• Stunning edge 103

     

    Chapitre 103:

     

    Tout le monde s'était figé. Peut-être était-ce lié à la naissance de la bête divine?

    “Humph! C’est vrai, tout cela est dû à ce que votre vénérable et généreux Temple de la Lumière a fait! Non seulement ils ont dû les tuer, ils ont piégé leur âme!" Dit sombrement Walter. En entendant ça, son sang a bouilli. Cependant, il n'avait jamais entendu parler de cela auparavant. Le joli garçon avait-il inventé ça? Impossible! En tant que Prince Divin du Temple de la Lumière, comment pourrait-il inventer quelque chose qui calomniera la déesse de la Lumière?

    "Je n'ai jamais dit que le Temple de la Lumière était honorable et juste." Dit froidement Leng Lingyun.

    Walter eut un petit rire, ne le niant pas.

    "Comment as-tu su? Cela n’a jamais été signalé." Camille souriait toujours avec grâce, mais à l’intérieur, il était triste qu'il existe une chose dont il n'ait jamais entendu parler..

    "C’est une tache pour le Temple de la Lumière, bien sûr, ils ne laisseraient pas cette histoire être divulguée. Tout cela fait partie de l’histoire secrète du Temple." Le ton de Leng Lingyun était extrêmement froid, complètement insensible.

    Camille caressa son beau menton et demanda en regardant le marais: "Ce marais est ce qu'on appelle un marais noir?"

    Li Mingyu lança un regard douteux au marais noir et demanda avec scepticisme: "Cela semble être le cas, mais pourquoi la bête divine aurait-elle choisi de descendre ici?"

    "Peut-être que la bête divine ne le sait pas." Dit Walter d'un ton sombre.

    "Nous le saurons une fois qu'elle arrivera." Claire regarda autour d'elle et dit froidement: "Il y a tellement de ressources dans le coin."

    Les bêtes magiques environnantes tremblèrent soudainement.

    À la nuit tombante, le groupe a campé une centaine de Li du marais. Ils ne pouvaient pas supporter l'odeur putride du marais. Il y avait un grand espace vide autour d’eux parce que les bêtes magiques n’osaient pas s'approcher.

    Li Yuewen était un peu à court de mots en voyant les actions de Claire. Claire avait pris tous les noyaux magiques des bêtes magiques tuées. Jean et Li Mingyu faisaient rôtir de la viande. Claire avait amené Ben et Walter nettoyer toutes les bêtes magiques des environs, rien que pour leurs noyaux magiques. Claire avait dit, il n’existait pas de meilleure opportunité pour se faire de l’argent.

    Après avoir effectué quelques tours, les trois sont revenus avec d’énormes profits. Claire lâcha la pile de noyaux magiques juste devant Li Yuewen. "Tu devrais avoir un anneau interspatial, non? Range-les, vende-les une fois de retour dans une ville. Ce sont des noyaux de bêtes magiques de cinquième ou de sixième rang, mais cela devrait suffire pour obtenir 200 000 pièces d'or. "

    Li Yuewen se figea. Que voulait dire cette petite fille?

    “Ne me formes-tu pas? Traite-le comme si c’était mes frais d’apprentissage." Dit Claire en s’asseyant sans se soucier de rien.

    Li Yuewen réalisa soudainement. Une sensation de chaleur se répandit dans son corps. Elle savait que Claire gagnait de l'argent pour elle. Claire se souvenait encore des paroles de Hua Nantian quand ils étaient sur le bateau.

    "Ne présume pas que cela suffit!" Li Yuewen était émue, mais elle faisait semblant d'être en colère à la surface.

    "Je sais, commence par considérer cela comme un emprunt." Claire agita sa main indifférente puis se tourna et regarda le marais. Le ciel s'était progressivement assombri et les environs étaient lentement engloutis par l'obscurité.

    "Lumière! Ah, il y a de la lumière!"Summer se leva soudain avec enthousiasme. Elle regarda les marais et agita frénétiquement les mains. En tant que voleur exceptionnel, Summer était exceptionnellement sensible à tout ce qui sortait de l'ordinaire. L'intuition lui disait que cette lumière voulait dire quelque chose d'extraordinaire.

    Bien sûr, Claire avait aussi vu la faible lueur au bord du marais.

    "Allons voir." Li Mingyu posa un morceau de viande rôtie et se leva.

    "Je vous attendrai ici. Je ne suis pas intéressé." Ben s’assit et ne bougea pas, bailla puis s’allongea.

    "C’est bien, surveille le camp." Claire acquiesça et tout le monde se dirigea vers le marais.

    Alors qu'ils se dirigeaient vers le bord du marais, ils ont été choqués par la scène devant eux. Dans l'obscurité de la nuit, au milieu du marais, une lumière de couleur arc-en-ciel scintillait. Brillant dans l'obscurité, cela semblait très naturel et ressemblait à un cœur qui battait.

    Summer fixa la lumière arc-en-ciel et murmura."Comme c'est joli."

    Personne n'a dit un autre mot. Au lieu de cela, ils retinrent leur souffle et regardèrent attentivement la masse de lumière arc-en-ciel.

    Soudainement, la lumière devint plus brillante, rayonnant plus violemment. Les bêtes magiques environnantes avaient commencé à devenir plus agitées, quelques-unes avaient même commencé à grogner.

    "Il est sur le point de naitre." Dit Leng Lingyun, à voix basse.

    Les lumières arc-en-ciel ont commencé à devenir de plus en plus brillantes. Peu à peu, la masse de lumière semblait s'efforcer de faire une percée alors qu'elle commençait à briller de plus en plus et que les créatures magiques environnantes devenaient de plus en plus excitées. Tout le marais avait commencé à s'éveiller.

    À mesure que la nuit s'assombrissait, la masse de lumière devenait plus vive.

    Lentement et progressivement, la masse de lumière a traversé la boue de la surface du marais, affichant son véritable aspect.

    Un œuf rond et blanc pâle flottait dans l'air. Les rayons arc-en-ciel ont immédiatement jailli dans le ciel, incomparablement radieux, rendant presque impossible l’ouverture des yeux. Tout le monde plissait les yeux en regardant la scène magique se dérouler. L'œuf rond et blanc flottait légèrement dans les airs, tournant lentement, libérant une magnifique lumière couleur arc-en-ciel.

    Bizarrement, à ce moment-là, les cris douloureux des bêtes magiques s'élevèrent un à un. En un instant, une odeur épaisse et sanglante imprégna l'air.

    Quelqu'un était là! Le regard de Claire devint froid. Il semblait que quelqu'un d'autre avait eu vent de la situation et était venu!

    L'instant suivant, il y eut une série de pas. Grâce à la lumière arc-en-ciel, tout le monde vit apparaître cinq personnes, trois hommes et deux femmes. De ses vêtements, ils pouvaient dire que l'homme le plus costaud était un guerrier. Il avait une hache géante sur le dos et se grattait les poils noirs sur la poitrine. Un autre était un magicien maigre au teint rouge, au nez de faucon et aux yeux sinistres. Ensuite, il y avait un archer de petite taille qui avait une expression glacée. Mais ils ne pouvaient pas dire de quelle classe étaient les deux femmes. Elles étaient jumelles.

    Les deux groupes se firent face.

    Le redoutable guerrier se gratta les poils noirs sur la poitrine et dit dédaigneusement."Oho, quelqu'un est vraiment venu avant nous. Mais peu importe, les morts n’ont aucun moyen de s’opposer à nous."

    Pendant ce temps, l'archer maigre commençait déjà à viser silencieusement. Sans aucun avertissement, il lâcha la corde.

    L’approche du «Swoosh…» a réveillé le groupe de Claire! Cette attaque n'était certainement pas simple! Plus important, l’archer mince n’avait même pas encoché de flèche! Qu'est-ce que cela voulait dire? Cela signifiait qu'il était comme Qiao Chuxin, il utilisait un arc magique! Et à ce moment-là, il était évident qu’il n’avait même pas utilisé 30% de sa puissance!

    "Bam!" La flèche éclata dans l'air de la nuit.

    Leng Lingyun avait immédiatement mis en place une barrière, bloquant l'attaque. La flèche a explosé sur la barrière. C'était une flèche de flamme!

    Immédiatement après l’explosion de la flèche, une voix féminine a reproché: "Ah, bon Dieu, ne fait pas de mal à ce bel homme! Laissez-le nous!"

    Le guerrier avec la grosse hache sur le dos dit d'une voix maussade."Quand aurez-vous de meilleurs goûts? Vous aimez ce beau garçon? Seules les personnes comme moi sont considérées comme des hommes. Regardez mes muscles, regardez mes poils à la poitrine!"

    Une autre voix qui était si timide qu'elle tremblait dit avec colère."Pah! Tu ressembles à un ours! Comment peux-tu te comparer ce bel homme?"

    “F * ck! Moi, ton père, je vais maintenant transformer ce joli garçon en viande hachée, voyons comment tu pourras l'aimer à ce moment-là. "Le formidable guerrier rugit, saisissant sa hache de combat, puis se dirigea brusquement vers Claire et les autres sans contourner le marais. Au lieu de cela, il entra directement dans les marais! Il a marché dans le marais avec son corps géant, mais ne s’est pas enfoncé! Au lieu de cela, il courait puissamment, rapide comme l'éclair!

    L’expression de Claire avait changé. Elle savait qu'ils avaient rencontré de puissants ennemis aujourd'hui!

    Ce soir, il y aurait une bataille âpre!

    Alors que le formidable guerrier hurlait en bondissant, l'expression de Jean devint froide. Il sortit habilement son épée pour le rencontrer face à face.

    Puis vint le fracas des armes qui s'affrontaient, sonores dans la nuit.

    Vint alors le son d'une explosion. Leur magicien avait lancé de la magie d'attaque. De façon inattendue, il avait également l'attribut feu. Juste au moment où Jean et l'ours s'affrontaient comme des guerriers, le magicien a attaqué Jean subtilement. Naturellement, Claire a également immédiatement lancé de la magie et l'a interceptée. Alors que la magie du magicien maigre affrontait celle de Claire, elles explosèrent dans les airs avec d’innombrables étincelles, rendant l’environnement encore plus lumineux.

    Leur archer a tiré une autre flèche et il y a eu encore plus d'explosions. Leng Lingyun a érigé une barrière bloquant les flèches magiques de l’archer. Les flèches ont explosé sur la barrière. Le regard de Qiao Chuxin devint instantanément froid. Elle a rapidement visé l'autre archer.

    Les flèches magiques de Qiao Chuxin sifflaient dans les airs alors qu’elles attaquaient. L'autre archer se figea un instant. Evidemment, il ne pensait pas que l’autre archer utiliserait aussi des flèches magiques. Instantanément, leur magicien érigea une barrière et bloqua les flèches magiques de Qiao Chuxin. Le son explosif de la flèche magique frappant la barrière pourrait faire dresser les cheveux.

    "Oho, les gens auxquels nous sommes confrontés cette fois-ci ont de la substance." Dit une des jumelles avec surprise, se couvrant la bouche.

    "Arrête de gaspiller ton souffle, dépêche-toi et fais quelque chose." Le magicien maigre était complètement sérieux. Il a lancé de la magie avec des grognements bas en utilisant ses mains. Il pouvait déjà lancer de la magie sans chanter d'incantations!

    Ce qui a choqué Claire, c’était que le robuste guerrier qui combattait Jean émettait un Dou Qi argenté! C'était un Sage épéiste! Jean avait également un combat acharné.

    Summer déglutit lorsqu'elle se mit à se cacher derrière Claire. Au moment où elle était sur le point de dire quelque chose, la voix froide de Camille dit. "Claire, protège-moi."

    “N'es-tu pas un roi assassin? Tu as encore besoin de quelqu'un pour te protéger?" dit Summer avec dédain.

    "Combattre en face n’est après tout pas mon point fort", dit Camille avec droiture, puis il se plaça avec grâce derrière Claire. Des mouvements gracieux, mais pas des actions gracieuses.

    "Toi!" Dit froidement Summer. Elle était sur le point de dire quelque chose, mais fut bouleversée par ce qui se passa ensuite.

    Une lueur froide a clignoté, un poignard pointu était sur le point de poignarder vicieusement Claire dans le dos!

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 9 Juin à 16:03

    Un autre groupe qui n'est pas simple... Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :