-
Stunning edge 123
Chapitre 123:
"C'est mon autre cousine, Lan Yue, la petite sœur de Lan Ling", Li Mingyu a présenté Claire selon ses instructions.
"Salutations, votre altesse." Claire a souri et s'est inclinée à nouveau. Elle n'était ni servile ni autoritaire.
"Haha, Mlle Lan, bonjour." Le prince héritier souriait, mais il était en fait secrètement étonné. Bien que la jeune fille soit si jeune, ses traits étaient déjà extrêmement raffinés. On pouvait voir à quel point elle sera belle quand elle sera grande. A tout le moins, elle ne perdrait pas contre sa soeur aînée, Lan Ling.
"Votre Altesse, voici l'épée que ma soeur vous doit." Claire a pris la boîte à Li Mingyu et l'a remise au prince héritier.
"Ce..." Le prince héritier était un peu mal à l'aise.
"Grande soeur a dit qu'elle s'excusait d'avoir brisé l'épée de Votre Altesse ce jour-là." Claire soulevait la boîte au prince héritier, sans intention de la reprendre.
Le prince héritier a accepté la boîte. Pendant ce temps, son regard vagabondait. Li Mingyu se sentait secrètement amusé. Bien sûr, comme Claire l'avait prédit, le prince héritier cherchait Lan Ling.
"Votre Altesse, si vous n'êtes pas trop occupé, restez pour le repas." A invité Li Mingyu, en souriant.
"Merci. Mlle Lan Ling n'est pas là ?" Le prince héritier n'a finalement pas pu s'empêcher de le leur demander.
"Notre cousine, Lan Ling, vient d'arriver dans notre pays. Elle ne s'est pas encore adaptée et se repose." Li Mingyu a menti sans hésitation.
"Oh, c'est vrai." Le prince héritier s'est arrêté. Les paroles de Li Mingyu semblaient suspectes. Mais pourquoi Lan Ling ne voyait-elle personne, y compris lui ? À moins qu'elle ne se sente mal ?
Cet après-midi là, les anciens du clan Li étaient très impressionnés. Depuis combien de temps le clan Li n'avait-il pas atteint un niveau où il pourrait inviter à manger le prince héritier ? Et pourtant, à l'heure actuelle, le prince héritier était assis sur le siège principal, parlant avec Li Mingyu et riant par moments.
Claire mangeait paisiblement, remarquant du coin de l'œil que le prince héritier était un peu distrait. Bien sûr, elle savait à quoi il pensait. Elle soupira intérieurement. Qui aurait cru que le prince héritier était aussi ordinaire, il était en fait fasciné par Lan Ling. Même si ce n'était pas très évident, cela commençait déjà à se voir. Mais Claire n'était pas trop inquiète. Elle voyait bien que le prince héritier n'était pas une simple personne. Il savait comment voir les choses dans leur ensemble. Même si Lan Ling lui plaisait, il pourrait, en un clin d'œil, sacrifier Lan Ling pour le plus grand bien du pays. Une telle personne était un vrai souverain.
Après le déjeuner, le prince héritier n'avait toujours pas rencontré la personne qu'il était venu voir, mais il ne pouvait pas le montrer, alors il est parti.
Le clan Li était toujours aussi occupé qu'une place de marché, les fleurs et les cadeaux étaient continuellement envoyés. Même Li Mingyu avait un peu mal à la tête. Pendant ce temps, les anciens du clan Li étaient extrêmement excités. Depuis combien de temps le clan Li n'avait-il pas été aussi actif ? Le clan Li pourrait-il retrouver son éclat ? Leur regard sur Claire était maintenant complètement différent. Avant, leurs regards étaient remplis de haine et de peur, mais maintenant, ils étaient flatteurs et pleins d'espoir. Ils pouvaient voir que le clan Li pourrait retrouver sa gloire ! Rien que d'y penser, ils étaient enthousiastes. Ils ne pouvaient plus se soucier de savoir qui était celui qui leur rendait leur gloire.À la tombée de la nuit, Claire se tenait seule sur un toit, une douce brise balayant son visage, ses pensées s'éloignant. La renaissance du clan Li allait renforcer Lagark. Était-ce bien ou mal ? Si grand-père le savait, serait-il en colère ? Si Maman le savait, serait-elle satisfaite ?
"Ma femme, pourquoi t'inquiètes-tu ? Une telle expression ne te convient pas du tout", une voix familière s'est soudain glissée dans l'oreille de Claire.
Les yeux de Claire s'élargirent instantanément. Elle se retourna rapidement et vit une personne flotter à côté d'elle.
"Feng Yixuan..." Claire fixait la personne qui se trouvait devant elle. Ses cheveux roux étaient tellement flamboyants, ses yeux noirs fixaient Claire intensément, flottant juste devant elle, souriant. Claire n'avait même pas senti quand il s'était approché !
Attendez un peu! Claire fixa Feng Yixuan avec de grands yeux. Il flottait ? Et il y avait un vent qui tourbillonnait autour de lui ?! En regardant attentivement, il y avait en fait une paire d'ailes translucides qui s'élevait du dos de Feng Yixuan, transparentes et de forme indéfini! Elle regarda attentivement Feng Yixuan descendre et se tenir à côté de Claire, en souriant.
Finalement après un long moment, Claire a déclaré "Tu es différent." Oui, la sensation que Feng Yixuan dégageait était complètement différente d'avant. Il était devenu puissant ! Extrêmement puissant !
"Mon sceau est défait." A ri Feng Yixuan. "Dans le futur, je pourrais te protéger, ma femme. Et je continuerai à devenir plus fort jusqu'à ce que je puisse détruire la marque sur ta main." Bien qu'il riait, ses yeux étaient remplis de détermination.
"Tu n'es pas d'attribut glace ?" Claire était un peu perplexe en regardant les ailes de Feng Yixuan disparaître lentement.
"Maintenant, je suis d'attribut glace ET vent ", dit Feng Yixuan, d'un ton un peu trop arrogant. "Qu'est-ce que tu en penses ? Ne suis-je pas génial? Je suis maintenant un magicien élémentaire à double attribus."" Tu as défait ton sceau ?" Les yeux de Claire se sont aiguisés lorsqu'elle a demandé à voix basse : "Je me souviens que Shui Wenmo a dit que tu étais actuellement totalement incapable de supporter le pouvoir scellé par le sceau. Aussi, qu'est-ce que ce sceau ?"
"Ne vais-je pas parfaitement bien ?" Feng Yixuan a haussé les épaules et a dit avec désinvolture : "Mon sceau a été créé dès ma naissance, parce qu'à certaines générations, une personne exceptionnelle possédant la puissante capacité de contrôler le vent apparaît dans le clan Feng (Feng = vent). Mais parce que le pouvoir est trop fort, de nombreuses personnes avaient été déchiquetées par les lames de vent avant de pouvoir l'utiliser correctement, donc à chaque fois qu'une telle personne naît, son pouvoir est immédiatement scellé". Bien que Feng Yixuan l'ait dit très simplement, Claire a compris à quel point les actions de Feng Yixuan étaient dangereuses. Pas étonnant que Shui Wenmo ait essayé de l'arrêter si désespérément. Une seule erreur et il aurait été mis en pièces."Mais hah ! Je vais parfaitement bien en ce moment. Ah, ma femme, tu portes toujours le gant que je t'ai donné, haha. Un jour, j'enlèverai personnellement ce gant de ta main..." Feng Yixuan a attrapé la main droite de Claire d'un seul coup, en riant de bon cœur, mais avant qu'il n'ait fini de parler, le beau visage de Feng Yixuan a été balayait par le poing de Claire.
Feng Yixuan a tenu son visage, faisant des grimaces douloureuses alors qu'il hurlait et s'accroupissait.
Claire rétracta froidement son poing. "Si tu continues à crier, je vais te frapper jusqu'à ce que ton visage soit plein de bleus. Si tu me touches encore, je te massacre."
Feng Yixuan, qui se couvrait encore le visage, a marmonné : "Ce n'est pas comme s'il y avait quelqu'un d'autre autour."
Alors que le regard de Claire devenait coupant, Feng Yixuan se tut immédiatement.
Claire fixa Feng Yixuan, accroupi au sol, avec des sentiments complexes. Il avait en fait risqué sa vie pour défaire le sceau.
"Bon, comment as-tu trouvé cet endroit ? Comment as-tu su que j'étais ici ?" Dit soudainement Claire.
"Humph !" Feng Yixuan a bondi avec fierté. "Bien sûr que je le savais. J'ai su où tu étais au moment où tu es entrée dans la ville. Et je sais aussi que tu représenteras le clan Li au tournoi d'arts martiaux."
Les yeux de Claire ont instantanément flashé. C'est vrai, le clan Feng était l'un des quatre principaux clans de Lagark. Comment pouvaient-ils ne pas être au courant ?
"Oui, je vais représenter le clan Li." Claire a fait un léger signe de tête.
"Quand le moment sera venu, je représenterai le clan Feng. Shui Wenmo représentera le clan Shui et l'ennemi juré du clan Li, le clan Hua, enverra Hua Yilin. Hua Yilin est très brutal et rusé et, malheureusement, il est vraiment fort. Avant, Shui Wenmo et moi n'étions pas son égal. Mais maintenant, humph !" Le ton de Feng Yixuan était devenu glacial. De toute évidence, Feng Yixuan et Shui Wenmo avaient tous deux souffert entre les mains de cette personne appelée Hua Yilin.
Claire se tut, réfléchissant.
"J'espère que je vais l'affronter au premier tour pour avoir la chance de le battre", dit froidement Feng Yixuan, en serrant les dents. Bien sûr, il espérait que Claire et Hua Yilin ne deviendraient pas des adversaires. C'était trop dangereux. Bien que le tournoi d'arts martiaux ne s'appelle qu'une compétition amicale, s'il y avait vraiment un accident, il n'y aurait aucun moyen de confirmer s'il s'agissait d'un accident ou d'un acte délibéré. Il ne voulait pas que Claire soit la première adversaire de ce fou de Hua Yilin.
"C'est un magicien ou un guerrier ?" S'est renseignée Claire.
"Les deux. En fait, il ne devrait pas être classé dans guerrier ou magicien. Il peut contrôler l'eau avec sa technique ancienne et créer des formes avec l'eau grâce à sa volonté. Il est si compétent, qu'il peut condenser l'eau de l'air, il est vraiment difficile à gérer." Feng Yixuan était complètement sérieux.
"Je comprends." Claire a fait un signe de tête. Heureusement, elle avait appris à le connaître à l'avance car si elle le tirait au sort et l'affrontait au premier tour avant de constater ses capacités, elle pourrait perdre.
"Claire, je dois y retourner. Je n'ai qu'une demi-heure. On se voit dans deux mois, ma femme. Prends soin de toi." Feng Yixuan s'est immédiatement envolé en piqué, assez vite pour que Claire ne puisse pas réagir à temps et le frapper à nouveau. Il a jeté un regard significatif à Claire, puis il est parti en s'éloignant.
Claire a regardé Feng Yixuan disparaître dans la nuit, restant silencieuse pendant un moment.
"Comme c'est gentil de sa part. Il est venu spécialement pour te parler de Hua Yilin." La voix de Li Yuewen est soudainement apparue derrière Claire.
"Cousine Yuewen." Claire s'est retournée et s'est confrontée à l'expression apathique de Li Yuewen.
"Ce type était Feng Yixuan ?" Bien que ce soit une question, son ton était certain.
"Oui." Claire a fait un signe de tête.
"Après que ce type ait été battu par toi à Amparkland, il est devenu une plaisanterie couramment utilisée. Après son retour, sa mère l'a poursuivi dans des centaines de rues." Un sourire ravi est apparu sur les lèvres de Li Yuewen, se réjouissant de son malheur.
Si Li Yuewen n'en avait pas parlé, elle l'aurait oublié.
"Mais en tout cas, si tu l'affrontes dans le tournoi, que fera-t-il ?" Li Yuewen a croisé les bras, regardant au loin dans la nuit noire.
Si elle affrontait Feng Yixuan dans le tournoi, que se passerait-il ?
Claire regarda fixement dans la vaste obscurité de la nuit, en silence.Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire