• Stunning edge 53

     

    Chapitre 53: [sans titre]

     

    Ils ont tous vu l'énorme corps du dragon noir et ont été choqués. Le dragon géant était noir de la tête aux pieds, ses écailles sombres étincelant sous la lumière du soleil. En tant que guerriers, la première chose à quoi pensèrent Jean et Wenmo Shui était que si ces écailles étaient utilisées comme objets de protection, elles seraient essentiellement des produits de haut niveau. Derrière lui y avaient deux énormes ailes, les trois têtes avait des expressions haineuses.

    "Humbles humains, venez ici pour recevoir la mort." Cet énorme dragon noir grognait furieusement, à tel point que les feuilles des arbres se mirent à trembler légèrement.

    "Es-tu un idiot? Si nous venons à chaque fois que tu nous le dis, ce serait si embarrassant." Summer gronda le dragon géant et fit la grimace.

    "Putain d'ordure humaine, je vais vous détruire en morceaux!" Rugit le dragon géant, faisant de son mieux pour tordre son corps, mais ne pouvant toujours pas quitter l'endroit.

    Cliff regarda le dragon géant et son expression changea légèrement.

    "Comment quelqu'un de la famille des dragons royaux pourrait-il être ici? Comment pourrait-il être piégé ici?" Pensa Cliff.

    "Quoi? Ce mec est aussi un prince?" Grogna et grimaça Summer, regardant le dragon géant meurtri et pris au piège.

    Claire fronça les sourcils en regardant le dragon noir sans cesse en colère, mais elle réfléchissait.

    "Des conneries, c'est comme ça qu'un prince se comporte?" Cracha directement Wenmo Shui. Grossier, vulgaire et laid, ce dragon géant était le prince de la race du dragon? Quelqu'un était venu et l'avait immédiatement assommé. Il ne croyait tout simplement pas que ce type était un prince de la race du dragon. Ce qu'il voulait le plus maintenant, c'était de pouvoir se débarrasser de ce dragon géant et de piller ses écailles pour se protéger. Armure, gants, genouillère, aiya, penser à ça lui donnait de l'eau à la bouche. Si elles étaient trempées en plus dans du sang de dragon, alors l'ensemble des outils de protection seraient absolument génials.

    Comment le prince de la race des dragons a-t-il été pris au piège ici?

    Le sens de l'honneur du dragon était exceptionnellement fort. Ce qu'ils détestaient le plus, c'était ces dragons de terre et ces demi-dragons qui avaient été réduits à être des montures humaines, déshonorant l'honneur des dragons. Et en tant que prince de la race du dragon, il devait avoir une quantité inimaginable d'ego.

    Mais maintenant il était pris au piège dans ce petit ravin.

    Le prince de la race des dragons!

    Le prince de la race des dragons !!

    C'était le prince de la race des dragons!

    La phrase résonna continuellement dans l'esprit de Claire.

    La valeur de ce type n'était pas quelque chose d'anodine.

    Pensez-y, si un humain recevait l'aide d'un dragon ...

    Il semblait que ce type avait une quantité d'ego extraordinaire. S'ils gagnaient sa faveur, il ferait tout son possible pour les rembourser.

    Mais il y avait un prérequis.

    Avec la personnalité hystérique de ce type, s'ils le sauvaient, il mangerait certainement tout le monde ici, ne laissant même pas de reste.

    "Ce type est très fortement lié. Sa force a été tellement affaiblie qu'il n'a même pas un dixième de sa force originelle, c'est pourquoi la puissance de ces boules élémentaires peuvent le lier. "Dit Cliff en secouant la tête, regardant les boules de lumière qui enserraient le dragon noir. "La puissance de ces boules de lumière peut durer au moins deux cents ans."

    "En d'autres termes, il sera pris au piège ici pendant deux cents ans?" Claire regarda le dragon noir qui rugissait encore de loin, sa voix ni haute, ni basse pendant qu'elle se propageait, contrôlant son volume de sorte que c'était juste assez pour que le dragon noir puisse entendre.

    "Il doit avoir commis une infraction et avoir été pris au piège ici comme une punition", a déclaré Yixuan Feng en se caressant le menton.

    "Pah! Ton père m'a fait ça! Ferme ton bec d'oiseau, de quelle bêtise tu parles!" Quand le dragon noir entendit les mots de tout le monde, il se mit à rugir plus fort.

    "Alors vous êtes vraiment un idiot harcelé par quelqu'un." Claire renifla dédaigneusement.

    "C'est vrai, un idiot! Idiot! "Summer fit une grimace au dragon noir.

    Le dragon noir devint encore plus furieux et rugit, luttant de toutes ses forces. "Je vais vous détruire en petits morceaux."

    "C'est la seconde fois que tu le dis! Je suis toujours debout ici en parfaite santé." Summer releva le coin de ses lèvres, souriant avec complaisance.

    Le dragon noir était pratiquement sur le point de devenir fou. Ses yeux étaient sur le point de brûler. Damné racaille humaine! En fait, oser dépasser la ligne devant lui. Faible fourmis! Le dragon noir voulait se libérer de ses contraintes, mais ne pouvait pas bouger du tout.

    "Le prince pris au piège sera misérablement piégé dans ce sombre ravin pendant deux cents ans, et quand la punition sera terminée, il reviendra à la Vallée du Dragon et découvrira que le dragon qui l'a piégé sera déjà assis sur le trône et aura publier l'ordre de le tuer. "Claire haussa les épaules, disant ces mots avec une expression indifférente.

    "C'est vraiment une histoire poignante." Soupira Yixuan Feng.

    Tout le monde avait une expression incomparablement peinée.

    Walter riait si fort que sa bouche allait se briser.

    Claire, cette mauvaise personne heureuse du malheur des autres. Ce groupe de méchants, chacun avait une expression pleine de remords, mais le sourire dans leurs yeux pouvait à peine être dissimulé.

    "Damné humain, je vais vous massacrer." Comme le point faible du dragon noir avait été touché, il devint encore plus fou furieux. Il rugit de toutes ses forces, ses trois têtes crachant les trois éléments magiques, attaquant le sol devant lui. Il pouvait seulement attaquer à cette distance.

    Claire changea brusquement de sujet, se retournant pour regarder le dragon noir et dit, exceptionnellement solennel, "Le noble prince dragon ne devrait pas être coincé dans cet endroit sombre sans soleil pendant deux cents ans. Non, même si c'est deux jours, ça ne devrait pas arriver."

    Le dragon noir est devenu silencieux.

    "Être continuellement coincé dans ce genre d'endroit serait vraiment inconfortable et il serait impossible d'être heureux. Même les bêtes magiques de bas niveau peuvent vous faire des tours et observer votre altesse à distance, sans parler des humains. "Yixuan Feng soupira profondément. Yixuan Feng avait beaucoup interagi avec Claire ces derniers jours et la comprenait déjà très bien. Chaque fois que Claire utilisait ce ton, elle avait un plan. Ce qu'il devait faire, c'était d'ajouter à la situation. Ce serait bien s'il attisait le feu.

    "Oui c'est vrai. Ce n'est pas deux jours, pas deux mois, pas deux ans, mais deux cents ans." Summer, cette fille, a également ajouté de l'huile sur le feu.

    Silencieux, le dragon noir s'était tu.

    Après un long moment, le regard du dragon noir n'était finalement plus en colère. Il dit à voix basse: "De quoi avez-vous besoin?"

    Une légère courbe apparut du coin de la bouche de Claire.

    "Une de tes dents et trois souhaits. Accomplis trois de mes souhaits à la condition que tu puisses le faire." Dit Claire sérieusement.

    "Humain, tu es gourmand. Un souhait. " Renifla le dragon noir.

    "Deux." Claire fronça les sourcils et dit avec beaucoup de difficulté: "Ça ne peut pas être moins. C'est un échange de deux cents ans pour deux vœux et une dent, c'est tout." Dès le début, Claire ne pensait pas que le dragon noir serait généreux. Naturellement, elle avait dû augmenter le prix un peu, puis l'abaisser plus tard. Il serait déjà très profitable d'en obtenir un peu plus que son attente d'un souhait.

    "Bien. Humain, avez-vous une méthode pour supprimer ces contraintes? "Dit à voix basse le dragon noir.

    "Je ne peux pas." Claire haussa les épaules et répondit simplement.

    Au moment où elle finissait de parler, le dragon noir a commencé à rugir furieusement, "Faible humain, tu oses vraiment jouer avec moi. Je vais te faire payer le prix de cet affront!!! "

    Le dragon noir rugit en colère, battant ses deux ailes géantes, remuant une tempête. Même s'il voulait vraiment déchirer l'ignoble humain devant lui, tout ce temps, il n'avait aucun moyen d'avancer.

    "Regarde-toi, si grossier et impulsif. Pas étonnant que tu aies été capturé et piégé." Dit Claire sans se presser. "Juste parce que je ne peux pas le défaire, ça ne veut pas dire que quelqu'un de notre groupe ne peut pas le défaire."

    Le dragon noir arrêta ce qu'il faisait, attendant et observant Claire.

    L'atmosphère était très étrange.

    Walter se crispa un peu. Ce petit diable, pourrait-elle être plus mauvaise?

    D'un autre côté, Summer était indifférente. Dès le début, elle s'était déjà lentement habituée à la méchanceté de Claire. Au contraire, elle n'avait plus l'impression que Claire était si méchante. Cette façon d'intimider semblait vraiment très amusante.

    "Humain, vous êtes très rusé. Quel est votre nom?" Bizarrement, le dragon noir n'était pas fâché, et au lieu de cela, il posa tranquillement cette question.

    "Claire Hill", répondit Claire, se sentant un peu étrange. Ce mec fougueux ne s'est pas fâché après qu'elle l'ait piégé? Très étrange, très inhabituel.

    "Claire, je suis d'accord avec ta demande, mais avec une condition." Dit doucement le dragon noir, grondant comme un tonnerre étouffé.

    Modifier le prix initial? Ce dragon noir n'avait en fait aucune honte?

    "Si vous êtes d'accord avec ma condition, alors notre accord sera accepté." Dit le dragon noir de sa voix étouffée.

    "Dites-le et je le considérerai en premier." Bien sûr, Claire n'accepterait pas n'importe quoi imprudemment.

    "Laissez-moi rester avec vous, je veux apprendre la ruse et l'impudeur de l'humanité. Vous êtes un sujet exceptionnellement digne d'étude. "A dis le dragon noir, très consciencieux. "Je veux reprendre ce qui est à moi. Peut-être que ce que vous avez dit est juste, je suis trop impulsif et c'est pourquoi j'ai été pris au piège. Je veux apprendre avec vous et ensuite revenir en arrière et faire face à la personne qui m'a piégée. "

    Après avoir entendu le discours du dragon noir, Claire ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Est-ce que c'était un compliment ou du sarcasme?

    Mais les autres derrière Claire ne pouvait pas se retenir, au point qu'ils convulsaient tous de rire. Cliff riait tellement que même ses sourcils ne pouvaient s'empêcher de se secouer tout le temps. Summer se couvrit le ventre alors qu'elle riait de bon cœur. Wenmo Shui était encore plus exagéré, accroupi sur le sol, frappant le sol encore et encore, riant tellement qu'il allait avoir des spasmes. Seuls Jean et Yixuan Feng pouvaient le supporter un peu, ne riant pas de manière aussi exagérée.

    "Vous pouvez, mais nous devons nous mettre d'accord sur trois choses. Premièrement, vous ne pouvez pas reprendre votre véritable forme quand vous le voulez, vous ne pouvez pas retourner à votre vraie forme à moins que je ne le permette. Deuxièmement, vous devez contrôler votre nature ardente et impulsive. Vous ne pouvez pas attaquer les humains quand vous le voulez et avez besoin de ma permission pour le faire. Je n'ai pas pensé au troisième pour le moment, je le dirai quand j'y penserai." Dit Claire au dragon noir après réflexion.

    "Ok, pas de problème. Maintenant pouvez-vous m'aider à annuler ces restrictions? "Demanda le dragon noir.

    "Maître." Claire se retourna pour regarder Cliff qui éclatait encore de rire, fronçant les sourcils.

    "Oh. Ok, ok. "Cliff arrêta de sourire avec beaucoup de difficulté, puis repêcha un cristal. Il a claqué ses lèvres puis s'est tourné vers le dragon noir, en disant: "Vénérable prince. Moi, d'un autre côté, je ne crois pas vraiment vos mots, alors ce cristal de mémoire se rappellera de ton sauvetage Si tu brises ta promesse après que je t'ai sauvé et que tu nous tues, alors cette pierre de mémoire enverra immédiatement cet enregistrement à un vieil ami et l'affaire du vénérable dragon mordant la main qui le nourrit se répandra largement sur le continent." Les conséquences n'avaient pas besoin d'être décrites. Les dragons avaient de très grandes estime de soi en tant que créatures les plus fortes. S'il était su qu'un dragon avait trahi son bienfaiteur et que c'était largement reconnue par les humains, ils seraient méprisés par les humbles humains, alors ce serait leur plus grande humiliation.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:58

    Et un compagnon dragon, un ! Merci pour le chap ^^

    2
    Qei
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 12:18
    Mille merci.
    3
    Mehlroth
    Lundi 9 Juillet 2018 à 12:35

    Merci pour les chapitres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :