra le maitre de l'Empereur Blanc!
"Walter", a soudainement appelé Claire.
"Quoi?" Répondit Walter par réflexe.
"Si tu veux un corps, y a-t-il d'autres méthodes pour trouver et posséder un corps convenable?" Demanda Claire en fronçant les sourcils.
"Oui, mais non." Dit Walter impuissant.
"Que veux-tu dire?"
"Il y a quelque chose qui peut faire renaître le corps de quelqu'un, mais c'est un des trésors du Temple de la Lumière. On dit que la déesse l'a confié à un pape inconnu et que cela a depuis été conservé dans la salle principale du palais du Temple de la Lumière. Qui pourrait l'obtenir? Cela ne signifie-t-il pas non?" Expliqua Walter d'une manière longue. "Bien sûr, je n'aime pas le corps des autres, je désire toujours mon propre corps. Mais cette chose, même si ça semble bien, comment est-il possible de l'obtenir? "
Mais Claire fronçait les sourcils et pensait à autre chose.
"Si ton corps renaît, ne serais-tu pas reconnu? Par exemple, par le Prince Divin qui t'a tué?" Demanda Claire avec un doute.
"Non, ce jour-là où je me battais avec le joli garçon, je m'étais complètement couvert. De plus, je n'avais rien dit." Répondit Walter avec vérité.
Claire était assise dans la position du lotus, ne parlant plus, réfléchissant.
"Claire! Toi, tu ne penserais pas à aller voler le Temple de la Lumière, n'est-ce pas? Tu ne sais pas à quel point c'est dangereux? Tu ne pourras pas forcément y entrer en toute sécurité, et même si tu y entres, rien ne garantit que tu pourras en ressortir!" Cria Walter, alarmé. Puis, très inquiet, il dit: "Bien que je veuille vraiment mon corps, je ne souhaite pas que tu sois en danger."
"Oh." Répondit Claire sans conviction.
"Ne te trompe pas. Je ne veux pas dire que j'ai peur que quelque chose t'arrive. C'est juste que, si quelque chose t'arrive, que dois-je faire? Je ne suis qu'une pierre." Expliqua Walter à la hâte. Mais plus il parlait, plus il manquait de force. Il se sentait anxieux dans son cœur. Pourquoi avait-il l'impression que plus il essayait, pire c'était? Se pourrait-il qu'il prenne goût à ce petit diable? Pah! Comment serait-ce possible?! Cette petite fille n'avait toujours pas fini de mûrir et sa personnalité était si vile. Elle le traitait souvent mal. Comment pouvait-il prendre goût à une personne aussi méprisable?
"Oh." Claire était toujours absente.
Walter se détendit. On dirait que ce petit diable ne se souciait pas de ses mots. Pas mal, pas mal.
"Walter", appela tout à coup Claire, surprenant Walter en même temps.
"Quoi? Quoi?" Demanda Walter avec précaution.
"À quoi ressemble le trésor qui peut te rendre ton corps?" Demanda Claire, le visage complètement sérieux.
"Qu'est-ce que tu vas faire?" Demanda Walter, quelque peu choqué.
"Naturellement, je vais le récupérer pour toi et laisser ton corps renaître." Si tu as un corps, tu pourras m'aider encore plus que maintenant. Claire n'a pas dit la dernière phrase à haute voix. Mais pour Walter, ne toujours pas avoir de corps, n’était pas bon non plus.
"Quoi?!" Commença Walter en criant, "Sais-tu à quel point c'est dangereux?! Pour le moment, tu as encore la marque du dieu des ténèbres sur le dos de ta main. Si les gens du Temple de la Lumière le découvraient, quel en serait le résultat?" Walter était extrêmement inquiet et essayait immédiatement de bloquer l'idée.
"Tant qu'ils ne le découvrent pas, c'est bon." Claire haussa les épaules en répondant, ne s'en souciant pas du tout.
"Tu as l'air de dire que c'est simple, mais penses-tu qu'il est vraiment si facile de pénétrer dans le Temple de la Lumière? Tu penses que la chose à l'intérieur est vraiment facile à prendre? Le Temple de la Lumière a autant d'experts que les nuages. En plus, c'est quelque chose qui doit être exposé dans le hall principal du Temple." Walter était extrêmement inquiet, énonçant avec hâte certains des dangers, essayant d'empêcher Claire de partir.
"Je n'ai pas dit que j'allais percer de front." Claire leva légèrement le front. "De plus, je suis très sceptique. N'est-ce pas relativement précieux? Ne devrait-il pas être caché dans un certain lieu secret?" Claire n'avait pas complètement compris.
“C'est parce que le Temple de la Lumière feint d'aider les gens et qu'il est arrogant. C'est quelque chose que la déesse a accordé aux mortels, ils vont naturellement le montrer et dire à tout le monde que la déesse se soucie du temple. Une autre raison est que le Temple de la Lumière est extrêmement confiant dans sa force. Penses-y, qui dans le monde ose voler au Temple de la Lumière?" Dit Walter en fronçant les sourcils.
"J'ose." Claire révéla la trace d'un sourire étrange.
"Toi! Veux-tu mourir?! "Dit Walter avec hâte et colère. "Sais-tu à quel point cette situation est dangereuse?"
"À quoi cela ressemble-t-il? Il devrait y avoir une sorte de barrière dessus, non?" Réfléchit Claire en caressant son menton.
"Ne me le fais pas dire! Bien sûr qu'il y a une barrière. Mais elle ne doit pas être très forte, car le Temple de la Lumière est extrêeeemmmmement arrogant." Walter renifla et se figea soudainement, son regard devenant vulgaire. "Claire, tu travailles si dur pour que mon corps renaisse, se pourrait-il que tu aies pris goût à moi? Quand as-tu commencé à m'aimer en secret?"
Claire ne dit pas un mot, sortit la pierre spirituelle, puis la pinça de toutes ses forces. Walter était sur le point de s'évanouir, devint mou, puis se tut.
Claire ne perdit plus de temps. Elle s'assit dans la position du lotus, fermant les yeux, repensant au troisième niveau de la méthode de culture mentale du Livre des lotus précieux, et elle commença à cultiver.
Pas de son, pas de forme, pas de moi, pas de coeur.
Claire a seulement senti qu'elle était entrée dans un royaume imaginaire. Tout autour d'elle a disparu. Une chaleur, elle a seulement ressenti une étrange chaleur.
Inconscient, Walter ne pouvait voir la faible lueur dorée autour du corps de Claire qui semblait si pure et si belle.
L'Empereur blanc, qui s'était couché à proximité, fixait Claire sans bouger.
Après qui sait combien de temps, Claire a finalement ouvert les yeux. La lueur dorée a instantanément disparu. Une trace de sourire satisfait apparut sur les lèvres de Claire. La fusion du Dou Qi et des éléments magiques dans la puissance de lotus était extrêmement efficace. Elle y était presque et était quasiment capable de comprendre le troisième niveau. Ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas traverser, mais Claire ne voulait pas que la tribulation de foudre tombe et que la maison de Camille soit détruite.
Mais la voix du Lotus doré résonna soudain dans l'esprit de Claire. "Maman, plus il est tard, plus il est difficile de percer. Le niveau de magie et de Dou Qi que tu as en ce moment peut tout au plus t'aider à passer rapidement au septième niveau. Plus tard, ce sera plus difficile. Mais n'ai pas peur, je vais bloquer l'éclair de tribulation."
"Peux-tu m'appeler autrement?" Dit Claire, un peu impuissante.
Mais le Lotus d'or a fait la sourde oreille à la protestation de Claire. "Maman, bonne nuit." Après avoir dit bonne nuit, il se tut.
Claire était sans voix, incapable de gérer le Lotus doré. Elle ferma lentement les yeux, un léger sourire apparu sur ses lèvres. La zone qu’elle pouvait surveiller les yeux fermés était encore plus grande. C'était maintenant le crépuscule dehors. Elle élargit lentement sa conscience, traversant le couloir pour se rendre dans le hall principal. Elle pouvait réellement sentir la situation dans le hall principal. Tout le monde se préparait à manger, mais Summer murmura, pourquoi Claire n’avait-elle pas fini de méditer? Avait-elle besoin d’aller l’appeler ou quelque chose du genre? Mais Camille l’a bloquée, affirmant qu’il valait mieux ne pas déranger un magicien en méditation.
Le choc de Claire était sans fin. Elle avait seulement cultivé jusqu'au troisième niveau et était déjà aussi anormale, alors qu'en est-il plus tard? Ceci était-il un sens spirituel? La phrase apparut soudainement dans la tête de Claire mais disparut aussitôt.
L'instant suivant, Camille, Jean et Ben ont tous ressenti quelque chose d'étrange.
"Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que quelqu'un nous regarde?" Camille se tourna et regarda autour de lui avec confusion, mais ne vit rien sortir de l'ordinaire.
Ben renifla et dit de mauvaise humeur."J'ai aussi l'impression que quelqu'un nous surveille."
Jean observa les environs avec vigilance, mais ne put également découvrir aucun indice.
Satisfaite, Claire se retira lentement. Elle a commencé à réfléchir. Juste à ce moment-là, les deux mots, sens spirituel, apparurent soudain dans son esprit et lui semblèrent très familiers, une sorte de sentiment étrange de déjà vu. Mais elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Pourquoi?
Claire s'est levée. L'Empereur Blanc émit un pépiement, puis sauta sur le dos de Claire. Pendant qu'il y était, il monta sur l'épaule de Claire, puis sur sa tête, réclamant à nouveau son siège chéri.
Claire se dirigea vers la salle principale et arriva au moment où Camille et les autres se préparaient à manger. Voyant Claire arriver, Summer sauta joyeusement vers elle en sortant deux billets et lui fit un signe de la main joyeux. "Claire, ton grand-père est vraiment génial. Il est si efficace, il nous a obtenu des billets si vite. Il a aussi donné "cette chose". "
Naturellement, Claire savait ce que «cette chose» voulait dire. C'était la potion de teinture qui allait être utilisée pour changer l'apparence de la perle précieuse.
"Claire, il est temps de manger." Camille sourit chaleureusement. "Tu as été enfermé dans cette pièce et tu as médité pendant si longtemps, tu dois avoir faim. Mange un peu plus."
Claire hocha la tête et se dirigea vers lui. Lorsqu'elle s'est approchée de Camille, Camille a utilisé un volume que seuls eux deux pouvaient entendre et souffla entre ses dents: "J'attendais avec impatience de te voir mourir de faim à l'intérieur."
"Ce vœu ne sera jamais exaucé." Claire sourit comme une fleur et s'échappa.
Ils étaient très amicaux en mangeant, ou du moins à la surface.
Après avoir dîné, Claire retourna dans la chambre et sortit la pierre spirituelle, la frottant encore et encore.
Walter se réveilla soudainement, observant les actions de Claire avec de grands yeux. Actuellement, la pierre spirituelle était comme le corps de Walter, il pouvait tout ressentir à travers elle. Claire frottait la pierre, lui donnait l'impression que tout son corps était frotté.
"Claire, arrête, qu'est-ce que tu fais?" Appela Walter, surpris, essayant de l'arrêter rapidement. "Je me suis déjà réveillé."
"Oh." Claire s'arrêta, regarda Walter et dit: "Dis-le, à quoi ressemble le trésor qui peut faire renaître ton corps? Ah, pourquoi ton visage est-il si rouge?"
"Toi!" Walter ravala les mots qu'il était sur le point de dire. Si tu me frottes comme ça, comment mon visage ne peut-il pas être rouge? Malheureusement, je suis un homme normal!
"Vite!" Claire poussa la pierre spirituelle et dit avec impatience.
Walter avait peur que Claire le pince à nouveau et dit à la hâte: "Ah! Ça ressemble à peu à une coquille de conque." Puis il ajouta rapidement: "Même si je te l'ai dit, n'y vas pas. C'est trop dangereux là-bas, ce n'est pas où tu peux aller avec ta force actuelle. Même si tu atteignais le stade des grand Magicien, tu ne pourrais toujours pas entrer en toute sécurité et t'échapper. "
Mais Claire a ignoré Walter et à la place, l'a pincé énergiquement, Walter s'est évanoui. Puis elle a fait ses bagages, s'est levée, a quitté la pièce et est allée dans la chambre de Ben.
Claire frappa et ouvrit la porte de Ben. Il apparut somnolent. Bien sûr, s'il n'était pas occupé, il dormait.
"Claire, que fais-tu?" Ben était confus et ne comprenait pas.
"Allons-y. Ce soir, je vais te donner une leçon. Une leçon très importante. "Une trace de sourire rusé apparut sur les lèvres de Claire.
Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Hmm... A quel genre de leçon pouvons-nous bien nous attendre ? Sinon, c'est vrai que Claire est douée pour attirer les types louches ! Merci pour le chap ^^