• Stunning edge 51

     

    Chapitre 51: Walter se fait voler

     

    Walter a commencé à trembler. Il savait que chaque fois que le petit diable souriait comme ça, quelqu'un paierait. Walter ressentait un peu de sympathie pour les gens dans le hall.

    "Votre excellence, vous êtes enfin arrivé. Nous attendions depuis longtemps." Du milieu de la salle, un homme d'âge moyen minutieusement habillé marchait lentement. Son visage était anormalement blanc, ses pas instables, manifestement un homme qui se livrait aux femmes et buvait. Bien que ses mots soient polis, il n'y avait pas une seule trace de respect en eux. À leurs yeux, cette jeune fille n'était qu'une femme à homme, étant devenue le seigneur seulement grâce la proéminence de sa famille. Et si elle venait du clan Hill? L'empereur était loin actuellement. Comment pourraient-ils ne pas redresser cette enfant jeune et inexpérimentée? Menacez-la d'abord, puis offrez-lui quelques avantages. Mais ils ne pouvaient pas exagérer, parce que le maître de la petite fille était Sir Cliff. Heureusement que Sir Cliff n'était pas venu, ou les choses deviendraient un peu compliquées.

    Claire regarda l'homme d'âge moyen marcher vers elle tout en souriant tout le temps, rendant l'homme d'âge moyen heureux intérieurement. Il était content que l'enfant soit vraiment facile à redresser.

    Mais Claire voyait clairement le mépris dans ses yeux.

    "Votre excellence, votre serviteur est Flinn Menda. Les qualités que votre excellence a exposées pendant ce fléau ... "L'homme d'âge moyen appelé Flinn était à la tête de tous les nobles de Niya. Il mit sur son visage ce qu'il pensait être un charmant sourire, louant continuellement. D'abord flatter, puis contraindre, et enfin, exposer les conditions: c'est comme ça qu'ils font habituellement les choses.

    Mais bientôt, son charmant sourire se figea sur son visage.

    Parce que Claire leva doucement la main pour arrêter ce qu'il allait dire.

    C'était un comportement très grossier.

    Tous les nobles de la salle ont été stupéfaits. Bien que Claire soit le seigneur, elle n'avait qu'un rang bas de baron. Et elle a fait un geste si grossier? Aucun Seigneur n'avait jamais osé être si grossier envers eux.

    "Est-ce que votre excellence a quelque chose à dire?" Demanda Flinn en fronçant les sourcils, réprimant sa colère.

    "Tout le monde sait que la peste vient de se terminer, et il reste encore beaucoup de choses à régler. J'ai besoin d'aide de votre part. Je suis sûr que chacun d'entre vous est généreux et bon." Dit Claire en souriant à tous.

    Quand Claire prononça un tel discours, l'expression sur les visages de Flinn et du reste des nobles changea. Le sens de Claire était très clair: elle ne les laisserait pas augmenter les prix des marchandises.

    "Votre Excellence ..." Flinn sourit, voulant dire quelque chose.

    Mais Claire ne le regarda même pas. Au lieu de cela, elle leva la tête pour parler à la foule. "Je sais que vous m'avez invité ici aujourd'hui pour prouver votre loyauté envers le pays. Je suis sûr que vous avez déjà accepté de réduire de 20% tous les stocks quotidiens vendus par le syndicat pour aider les habitants de la ville de Niya. Autre chose: je partirai bientôt en voyage avec mon maître Cliff, et pendant que je serai partie, Heath reprendra mon rôle de seigneur. J'ai la foi que vous tous aiderez Heath diligemment, rendant à Niya sa prospérité. "

    Dès que Claire eut fini de parler, toute la salle bouilla.

    La foule bavardait entre eux et l'expression de Flinn était extrêmement laide. Il ne pensait pas que cette petite fille prendrait l'initiative, en leur donnant d'abord une si grande responsabilité, puis en disant sa décision.

    "Votre Excellence, vous devez aussi savoir que la création de notre syndicat n'a pas été facile. Pendant ce fléau, nous avons aussi subi de sérieuses pertes ... "Le visage de Flinn était vert alors qu'il se plaignait.

    "Es-tu en train de dire que les mots du seigneur n'ont aucune autorité? La loyauté vaut-elle un sou? Essaies-tu de dire non seulement que tu ne veux pas baisser les prix, mais que tu prévois d'augmenter les prix et de gagner de l'argent à cause de la crise? Exploitant durement les gens déjà pauvres et affligés?" Yixuan Feng parlait maintenant avec acharnement, lançant des éclairs et maudissant Flinn. Il désigna les décorations élaborées dans le hall.

    "C'est ce que vous appelez subir de sérieuses pertes? Whoa, regardez ce lustre en cristal, le prix du marché est de cinq mille pièces d'or. Et cet ensemble de table vient du Syndicat de la Famille Feng, hein? Au moins deux mille pièces d'or. Et ce tapis est une importation étrangère et coûte au moins huit mille pièces d'or! "

    Flinn ouvrit la bouche, complètement étonné. Qui était ce jeune homme aux yeux rouges aux cheveux noirs? Tellement grossier et arrogant! Le seigneur n'a rien fait non plus à ce sujet. Et les prix qu'il a énumérés pour chaque article était si précis.

    "Toi! Qui es-tu? Parler si rudement! "Flinn revint à la raison et commença à tonner. Bien que ce jeune homme aux cheveux noirs soit bien habillé, son langage était grossier et Flinn n'avait entendu parler d'aucun autre noble accompagnant le seigneur, donc ce jeune n'avait probablement pas d'arrière-plan. Peut-être qu'il pourrait être le maillon faible de leur groupe et Flinn pourrait avoir une chance de corriger son erreur.

    "C'est mon assistant." Sourit et répondit Claire , car elle savait que Yixuan Feng, ce fou, dirait: "Je suis le futur mari de votre seigneur". Puis l'expression de Claire devint sombre.

    "Mais tout ce qu'il disait n'était-il pas correct?" Demanda-t-elle froidement.

    "Oui ..."  Répondit distraitement Flinn, puis revenant à la raison et il cria:

    "Absolument pas. Notre loyauté envers le pays est visible de tous. "

    "Alors, Baron Flinn, vous avez accepté de baisser les prix de vingt pour cent?" Une fois de plus, Claire affichait un sourire éclatant.

    "Eh bien, je suis d'accord, mais les autres syndicats ..." Flinn chevauchait un tigre et était incapable de descendre, alors il prétendait être maladroit. Il regarda les autres nobles dans le hall et continua: "Votre Excellence, comme vous l'avez également vu, ma famille est plus riche et capable de se maintenir malgré les pertes subies par la peste, mais mes collègues ..." Peu importe s'il a baissé les prix. Au besoin, il pourrait fermer son magasin et emmener ses biens dans les magasins de sa famille et gagner encore beaucoup d'argent.

    "C'est vrai, votre excellence, le baron Flinn est capable de se maintenir, mais c'est difficile pour nous." Un gros homme s'est immédiatement avancé et l'interrompit.

    "Tu pourrais perdre du poids." Renifla froidement Wenmo Shui, extrêmement ennuyé en regardant les parasites dans la pièce. Ces gens voulaient se faire de l'argent grâce à la crise, mais faisaient semblant d'être si pitoyables.

    "Qui es-tu? Tu interromps ma conversation avec le seigneur. "Une fois qu'il entendit Wenmo Shui frapper son point douloureux, le gros homme a utilisé cela comme une excuse pour exploser dans la colère.

    La salle est devenue bruyante car plus de gens ont commencé à blâmer Wenmo Shui. Il y avait finalement un point faible à côté du seigneur, comment pourraient-ils le laisser partir? Il était seulement un serviteur du seigneur. Un paysan humble étant si grossier devant un noble ne serait que pendu.

    Mais Wenmo Shui a seulement reniflé et regardé indifféremment sur le côté.

    "Votre excellence, vous l'avez aussi vue. Votre serviteur était si grossier avec moi. Un paysan a insulté notre autorité à nous les nobles. Je vous demande de le punir durement! Pendez-le maintenant. "S'exclama avec indignation le stupide gros homme, sa salive volant partout.

    Claire jeta un coup d'œil à Wenmo Shui et baissa soudainement la voix pour seul eux puissent l'entendre. "Wenmo Shui, sa salive a volé sur tes cheveux." (ndt: Oh, oh, Claire est super maline et trop marrante, il y en a un qui est foutu XD)

    Le moment suivant, le visage de Wenmo Shui est devenu très rouge, une indication qu'il était sur le point d'exploser de rage.

    Avec un "whoosh", Wenmo Shui avait sorti son épée, son DouQi violet rayonnait. Un rayon magnifique de DouQi a taillé vers ce gros noble.

    Une fissure profonde est apparue sur le sol recouvert de moquette rouge, atteignant tout le chemin jusqu'aux pieds du noble gras. Si ça allait juste un tout petit peu plus loin, le gros gars serait probablement mort.

    La salle était mortellement silencieuse.

    Tout le monde a regardé la scène devant eux, stupéfait.

    Ce beau jeune homme était en fait un grand épéiste! Et une personne aussi dangereuse, utilisait la force sans aucune raison! Sans aucun respect pour les gens ou les lieux! S'il utilisait juste un peu plus de force, cet aristocrate serait mort!

    Le gros homme réalisa finalement ce qui s'était passé et ses grosses jambes commencèrent à trembler de façon incontrôlable.

    "Toi, toi ..." Le gros homme ne put même pas sortir une phrase entière, montrant seulement Wenmo Shui avec son doigt tremblant. Il avait extrêmement peur. Pourquoi une personne aussi dangereuse est avec le seigneur?

    Les femmes et les filles aristocratiques qui ont été attirées par Wenmo Shui auparavant étaient maintenant effrayées, et elles ont décidé de ne pas rejoindre à Wenmo Shui après le banquet comme elles avaient prévu de le faire.

    "Aiya, hehe, je suis tellement désolé. Mes gardes sont comme ça, incapables de se contrôler quand ils voient quelqu'un qui ne me respecte pas." Claire sourit comme une fleur. "Et quant à la pendaison que ce noble mentionne, je crains que ce soit un peu difficile à faire. Personne dans Niya n'est à sa hauteur. "Y avait-il de la sincérité dans ces excuses? Y en avait-il? Y en avait-il? C'était évident que non seulement il n'y avait pas de sincérité, mais que son ton était plein de plaisir.

    La salle était mortellement silencieuse.

    L'expression de tout le monde était laide. La plupart des gens voulaient la critiquer, mais à cause du soutien fort de Claire, Cliff, ils ne pouvaient rien dire de trop dur.

    Flinn fronça les sourcils, pensant à reprendre le dessus.

    "Ahem, ahem ~~" Soudain, Claire rajusta son expression, toussa légèrement, et dit prétentieusement, "Wenmo Shui, comment as-tu pu faire ça, en traitant ce noble comme ça?"

    Quand tout le monde a entendu ça, leurs expressions sont devenues plus légères. Donc le seigneur réprimandait tout de même sa garde à la surface.

    Le visage de Flinn se détendit aussi un peu. Donc, ce petit enfant n'était pas non-coopérative à ce point-là et savait quand s'arrêter.

    "Oh, c'est de ma faute." Wenmo Shui fit la moue et répondit avec réticence.

    "Oui, c'est de ta faute. La prochaine fois que tu rencontreras une telle situation, ne montre aucune pitié, coupe les juste en deux. "Le sourire de Claire était brillant et charmant, mais ses mots étaient sombres.

    Dès que Claire a fini de parler, les expressions de tous les gens de la salle ont beaucoup changé. L'incrédulité était dans tous les regards. Ils ne pouvaient pas croire qu'une jolie petite fille ensoleillée dirait quelque chose comme ça.

    "Oui, oui." Wenmo Shui hocha la tête et rit diaboliquement.

    "Si tu fais ça la prochaine fois, j'augmenterai ton salaire." Les mots désinvoltes de Claire étaient comme des tonnes de pierres dans le cœur des nobles. Ils étaient si décontractés, ne se souciant pas de leur statut d'aristocrate ou de leur vie.

    Tout le monde regardait Claire. En ce moment, tout ce qu'ils pensaient c'était à quel point le sourire de Claire était effrayant.

    "Haha, je suis très disposé à le faire." En entendant cela, Wenmo Shui a rigolé joyeusement. En vérité, une pièce d'or par mois était bien trop peu.

    "Alors, qu'en est-il de moi, aurai-je un salaire si je le tue maintenant?" Interrompit Yixuan Feng précipitamment. Après tout, il travaillait gratuitement.

    "Peut-être la prochaine fois. Cela dépendra de celui d'entre vous qui est le plus rapide. "Répondit de façon insipide Claire.

    Jean les regardait silencieusement, une lumière clignotant dans ses yeux alors qu'il regardait Claire.

    La conversation désinvolte entre les trois enragèrent et effrayérent les nobles dans le hall. Personne n'osait l'interrompre. Même leurs familles n'avaient pas le pouvoir de vaincre le grand épéiste.

    Le regard de Flinn était furieux. Ce petit enfant le poussait trop loin! Qui pensait-elle qu'elle était?! Il trouverait un moyen de signaler à l'empereur son manque de respect et son attitude imprudente. Attendez et voyez!

    Ça ne finirait pas comme ça!

    "Vous savez tous que je suis occupée ces jours-ci, donc je ne resterai pas longtemps. Je vais parler à l'empereur de votre sacrifice pour Niya et de votre loyauté envers le pays et m'assurer qu'il vous récompense. S'il vous plaît profiter de vos récompenses. Je vais prendre congé." Claire sourit gracieusement, hocha la tête vers les gens, puis se retourna et partit.

    Les beaux hommes se retournèrent aussi et suivirent élégamment Claire, laissant une nuée de nobles au visage rouge.

    Et comme ça, ils sont sortis par la porte. Jean tendit à Claire une veste pour se protéger du soleil. Claire l'enfila, et au lieu de monter dans la voiture, elle se promena dans les rues. Tout ce dont Claire avait besoin était dans les poches de la veste, y compris l'empereur blanc encore endormi.

    Niya était finalement revenue à sa prospérité habituelle. Beaucoup de gens sont arrivés et ont salué Clarie quand ils l'ont vue, leur gratitude écrite sur leurs visages. Au début, ils ne lui faisaient pas confiance, mais maintenant ils l'adoraient.

    Soudainement, une petite fille en robe à fleurs se précipita vers Claire avec un bouquet de fleurs. Elle a soulevé les fleurs et a souri. "Grande soeur, c'est pour toi."

    Claire regarda le sourire innocent de la petite fille et fut stupéfaite. Au fond de ses yeux il y avait une gratitude et bonheur pur.

    "La grande soeur a soigné maman, alors la grande sœur est une bonne personne." La petite fille brandissait obstinément les fleurs, comme si elle ne voulait pas abandonner tant que Claire ne les acceptait pas.

    "Mary, qu'est-ce que tu fais?" La voix réprobatrice d'un adulte résonna au loin, puis un jeune homme habillé comme un roturier courut à la hâte, l'expression terrifiée. Il regarda Claire et lui dit: "Votre Excellence, je suis désolé, l'enfant est encore jeune et désobéissant."

    Un sourire apparut lentement sur le visage de Claire alors qu'elle se penchait et acceptait les fleurs de la petite fille. Elle a tapoté la tête de la petite fille et a dit: "Merci, ces fleurs sont belles."

    Le jeune homme était choqué. Né noble, le seigneur était si accessible?

    "Grande soeur, tu nous protégeras toujours, n'est-ce pas?" Demanda joyeusement la petite fille quand elle vit que Claire acceptait les fleurs.

    "Mary!" L'expression du jeune homme changea, réprimandant la petite fille quand il la souleva. Il s'est excusé immédiatement auprès de Claire. "Votre excellence, je suis désolé, je suis vraiment désolé ..."

    "Oui. Je protégerai toujours tout le monde. Toujours." Claire sourit et regarda la petite fille, en promettant.

    "Yay! Ouais! "S'est acclamée la petite fille, tenant le cou de son père et souriant.

    Claire sourit en regardant le jeune homme et dit, "Pas besoin d'être si prudent. Votre enfant est très adorable. S'il y a des problèmes à l'avenir, allez au château et trouvez mon remplaçant. Il vous aidera. "

    "Merci, seigneur, merci, seigneur." Le jeune homme remercia hâtivement encore et encore.

    Walter demanda avec méchanceté: "Claire, depuis quand es-tu si gentille?" Après que Walter eut fini de le demander, il attendit la menace de vie de Claire, mais même après un long moment, il n'y eut pas de réponse.

    Claire était silencieuse, ne disant pas un mot.

    Gentille?

    Vraiment?

    Pourquoi ce mot était-il si ridicule?

    Voyant le silence de Claire, Walter a commencé à devenir plus de courageux. "Claire, quel genre de maladie as-tu aujourd'hui? Il y a peu, tu riais, en disant à quelqu'un de tuer quelqu'un d'autre et de démembrer leur cadavre, maintenant tu es en train de tromper adorablement et gentiment la petite fille de cet homme. Est-ce que quelque chose que tu avais mangé ou bu ... "Walter bavardait sans fin.

    Claire était silencieuse. Elle avançait lentement, comme si elle réfléchissait à quelque chose.

    À ce moment-là, un petit garçon est passé et les a dépassés.

    Une fois que Claire revint à elle, elle découvrit que la voix de Walter s'éloignait de plus en plus!

    Que se passait-il?

    "Claire, bon sang, espèce d'idiote, on m'a volé! Juste à ce moment-là, quand ce mec t'a dépassé, il a volé ton sac! Si tu ne viens pas vite ici me sauver ... "cria furieusement Walter.

    Quoi?! L'expression de Claire a changé. Le jeune qui venait de les dépasser? En fait, il l'a volé. Claire toucha rapidement son sac et, bien sûr, trouva son portefeuille et la pierre spirituelle disparue. L'empereur blanc dormait toujours paisiblement et tout le reste était toujours là. C'était juste que l'argent et la pierre spirituelle avaient disparu.

    "Qu'est-ce qu'il y a Claire?" A demandé Yixuan Feng avec la tête inclinée. Il a découvert que quelque chose n'allait pas avec Claire.

    "On nous a volé." Dit doucement Claire.

    Les expressions de tout le monde a changé. Ils ont tous inconsciemment senti leurs sacs. Seule l'expression de Wenmo Shui était imperturbable, parce qu'il n'avait pas de porte-monnaie ou autre chose de précieux.

    L'expression de Jean a également changé. Il y avait en fait quelqu'un qui pouvait lui voler furtivement de l'argent!

    Yixuan Feng était si énervé que ses dents lui faisaient mal. Il y avait en fait un gars aveugle qui a osé le voler! Quand il trouverait ce petit voleur, il le battrait si fort que même sa propre mère ne serait pas capable de le reconnaître!

    Claire se retourna froidement pour les diriger et dit froidement, "Suivez-moi."

    Si c'était juste le portefeuille, alors peut-être que Claire n'aurait vraiment aucune méthode pour capturer ce voleur.

    Même si voler quelque chose était mauvais, comment une personne pourrait-elle être volée ?!

    Walter avait réellement été volé!

    C'était un voleur exceptionnel. Très évidemment, un voleur très remarquable.

    Claire suivit avec émotion les instructions de Walter, traversant deux rues, poursuivant jusqu'à une ruelle lointaine. La ruelle était très isolée avec aucun signe de vie. À la toute fin, une porte est apparue à droite. Chancelante, sur le point de s'effondrer, au-dessus de la porte il y avait un signe qui indiquait que c'était une auberge.

    Claire poussa la porte ouverte, une personne dormait à la réception. Quand il entendit le bruit de la porte ouverte, il leva la tête et vit le groupe de Claire, se préparant à dire quelque chose. Mais Claire a claqué ses doigts et une petite boule de feu a volé devant l'homme d'affaires. Elle a volé puis a encerclé deux fois l'homme et a ensuite disparu.

    La bouche de l'homme d'affaires s'ouvrit largement, pas un mot ne sortit. Magicien! Un magicien est venu à une telle petite auberge sans classe comme la sienne!

    "Nous cherchons quelqu'un. Peu importe ce que vous entendez, ne nous embêtez pas. Nous allons compenser deux fois le montant des dommages. "Yixuan Feng grinçait presque des dents alors qu'il disait ces mots avec haine.

    Claire ne dit pas un mot et monta directement à l'étage.

    Walter faisait un chahut incessant. "Claire, comment es-tu si stupide? Huh? Moi, une personne vivante, j'ai effectivement pu être volé. Tu n'as même pas remarqué quand ils ont touché ton sac?"

    Claire faisait une expression sombre pendant tout le trajet alors qu'elle se dirigeait vers la pièce où Walter l'avait dirigée. N'était-ce pas la première fois qu'elle avait été volée?

    "Wenmo Shui, tu es responsable de la fenêtre. Jean, garde la porte." Claire était vraiment un peu en colère. Elle avait effectivement été volée sans s'en apercevoir!

    "Comment sais-tu que c'est ici?" Yixuan Feng regarda la porte d'un air douteux.

    "J'ai mis un sort sur mon portefeuille." Expliqua Claire sans enthousiasme.

    Yixuan Feng a immédiatement accepté et a fièrement ouvert la porte. Wenmo Shui était comme la foudre alors qu'il courait follement à la fenêtre, bloquant la voie d'évacuation de la personne à l'intérieur. Et Jean gardait la porte.

    Yixuan Feng sourit diaboliquement, son poing se tendit tellement, qu'il y eut un bruit de jointures craquées. S'il ne battait pas le voleur dans la pièce au point que sa tête serait remplie d'ecchymoses, alors il ne s'appellerait pas Yixuan Feng.

    Après que la porte ait été ouverte, bien sûr, la première réaction de la personne à l'intérieur de la pièce était de courir vers la fenêtre, mais la fenêtre était déjà gardée par Wenmo Shui. La porte était également gardée par un autre guerrier.

    "Où cours-tu?" Yixuan a commencé à rire diaboliquement.

    Claire évalua le jeune voleur dans la pièce. Des vêtements simples, un corps mince, des cheveux bruns, une longue frange qui cachait même ses sourcils. Une paire de grands yeux noirs de jais les observait avec attention.

    "Si je vous donne les objets, laissez-moi partir." A dit immédiatement le jeune voleur. Naturellement, il avait compris la situation. A l'origine, ils avaient pensé qu'ils étaient de gros moutons. Qui aurait pensé qu'ils étaient tous des experts forts? C'était une vraie erreur de calcul. Le jeune voleur a rapidement sorti tous les portefeuilles et les a mis sur la table. Naturellement, il y avait aussi la pierre spirituelle de Claire. Tous les objets ont été sortis, intacts.

    Claire était silencieuse alors qu'elle s'approchait, attrapant son portefeuille et sa pierre spirituelle et les mettant dans son sac.

    "Nous pouvons te laisser partir. Attends que je te batte tellement que personne ne pourra te reconnaître et alors ça ira. "Yixuan Feng remonta ses manches, se préparant à commencer.

    Mais Claire a bloqué Yixuan Feng et s'est dirigée vers le jeune voleur. Le jeune voleur regarda les yeux de Claire et recula, se sentant un peu mal à l'aise. Cette femme émettait une pression indescriptible.

    "Comment t'appelles-tu?" Demanda Claire au jeune homme mince et faible.

    Le jeune mordit sa lèvre, ne disant rien.

    Soudain, Claire se mit à rire froidement. "Si tu ne réponds pas, je les laisserai te dénuder et ensuite t'attacher et t'envoyer en prison. Il n'y aura même pas de procès parce que je suis le seigneur de cette ville. "

    Le jeune regarda la lumière froide dans les yeux de Claire, et son cœur ne put s'empêcher de trembler, disant calmement, "Je m'appelle Summer Ai Luo."

    Tout le monde dans la pièce tordirent leur bouche quand ils entendirent la menace de Claire. Quel genre de menace était-ce? Le dépouiller de ses vêtements? C'était bien de juste l'envoyer en prison, pourquoi le dépouiller?

    "Très bien, Summer. Parle. Pourquoi as-tu besoin de voler?" Dit Claire, insipidement. Elle prit une chaise et s'assit, puis indiqua à Jean de fermer la porte.

    "Je suis un voleur." La voix de Summer ne contenait plus de timidité. Au lieu de cela, il a sorti sa poitrine, parlant avec audace. La signification était, je suis un voleur, c'est normal que je vole. Mais Claire a remarqué que quand Summer avait dit cela, il y avait une trace de fierté.

    "Et les autres choses que tu as volées? Est-ce que tu vas les montrer ou est-ce que je vais les laisser fouiller ton corps?" Claire fixa froidement Summer en prononçant ces mots.

    "Putain de merde, Claire, tu veux faire des choses méchantes à un autre méchant?" Cria Walter avec surprise.

    Claire ne dit rien, silencieuse. Absurdité. Ils avaient tous goûté à l'habileté de ce voleur, si les objets volés n'avaient rien de bon, ce serait étrange. De plus, le voleur avait serré le sac dans sa main tout le temps.

    Summer regarda Claire en colère, grinça des dents et finalement tendit le sac à main.

    Claire attrapa le sac d'un seul coup, ne s'occupant pas des formalités. Puis elle a commencé à regarder à l'intérieur. Il y avait des bijoux, des bijoux, des colliers, etc., tous des objets non ordinaire.

    "Claire, est-ce que tu aimes ça? Rentre à la maison avec moi. Je vais t'en donner autant que tu veux. "Yixuan Feng s'accroupit, regardant Claire regarder les articles, en riant.

    Mais Claire ne regarda même pas ces trésors laissés sur le côté. C'étaient tous des objets inutiles. Dans les profondeurs du sac il y avait un livre. Claire était sur le point de le remettre, mais les mots sur la couverture attirèrent son attention.

    C'était du chinois! Vraiment, vraiment du chinois!

    Cultivation du style du lotus précieux.

    Les quatre mots en caractères étaient clairement imprimés sur la couverture.

    "Où as-tu volé ça?" Demanda Claire en fronçant les sourcils vers Summer.

    "Je ne sais pas. J'ai volé tant de gens, comment pourrais-je savoir de qui il s'agit? " Renifla Summer, répondant avec dédain.

    "Oh. Eh bien, Yixuan Feng, déshabille-le et ligote-le, puis emmène-le. " Demanda insipidement Claire et elle se leva.

    "Je parlerai, je parlerai!" Summer était vraiment alarmé, s'agitant continuellement, disant: "Je l'ai volé à un autre voleur."

    "En d'autres termes, tu ne comprends pas les mots sur la couverture?" Demanda Claire en agitant le livre.

    "Je ne savais pas quel genre de chose étrange c'était alors je me préparais à le jeter." Cette fois, Summer a répondu en coopération.

    Claire ne parlait plus et à la place feuilletait le livre. Avec un petit frisson, les yeux de Claire s'élargirent.

    C'était un livre de cultivation rare!

    "Ramène-le." Claire rangea le livre et ouvrit la voie.

    "Hé, hé, qu'est-ce que tu veux dire? Je t'ai déjà donné les objets et tu as même pris quelque chose ce que tu voulais, n'est-il pas temps pour toi de me laisser partir? "Summer leva un poing en colère. Summer avait pensé inconsciemment que, parce qu'il était si coopératif, après qu'ils auraient fini, ils le laisseraient définitivement partir.

    "Quand est-ce que j'ai promis de te laisser partir?" Claire se retourna et fit un sourire brillant.

    "Vous!" Summer a commencé à être en colère, mais n'a pas osé parler. Il regardait seulement avec haine Claire.

    Et juste comme ça, devant les regards méfiants des trois beaux hommes, Claire ramena Summer au château.

    En entrant dans la pièce, Claire laissa entendre à tout le monde d'attendre devant la porte pendant qu'elle et le voleur, Summer, discutaient en tête-à-tête.

    Yixuan Feng se sentait tellement en conflit, son cœur extrêmement perturbé. Peut-être que Claire est tombée amoureuse de ce joli garçon? Ce joli garçon qui pourrait être facilement emporté par un coup de vent?

    Yixuan Feng se sentait tellement en conflit qu'il a presque cassé les murs. Wenmo Shui ressentit la joie en regardant le malheur de Yixuan Feng. Jean n'avait aucune expression sur son visage. Il y avait seulement un éclat de suspicion dans ses yeux.

    À l'intérieur de l'étude, Claire a mis en place une barrière magique, empêchant quiconque d'entendre leur conversation. Alors seulement elle s'est assise.

    Summer regardait Claire avec haine. À l'heure actuelle, il était l'équivalent d'un mouton en attente du massacre. Il ne pouvait pas se battre et gagner contre Claire et ne pouvait pas échapper non plus. Il y avait encore trois personnes encore plus fortes qui gardaient dehors.

    "Que diable veux-tu faire?" Demanda Summer avec colère. "Je te le dis, j'ai volé ce livre à un autre voleur. Je ne sais pas non plus ce que signifient les mots sur la couverture. "

    "Je ne veux pas te poser des questions sur ta relation avec ce livre." Claire sourit. Elle s'adossa tranquillement à sa chaise en regardant Summer.

    "Alors qu'est-ce que tu veux faire?" Demanda Summer avec fureur.

    "Claire, tu n'aimes pas vraiment ce joli garçon, n'est-ce pas? Regarde-le, aussi maigre que ça? Un coup de vent le renverserait. Au moins, trouve un homme fort qui puisse te correspondre." Après avoir dit le dernier mot, Walter regretta. Effectivement, l'instant d'après, il se fit pincer avec le pincement de la mort.

    "Summer Ai Luo. Quelqu'un de la grande famille de voleurs Ai Luo. Un voleur autoproclamé, mais tu n'as toujours pas réussi l'examen du clan, j'en ai bien peur, n'est-ce pas?" Claire tapota ses doigts sur la table avec indifférence, souriant doucement.

    Summer se figea, puis regarda Claire avec attention.

    "Ton examen est vraiment dur, tu dois voler une dent de dragon." Sourit Claire.

    "Comment le sais-tu?" S'étouffa Summer, il revint à la raison, couvrant rapidement sa bouche.

    "N'est-ce pas un peu trop dur pour une petite fille de voyager seule et de voler toute seule une dent de dragon?" Claire s'appuya sur son menton, regardant langoureusement les gens en bas, alors qu'elle prononçait cette phrase.

    L'expression de Summer changea immédiatement, les yeux grands ouverts alors qu'elle fixait Claire.

    "Veux-tu savoir comment je l'ai compris?" Sourit Claire en regardant Summer.

    Summer était silencieuse, mais ses yeux révélaient une anticipation. Bien sûr, elle voulait savoir. À ce jour, personne n'avait compris qu'elle était une femme, alors comment cette fille l'a-t-elle compris la première fois qu'ils se sont rencontrés?

    Claire sourit vivement, regarda Summer, puis déclara tranquillement avec ses lèvres vermillon: "Je ne te le dirais pas."

    "Toi!" L'expression de Summer changea de l'anticipation à l'irritation. C'était au point qu'elle avait même l'impulsion de se précipiter et de battre cette personne agaçante, mais elle ne pouvait pas la battre. Soupir ... Summer se sentait en conflit extrême.

    "Pourquoi ne viens-tu pas avec moi? Je vais t'aider à voler des dents de dragon." Claire afficha un sourire charmant, la persuadant à voix basse.

    "P, pourquoi voudrais-tu dire ce genre de mots? Quelles qualifications as-tu pour m'obliger à te suivre? " Renifla Summer, parlant avec dédain.

    "D'abord, je suis plus forte que toi. Actuellement, je pourrais te battre tellement que tout ton visage serait meurtri jusqu'à ce que tu sois d'accord. Deuxièmement, les trois hommes qui gardent l'extérieur sont plus forts que toi et peuvent aussi te faire des bleus sur tout le visage. Troisièmement, mon maître, Cliff, peut te battre tellement que même les fleurs ne fleuriraient pas en ta présence et se flétriraient immédiatement." Lista-t-elle avec indifférence. Puis elle a dit une dernière phrase. "Bien sûr, si tu es d'accord, non seulement nous ne te battrons pas, mais nous t'aiderons à voler avec succès des dents de dragon et ainsi te laisser passer ton examen, tu pourras devenir un véritable membre du clan Ai Luo, devenant la fierté du clan Ai Luo. "Avec un coup, Claire avait complètement saisi la faiblesse de Summer. Le clan Ai Luo était le plus grand et le plus ancien clan de voleurs au monde, mais devenir un véritable membre du clan Ai Luo nécessitait de passer un test.

    Summer fronça les sourcils, puis se détendit, puis fronça de nouveau les sourcils, puis se détendit à nouveau. Bien sûr, elle avait entendu parler du nom de Cliff et savait quel genre de personne il était. C'était juste qu'elle n'avait jamais pensé qu'aujourd'hui qu'elle tomberait sur le disciple récemment acquis de Cliff. C'était Claire Hill!

    Et ainsi, Summer fronça les sourcils et se détendit plusieurs fois, tellement que juste en regardant, Walter se sentait en conflit. Summer a finalement dit lentement, "Quel genre de prix dois-je payer?"


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :