• Stunning edge 102

     

    Chapitre 102:

     

     

    "Grande soeur , c’est vrai, il y a vraiment une bête divine sur le point de naître, crois-moi. Les bêtes magiques qui la gardent veulent tuer la petite bête nouvellement née. Il faut faire vite, sinon ce sera trop tard…" Sa voix faible était très très basse, mais Claire pouvait l'entendre clairement.

    Claire se leva et entra directement dans la pièce. Elle vit le visage en colère de Riya qui réprimandait le faible jeune homme allongé sur le lit. Le jeune homme essayait toujours de s'expliquer. En voyant Claire entrer, Riya a immédiatement maîtrisé sa colère. Embarrassée, elle dit doucement: "Bienfaiteur, pourquoi êtes-vous entré? C’est très sale ici. Merci également à votre ami d'avoir sauvé mon seul petit frère."

    Claire agita la main sans se soucier des paroles de Riya. Au lieu de cela, elle regarda le jeune homme sur le lit. "Vous avez dit qu’une bête divine était sur le point de naître?"

    Le jeune homme se tut en voyant Claire.

    Voyant cela, Riya devint inquiète. Elle a commencé à réprimander avec colère le jeune homme. "Notre bienfaiteur te pose une question! Si le bienfaiteur ne t'avait pas sauvé aujourd’hui, serais-tu même vivant? Le guérisseur qui vient de te sauver est un des amis du bienfaiteur!"

    Claire empêcha Riya de le réprimander à nouveau. Au lieu de cela, elle demanda: "Vous vouliez trouver la bête divine puis la vendre? Vous manquez d'argent?"

    “Personne ne reste dans cette région. Je veux gagner de l'argent et ensuite m'installer ailleurs avec ma grande sœur." Dit le jeune homme en regardant Claire. L’expression de Riya devint complexe. Cet endroit ne correspondait pas au frère et soeur. Aujourd'hui, un tel incident s'était produit, mais heureusement, ils avaient été sauvés par le jeune homme. Mais qu'en serait-il de la prochaine fois? Qui apparaîtrait au bon moment et pourrait les sauver?

    Claire sortit deux billets en or et les tendit au jeune homme. "Où est la bête divine? Prenez ceci, allez vous installer à Niya et dirigez-y une petite entreprise. Je vais vous donner une lettre de recommandation, allez au manoir du seigneur de la ville et trouvez le seigneur de la ville remplaçant, il prendra les dispositions nécessaires. "

    "Nous, nous ne pouvons pas accepter cela." Riya fit un signe de la main, refusant.

    "Faites comme si votre petit frère m'avait vendu des informations pour la bête divine. Bien que la ville de Niya ne soit pas grande, il est très approprié pour vivre. Vous devriez y aller une fois que le corps de votre petit frère aura récupéré. Cet endroit ne vous convient pas." Claire n’avait pas repris les billets de banque en or car elle avait fait ça proposition au jeune homme.

    Le jeune homme n'hésita pas du tout et prit l'argent de Claire. Il observa Claire et dit: "Vous croyez qu’il y a une bête divine? Vous me croyez? Même ma grande sœur ne me croyait pas."

    Claire acquiesça: "Je vous crois. Parle, où était-ce?" Demanda-t-elle.

    "Dirigez-vous vers le nord après avoir pénétré dans la montagne des âmes perdues, c’est dans les marais. Quand il fera nuit, il brillera au milieu des marais, c’est la petite bête divine qui est sur le point de naître. De nombreuses bêtes magiques veillent dans les environs, car elles veulent dévorer la jeune créature après sa naissance pour en absorber le pouvoir. Si vous y allez, faites vite. C’est vraiment une bête divine, seules les bêtes divines brillent de la sorte, seules les bêtes divines peuvent attirer autant de bêtes magiques." Dit rapidement le jeune homme en un souffle, le souffle coupé.

    Claire se tourna et dit à Riya: "D'accord. Donnez-moi un crayon et du papier, je vais écrire une lettre que vous devrez porter à Niya. "

    Riya était un peu choquée. Bien qu'elle en doutait, elle apporta quand même un stylo et du papier. Claire a rapidement fini d’écrire et a ensuite dit à Riya: "Nous y allons maintenant. Faites attention sur le chemin vers la ville de Niya."

    Après avoir fini de parler, Claire se retourna et partit. Riya regarda fixement la lettre dans sa main puis regarda la silhouette de Claire sur le point de disparaître. Elle demanda à la hâte, un peu réticente: "Est-ce qu'on pourra se revoir?"

    "Allez à la ville de Niya alors. Nous pourrions peut-être avoir la chance de nous voir à l’avenir." Claire fit légèrement un signe de la main, puis disparut de la vue des frères et sœurs.

    Dans le jardin, tout le monde vit Claire revenir. Claire a regardé tout le monde, souriant faiblement. "Allons-y. À la montagne des âmes perdues. "

    Tout le monde acquiesça et se leva en même temps, suivant Claire.

    Alors qu'ils quittaient la ville, Walter roulait des yeux, le visage sombre. Quelqu'un pourrait-il lui dire pourquoi ce beau garçon les suivait? Claire voulait aussi savoir quelle était la situation. Pourquoi Leng Lingyun agissait-il comme ci c'était tout à fait normal qu'il la suive?

    "Euh, Leng, Leng Lingyun, n’as-tu pas eu des affaires à faire ici? Puisque tu n’es pas ici pour me ramener au Temple de la Lumière, alors…" Claire n’a pas terminé le reste de ses paroles.

    Walter poursuivit les mots de Claire avec haine: "Puisque tu n’es pas venu ici pour trouver Claire, alors va t'occuper de tes propres affaires, pourquoi nous suis-tu?"

    "Le groupe de mercenaire Yuan Bao ne manque-t-il pas d’un guérisseur? Maintenant, je peux être considéré comme un membre du groupe de mercenaires Yuan Bao." Dit étonnement Leng Lingyun, avec un sourire.

    La bouche de Walter était grande ouverte, ses yeux exorbités, ressemblant à une personne pendu.

    L’expression de Claire était également exceptionnelle. Qu'est-ce que c'était censé vouloir dire? L'honorable prince divin avait en fait déclaré qu'il était maintenant membre de leur groupe de mercenaires? Quelle blague! Attends une minute! Claire réalisa soudainement. Comment Leng Lingyun connaissait-il le nom de son groupe de mercenaires? Claire se retourna et regarda Camille. Camille sourit gentiment et dit innocemment: "Commandante, ne pas avoir de guérisseur dans notre groupe peut causer de gros problèmes. Pense à quel point ce serait problématique si un incident se produisait et que l’un d’entre nous n’était pas guéri à temps."

    Voyant le sourire innocent et doux de Camille, Claire réalisa soudain que c’était lui qui avait recruté Leng Lingyun par lui-même. Claire commençait à avoir un mal à la tête. Leng Lingyun et eux étaient complètement différents, qu'est-ce que ça donnerait s'ils étaient ensemble? Aussi, quel était l’objectif de Leng Lingyun? Pourquoi était-il venu ici? C'était un mystère complet.

    Regardant l'expression perdue de Claire, Leng Lingyun a trouvé cela un peu drôle. Son existence était-elle un gros problème pour elle? En pensant à son accord avec Xuanuan, un sentiment complexe lui traversa les yeux. Bien qu’il s’intéressa un peu à Claire, ce n’était pas au point qu’il la suivrait partout pour essayer de tout savoir sur elle. Il n'avait vraiment pas compris la demande de Xuanxuan. Cette enfant était toujours raisonnable, mais elle lui avait fait une demande aussi déraisonnable. Son regard impatient et soucieux l'empêchant de la refuser. Le Temple de la Lumière n’avait pas fait beaucoup de bruit ces derniers temps, mais quand il était sur le point de partir, il fut arrêté par le pape.

    "Vas-tu trouver Claire?" Le sourire profond du pape était toujours gravé dans l'esprit de Leng Lingyun.

    Leng Lingyun hocha la tête, sans savoir comment le pape le savait.

    Le pape a alors donné un ordre étrange à Leng Lingyun. "Vas-y, tu n'as pas de travail à faire pour le Temple de la Lumière en ce moment. Ta seule tâche est maintenant de suivre Claire, de la comprendre mieux."

    "Pourquoi? Comment peut-il faire partie du groupe de mercenaires sans obtenir la permission de la commandante?"Cria Walter, malheureux.

    "Je suis le commandant en second." Dit Camille à Walter en le regardant et en souriant doucement. Mais le danger dans ses yeux, ferma la bouche de Walter.

    Walter savait déjà que ce type à la fois doux et inoffensif qui se trouvait devant lui était en réalité un assassin, non seulement cela, mais il était un assassin exceptionnellement doué. Il ne voulait pas un jour mourir au milieu de la nuit. Walter ferma la bouche tout seul et se retira silencieusement sur le côté. La seule personne avec des plaintes, c'était tue. Bien sûr, les autres n’avaient rien à dire à ce propos. Claire n’avait rien dit non plus même si elle était toujours contre.

    Et ainsi, le groupe partit. Une personne avait une expression inconfortable, c'était Walter, tandis qu'une personne se sentait mal à l'aise, c'était Claire.

    “Hein? Bêtes magiques!" Après un long moment, ils ont finalement trouvé quelque chose d'étrange. Plus ils avançaient, plus il y avait des bêtes magiques. Celles qui ne se trouvaient pas loin devant eux étaient tous des bêtes magiques de bas niveau, accroupis en groupes, n'osant pas entrer. Il y avait quelques bêtes magiques de haut niveau plus loin. Il y avait des quantités plus denses de bêtes magiques à mesure que vous avanciez et leurs niveaux étaient aussi plus élevés.

    Le cœur de Claire a coulé. Elle savait que les paroles du jeune homme étaient probablement toutes vraies.

    "Roar!" Le léopard des vents rugit quand il vit que les bêtes magiques de bas niveau devant lui le bloquaient réellement et ne bougeaient pas. C'était une énorme insulte pour une bête magique de septième rang.

    Les bêtes magiques de bas niveau ont toutes commencé à trembler quand elles ont entendu le rugissement de la bête, mais elles ne firent toujours aucun mouvement pour partir. Elles avaient seulement tremblé et ne s'étaient pas déplacées.

    En voyant cela, l’étonnement a éclaté dans les yeux de tous. Quel genre de bête divine allait naître dans les marais? En fait, les bêtes magiques étaient tellement attirées par elle qu'elles ne protégeaient plus leur vie.

    "On dirait que nous avons de la chance aujourd'hui." Walter agita ses sourcils et rit "hehe".

    Claire se tourna et dit doucement à Ben: "Ben, vas-y." Leur vie ne servait à rien. C'était bon si Ben ouvrait une voie.

    Ben s'avança et fit un rugissement bas, relâchant la pression du dragon.

    "Awoooo ...." Les bêtes magiques devant eux ne pouvaient pas supporter une telle pression et finirent par s’écarter en hurlant. Ben s'avança sans rien dire. Il y avait des bêtes magiques qui ne voulaient obstinément pas partir, Ben les envoya voler avec un coup.

    Le chemin menant au marais était rempli de bêtes magiques. Après que Ben ait dégagé un long chemin, tout le monde est finalement arrivé au bord du marais. Là où ils se trouvaient, il n'y avait aucune bête magique. Partout, ailleurs, c'était rempli de bêtes magiques. Des bêtes de haut niveau se massaient autour du marais, mais aucune d’entre elles n’osait attaquer le groupe de Claire. Dans le groupe de Claire qu’il y avait quelqu'un avec un pouvoir bien supérieur au leur.

    L'humidité portait une odeur de pourriture dans l'air, cela les rendant mal à l'aise. De petites bulles continuaient à monter et à éclater. De temps en temps, de petits insectes noirs rampaient dans le marais sombre. Walter s'accroupit, saisit une pierre au hasard et la jette légèrement dans le marais. La pierre s'enfonça lentement, une série de petites bulles apparaissant au sommet de cette eau noire et sale.

    Walter fronça les sourcils en voyant l'environnement dégoûtant, très perplexe alors qu'il demandait."Une bête divine va réellement naître ici?"

    Leng Lingyun se tenait à la lisière du marais, observant les eaux noires et dit lentement d'une voix grave: "Les rumeurs disent que la montagne possède un mystérieux marais appelé le Marais Noir. Il y a trois mille ans, les croyants de la lumière et des ténèbres ont mené une guerre dans la montagne des âmes perdues et les croyants ténébreux ont perdu. Deux mille personnes ont été enterrées en même temps. Les croyants de la Lumière ont lancé une malédiction extrêmement malveillante, supprimant leur âme sous terre afin qu'ils ne puissent jamais se réincarner. Deux mille fantômes gémissaient d'angoisse chaque jour. Plus tard, la terre a été transformée en un marais pour couvrir le chagrin des deux mille fantômes. "

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mardi 4 Juin à 00:27

    Sinistre... Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :