• Stunning edge 52

     

    Chapitre 52: Subir l'attaque d'un dragon

     

    "Je n'y ai pas pensé pour le moment, mais ne t'inquiète pas, je ne te ferai certainement pas dépasser ta limite." Dit solennellement Claire, son expression sérieuse.

    "Vraiment?" Summer fronça légèrement les sourcils et regarda Claire avec attention.

    "Vraiment." Claire hocha la tête. "Je promets. Chaque personne a sa propre limite, moi aussi, c'est pourquoi je comprends très clairement. Attaquer la limite est intolérable. "

    Summer observa le regard brûlant de Claire, ne disant pas un mot pendant un moment.

    "Tu t'habilles comme un garçon pour te protéger et éviter de petit problème, c'est tout. Maintenant tu peux faire n'importe quoi, parce que nous te protégerons bien. Celui qui t'est défavorable, vas-y et bats-le, laissez le reste pour que nous nous en occupions." Dit Claire en haussant un sourcil.

    "Ah? Vraiment? "Summer devint heureuse. Même si elle se déguisait en garçon, son apparence délicate et jolie causait encore beaucoup de problèmes. Il y avait des nobles qui ne gardaient pas seulement des filles comme animaux de compagnie et qui voulaient aussi mettre la main sur de jolis garçons. Elle faisait une évasion dangereuse à chaque fois. Elle détestait ces pervers, mais elle n'avait pas le pouvoir de se défendre. Maintenant qu'elle avait entendu ce que Claire avait dit, naturellement elle était heureuse.

    Walter retroussa ses lèvres, vraiment muet. Claire, ce petit diable, savait vraiment frapper leur point faible: battre avec un bâton, puis offrir une carotte, comme si s'ils ne rejoignaient pas son rang, alors ils seraient finis. Seulement, il ne s'attendait vraiment pas à ce que ce jeune homme mince et faible soit réellement une fille. Non seulement cela, elle était en fait quelqu'un de la famille Ai Luo, la première famille de voleurs au monde. Ils osaient voler n'importe quoi et ils ont pu voler n'importe quoi. Les rumeurs disaient qu'historiquement, le voleur le plus remarquable a même volé quelque chose du Temple de la Lumière après s'être infiltré dans leur temple principal, et a même coupé une mèche de cheveux du Pape! Personne n'était prêt à provoquer ce genre de famille terrifiante. Qui savait si un jour tu te réveillerais pour trouver une partie de ton corps disparu? Mais c'était vraiment difficile de devenir formellement un membre de la famille et ça requérait de passer un examen extrêmement difficile.

    "Vraiment. A partir de maintenant, tu peux recommencer à t'habiller comme une fille." Claire sourit et acquiesça sérieusement comme elle le lui avait promis. Quelle fille normale n'aimait pas la beauté? Qui était prêt à s'habiller de façon vraiment négligée?

    (traducteur anglais: Moi / Traducteur français: XD, moi aussi)

    "Bien, c'est ce que tu as dit. Tu ne peux pas me forcer à faire ce que je ne veux pas faire. "Elle était heureuse. "Chaque fois que tu auras besoin de moi, dis-le moi. Je ferai de mon mieux dans tout ce qui est dans mes limites. "

    "Deal." Claire sourit avec brio.

     

    "À partir d'aujourd'hui, Summer est l'une d'entre nous." Claire a donné à tous des présentations solennelles. "Summer, c'est Wenmo Shui, c'est Yixuan Feng, et voici mon chevalier, Jean. Que tout le monde s'entende bien. "

    "Tu es en fait une femme?" Wenmo Shui fronça les sourcils alors qu'il tournait autour de Summer et la jugeait.

    "Haha, très bien, très bien." Yixuan Feng a souri si largement que ses yeux ressemblaient à des croissants de lune. "Donc c'était ça, haha, très bien. C'est une femme, pas un joli garçon. "

    "Qu'est-ce que tu regardes?" Summer était très mal à l'aise à cause du regard de Wenmo Shui et dit avec colère, "Penses-tu que je ne peux pas voler tous tes vêtements la nuit et te faire sortir nu par la porte?"

    "Ce n'est pas comme si j'étais stupide, si tu voles tout, au pire, je ne sortirais pas par la porte." Wenmo Shui a commencé à se battre avec Summer.

    "Tu peux choisir n'importe quelle pièce du château. Après deux jours, nous quitterons cet endroit. Je veux aller à la Forêt des Elfes, et sur le chemin nous allons traverser la Vallée du Dragon. Quand le moment viendra, je trouverai un moyen de faire ce que je t'ai promis." Expliqua Claire à Summer.

    "D'accord." Summer ne prêta plus attention à Wenmo Shui et se tourna vers Claire, d'accord avec ses mots.

    "Oh, d'où vient cette petite beauté?" La voix de Cliff venait du hall principal, directement suivi par lui qui courait comme le vent.

    "Maître, c'est une nouvelle personne qui nous rejoint, Summer Ai Luo, elle ..." Avant que Claire ne finisse de parler, Summer cria, car Cliff, ce vieux loup perverti, souleva sa jupe d'un seul coup.

    "Maître!" Dit Claire, mécontente.

    "Claire, cette personne est vraiment Sir Cliff?" Summer tenait sa jupe et se cacha derrière Claire avec des peurs persistantes, la tête tendue pour regarder le vieux loup pervers qui riait vulgairement. Elle avait depuis longtemps entendu dire que Cliff était parfait, sauf qu'il était très pervers, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il ferait ce genre d'action inacceptable à une personne qu'il venait de rencontrer.

    Claire regarda le sourire vulgaire de Cliff et, mécontente, elle dit: "Maître, je te préviens, tu n'as pas le droit de faire quoi que ce soit contre Summer, sinon je te massacrerai."

    Cliff courba ses lèvres et ne parla plus.

    À partir de ce moment, en présence de Cliff, Summer ne porterait plus de jupes.

    Yixuan Feng et Wenmo Shui étaient tous les deux stupéfiés. C'était la première fois qu'ils voyaient ce côté de Sir Cliff.

    Et ainsi, la journée s'est déroulée avec beaucoup de chaos.

    La nuit est descendue, tous les êtres vivants se sont tus.

    Claire se pencha sur le lit, feuilletant le livre qu'elle avait reçu de Summer.

    "Claire, qu'est-ce que c'est? Tu peux comprendre les mots?" Walter était extrêmement perplexe. Les mots ne ressemblaient pas aux mots que tout le monde connaissait.

    "Un peu", dit Claire d'une voix superficielle.

    Cultivation du style du lotus précieux, une manière mystérieuse de cultiver.

    Au total, il y avait dix niveaux.

    Mais Claire sentait que c'était bizarre parce qu'elle avait seulement le premier niveau pour cultiver, le reste était une répétition, tous le contenu du premier niveau était répété sur les autres pages. Ce n'est qu'après avoir feuilleté la toute dernière page que Claire réalisa ce qui se passait. C'était parce que seulement après avoir appris le premier niveau et ensuite infusé les pages avec le pouvoir du lotus, qu'apparaîtrait le contenu du deuxième niveau, et ainsi de suite.

    Après que Claire ait mis en place un bouclier magique, elle s'est assise dans la position du lotus et a commencé à cultiver en suivant la méthode sur le livre.

    Walter était extrêmement intrigué, ne comprenant pas pourquoi Claire ferait soudainement ces actions inhabituelles, parce que ce n'était pas du tout de la méditation.

    Claire a continué à maintenir cette position pendant deux heures. Sous le regard incrédule de Walter, un petit lotus d'or apparut sur le front de Claire. Mais une fois que Walter voulut regarder plus attentivement, le lotus d'or disparut instantanément.

    Mais maintenant, Claire était entrée dans un genre de royaume mystérieux. Un Qi indescriptible et heureux entrait dans ses quatre membres, et soudain, elle put tout sentir autour d'elle clairement comme du cristal. Même avec ses yeux fermés, elle pouvait toujours sentir tout autour d'elle très clairement. C'était un sentiment étrange qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, étant capable de sentir tous les objets dans les environs basés sur le mouvement de l'air.

    Ce n'est qu'après longtemps que Claire ouvrit lentement les yeux.

    Le regard de Claire revint sur le livre, un léger sourire apparaissant sur son visage.

    Elle semblait avoir ramassé un trésor cette fois.

    Claire se recoucha, regardant l'Empereur blanc à proximité. L'Empereur blanc continuait à dormir profondément. Il semblait que la dernière fois quand il s'était transformé en une forme humaine et avait tué instantanément ce Nécromancien, il avait utilisé beaucoup de force. Maintenant, il continuait à dormir profondément pour se rétablir lentement.

    Walter s'était déjà désintéressé et s'était endormi. Bien qu'un esprit n'ait pas besoin de dormir, Walter fermait les yeux avec force pour dormir. En utilisant ses mots, c'est seulement de cette façon qu'il pourrait avoir l'impression qu'il était une personne normale.

    "Empereur blanc ..." Claire caressa doucement le corps velu de l'Empereur Blanc, ses yeux révélant une expression complexe.

    Les derniers mots de l'Empereur blanc, au moment où il avait tué Benimo, s'étaient profondément incrustés dans sa mémoire.

    Mon contractant, grandis vite.

    Claire serra fort le poing.

    Forte, elle doit devenir forte!

    Les yeux de Claire devinrent froids. En regardant l'Empereur blanc, son regard devint de plus en plus froid, et sans le vouloir se fit encore plus mal!

    Parce que le contrat de l'Empereur blanc et de Claire était en fait un contrat de maître-serviteur.

    Cependant, le maître n'était pas Claire, mais l'Empereur blanc !!!

    L'empereur blanc était le maître de Claire!

    Ce ne serait que si Claire devenait forte et dépassait l'Empereur Blanc qu'elle pourrait inverser le contrat.

    Ce serait seulement alors que Claire pourrait devenir le maître de l'Empereur Blanc!

    Elle avait vraiment besoin de devenir forte, et d'inverser le contrat pour devenir le maître de l'Empereur blanc! Claire inspira profondément, fermant lentement les yeux.

    Deux jours plus tard, Claire avait à peu près fini de s'occuper de toutes les questions et donna ensuite à Heath le droit d'agir au nom du seigneur. Les résidents de la ville de Niya la regardant partir, la voiture de Claire quitta la ville de Niya.

    "Tu es en fait très populaire." A déclaré Summer. Summer et Claire, avec Jean, étaient dans une voiture. Actuellement, sa tête dépassait de la fenêtre, regardant le groupe d'habitants de la ville de Niya derrière la voiture.

    Claire était silencieuse, ne disant pas un mot.

    S'ils voulaient traverser la Forêt des Esprits, ils devraient traverser Youwusali, un pays en retard relativement barbare, puis traverser un marais brumeux et la Vallée du Dragon pour atteindre la Forêt des Elfes. Ils avaient déjà obtenu des laissez-passer frontaliers. Plusieurs jours auparavant, une fois que le duc Gordan avait reçu le message de Cliff qu'il amènerait Claire se faire de l'expérience, il envoya immédiatement des gens pour trouver le moyen le plus rapide d'obtenir des laissez-passer.

    Une fois qu'ils furent loin de la ville, Cliff fit en sorte que tout le monde met des vêtements plus ordinaires. Ils ont vendu la voiture et tous sont montés sur des chevaux, se déguisant en un petit groupe d'aventuriers. De cette façon, ils ont évité beaucoup d'ennuis.

    Dès le début, Cliff avait dit à Claire que pendant le voyage, Claire et eux s'occuperaient de tout ce qu'ils rencontreraient. Seulement s'il y avait un danger menaçant la vie il ferait un mouvement et les sauveraient. C'est seulement de cette façon qu'ils pourraient obtenir des résultats de l'apprentissage par l'expérience.

    Ses mots avaient beaucoup de sens.

    Claire sentait aussi que faire ça comme ça serait bon.

    Mais quelqu'un pourrait-il lui dire pourquoi il y avait un dragon ici? Ne devaient-ils pas aller à la Vallée du Dragon - l'endroit où vivaient les dragons - pour voir des dragons?

    Pourquoi au moment où ils étaient enfin entrés dans le ravin rempli de brouillard épais, souffriraient-ils de l'attaque d'un dragon?

    Il y avait un gigantesque dragon noir à trois têtes, une tête crachait des boules de feu, une tête crachait des flèches d'eau, et il y en avait une qui pouvait réellement créer des lames de vent.

    Bizarre!

    Quel genre de dragon était-ce?

    "L'humeur de votre père est en ce moment très mauvaise! Je vais vous massacrer les gars! "Ce dragon pouvait en fait utiliser des mots humains !!!

    Claire installa un bouclier de feu, bloquant les flèches d'eau que le dragon géant avait crachées. Summer était derrière Claire. En regardant le dragon géant fou, elle bégaya, "Claire, je voulais voler des dents, mais n'y a-t-il pas trop de bouches?"

    Ne le dis pas! Un dragon normal aurait une tête et une bouche, mais ce dragon avait en réalité trois têtes et trois bouches, n'était-ce pas trop?

    Cliff se tenait loin, observant la situation de l'autre côté en hauteur.

    Yixuan Feng et Claire ont mis en place des boucliers magiques, bloquant les vagues d'attaques folles du dragon géant. Leurs coeurs étaient incomparablement déprimés. Ce qui se passait? Ils n'avaient jamais entendu parler d'un dragon ici, seulement de quelques bêtes magiques de niveau inférieur. Avant de pénétrer dans le ravin et en se reposant dans un village, les villageois les avertirent à plusieurs reprises que récemment, ce ravin était toujours rempli de brouillard épais et, de temps en temps, produisait un bruit de rugissements furieux. De nombreuses bêtes magiques de bas niveau avaient fui ce ravin. Les villageois ont tous dit qu'une bête magique de haut niveau était arrivée, alors personne n'est allé dans les profondeurs du ravin pour chasser ou cueillir des herbes, alors que tous travaillaient dans le ravin. Ils n'ont même pas mis un pas à l'intérieur depuis qu'un matin le brouillard fut émis du ravin. Une fois qu'ils ont entendu que ces étrangers voulaient vraiment y aller, ils les ont naturellement prévenus de nombreuses fois avec de bonnes intentions.

    Claire et eux les remercièrent pour leurs bonnes intentions, mais ils durent entrer dans le ravin, car le chemin le plus rapide était de passer dans le ravin. S'ils se retournaient et prenaient un détour, ils seraient retardés de peut-être dix jours. Naturellement, ils n'étaient pas disposés à perdre ce temps. C'était juste une bête magique de haut niveau, leur groupe de personnes pouvait facilement le gérer.

    Mais quelqu'un pourrait-il leur dire ce qui se passait?

    Pourquoi y avait-il un gigantesque dragon à trois têtes au milieu de ce brouillard épais?

    Le dragon géant semblait être très en colère, rugissant continuellement, les attaquant de toutes ses forces. Claire et Yixuan Feng se sentaient de plus en plus tendus pendant qu'ils protégeaient tout le monde.

    Mais bientôt, ils ont découvert quelque chose. Dès le début, ce dragon se tenait au même endroit tout en attaquant, ne s'avançant pas du tout. En outre, la race des dragons était supposée être très puissante, capable d'opprimer les humains. La pression que ce dragon leur faisait peser était très faible. Au tout début, son attaque avait été facilement bloquée par le bouclier magique de Claire et Yixuan Feng, quelque chose d'un peu scandaleux.

    "Retirez-vous!" Claire et Yixuan Feng ont crié à voix basse en même temps. Le petit groupe de personnes se replia rapidement, directement à côté de Cliff. Cliff s'assit tranquillement sous un arbre, puis vit les vêtements désolés de tout le monde. C'est alors qu'il a dit lentement, "Vous avez finalement découvert que le dragon était emprisonné là."

    Tout le monde était à court de mots, tous regardant Cliff et ne disant rien.

    Ce vieux renard, avait depuis longtemps découvert un indice, mais il était assis ici regardant le chaos.

    Tout le monde se retourna pour regarder le dragon noir au milieu du brouillard. Effectivement, ce dragon noir était toujours là, ne les poursuivant pas et toutes les boules de feu, les flèches d'eau et les lames de vent qu'il produisait ne pouvaient attaquer que sur le sol non loin de lui.

    Cliff se leva paresseusement, sortit une baguette et commença à chanter un sortilège. À cet instant, un énorme coup de vent a soufflé violemment vers le dragon colossal. L'instant d'après, l'épais brouillard s'est dispersé et le corps du dragon géant est apparu.

    Autour du dragon noir géant dans quatre directions sur le sol, il y avait quatre piliers de la moitié de la taille d'une personne. Sur tous les piliers, il y avait une boule de lumière brillante. Au milieu de toutes les boules de lumière se trouvait une chaîne de lumière. Les quatre chaînes de lumière retenaient fermement le dragon géant.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 18:07

    Oh, une nouvelle membre de notre joyeuse compagnie !

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 17:01

        Oui le groupe s'agrandit, une autre personne dont elle peut utiliser les services gratos XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :