• Stunning edge 72

     

    Chapitre 72:

     

    Claire se balança d'avant en arrière sans même lever la tête et demanda indifféremment: "Oh? Qu'est-ce que c'est?" Summer, cette petite fille, était partie avec Ben tôt le matin. Ils avaient dit qu'ils allaient se promener et acheter des choses savoureuses avant de revenir. Maintenant, elle avait un ton si excité, peut-être avait-elle acheté quelque chose de délicieux?

    "Regarde ça, haha." Summer se précipita rapidement vers Claire et sortit une perle de la taille d'un œuf et l'agita devant Claire.

    Claire plissa les yeux, ne s'en souciant pas. Elle dit: "Ce n'est pas juste une perle? C'est juste plus gros que les autres perles, c'est tout."

    "C'est-ce qui est mystérieux, n'est-ce pas!" En tant que voleuse, Summer avait naturellement vu de nombreux trésors, mais maintenant, elle poussa Claire avec excitation puis courut dans sa chambre, laissant Ben et Jean derrière.

    "Qu'est-ce qui est si mystérieux?" Claire tenait toujours une tasse de thé à la main alors qu'elle demandait avec impatience.

    "Viens, viens et tu sauras." Summer précipita Claire dans la pièce, tira les rideaux et referma la porte. Alors elle sortit une perle.

    Claire sirota du thé distraitement en regardant la perle. La perle rayonnait lentement dans la pièce sombre.

    Perle des rayons lunaires1? Claire a commencé à être un peu choquée.

    Summer regarda la perle dans sa main et dit joyeusement: "Génial, non? Plus il fait sombre, plus elle devient brillant. La nuit, elle peut être utilisée comme source de lumière. "

    "Où l'as-tu eu?" Bien sûr, Claire ne croyait pas que Summer dépenserait de l'argent pour acheter une chose aussi chère.

    Summer rangea la perle et balança ses hanches en disant avec entrain: "Je l'ai attrapée en passant."

    "Qui a été aussi malchanceux?" Lâcha Claire.

    "Le patron de la maison de ventes aux enchères Red Light." Dit Summer, fière d’elle-même.

    "Pffft ~~" Claire cracha, pulvérisant magnifiquement son thé.

    "Ce gros gars portait en fait une si bonne chose." Summer était encore arrogante. Summer regarda l'expression sceptique de Claire et dit: "Quoi? Qu'est-ce qui est si étrange à propos de cette chose? C'est un peu bizarre cependant, c'est la première fois que je vois une perle qui peut briller dans le noir. Au début, je pensais que ce n'était qu'une perle moyenne." Dit Summer.

    Claire a commencé à avoir des sueurs froides. "Summer, comment peux-tu voler comme ça? Sais-tu que dans deux jours, la maison de ventes aux enchères Red Light va vendre aux enchères trois trésors uniques? L'un d'entre eux est une perle précieuse pouvant émettre de la lumière dans la nuit. On peut dire que cette fois-ci, des dizaines de milliers de personnes s'intéressent à la vente aux enchères, les billets sont difficiles à obtenir même avec un millier de pièces d'or. ”

    "Haha, alors qu'en est-il des deux autres?" S'intéressa Summer, l'interrogeant de près.

    "Il y a encore deux autres ..." pensa Claire.

    Ce que Claire et Summer ignoraient à l’heure actuelle, c’était que cette précieuse perle les confrontera à beaucoup de dangers et de rencontres fortuites.

    Claire et Summer ont discuté ensemble pendant très longtemps. Enfin, Claire a dit à Summer: "Souviens-toi, la perle ne peut pas être montrée à n'importe qui."

    "Bien sûr, haha. Je vais bien la protéger." Summer a rangé la perle, puis est redevenue enthousiaste lorsqu'elle a dit: "Pouvons-nous aller voir la vente aux enchères? Tu as certainement un moyen d'y aller. Claire, amène-moi la voir. "

    Claire regarda Summer, l'air impatiente et se mit à sourire. "D'accord. Je vais demander à mon grand-père pour avoir des billets. "

    "Oui, demande à ton grand-père. Si tu avais dis que tu allais demander à ton ignoble père, alors oublie ça, j'aurais préférerais ne pas y aller." Dit Summer ses lèvres se retroussaient.

    "Je sais." Claire tendit la tasse dans sa main à Summer. "Maître Emery a dit de le trouver si j'avais besoin. Grand-père a clairement indiqué qu'il satisferait mes demandes. Obtenir quelques billets devrait être facile pour grand-père."

    "Haha, c'est bien." Dit joyeusement Summer.

    "Pense à un moyen de cacher la perle, sinon, si d'autres personnes la reconnaissent, il y aura des problèmes." Pensa profondément Claire, caressant son menton.

    "D'abord, trouve monsieur Cliff pour obtenir un peu de ce colorant, il est très bien fait. Personne d'autre ne pourra te reconnaître après, puis nous appliquerons une couche de poudre brillante et bon marché." Rigola Summer. "J'utilise souvent ce genre de méthode. Tout le monde pensera que c'est un article bon marché.

    "Bien. Je laisserai d'abord Jean aller voir mon grand-père et obtenir des billets, puis trouver le Maître." En parlant de cela, le cœur de Claire se serra. C'était parce que depuis que Cliff était revenu, il s'était enfermé dans le conseil des magiciens et n'en était pas sorti. Cliff voulait devenir un Enchanteur dès que possible. C'était pour elle aussi…

    "Va chercher Jean, dis à Ben et à lui de t'aider à le cacher, je vais d'abord retourner dans ma chambre. Ne viens pas me déranger. Je vais méditer, récemment, je me suis beaucoup relâchée." Claire a pensé à la dureté du travail de Cliff. Elle ne pouvait définitivement pas continuer à l'ignorer. La dernière fois, elle avait déjà brisée le second niveau du style du Lotus précieux, elle devrait donc maintenant se tourner vers le troisième niveau.

    "Oh d'accord. Tu peux méditer sans crainte, haha, deviens rapidement un grand magicien, puis un sage Magicien, puis un Enchanteur, pour que je puisse faire ce que je veux. "Summer sourit largement.

    Claire rit impuissante. L'idéal de cette fille était vraiment…

    De retour dans sa chambre, Claire installa une barrière magique et sortit le Style du Lotus Précieux. À ce moment, Walter dit: "Claire, comment peux-tu comprendre les mots du livre?"

    Claire n'a pas répondu et a répondu par une question. "Walter, tu penses que je suis une idiote chasseuse d'homme?"

    "Ce n'est pas si tu en as l'air ou pas, mais que tu n'en es fondamentalement pas une." Répondit Walter certain.

    "Alors c'est bien. Allez, reste tranquillement là-bas, ne me dérange pas." Claire agita la main avec impatience, indiquant à Walter de partir.

    Walter flotta sur le côté, les sourcils froncés, pensant aux paroles de Claire. Depuis qu'il était avec Claire, il avait toujours entendu les gens qui l'entouraient dire qu'elle poursuivait les hommes, était idiote et inutile. Mais ce petit diable était méchant, à deux faces, une bonté feinte, sinistre, méprisable et sans vergogne. Elle était une guerrière magique et avait actuellement déjà avancée au niveau de Magicien, ses flammes avaient également une étrange couleur dorée. Une telle personne pourrait-elle vraiment être un imbécile? Est-ce que Claire avait méticuleusement caché sa force auparavant?

    Sur le côté, Walter réfléchissait tellement que sa tête était sur le point d'exploser, mais ne pouvait toujours pas penser à une autre raison.

    Pendant ce temps, Claire absorbait le pouvoir de la fleur de lotus à proximité et essayait de l'infuser dans le livre. Les mots du livre ressemblaient à des fourmis alors qu'ils commençaient à couler lentement, les lignes s'entremêlant, changeant les mots. Peu à peu, les mots du livre se sont tous transformés.

    Claire n'y pensa pas beaucoup et commença à lire attentivement, fronçant les sourcils en lisant. Lorsque Claire avait terminé le deuxième niveau du style du Lotus précieux, elle avait subi une tribulation de foudre parce qu'elle avait produit un noyau de lotus doré, qui était également ce gros lotus doré qui était apparu soudainement. Si elle n'avait pas produit le noyau de lotus doré, elle n'aurait pas souffert de la tribulation. Sur le livre, il était écrit que les personnes ayant donné naissance à un cœur de lotus doré étaient très peu nombreuses. Le point le plus important était que la personnalité du cœur de lotus doré serait grandement influencée par la personnalité du pratiquant. En d'autres termes, les poulets donnent naissance à des poulets, les canards donnent naissance à des canards et la personnalité de l'hôte donne naissance à la personnalité du noyau du lotus doré.

    Claire regarda cela et se sentit un peu maladroite. Elle se demanda, sa personnalité n'était pas si mauvaise, n'est-ce pas? Cette fois, avant que le dieu des ténèbres ne descende, ce lotus doré semblait avoir juré, en disant quelque chose comme "P*tain, il va y avoir quelqu'un qui va vous sauver, pour quoi dois-je sortir? Perte de temps." C'était ça, non? En d'autres termes, ce noyau de lotus doré était quelque chose à quoi elle avait donné naissance? Pah! Claire a immédiatement craché. Quel genre de mots était-ce?

    "Maman, pourquoi fais-tu pah? Bien sûr que tu m'as donné naissance." Soudain, à ce moment-là, une voix soudaine résonna dans l'esprit de Claire. Claire était choquée, le livre dans sa main tomba par terre. La dernière fois, la situation était trop pressante, c'est pourquoi elle n'avait pas bien entendu la voix, mais maintenant, elle l'avait bien entendu. C'était une voix jeune mais arrogante.

    Maman ??? Claire ouvrit grand la bouche, puis tendit la main, pointant silencieusement son propre nez. Tu me parles?

    "Je te parle." Cette jeune voix renifla: "Ce vulgaire gars appelé Walter dit toujours obstinément des bêtises autour de toi, c'est pourquoi je ne veux pas sortir."

    "Alors, peux-tu me donner une explication de ce qui se passe?" Demanda Claire maladroitement. "De plus, peux-tu m'appeler autrement? Même si ta naissance est peut-être liée à moi, je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça. "

    “D'accord, maman. Écoute moi. Le deuxième niveau du style du Lotus précieux est le point le plus crucial. Si à ce moment-là je n'étais pas né, alors même si tu avais complètement cultivé cet arcane au dixième niveau, tu ne progresserais toujours pas au rang de Magicien et ne pourrais pas non plus comprendre les niveaux supérieurs de la méthode de culture mentale." La jeune voix du Lotus doré était exceptionnellement sévère. "Te souviens-tu des douze pétales de lotus sur ton dos?"

    Claire hocha la tête, puis dit impuissante: "Ne peux-tu pas en dire plus sur la question de ta naissance?"

    Le Lotus doré n'a pas écouté la protestation de Claire et a continué à dire: "Au moment où tu étais en danger et que tu as compris le deuxième niveau, tu m'as mis au monde sans heurts. C'est pourquoi il y a eu la tribulation de la foudre. Mais je me fiche de ce petit éclair. Ce n'est qu'après ma naissance que tu peux apprendre les niveaux après le dixième niveau; le onzième et le douzième niveau. Une fois que cela se produira, tous les pétales de fleurs sur ton dos s'épanouiront. "

    "Quel genre d'existence es-tu?" Demanda Claire avec confusion.

    "Maman, la question que tu as posée est vraiment stupide, tu m'as donné naissance, alors qu'en penses-tu?" Dit le Lotus doré avec un air quelque peu dédaigneux.

    "Tu viens de naître?" Demanda Claire de mauvaise humeur. Si ce gars était un enfant, ce serait certainement un enfant désobéissant! Pas mignon du tout.

    "Ce Walter2 ou autre, le regarder me met mal à l'aise. Maman, donne-lui un corps le plus vite possible. S'il est ici, je ne sortirai que si tu es en danger." Le Lotus doré renifla, puis se tut.

    "Lotus doré? Lotus doré?" Peu importe combien de fois Claire l'a appelé, le Lotus doré n'a pas répondu.

    "Claire, qu'est-ce qui ne va pas avec toi?" Demanda Walter alors qu'il flottait sans comprendre. "Il y a quelque chose d'étrange avec ton teint."

    Claire leva les yeux et jeta un coup d'œil à Walter. En la voyant, les cheveux de Walter se dressèrent. Il ne savait pas à quel point Claire semblait perdue. Comment pourrait-elle ne pas être à perdue? Soudainement, une autre chose étrange apparaissait, l'appelant Maman!

    Soudain, Walter cria avec surprise: "Ah, Claire, l'Empereur blanc s'est réveillé." Voyant la patte de l'Empereur blanc, que Claire avait posée à côté de l'oreiller, bouger légèrement.

     

    1. une perle légendaire qui peut briller dans le noir

    2. Il y a un jeu de mots ici. Cela ressemble à Walter, mais les trois caractères veulent dire qu'il se met le doigt dans l'oreille plutôt que dans le nez, il se débarrasse de sa cire d'oreille

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 00:43

    Merci pour ce chap ^^ Un enfant inattendu, c'est le moins que l'on puisse dire !

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 15:49

        Yep! Gentil et poli en plus de ça XD

    2
    meifu
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 18:18

    Gné un nenfant ? j'ai des chapitres en retard on dirais!

    Merci

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 15:48

        XD ce novel part trop dans tout les sens, j'aimerai trop pouvoir voir comment l'auteur écrit son livre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :