• Side story 2

     

    Side story 2: Travailler en tant que femme de chambre dans la famille Claes

     

    Je suis née en tant que troisième des trois filles d'une famille de marchands, et j'ai commencé à travailler pour la famille Claes en tant que femme de chambre quand j'avais 16 ans.

    Mes deux soeurs aînées avaient de bonnes personnalités, étaient mignonnes et adorables, et avaient de nombreuses offres de mariage. Et ainsi, ma sœur aînée s'est finalement mariée, et ma deuxième soeur s'est aussi mariée après cela. Cependant, comparé à mes soeurs, je ne suis pas aussi attirante qu'elles et je suis aussi mal à l'aise avec les autres.

    J'ai des traits plutôt durs, et parler est dur pour moi, je ne pouvais même pas me faire d'amis, encore moins avoir un amant.

    Et ainsi, j'ai été diplômé de l'école sans m'être fait d'amis, et je suis resté dans la maison, sans recevoir d'offres de mariage contrairement à mes soeurs. Si je continue à rester dans la maison comme ça, ça va sûrement déranger ma famille, alors je suis allé travailler pour la famille Claes qui a eu une longue relation avec notre entreprise familiale.

     

    Je me suis déjà rendu compte il y a longtemps que je ne serais pas capable de me marier comme d'autres femmes, alors pour le moment je travaillais aussi dur que possible.

     

    Et donc, j'ai travaillé plus dur et plus sérieusement que quiconque, dix ans plus tard, avant que je m'en rende compte, je suis déjà devenu la chef des bonnes. C'est juste que, la précédente chef des bonnes venait de prendre sa retraite, donc j'ai obtenu la position de façon inattendue. Après que je sois devenue la chef des bonnes, afin que je ne sois pas méprisée pour être arrivé si jeune à ce poste, je me consacrais encore plus à mon travail et devenais plus stricte.

    Et donc, malgré mon travail acharné et mes efforts, à cause de mes traits, et du fait que je ne sois pas douée à communiquer avec les autres, et parce que je suis devenu encore plus stricte pour que les gens ne me méprisent pas pour mon âge, je me suis transformé en une personne que tous les autres serviteurs évitaient avant de m'en rendre compte.

    Mais même ainsi, en «vivant seule», je me consacrais encore plus à mon travail.

     

    Mes hobbies étaient que j'aimais les choses mignonnes, et faire des bonbons sucrés. Robes de bal mignonnes, adorables animaux en peluche, contes de fées sur les princesses et bonbons sucrés sont ce que j'aime.

    Mais comme mes passe-temps ne correspondent pas à ma façon de paraître et d'agir, j'ai toujours été taquiné depuis que je suis jeune, alors j'ai commencé à cacher mes hobbies pour que les gens autour de moi ne s'en aperçoivent pas.

    Puisque manger des bonbons sucrés ne correspond pas à mon image, même quand tout le monde en a, je dirais toujours «Je ne mange pas de choses sucrées». Pour cette raison, même si un de mes hobbies est de faire des bonbons sucrés, je peux seulement les manger secrètement quand je ne suis pas occupé ......

     

    Il y a quelques années, alors que j'étais encore une servante ordinaire, j'étais assis dans un coin du jardin et mangeais secrètement des bonbons entre les heures de travail.

    Il y a quelques jours, une de mes compagnes s'est mariée et a quitté le manoir. Après avoir vu partir cette collègue qui avait travaillé si longtemps avec moi, je ne pouvais penser à autre chose qu'à regarder les buissons devant moi. Je ne suis pas aimable, je n'ai personne que j'aime et je sais que c'est impossible pour moi de me marier, mais ...... Même ainsi ...... Je suis jalouse de la joie de mes collègues ......

    D'après un conte de fées que j'ai lu autrefois enfant, à ce moment un magicien devrait apparaître des buissons en face de moi, et me transformer en une merveilleuse princesse, et ce sera génial si je pouvais être emporté par un prince – alors que je laissais à nouveau mon imagination courir, c'est arrivé.

    De l'intérieur des buissons, j'ai entendu un bruit de bruissement, et une fille qui était couverte de feuilles est apparue. Et ainsi, la fille qui était sortie des buissons était ... la fille du duc Claes. Elle regardait les bonbons que je mangeais et son estomac grondait bruyamment.

    "……En veux-tu?"

    Puis qu'elle regardait si intensément, je lui en ai offert par réflexe.

    "Est-ce OK!?"

    L'ojou-sama était si contente qu'elle a immédiatement volé jusqu'ici.

    Et donc, après qu'ojou-sama ait mangé les bonbons que j'avais faits ...... Pour une raison quelconque,même si c'est juste le travail d'un amateur, elle devint très amoureuse de mes bonbons, et à partir de ce moment elle venait toujours me demander des bonbons.

    Tous mes collègues avaient peur de moi et m'évitaient, mais seulement ojou-sama était différent, et elle s'était habituée à moi. Quand je suis avec ojou-sama, je me sens aussi très calme.

    Cependant, ojou-sama va bientôt avoir 15 ans, et elle entrera dans l'école de magie. Sa femme de chambre personnelle Anne va partir avec elle.

    Honnêtement, je veux qu'ojou-sama me prenne aussi, mais je ne peux pas le faire puisque je suis la chef des bonnes ici, donc je supporterai ces sentiments de solitude, et je laisserais partir ojou-sama.

     

    Et donc, quelques jours après qu'ojou-sama soit parti pour l'école de magie.

    "Um, excusez-moi."

     

    Alors que j'étais sur le point de manger des bonbons toute seule dans le coin du jardin, j'ai soudainement entendu une voix. Jusqu'à présent, ojou-sama était la seule à venir ici. Mais, ojou-sama est déjà parti pour l'école ...... Qui diable pourrait-ce être?

    Quand j'ai regardé avec surprise, debout, il y avait un jeune homme qui travaillait ici dans la famille Claes en tant que jardinier depuis plusieurs années. Il est vraiment grand, il est sérieux et sincère et il est très populaire parmi les femmes de chambre, et les bonnes souvent bavardent avec lui ... Quant à moi personnellement, je ne participe pas aux commérages.

    "……Oui?"

    Je lui ai demandé tout en étant très secoué.

    "...... Euh, en fait, j'aime vraiment les bonbons sucrés, et ojou-sama a partagé tes douceurs sucrées avec moi plusieurs fois ...... Et donc, je suis un grand fan de tes bonbons ...... Si ça ne te dérange pas trop , pourrais-tu en partager avec moi à partir de maintenant? "

    "...... B, bien sûr ..."

    Voyant à quel point son visage était complètement rouge, mon visage devint rouge vif, et j'acquiesçai. Ainsi, par réflexe, j'ai donné des bonbons au jeune homme, et il a ri joyeusement.

     

    Un peu plus tard, même si j'avais renoncé à me marier, j'ai pu fonder ma propre famille, mais c'est une histoire pour une autre fois.

    Et donc, je le croirai toujours. Ce jour-là, la personne qui a émergé de ces buissons - était en fait - un magicien qui m'a accordé le bonheur.

     Chapitre précédent / IndexChapitre suivant

     



    1
    Newnoob
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 00:10

    On peut rajouter entremetteuse à ses titres maintenant, pour une fois qu'elle ne séduit pas quelqu'un happy

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:07

        Mdr, pas faux

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :