• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 22

     

    Chapitre 22 - Ensemble à nouveau

     

    Je m'appelle Sasaki Atsuko. J'ai treize ans. Je viens de m'inscrire dans un collège local l'autre jour.

    Et donc, je passais mes journées dans l'atmosphère agitée de la classe en train de lire des livres sur le siège le plus loin derrière. Les filles autour de moi qui venaient de diverses écoles élémentaires semblaient faire de nouveaux groupes rapidement.

    A l'origine, j'aurais dû aussi rejoindre un groupe, et avoir des conversations amicales en ce moment, mais ...... je ne suis pas très bonne dans ce genre de chose ... Qu'est-ce je devrais dire, est-ce que bon si je les rejoins, je n'en ai aucune idée.

    Pendant l'école primaire, alors que je passais mes journées perplexes comme ça avant que je ne le remarque, j'étais toujours seule.

    Et donc, quand tout le monde était ensemble, j'étais toujours hors de la boucle, ou complètement ignoré parce que je ne m'intégrais pas, j'étais embété et parfois on dissimulait même mes affaires.

    Comme je passais mes journées comme ça, avant que je m'en aperçoive, j'avais peur des autres, et je ne parlais à personne du tout.

    À cause de cela, même si je suis maintenant au collège et que c'est un tout nouvel environnement ... Je ne peux toujours pas approcher les gens et avoir de conversation.

    C'est pourquoi, je n'ai pu que regarder les gens autour de moi qui semblaient si heureux et lire un livre que j'avais apporté de chez moi par moi-même.

    Du manga au novel, j'aimais toutes sortes de livres.

    En lisant un livre, une fois que je suis entré dans l'histoire, il devient possible d'oublier le sentiment de solitude.

    En lisant, j'imaginais que j'étais le personnage principal de l'histoire. Même moi qui étais toujours seule avec ma tête enfouie dans un livre, je pouvais devenir une fille incroyable et populaire dans une histoire.

    Alors, j'ai ouvert un livre comme d'habitude aujourd'hui. Afin d'échapper à ma réalité solitaire ......

    Et comme les jours passaient comme ça, cela faisait quelques semaines que j'étais entré au collège.

    Après la fin de mon cours, je me rendais toujours à la bibliothèque pour emprunter des livres. Au cours des dernières semaines, c'est devenu ma routine quotidienne. Après avoir changé mes chaussures aux casiers à chaussures, je traversais la cour de l'école où tous les clubs sportifs se rassemblaient et je me dirigeais directement vers la porte de l'école. Je ne suis entré dans aucun club. Je veux en faire un et peut-être même me faire des amis, mais ...... je n'ai pas eu le courage d'y aller par moi-même.

    C'est sympa, ça a l'air tellement amusant. Je pensais cela en voyant d'autres filles bavarder dans la cour de l'école. À ce moment-là -

    "Ahh ~~~~"

    J'ai entendu un cri étrange de dessus moi, et avant que je ne puisse confirmer ce que c'était, quelque chose m'a frappé avec un bruit sourd avec un impact énorme. C'était un tel impact que je suis immédiatement tombé inconsciente. (ndt: it's raining Men! Hallelujah it's raining men)

     

    "Oh, je suis vraiment désolé."

    Je me suis réveillé en entendant quelqu'un pleurer, et quand j'ai lentement ouvert mes yeux, il y avait une fille dont le visage était inondé de larmes et qui avait le nez qui coulait devant moi. Il semble que c'était cette fille qui avait pleuré.

    "Ahh, elle est réveillée! Elle a ouvert les yeux, sensei! "

    Quand la fille a remarqué que j'ouvrais les yeux, elle a volé de l'autre côté du rideau blanc.

    Je ne comprends pas la situation du tout. Je me demandais si j'étais encore endormi. J'ai regardé autour de moi lentement. Il y avait un plafond blanc, avec des rideaux blancs qui se balançaient à côté de moi, et j'étais dans un lit blanc.

    Je ne sais pas où c'est, mais il semble que ce soit quelque part à l'intérieur de l'école, parce que le plafond est le même.

    Euh, je pensais avec certitude que j'étais censé traverser la cour de l'école ......

    Cette fois, une femme portant des vêtements blancs est apparue devant moi, alors que j'étais confuse.

    "Comment vous sentez-vous? Est-ce que votre tête vous tourne? Est-ce que ça fait mal quelque part sur votre corps? "

    La femme en blouse blanche m'a posé plusieurs questions et j'ai vérifié mon corps. Rien de particulier ne fait vraiment mal, et je pense que ma tête va bien.

    "...... Je, je vais bien."

    La femme en blouse blanche a souri doucement quand je lui ai répondu.

    "Est-ce vrai, je suis vraiment contente. Mais juste au cas où, pour s'assurer que rien ne s'est vraiment passé, vous devriez aller à l'hôpital pour un examen. Vos parents ont également été contactés tout à l'heure. "

    "...... Eh? Hôpital? Examen?"

    Je n'avais aucune idée de ce qui se passait et j'ai juste regardé la femme en blouse blanche avec un visage confus.

    "C'est vrai. Cela a dû arriver si soudainement que vous ne savez même pas ce qui se passait. C'est l'infirmerie de l'école, et vous avez été amené ici parce que vous vous êtes évanouie. "

    "............ Evanouie ......"

    Oh, donc c'est l'infirmerie, c'est la première fois que je suis là, donc je ne savais pas où j'étais ... Cela veut dire que cette femme au manteau blanc est probablement l'infirmière de l'infirmerie. Mais de toute façon, je ne suis pas malade, et je ne me sentais pas malade ou quoi que ce soit aujourd'hui. Pourtant, pourquoi est-ce que je me suis évanouie ...... Ma confusion a juste augmenté et c'était tout à fait visible. Et ainsi, l'infirmière a fait un sourire ironique en voyant ma confusion.

    "Eh bien, votre évanouissement n'avait probablement rien à voir avec votre état du tout. Incontestablement, il a été causé par cet enfant. "

    L'infirmière a indiqué la fille qui se tenait à côté d'elle. C'est la fille de plus tôt, et son visage était encore en désordre avec des larmes et son nez était toujours coulant.

    "Je suis désolé!"

    En parlant, elle a profondément baissé la tête vers moi.

    "Je n'ai finalement pas pu résister au charme de l'arbre qui me faisait signe ...... Ca allait très bien au début, mais je me suis un peu emporté ...... Et alors mon pied a glissé et je suis tombé ...... Et j'ai atterri sur toi ...... je suis vraiment désolé! " (ndt: spoiler mdr on sait d'où viens son habitude d'utiliser les autres comme coussin, lorsqu'elle tombe maintenant)

    A ce moment-là, en y pensant, je crois avoir entendu un cri étrange venant d'en haut, juste avant que quelque chose me frappe vraiment fort. C'était parce que cette fille est tombée sur moi.

    Mais de toute façon elle n'est plus une élève de primaire, elle est déjà au collège, et en plus, pour une fille grimper aux arbres ... Et qu'est-ce que signifie "je n'ai finalement pas pu résister au charme de l'arbre qui me faisait signe "……

     

    Je regardai de nouveau la jeune fille au visage larmoyant qui s'excusait désespérément.

    Et puis, j'ai remarqué. La jupe de l'uniforme de cette fille ... La jupe était assez sale avec de la terre, et elle était plutôt froissée. Ca s'est probablement salie quand elle est tombée de l'arbre sur moi ...... Mais la chose est ...... Cela signifie, cette fille a grimpé à un arbre sans se soucier du fait qu'elle portait une jupe. Elle a l'air d'une enfant si étrange ......

    "Euh, je vais bien maintenant."

    Je ne peux pas la laisser rester comme ça avec sa tête inclinée vers moi, alors j'ai dit à la fille que j'allais bien.

    "……Mais…"

    La fille avait toujours un visage troublé et continuait à s'incliner.

    "Je vais vraiment bien maintenant, alors s'il te plaît n'y fais plus attention."

    J'ai été soudainement assommée sous elle quand elle est tombée sur moi. Je devrais probablement être plus fâché, mais ...... Cette fille est si pleine de remords ......

    Et ... je ne pouvais pas me résoudre à haïr cette fille qui avait un visage triste et baissait la tête, il y avait juste cette atmosphère indescriptible autour d'elle.

    "Comme ce n'était pas intentionnel ou quoi que ce soit, s'il te plaît n'y pense plus. Plus important encore, es-tu blessé? Est ce que ça va?" Dis-je à la fille en souriant.

    "Je vais bien. Merci, Sasaki-san est si gentille. "

    La fille qui avait pleuré jusqu'à maintenant a finalement souri.

    Quoi qu'il en soit ......

    "...... Pourquoi tu connais mon nom ......"

    Pourquoi cette fille connaît-elle mon nom? Je me demande si elle a vérifié mes affaires ou quelque chose.

    "Qu'est-ce que tu racontes? Bien sûr que je le sais. Après tout, nous sommes dans la même classe! "

    "...... !?"

    J'ai eu un visage vide en entendant ces mots et j'ai regardé intensément la fille en face de moi. Quand j'y pense, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue.

    ...... Alors c'était ça, c'est une camarade de classe ...... Toutes les semaines depuis que je me suis inscrite au collège, je lis surtout, et je ne me souviens pas des noms ou des visages de la plupart des gens.

    "...... Désolé, je ne me suis pas encore vraiment souvenu des noms et des visages de tout le monde dans la classe."

    Même si tu te souviens de moi, je suis vraiment désolé de ne pas me souvenir de toi. Et si elle est malheureuse à cause de ça? Comme pour dissiper mes inquiétudes, elle sourit largement.

    "Alors c'est tout. Puis, encore une fois, je suis en première année, classe trois - "

    La fille m'a tendu la main alors qu'elle se présentait. Quand je lui ai instinctivement serré la main en retour, le sourire s'est répandu sur tout son visage.

    "A partir de maintenant, je serai entre tes mains."

    La main de la fille était très chaude.

     

    Et ainsi, à partir de ce jour, mes jours renfermé sur moi même ont subi un grand changement. -Tout comme ses mots "à partir de maintenant, je serai entre tes mains", la fille des arbres a commencé à interagir avec moi dès le lendemain pour une raison quelconque, et avant que je ne le réalise c'est devenu ma première amie.

    Et donc -

    "A-chan ~~, aide-moi ~~"

    Mon amie m'a étreint par derrière en me demandant de l'aide d'une voix pathétique.

    "...... Qu'est-ce que c'est cette fois?"

    Je l'ai écoutée aussi calmement que possible.

    "La traduction anglaise était pour aujourd'hui, mais je pensais que c'était un autre jour, et j'ai tout oublié ...... Et avant cette fois, comme je l'ai oublié les deux fois précédentes, le professeur m'a dit" si vous en oubliez une autre fois, vous serez puni en ayant à faire le balayage ...... ""

    J'étais étonné du visage malheureux de mon amie et soupirais.

    "...... Je pense que tu oublies trop de choses ......"

    Tout en étant choqué, j'ai prêté mes notes d'anglais à mon amie, et un sourire est apparu comme par magie.

    "Assures-toi de me les rendre après les cours d'anglais."

    "A-chan-sama, merci beaucoup!"

    Après l'avoir dit, l'amie qui venait de baisser la tête retourna désespérément sur son siège et commença à copier mes notes.

    "Sasaki-san, tu sembles maintenant habitué à prendre soin de ce singe."

    Une des filles qui était assise près de moi et de mon amie en classe l'a dit avec un sourire ironique.

    "……Singe?"

    "Oui, singe. C'est son surnom depuis l'école primaire. Je suis allé à la même école qu'elle. "

    Comme elle a répondu à ma question, elle a encore fait un autre sourire ironique.

    "Elle se déplaçait d'arbre en arbre pendant la récréation, et elle jouait toujours dans les montagnes voisines, et il y a même des rumeurs dans le voisinage que" il y a d'énormes singes dans cette montagne "à cause d'elle."

    "...... C'est vraiment quelque chose."

    En effet, si elle était comme ça à l'école primaire, grimper en jupe un arbre à l'école ne serait rien pour elle même si elle est maintenant au collège.

    "De plus, comme aujourd'hui, elle oublie toujours ses devoirs, et le professeur est toujours en colère contre elle, mais elle oubliera tout le lendemain ... Elle oubliera toujours de l'apporter."

    "...... C'est vraiment quelque chose."

    En effet, mon amie semble toujours déprimée immédiatement après avoir été grondée, mais le lendemain, elle sera complètement de retour à elle-même.

    Il semble que, peu importe à quel point vous êtes en colère contre elle, elle a la capacité enviable d'oublier tout le lendemain. Cependant, est-ce vraiment bon pour la personne en question ... Cela doit être dur pour tout le monde autour d'elle.

    Quand j'ai dit "ça doit être dur pour tout le monde autour d'elle", son expression est devenue un peu plus profonde.

    "Mais, comme ... Il y a quelque chose d'amusant à être avec elle pour une raison quelconque."

    Quand la fille a souri et a ri comme elle l'a dit, j'ai aussi souri au réflexe.

    Et après cela, elle m'a raconté de nombreuses légendes sur mon amie à l'école primaire.

     

    Ainsi, avant que je m'en rende compte, je suis devenu amie avec les amis du singe ainsi qu'avec beaucoup d'autres personnes.

     

    Et donc, un peu plus tard, le singe qui avait toujours joué dans les collines et les champs, s'est intéressé aux animés et aux mangas à cause de mon influence. Grâce à cela, le singe ne parcourait plus les collines comme auparavant, et ses parents m'ont même remercié de «faire du singe un être humain».

    J'ai finalement eu une amie intéressée par les mêmes passe-temps que moi alors, je suis devenu encore plus accro aux animes et aux mangas.

    Et puis tous les deux nous sommes devenus de magnifiques otakus, et nous sommes devenus les meilleures amies du monde.

     

    Et ainsi, alors que nous développions notre amitié otaku, et que nous passions trois ans ensemble au collège, nous devions aller ensemble au lycée voisin, mais ......

     

    "A-chan ...... Je ne peux plus continuer ...... Je vais te laisser le reste ......"

    Dit ma meilleure amie et en fermant le manuel, je l'ai alors frappé sur la tête avec un "coup sourd!"

    "Que dis-tu ... ce n'est pas la première fois que tu obtiens 10 points. Mais si c'est comme ça, tu ne pourras pas entrer au lycée, tu sais ...... "

    "Urgh ...... Mais, chaque fois que je regarde tous les mots dans ce livre de référence épais, je deviens somnolente ...... Il n'y a aucun doute à ce sujet, ce livre de référence est sûrement maudit!"

    Et donc, j'ai profondément soupiré contre ma meilleure amie qui n'a obtenu que 10 points sur un test et ne pouvait pas étudier du tout.

    Ma meilleure amie est bonne en athlétisme, mais elle est complètement nulle dans les études. Plutôt que de dire qu'elle n'est pas si intelligente, je pense que c'est juste qu'elle n'a aucun intérêt à la place.

    Honnêtement, j'ai pu lui apprendre certaines choses pour les tests de notre école, mais ...... Comme prévu des examens d'entrée au lycée, je ne peux pas l'aider.

    Que devrais-je faire? À ce rythme, nous ne serons pas en mesure d'aller au lycée ensemble, et elle pourrait vraiment échouer à entrer au lycée. Je pense que la façon de la motiver est de ......

    "D'accord! Après la fin de ce prochain test, jouons à mon jeu d'otome secrètement acheté! "

    "...... O, otome? ...... Euh ...... "

    J'ai récemment acheté un "jeu d'otome" avec l'argent du Nouvel An, c'est un nouveau genre auquel je venais d'accrocher. A l'origine, je voulais jouer avec ma meilleure amie et en parler avec elle, mais ......

    Ma meilleure amie a une personnalité plutôt simple, elle pense "c'est un gâchis si vous avez beaucoup d'argent et ne le dépensez pas", et à cause de cela ses parents ont décidé de ne pas lui donner l'argent du Nouvel An et de le déposer de force dans une banque, pour qu'elle puisse le mettre de côté à la place. À cause de cela, ma meilleure amie ne peut rien acheter de chère seule. En tant que tel, non seulement elle n'a pas de jeux, elle n'a même pas de console de jeux.

    Mais, je n'ai pas assez d'argent pour lui en acheter ou lui prêter une console de jeux supplémentaire ...... Comme ma meilleure amie regardait toujours jalousement la mienne, je me suis senti très désolé pour elle.

    "...... Mais, A-chan. Je n'ai pas de console de jeux ...... "

    Comme l'a dit ma meilleure amie, elle a regardé le sol. J'ai montré le meilleur sourire que je pouvais pour elle.

    "Nous en louerons un! Si tu passes correctement ton test, je louerais une console de jeux pendant un moment! "

    "...... A, A-chan-sama ......"

    Ma meilleure amie me regardait avec ses yeux étincelants.

    "Merci A-chan! Pour le jeu d'otome, je m'assurerai de réussir les examens d'entrée au lycée!"

    Dit-elle d'une voix forte.

    Ainsi, bien qu'il y ait un problème de motivation pour aller au lycée, ma meilleure amie a fait des efforts pour réussir brillamment les examens et aller au même lycée que moi.

    Encore plus heureusement, pour célébrer sa réussite à l'examen et son entrée à l'école secondaire, les parents de ma meilleure amie lui ont acheté une console de jeux, alors elle a immédiatement emprunté mon jeu et s'est accrochée à ça.

     

    Au lycée, nous avons gagné plus d'amis otaku. Afin d'acheter plus de mangas et de jeux, j'ai eu un travail à temps partiel avec ma meilleure amie, comme toujours je la soutenais quand elle oubliait ses devoirs, et nous avons passé nos journées pleines de vie et d'énergie.

    Être toujours seul à lire un livre quand j'étais à l'école primaire, passer mes journées sans parler à personne semblait presque être un mensonge maintenant.

     

    Chaque jour était si animé et amusant, même si ma meilleure amie est un enfant à problèmes, je l'aime toujours. Je pensais que mes jours continueraient toujours comme ça à partir de maintenant. C'est ce que je croyais.

     

    Puis un jour, le jour où j'ai par hasard oublié mon téléphone portable à la maison, alors que nous étions toutes les deux en deuxième année de lycée, ma meilleure amie n'est pas venu à l'école.

    «En y pensant, cette fille, elle n'est pas venue jouer aujourd'hui», pensais-je à l'époque.

     

    Et puis, après la fin de l'école, j'ai appris qu'il ne serait plus possible de revoir ma meilleure amie.

    Ces jours que je tenais pour acquis ...... Terminé si soudainement.

     

    Au réveil, ou aux funérailles ... Je ne pouvais même pas pleurer. En premier lieu, je ne pouvais pas croire que je ne serais plus capable de voir ma meilleure amie comme ça.

    Je veux dire, puisque c'est cette fille, elle pourrait même revenir de façon inattendue ......

     

    Après la fin de ses funérailles, mes jours ont continué à avancer comme d'habitude. Mais, peu importe à quel point j'espérais ou attendais, ma meilleure amie ne revenait toujours pas.

     

    Et puis, après quelques jours, j'ai finalement remarqué que j'avais un message non lu d'elle dans mon smartphone.

    Puis que j'étais occupé à pleurer sa mort, à la veillée et à contacter tous nos amis ...... Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à maintenant. Je me demande quand elle l'a envoyé?

    Et quand je l'ai ouvert, j'ai revu le nom familier de mon meilleur ami.

    Il a été envoyé au milieu de la nuit le matin de sa mort.

    "A-chan. J'ai du mal à capturer le prince sadique et maléfique ~ "

    Le message était accompagné d'une émoticône d'un visage troublé, ma meilleure amie devenait probablement assez désespérée au sujet du jeu d'otome ......

     

    Son dernier message est quelque chose comme ça ...... Même à la toute fin, ça lui ressemble tellement.

    J'ai commencé à rire en pensant à quel point c'était amusant.

    J'ai ri et j'ai ri jusqu'à ce que les larmes commencent à sortir.

    Et puis, les larmes ont continué à déborder, sans réserve ...... Ils ont continué à couler et couler jusqu'à ce que je pense que mes yeux fondraient ......

     

    Bien que cette fille ne soit plus là, je ne suis plus seule. Après tout, cette fille m'a donné un nouveau monde ......

    J'ai fermement serré mon smartphone qui contenait le message final de cette fille.

    Cette fille ne reviendra plus ...... Je vivrais mes jours sans cette fille à partir de maintenant.

    Je peux vivre correctement dans ce nouveau monde qu'elle m'a donné.

    Alors ...... Si ça peut être comme dans les histoires, quand ma vie sera finie, je veux me réincarner dans une nouvelle vie ......

     

    À ce moment-là -

    Je voudrais être avec cette fille et être amie encore ......

    Une fois de plus, je veux passer tous mes jours avec joie et m'amuser avec elle.

     

    ★★★★★★★★★★★

     

    "...... Sophia-sama, Sophia-sama."

    Quand j'entendis une voix m'appeler et j'ouvris les yeux, une femme de chambre me regardait très anxieusement à côté de mon lit. Il semble qu'elle était celle qui m'appelait.

    "……Quel est le problème?"

    J'ai répondu tout en n'étant pas encore complètement réveillé.

    "...... Euh, il semblait que vous faisiez un cauchemar, n'est-ce pas?"

    "...... Je faisais un cauchemar?"

    Quand je me suis réveillé et que je me suis regardé, j'ai remarqué que mes joues étaient mouillées. Ah, alors je pleurais ... Et il devait y avoir une raison à cela.

    "J'ai juste fait un rêve très triste, ça doit être ça, mais ce n'était pas un cauchemar."

    "Un rêve?"

    "Oui, un rêve très, très, très triste ...... Mais après le réveil, je ne me rappelle plus exactement de quoi il s'agissait."

    Oui, je me souviens que c'était un rêve très triste ... Même si je ne me souviens plus du contenu.

    "Je pense cependant que c'était probablement quelque chose qui s'est passé il y a longtemps."

    "...... Quelque chose d'il y a longtemps ..."

    A mon commentaire, la servante se figea avec une expression indescriptible.

    Après tout, j'avais vécu une vie à l'abri pendant de nombreuses années, en raison de toutes les calomnies que j'ai reçues pour mon apparence différente. Elle se demandait probablement ce que je voulais dire par 'il y a longtemps'.

    "...... Eh bien, euh. Je ne parle pas de quand j'ai commencé à vivre une vie protégée. Je parle de quelque chose encore plus loin, beaucoup plus loin que ça ...... "

    En entendant cela, la femme de chambre avait une expression étonnante sur son visage.

    Eh bien, c'est naturel. Il ne devrait pas y avoir de moyen pour moi de me souvenir de quelque chose qui remonte à très loin alors que je ne suis même pas encore adulte ......

    Honnêtement, même moi, je ne comprends pas très bien ...... Je ne me souviens pas du contenu de ce rêve très, très, très triste ......

    Mais à coup sûr, je suis convaincu qu'il s'agissait de quelque chose qui c'est passé, il y a longtemps ......

    Et donc, même si je ne me souviens pas du rêve en détail, une très douloureuse sensation de douleur est restée dans ma poitrine, et j'étais découragée.

    Et alors, alors que je me sentais abattu, la femme de chambre a dit quelque chose qui m'a réconforté.

    "Sophia-sama, aujourd'hui tu es censé rendre visite à la famille Claes."

    En entendant cela, les sentiments douloureux douloureux dans ma poitrine s'éclaircirent un peu.

    C'est vrai. Aujourd'hui, je suis supposé rendre visite à la famille de Katarina-sama pour aller jouer.

    J'ai choisi un livre à lui recommander hier, je me demande si elle sera satisfaite. En pensant à Katarina-sama, mon humeur s'est améliorée.

    Après m'être habillé correctement et avoir pris mon petit-déjeuner, et terminé tous les préparatifs, je me suis dirigeai vers le manoir Claes, mon frère venant comme d'habitude.

     

    Quand je suis arrivé au manoir de Claes, Katarina était dans le jardin comme d'habitude. Comme toujours, son beau-frère Keith-sama était avec elle.

    " Je te le dis Keith, ce champignon est définitivement comestible."

    "Non, nee-san, un champignon inconnu poussant au bord d'un arbre, tu ne peux absolument pas le manger."

    "Non, non, c'est définitivement comestible. Après tout, ils ont la même odeur que les shiitakes. C'est absolument quelque chose de similaire au shiitake. "

    "Quoi... shiitake? ...... De toute façon, tu n'as absolument pas le droit de manger des champignons inconnus. Tu auras mal à l'estomac. "

    "Non, si tu ne l'essayes pas, tu ne sauras jamais si c'est comestible ou non ... Oh, Sophia!"

    D'une manière ou d'une autre, Katarina-sama qui discutait avec Keith-sama m'a finalement remarqué.

    Et puis elle m'a accueilli avec un grand visage souriant.

    En voyant ce sourire, certains des sentiments tristes et douloureux dans ma poitrine ont disparu.

     

    Je suis vraiment content d'avoir rejoint le goûter ce jour-là il y a plusieurs années. Je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré Katarina Claes-sama ce jour-là.

    "Katarina-sama, je t'ai apporté un nouveau livre comme recommandation aujourd'hui."

    "Vraiment!? Merci, Sophia! "

    Je sortis le livre, Katarina-sama sautait de joie.

    Chaque jour que je passe avec Katarina-sama est si vivant et amusant.

    Je suis vraiment heureuse d'avoir pu devenir amie avec Katarina-sama.

    Avant que je m'en rende compte, tous les sentiments tristes et douloureux qui restaient dans ma poitrine disparurent complètement.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :