• Stunning edge 124

     

    Chapitre 124 :


    "Oh oui, Claire, le clan Intymen a en fait accepté de nous donner cinq pour cent de leurs bénéfices sans que nous ne fassions quoi que ce soit. Comme c'est inattendu." Li Yuewen est soudainement revenue à la raison, avec un sourire radieux.
    "Bien sûr", dit Claire, un peu mécontente. Sa cousine était si talentueuse à bien des égards, mais complètement incompétente en affaires.
    "Claire, tu es formidable", loua sincèrement Li Yuewen. Plus elle en savait sur sa jeune cousine, plus elle était impressionnée.
    "Oh oui, le magasin d'armes est-il déjà ouvert ? Et le magasin de vêtements ? Camille a-t-il déjà sélectionné quelqu'un ?" Claire s'est assise en douceur.
    "C'est ouvert. Beaucoup de gens sont attentifs à eux. Le premier jour de l'ouverture, il y a eu beaucoup de commandes, toutes à la recherche du type d'épée présenté à la convention. Quant au magasin de vêtements, comme tu l'avais demandé, nous avons d'abord envoyé un ensemble de vêtements pour la princesse et avons changé les styles selon le mois", rapporte Li Yuewen. "Les effets de la promotion de ces vêtements par Lan Ling à la convention sont évidents. Camille a également sélectionné quelques personnes qui sont actuellement surchargées de travail."
    "Mm. Ces vieux renards ont-ils fait des mouvements ? Y a-t-il une chance qu'ils résistent et fuient vers le clan Hua ?" Claire s'est caressé le menton. Bien sûr, Claire avait la perspicacité de prévoir cette possibilité.
    "Ne t'inquiète pas pour ça. Claire, bien que ces vieux fous n'utilisent pas leur cerveau, ils sont extrêmement loyaux envers le clan et ne deviendront jamais des traîtres. Et il n'y a jamais eu de traîtres avant non plus. C'est la raison pour laquelle ils sont tous contre ta mère. Maintenant..." Li Yuewen s'est assise. Du coin de la bouche, elle a dit : "Maintenant, ils te traitent tous comme leur sauveur et veulent s'approcher de toi et t'aider au magasin d'armes et de vêtements. Ces vieilles choses veulent toutes te rencontrer et te parler, mais tu continue à les bloquer".
    "Il suffit de les laisser forger le métal." Claire a levé les yeux vers le ciel nocturne. "Cousine Yuewen..."
    "Mm ? Li Yuewen s'est tournée vers Claire. De façon inattendue, elle a vu une trace de chagrin dans l'expression de Claire. "Qu'est-ce qu'il y a ?" Li Yuewen a senti que quelque chose n'allait pas.
    "Je réaliserai tous les rêves de ma mère. Maman voudrait certainement voir la renaissance du clan Li. Mais si le clan Li est rétabli, le pouvoir de Lagark s'élèvera. La relation entre Lagark et Amparkland sera de plus en plus tendue..."
    "Claire !" Avant que Claire n'ait fini de parler, Li Yuewen l'a interrompue. "Regarde-moi, Claire."
    Claire s'est retournée. Face au visage sérieux de Li Yuewen, elle est devenue perplexe.
    "Claire, même si tu disais que tu voulais retourner dans le clan Hill, je ne t'en empêcherais pas. Je ne t'empêcherai pas de faire quoi que ce soit. Bien sûr, j'espère que tu seras heureuse. Si le jour où Lagark et Amparkland deviennent ennemis arrive, je ferai de mon mieux pour..." Avant que Li Yuewen n'ait fini de parler, Claire avait déjà un sourire éclatant.
    "Cousine Yuewen, je n'ai jamais regretté aucune de mes décisions et je ne le ferai pas à l'avenir. Si ce jour arrive vraiment, rien n'aura d'importance. Je vais essayer de protéger les personnes qui me sont les plus chères. Alors, cousine Yuewen, ne t'inquiète pas. Je deviendrai forte, assez forte pour protéger tout le monde." Les yeux de Claire brillaient résolument, ses paroles étaient puissantes.
    "J'ai une foi totale en toi." Li Yuewen a fixé Claire avec insistance. "La compétition d'arts martiaux est dans deux jours. Es-tu prête ? Y a-t-il eu des changements avec l'épée Ondulation Azure ?"
    "Cette stupide épée ?" Claire a récupéré la lame Ondulation Azure dans son anneau interspatial et l'a fait tournoyer dans la paume de sa main avec désinvolture. "Je n'ai rien remarqué de spécial. A quel point est-elle censée être utile ?"
    Une épée stupide ? La bouche de Li Yuewen s'est mise à trembler. L'artefact fabriqué avec soin par le sang et la sueur du clan Li était appelée une stupide épée ?
    Puis quelque chose d'étrange se produisit.
    L'épée se mit à vibrer dans la main de Claire, comme si elle protestait.
    "Quoi ? Es-tu insatisfaite de mes paroles ? Je ne t'ai jamais vu faire quelque chose de particulièrement remarquable." Claire a donné à l'épée un coup sec, créant un son "ting" mélodieux.
    Li Yuewen a été surprise pendant un bref instant avant de se mettre à sourire. La lame Ondulation Azure avait une volonté après tout, ce comportement ne pouvait donc pas être considéré comme inhabituel. Mais en tout cas, l'épée et Claire semblaient être deux petits enfants têtus, l'un faisant des "ting", l'autre vibrant de plus en plus intensément.
    Alors que l'épée se mettait à vibrer de plus en plus furieusement, Claire a finalement réalisé que quelque chose n'allait pas. La lame ne protestait pas, mais l'avertissait !
    Mais de quoi s'agissait-il ?
    Claire se leva brusquement et regarda dans la vaste nuit en fronçant les sourcils. "Qui est là ?" Un sentiment de malaise augmentait de plus en plus. Qui cela pouvait-il être ? Qui se cachait ? De façon inattendue, elle ne pouvait pas du tout sentir son aura. Sans les vibrations de l'épée, elle aurait été complètement incapable de sentir que quelqu'un se cachait.
    L'expression de Li Yuewen a également changé. Il y avait quelqu'un qui se cachait dans la zone ? Si c'est le cas, son pouvoir était terrifiant. En fait, elle ne pouvait pas le sentir du tout !
    "Whooooosh..."
    Une attaque se dirigea vers Claire avec un long bruit d'air traversé rapidement. Claire s'est écartée du chemin avec légèreté. En se retournant, elle a vu une personne drapée de noir planer dans l'air. Les vêtements de la personne étaient étroitement enroulés autour d'elle. Claire ne pouvait sentir qu'un regard glacé pénétrant. Tout le corps de Li Yuewen était tendu alors qu'elle fixait la personne flottant dans l'air. Elle savait que la personne devant elle était puissante, extrêmement puissante. Elle n'était pas du tout son égale.
    N'attendant pas que Claire retrouve ses esprits, la personne a soudainement surgi, brandissant une épée. Claire a paré avec sa propre épée.
    D'un seul coup, de petites étincelles s'envolèrent, mélodieuses et tranchant dans la nuit tranquille.
    "Qui êtes-vous ?" Li Yuewen a sorti son poignard, en regardant la personne, secrètement extrêmement inquiète. Son pouvoir était indiscernable. Quel était son but en attaquant Claire ? Etaient-ils du clan Hua ? Impossible. Claire ne s'était jamais révélée en public. Il n'y avait aucune raison pour eux d'assassiner Claire. Le clan Hua n'avait aucun moyen de savoir que Claire avait tué Hua Nantian non plus.
    Claire avait aussi une expression lourde. La puissance de l'adversaire avait dépassé ses attentes.
    "Si vous ne voulez pas que le clan Li soit détruit, suivez-moi", dit la personne en noir, la voix étouffée. Il a rengainé son épée, s'est retourné et s'est envolé.
    Li Yuewen et Claire ont toutes deux pu discerner dans sa voix que c'était une femme. Bien qu'elle ait délibérément changé sa voix, il était évident qu'elle était une femme.
    Sans aucune hésitation, Claire a aussi rengainé son épée. Une paire d'ailes dorées apparurent sur son dos et elle suivit la silhouette.
    Voyant Claire courir après la femme, Li Yuewen cria avec inquiétude : "Claire !" Mais Claire et la femme ont disparu dans la nuit. Li Yuewen a voulu les poursuivre, mais a compris que cela ne servirait à rien. Elle descendit précipitamment aux étages inférieurs pour retrouver Ben. Seul Ben serait capable de lutter contre cette femme.
    Claire suivit la femme de près, comprenant une chose. La femme n'avait aucune intention malveillante. Si elle voulait faire quelque chose contre elle ou le clan Li, elle aurait attaqué à ce moment-là. Mais elle l'avait délibérément conduite hors de la ville. Pourquoi ?
    Hors de la ville, un vent froid soufflait.
    La femme est finalement descendue. Claire s'est également arrêtée.
    Avant que Claire ne dise quoi que ce soit, d'un geste de la main de la femme, un énorme pilier de glace débordant d'une énergie violente se dirigea vers elle. Bien que perplexe, Claire n'a pas osé être négligente. D'un geste de la main également, elle a lancé une flamme pour parer l'attaque.
    Dans une énorme explosion, des éclats de glace et des étincelles s'envolèrent.
    Dans l'air, les flammes furent éteintes, mais une petite partie de la colonne de glace resta intacte, filant vers Claire. D'un autre geste de la main, Claire brandit son épée de flammes, transperçant les restes de la colonne de glace. La colonne de glace se désintégra instantanément et l'air se remplit d'une aura de feu.
    "Oho ?" S'est exclamée doucement la femme, comme si elle était surprise par les actions de Claire.
    L'instant d'après, Claire était déjà devant la femme, sur le point de la frapper avec son épée.
    "Swish !"
    D'un geste de la main, une épée de glace est apparue dans la main de la femme.
    Les deux épées s'affrontèrent en l'air.
    La glace et le feu.
    Peu à peu, l'épée de glace entra dans l'épée de feu. Pour être plus précis, elle était sur le point de couper en deux l'épée de flamme de Claire.
    Une différence de force inévitable.
    Une fois de plus, Claire découvrit qu'il y avait de nombreux tigres et dragons cachés dans le monde qui choisissaient simplement de ne pas montrer leur force.
    "Hah !" dit soudain Claire à voix basse. Instantanément, des flèches de flamme blanche jaillirent de l'épée de la flamme et visèrent directement le visage de la femme.
    Choquée, la femme a instantanément appliqué plus de pression, forçant Claire à reculer, puis a érigé un bouclier de glace pour bloquer les flèches de la flamme blanche.
    Les doigts de Claire étaient engourdis par l'augmentation soudaine de la pression, ses mains tremblaient. Elle a compris que la femme n'avait pas été sérieuse au départ, mais qu'elle l'était en cet instant.
    "Des flammes blanches..." A marmonné la femme. Soudain, elle émit une aura terrifiante.
    Sentant une anomalie au sol, les yeux de Claire s'élargirent. Elle s'élança en l'air. L'instant suivant, un immense nuage de glaçons apparut instantanément à l'endroit où elle se tenait il y a quelques instants. Les glaçons brillants scintillaient vicieusement sous le clair de lune.
    "Allez !" cria la femme. Le nuage de glaçons s'est animé et s'est mis à tournoyer en spirale vers Claire de façon folle.
    L'expression de Claire changea. " Brise !" Saisissant fermement l'épée de la flamme, elle s'est battue avec acharnement. Un dragon de flamme dorée apparut instantanément, rugissant alors qu'il perçait les glaçons qui l'attaquaient follement.
    À cet instant, un flash de lumière doré est apparu alors que retentissait un bruit d'éclatement. Claire explosa avec une aura de feu, l'air devint si chaud qu'on en aurait la gorge sèche. Les glaçons furent détruits, brillants de cette chaleur intense avant de se désintégrer.

     

    Chapitre précédent /  Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :