• Stunning edge 101

     

    Chapitre 101:

     

    Au final, Jean n’a pas eu de siège étant donné que Li Mingyu et Ben s'étaient également assis. Walter plissa les yeux en levant les yeux vers les feuilles de vignes, satisfait. Il prétendait n’avoir pas remarqué que quelques personnes se tenaient debout.

    À l’intérieur, la jeune fille regarda Camille faire le thé avec habileté et, après avoir hésité un moment, finit par dire faiblement: "Euh, bienfaiteur, je ne connais toujours pas vos noms. Envisagez-vous tous d'entrer dans la montagne des âmes perdues pour l'aventure?"

    "Oui, nous prévoyons d'entrer dans la montagne des âmes perdues. Les noms ne sont qu'une formalité. La personne qui t'a sauvé est notre commandant, Petite Lune Blanche, et nous sommes le groupe de mercenaire Yuan Bao." Camille a répondu à la question avec bonhomie d'une manière raffinée.

    Petite Lune Blanche? La fille se raidit légèrement. Ce nom n’était-il pas un peu efféminé? Groupe de mercenaire Yuan Bao? Quel nom étrange.

    "La montagne des âmes perdues est très dangereuse." La fille commença à parler doucement. "Mais vous êtes tous très forts, alors il ne devrait y avoir aucun problème."

    Camille finit de préparer le thé, puis sourit alors qu'il disait avant de partir: "Tu sembles espérer que notre commandant ne rencontre aucun problème."

    Le visage de la fille rougit instantanément. Elle se couvrit immédiatement le visage, observant le dos de Camille, se réjouissant qu’il ne le voie pas.

    "Commandante, buvez du thé." Camille versa gracieusement le thé pour Claire puis se versa une autre tasse. Il ne prit soin de personne d’autre.

    En colère, Walter attrapa la théière et but tout directement, obligeant Summer et Qiao Chuxin à rouler des yeux.

    "Les compétences du second sont sans égal dans le monde." Claire sirota le thé rugosa et sentit tout son être se régénérer.

    Camille souriait tellement que ses yeux étaient devenus des lignes. Tout le monde soupçonnait que s'il avait eu une queue, elle la remurait furieusement.

    Walter posa la théière en regardant Claire froidement. Il ne comprenait pas pourquoi le petit diable aimait tellement le thé parfumé, sa boisson préférée était le thé parfumé. D'après sa compréhension d'elle, le petit diable avait un caractère maléfique, totalement incompatible avec une chose aussi grandiose que le thé parfumé. Elle devrait posséder des couteaux et dévorer de la viande crue!

    "Walter, tu sembles en colère contre moi?" Soudain, la voix glacée de Claire s'éleva dangereusement.

    Walter se raidit un instant, puis sourit largement. "Je n'oserais pas, heh heh, haha ..." Son rire creux et forcé résonna dans le jardin, aussi faussement que possible.

    La jeune femme était un peu mal à l'aise alors qu'elle se tenait à la porte et observait le groupe de personnes dans le jardin. Sous la lumière du soleil, le groupe avait l’air si beau d’un point de vue esthétique, c'était comme un tableau parfait, elle n'avait pas le coeur d'y aller et de briser l’ambiance. Elle sentait que si elle les rejoignait, elle ne serait pas à sa place. La fille les regarda un peu distraitement.

    Mais à ce moment, un tonnerre de pas résonna de l’extérieur du jardin.

    Quelques jeunes hommes sont tombés par terre, haletants et ont crié vers la fille avec anxiété: "Riya, il y a des problèmes! Ton petit frère a été attaqué par une bête magique et se trouve actuellement au col de la montagne. Il est au seuil de la mort, tu dois aller le voir pour la dernière fois. "

    "Quoi?" Le teint de Riya pâlit aussitôt. Elle regarda les jeunes hommes à l'entrée du jardin avec incrédulité, l'esprit vide. "Qu'est-il arrivé? Il allait bien ce matin!" Les jeunes hommes connaissaient tous Riya, c’était tous les bons amis de son petit frère.

    "Ne parle plus, tu dois y aller maintenant. Même le médecin est impuissant." Les jeunes hommes étaient complètement angoissés.

    Ce n’est qu’alors que Riya revint à elle. Elle partit, se dépêchant d'y aller. Elle courut follement avec les jeunes hommes.

    Après avoir terminé le thé parfumé, Claire se leva lentement et dit: "Allons-y, allons voir."

    "Depuis quand as-tu le cœur si tendre?" Murmura Walter. Ca fut suivi d'un cri misérable qui fit trembler la terre. Claire avait impitoyablement claqué l’épée Ondulation Azure sur la tête de Walter, le frappant si fort qu’une bosse s’était immédiatement formée sur la tête de Walter.

    Ils suivirent les gens devant la ville et se dirigèrent directement vers le col de la montagne des esprits perdus.

    Ils virent de loin un groupe se former alors que la fille à l'avant, Riya, sanglotait déjà, le cœur brisé.

    Alors que Claire avançait à grands pas, elle vit dans les bras de Riya un jeune homme qui lui ressemblait, complètement couvert de sang. Ses yeux étaient déjà fermés, son visage vidé de ses couleurs. Tout près, une personne qui ressemblait à un médecin secouait la tête en soupirant. Le groupe de jeunes hommes avait également l'air triste.

    Claire se retourna et regarda Camille qui lui lança un regard noir. La signification dans ses yeux était claire: je suis un assassin, pas un médecin ni un guérisseur.

    Claire a regardé tout le monde, mais ils ont tous secoué la tête. Claire fut soudainement choquée et prit conscience que dans son groupe de mercenaires, ils n’avaient ni médecin ni guérisseur!

    "Ce sont toutes des blessures mortelles, il n’y a aucun moyen pour les médicaments de contenir les dégâts. S'il y avait un guérisseur présent, il y aurait peut-être un espoir ", a déclaré Li Yuewen à voix basse.

    Claire regarda Riya pleurer tristement, le cœur de la fille était complètement brisé, et soupira dans son cœur. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit: si seulement Leng Lingyun était là.

    L’instant suivant, des cheveux argentés apparurent devant les yeux de Claire. Les lèvres de Claire frémirent légèrement alors qu’elle se moquait d'elle-même, riant intérieurement qu'elle le désirait tellement qu'elle avait des halluciations.

    Mais la sainte lumière qui apparue juste après prévint Claire que ce n’était pas une hallucination. Leng Lingyun, aux yeux violets aux cheveux argentés, était vraiment là! Il était accroupi pour guérir le jeune homme qui était sur le point de mourir.

    Claire cligna rapidement des yeux, confirmant qu’elle n’avait pas d’hallucination.

    Camille semblait comprendre pourquoi Claire clignait des yeux follement, alors il se tourna vers elle et dit à voix basse: "Tu n'as plus besoin de cligner des yeux, il vient vraiment d'arriver."

    Claire ouvrit grand la bouche, puis se retourna par réflexe, mais ne vit personne du Temple de la Lumière. Leng Lingyun était apparu soudainement tout seul!

    Des cris de remerciement et d'admiration ont ramené Claire à la réalité. Le sang du jeune homme dans les bras de Riya avait déjà cessé de couler. Bien que son teint soit pâle comme avant, sa respiration devenait plus stable.

    "Merci, guérisseur, merci d’avoir sauvé la vie de mon frère." Cria joyeusement Riya, le remerciant de tout cœur.

    "Pas besoin de me remercier, ce n'était rien." Tout le monde entendit la voix froide de Leng Lingyun.

    Claire a regardé Leng Lingyun qui était devant elle avec des yeux exorbités. Elle le regarda longtemps sans rien dire. Son esprit était plein de questions. Pourquoi Leng Lingyun était-il apparu soudainement ici? Pourquoi était-il seul? Était-ce pour la retrouver et la ramener au Temple de la Lumière?

    L’expression de Walter était extrêmement amusante. Son ennemi juré était juste devant lui, son ennemi juré!

    Soudain, Walter poussa un cri étrange et se précipita, puis utilisa toute sa puissance pour gifler le visage de Leng Lingyun et l’amener au sol. Il n’attendit pas que Leng Lingyun retrouve ses esprits et lui donna des coups de pied dans le ventre, puis, avec plus de puissance, marcha sur le dos de son ennemi. "Je vais t'écraser, je vais te cracher dessus. Pah!" Walter lança un grand cracha sur la tête de Leng Lingyun. Il a alors commencé à le piétiner comme un fou, puis il rit de bon cœur vers le ciel, extrêmement fier. Il avait finalement piétiné ce joli garçon sous les pieds! "Meurs, joli garçon! Je veux que tu ais un avant-goût de la mort aussi! Ahaha, haha…." Le rire fou de Walter résonna à l’horizon. "Qui aurait dit qu'il y aurait un jour où tu serais écrasé par mes pieds. L’incomparable, l'honorable prince divin subit cela. Supplie-moi pour le pardon, je serais peut-être d’assez bonne humeur pour te laisser partir!" Hurla Walter riant le nez en l'air.

    "Walter, que fais-tu? Pourquoi ris-tu tout seul?" Soudain, il entendit un murmure plein de confusion.

    Walter retrouva ses esprits, fixa Summer dont le visage était plein de perplexité, puis tourna froidement la tête. "Tu n'as pas besoin de t'en soucier!" Walter leva les yeux vers Leng Lingyun qui était en train de converser avec Claire, le cœur plein de haine. Quoi, il ne pouvait pas fantasmer? N'était-il même pas autorisé à imaginer la scène où il piétinerait ce beau garçon?

    La scène précédente était naturellement une scène provenant de l'imagination de Walter. (ndt: Qui est déçu?~~) En réalité, Leng Lingyun parlait à Claire dans ses vêtements propres et soignés avec son aura noble et habituelle.

    "Prince Divin, pourquoi es-tu venu ici?" Demanda Claire en regardant Leng Lingyun qui souriait faiblement. Elle avait d'innombrables questions à poser.

    "Ne m'appelles pas comme ça, souhaites-tu que je t'appelle Prétresse?" Leng Lingyun sourit légèrement. "S'il te plaît appelles-moi par mon nom."

    Claire était légèrement surprise, se rappellant que Leng Lingyun l'avait toujours appelée Claire. Puisqu'il avait dit cela, continuer à l'appeler le «prince divin» semblerait un peu étrange.

    "Leng, Leng Lingyun, pourquoi es-tu soudainement venu ici?" Claire eut quelques difficultés à dire son nom.

    "Je travaille pour quelqu'un." Leng Lingyun souria, mais ne rajouta rien après cela.

    Claire regarda Leng Lingyun, confuse. "Alors qu'est-ce que la personne qui t'a envoyé ici voulait que tu fasses? Tu n’es pas venu ici juste pour ce jeune homme!" Un sentiment étrange et ineffacable était soudainement apparu dans le cœur de Claire. Travailler pour quelqu'un? Ce ne devrait pas être le pape, si c’était le pape, alors il ne lui parlerait pas de façon aussi décontractée. Si ce n’était pas le pape, alors qui était-ce? Lorsque Leng Lingyun l’avait vue, il n’avait pas été surpris. Se pourrait-il qu'il sache d'avance qu'elle serait là?

    "Vous devriez d’abord ramener le jeune homme à la maison." Leng Lingyun ne répondit pas, mais changea de sujet à la place. Il regarda Riya en disant: "Es-tu un membre de sa famille? Ramenez-le d'abord à la maison, il a besoin de bons soins. Je n’ai fait que guérir de sa blessure, mais il a déjà perdu beaucoup de sang et est affaibli, il doit donc se reposer un moment."

    Le groupe de personnes a ramené Riya et son petit frère à la maison. Riya a pris soin de son petit frère à l'intérieur tandis que Claire était assise sur une chaise dans le jardin et regardait Leng Lingyun, décontracté, avec un cœur plein de confusion. Qu'est-ce que cette personne froide planifiait?

    "Tais-toi. Si le guérisseur n’était pas là, alors tu serais mort, arrêtes de parler de bête divine!" Le cri de colère de Riya vint de l’intérieur de la maison.

     

    Chapitre précédent IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 29 Mai à 00:21

    Waaah... Il m'a trop surpris le Leng Lingyun là... C'est un Pokémon ou quoi ?! Merci pour le chap ^^

      • Lundi 3 Juin à 20:45

        Pas faux, je me suis demandée si j'avais pas mal lu...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :