-
Reincarnated into an Otome Game Volume 4 Chapitre 2 partie 1
Volume 4, Chapitre 2: Où le voyage nous mène
Partie 1: Pages 85 - 105
Le voyage à la recherche de Keith commence.
Nous montons à bord de notre voiture dans la direction indiquée par l'ours moche puisqu'il suit l'odeur de Keith (pour être précis, il suit des souvenirs, mais je ne peux pas le voir autrement que le fait de suivre son odeur.)
Pour l'instant, nous faisons comme le dit l'ours - ou plutôt comme le pointe l'ours. Je ne sais pas si cet ours sera utile, mais actuellement, notre seul indice c'est cet ours.
En passant, nous empruntons une voiture assez grande (nous en avons choisi une que les commerçants ou les citoyens ordinaires pourraient utiliser au cas où), nous ne sommes donc pas serrés à l'intérieur même si nous sommes six.
Bien que comme Sora dirige la voiture pour nous, il n'est pas assis à l'intérieur.
À l'intérieur de la voiture en mouvement, Lahna répond passionnément à une petite question sur la magie que Maria lui a posée. Il n'y a aucun signe qu'elle arrête son discours de si tôt.
Maria écoute attentivement les explications de Lahna, peut-être par devoir, étant donné qu'elle est la seule à poser la question ou peut-être à cause de sa personnalité travailleuse.
Jared, assis à l’avant, semble plutôt découragé depuis notre départ. Il est plus sage que d'habitude - il donne simplement des réponses en un mot aux moments appropriés et sourit avec un faux sourire.
J'ai moi-même écouté les explications de Lahna au début, mais à mesure que ses explications devenaient plus complexes, je suis devenue incapable de la suivre. J'ai donc commencé à me sentir somnolente et j'ai fini par dormir.
"Katarina, nous avons atteint la première ville", dit Lahna en me réveillant.
En regardant par la fenêtre, je vois une ville assez grande.
Il semble que nous ayons atteint notre première ville pendant que je faisais la sieste.
À la demande de Lahna, je sors de la voiture. J'entends l'agitation de la ville.
Bien que ce soit la première ville de notre voyage, elle est assez proche pour l’atteindre en une demi-journée. Cependant, je ne suis jamais venue ici - je suis un peu excitée.
Il a été décidé que nous commencerions par demander des informations sur Keith dans cette ville.
"Eh bien, puisque la ville est assez grande et que nous nous démarquerions si nous nous déplaçons en grand groupe, allons chercher des informations en trois groupes - Katarina et moi, Jared et Maria, et Sora", suggère Lahna.
"Si je le peux, je préférerais être avec Katarina", dit Jared, mais Lahna rejette sa demande en disant que cela a déjà été décidé.
Eh bien, je ne me soucie pas vraiment d'avec qui je suis. Je ne veux tout simplement pas être seule car il y a des chances que quelque chose de gênant se produise.
Et donc, il a été décidé que Lahna et moi travaillerions ensemble.
Après avoir parcouru la ville, nous constatons que ce n'est pas très différent de notre ville, peut-être parce que ce n'est pas très loin.
Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de jeter un regard nerveux de tous les côtés dans cette ville où je ne suis jamais allée auparavant.
"Tu es comme une fille de la campagne qui vient en ville pour la première fois", dit Lahna avec un sourire ironique en voyant mon comportement.
Ainsi, malgré mes agissements de paysan, nous demandons des informations sur Keith en ville quand nous marchons. Mais nous n'avons reçu aucune information.
Pour être honnête, même en mettant de côté ma partialité en tant que demi-soeur, Keith est un beau mec qui se démarque. J'étais trop tête en l'air - je pensais que nous découvririons immédiatement où il est si nous demandions à quelques personnes. C'est une déception de ne rien savoir du tout.
Je me sens découragée.
"Nous venons juste de commencer. C'est ce qui se passe désormais qui compte. Ne fais pas la grimace comme ça ", réconforte Lahna," Et Alexandre pointe plus loin."
Elle indique l'ours sur son épaule. Quand je tourne mon regard vers lui, comme prévu, il me regarde avec condescendance avec dédain. Ça me rend vraiment folle.
Remarquant mon expression aigre, Lahna suit mon regard jusqu'à l'ours, mais au moment où son regard l'atteint, il retrouve déjà son expression d'origine. Quel ours exaspérant.
Mais mon irritation disparaît en un instant lorsque nous tournons au coin. Un magasin est là, l'odeur des friandises en apparence appétissantes embaume l'air.
"Ooh… ça semble si bon…"
Enchantée par les friandises, je me presse contre la devanture.
Ah, ce sont mes bonbons préférés. Et là-bas, il y a des bonbons que je n'ai jamais vu auparavant. Je me demande quel goût ils ont?
Alors que je regarde les bonbons, mon estomac laisse échapper un gargouillis - Je me sens un peu affamée. Mon corps est tellement dévoué à ses désirs.
À ce moment-là, j'entends des éclats de rire derrière moi. En jetant un regard en arrière, je vois Lahna rire étrangement.
Il semble que le gargouillis de mon estomac est hilarant. Elle rit encore un peu avant de continuer.
"Nous avons encore du temps jusqu'à ce que nous retrouvions les autres, alors veux-tu en acheter pour en manger?"
"Oui", je réponds, naturellement joyeuse.
J'entre dans la confiserie avec Lahna et choisis mes friandises préférés et les friandises que je n'ai jamais vus auparavant. Me sentant mal de prendre des bonbons juste pour moi, j'achète aussi des collations pour tout le monde.
Lahna dit qu'elle n'en veut pas pour le moment, mais elle achète des friandises pour plus tard.
Et puis, nous nous asseyons sur un banc et ouvrons nos sacs de friandises.
"Délicieux…"
Je jette les bonbons que j'ai achetés dans ma bouche, perdus dans leur délice. Lahna ricane à nouveau d'une manière étrange.
"Quelque chose ne va pas?"
Hein? Mon estomac ne gronde plus, non?
"Non je suis désolée. C'est juste que tes expressions changent si rapidement et sont tellement amusantes à regarder, je ne peux pas m'en empêcher.
"… Je vois."
Je ne peux pas vraiment dire si elle me complimente ou non.
"Cela signifie que c'est vraiment amusant d'être avec toi, Katarina. En ce moment, je peux comprendre ce qu'ils ressentent. Et pourquoi ils ont besoins de toi dans leur vie."
"… Qui veux-tu dire par« ils »?" Je demande, ne comprenant pas une partie de ce qu'elle dit.
Lahna sourit simplement de manière significative.
"Ce que je veux dire, c'est que je pense que c'est la même chose que la magie pour moi", dit-elle sans répondre à ma question.
"Qu'est la magie pour toi?"
"C'est vrai, pour moi, la magie est ce qui donne la couleur au monde", dit Lahna, son expression quelque peu calme et nostalgique, "Dans le passé, quand j'étais jeune, je m'ennuyais avec le monde. Comme j'étais talentueuse, je pouvais faire la plupart des choses facilement. Il n'y avait rien que je trouvais amusant. Je n'étais pas un enfant mignon - je pensais toujours que tout était ennuyeux."
Son histoire me rappelle quelque chose que j'ai déjà entendu avant. À propos d'une personne qui était tellement parfaite - trop parfaite - qu'elle ne pouvait s'intéresser à rien. Quelqu'un qui semblait béni, mais qui se sentait seul.
"Mais un jour, quelqu'un que je connaissais m'a donné de nombreuses collections de livres sur la magie. Cette connaissance était un peu étrange et me donna surtout des livres difficiles que même les adultes auraient du mal à lire plutôt que des livres pour enfants."
Ils lui ont offert ses livres complexes sur la magie? Si ça avait été moi, je les aurais probablement immédiatement mis dans un coin de ma bibliothèque.
Mais Lahna n'a apparemment pas fait ça.
"J'étais accro après avoir en lu plusieurs. J'ai senti que quelque chose était intéressant pour la première fois - j'ai dévoré tous les livres que j'ai reçus en même temps. J'ai reçu pas mal de livres, mais j'ai fini de tous les lire en deux, trois jours. Et au moment où j'ai fini de lire, j'étais devenue complètement obsédé par cette chose appelée la magie. Heureusement, je possédais moi-même de la magie, alors j'ai essayé beaucoup de choses et je suis devenue encore plus accro."
Ah je vois, c'est comme ça que Lahna est devenue la geek magique qu'elle est aujourd'hui. J'écoute, je fais parfois des bruits de compréhension.
"Oh oui, tu es la deuxième personne à entendre toute cette histoire, Katarina," dit Lahna.
"Hein?"
J'avais automatiquement pensé que c'était quelque chose qu'elle devait avoir dit à beaucoup de gens.
"Eh bien, ce n'est pas vraiment une histoire que je veux raconter à n'importe qui. Je pense, que les seuls à qui je l'ai dit sont toi et mon partenaire."
"Partenaire?"
"Ouais, mon fiancé."
"Ton fiancé!?"
Je suis choquée. Penser que Lahna, qui semble n'avoir aucun intérêt à autre chose que la magie, a aussi un fiancé.
Mais non, Rafael a mentionné que Lahna était une noble assez prestigieuse, si bien que ce n'est pas comme si c'est inhabituel…
"C - comment est-il?" Je demande, curieuse.
"Excentrique", répond Lahna.
Ah, son fiancé est ce genre de personne…
Je vois. Mais je veux quand même rencontrer son fiancé au moins une fois, juste pour voir quel genre de personne il est.
Fiancé… oh, en parlant de ça.
"Je viens de me souvenir!" Dis-je soudainement.
"D – de quoi te souviens-tu?" Demande Lahna, l'air surpris.
"Ah, mes excuses. Je pensais que l'histoire de ton enfance me semblait familière, et je me souviens justement pourquoi."
"Oh, et pourquoi est-ce familier?"
"Ah oui. Cela m'a rappelé Jared-sama. Il m'a dit auparavant qu'il était capable de faire n'importe quoi et qu'il était incapable de s'intéresser à quoi que ce soit."
Eh bien, en réalité je ne l'ai pas entendu de l'homme lui-même. Je l'ai juste lu lors de l'histoire de début du jeu d'otome dans mon ancien monde.
"Je vois, Jared était pareil. Il a donc pu trouver en toute sécurité quelque chose qui lui donne un sens à la vie."
“…? Non, je ne crois pas que Jared-sama ait déjà trouvé une telle chose?"
Après tout, il aurait dû rencontrer Maria et tomber amoureux d'elle, s'interressant ainsi à elle. Mais malheureusement, leur amour ne s'est pas épanoui, alors Jared n'a pas dû trouver quoi que ce soit qui puisse le fasciner.
"... c'est terriblement non réciproque."
"Hm?"
Lahna laisse échapper un soupir profond.
"Eh bien, heureusement, il a trouvé quelque chose qu'il aime. Juste trouver une telle chose illumine ton environnement. Tu trouveras, après tout, progressivement de plus en plus de choses amusantes. Tout comme moi," dit Lahna en riant malicieusement, "Bien, il est temps d'y aller. Devrions-nous retourner à la voiture?"
Et ainsi, nous retournons à la voiture, chacune tenant des bonbons dans une main.
Quand je reviens en possession de friandises, Jared dit: "Tout ce que tu as fait c'est de manger des friandises, non?" Alors je lui enlève sa portion de friandises.
Je donne la portion de Jared à Maria, qui s'exclame avec joie: "Waouh, ils ont l'air si bons."
Personne n'a trouvé d'informations sur Keith. Donc, grâce à la voiture, nous avançons encore plus loin.
************
En mangeant des bonbons à l'intérieur de la voiture et en discutant joyeusement, nous atteignons la prochaine ville.
Nous sommes assez loin de l'académie - la ville est beaucoup plus grande que celle que nous avons atteinte en premier.
"Woah, quelle grande ville", je m'écris devant le paysage que je vois depuis la fenêtre de la calèche.
"C'est vrai, c'est la plus grande ville de cette région", explique Lahna. "Mm. Le soleil commence à se coucher - devrions-nous nous reposer dans cette ville aujourd'hui?"
Après la déclaration de Lahna, il est décidé que nous resterons dans cette ville aujourd'hui.
Lorsque nous quittons la voiture et que nous sortons en ville, il y a beaucoup d'activité, même si naturellement ce n'est pas autant que la ville du château.
Il y a deux fois plus de personnes que dans la dernière ville et de nombreux magasins.
Lahna et Sora ont apparemment déjà visité cette ville auparavant, mais c'est nouveau pour les autres.
Je n'ai jamais visité la première ville, mais comme ce n'est pas très loin de chez nous, je suis assez habituée au paysage, aux magasins et aux produits vendus. Mais cette ville est très différente.
L'atmosphère est très différente et les produits vendus sont principalement des articles que je n'ai jamais vus auparavant. Je suis distraite par la variété des produits présentés dans les magasins.
Et puis je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter quand mon regard se pose sur les objets.
"Woah, c'est cool. C'est bien… je le veux…"
Je suis de bonne humeur - j'ai envie de faire du tourisme.
"Katarina, nous ne sommes pas venus ici pour nous amuser", m'interrompt Jared.
"Ugh, tu as raison."
"Mais bon, s'il y a quelque chose qui attire ton attention je devrais l'acheter. Lequel veux-tu?"
"Quoi, es-tu sérieux !?"
Comme c'est généreux, comme prévu d'un prince.
Eh bien, je suis de la maison d'un duc, mais je suis la seule dans la famille à ne pas recevoir beaucoup d'argent de poche parce que "nous ne pouvons pas te laisser gaspiller de l'argent".
Et donc, je dois choisir soigneusement ce que je veux acheter, et la plus grande partie est destinée aux semences, aux plants et au fumier. Donc je suis plutôt à sec.
Pour empirer les choses, j’ai dépensé pas mal d’argent en friandises dans la dernière ville, alors j’ai besoin d’épargner pour l’avenir.
Ainsi, je vais accepter son offre bienveillante!
Je ramasse l'objet qui a attiré mon attention et je le tends vers Jared.
"C'est ça!"
"Quoi!? C'est…"
J'ai l'impression de voir Jared trembler un peu. Puis, après un petit moment…
"Euh, quel genre d'outil est-ce?" Demande-t-il.
"Je ne sais pas. Mais cela ne semble-t-il pas super cool? " Je réponds, un peu excitée.
L'objet que j'ai ramassé et qui a attiré mon attention est un outil rond qui tient bien dans ma main. Cela ressemble un peu à un miroir, mais il n'y a pas de miroir dessus - au lieu de cela, les décorations ornent son bord en cercle.
Je n'ai aucune idée de son utilité, mais cela ressemblait à une sorte d'outil magique secret (beaucoup plus que ce vilain ours, honnêtement) et ça semble super cool.
C'est comme si l'on pouvait l'utiliser pour invoquer des bêtes en criant "Viens!", tout en le tendant.
Son design cool réveille mon âme d'otaku de ma vie passée et m'incite à le vouloir.
Devant mon acharnement à le vouloir puisqu'il est cool, il laisse échapper un vague "je vois", puis donne une réponse réaliste: "Pour l'instant, demandons au commerçant à quoi il sert".
"Oh, c'est juste un ornement", répond le vieux commerçant une fois qu'on le lui demande.
“Juste un ornement? Est-ce que c'est fait par quelqu'un de célèbre?" Demande Jared. Le commerçant a l'air troublé.
"Non, je ne sais pas qui l'a fait. C'est quelque chose qui est passé dans beaucoup de magasins différents puisque personne ne veut l'acheter. Nous avons aussi pensé à nous en débarrasser bientôt - nous l'avons depuis longtemps mais personne ne s'y intéressait."
Donc, pour résumer, il a voyagé partout sur le marché parce que personne ne l’achetait, peu importe où il se trouvait.
Le commerçant dit qu'ils l'ont acheté un commerçant connu pour un prix modique.
Et ainsi, nous avons pu l'acheter à un prix assez bas. J'étais contente parce que, bien que Jared ait généreusement offert de l'acheter pour moi, je n'aurais pas pu lui demander d'acheter quelque chose de trop cher.
"Es-tu vraiment heureuse avec ça?" Me demande Jared à plusieurs reprises.
"Ca me va", je réponds à plusieurs reprises.
Et il l'achète pour moi.
"Jared-sama, merci beaucoup", je le remercie joyeusement en plaçant soigneusement l'ornement dans une poche.
"Quelque chose d'aussi bon marché… J'aurais voulu t'acheter quelque chose de plus cher", dit-il.
"Je n'accepterais pas, tu m'as acheté tant de plants de légumes et autres. Je me sentirais mal de te demander un article coûteux. "
"Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça. Nous sommes fiancés, n'est-ce pas?"
"Oui mais…"
S'il est vrai que nous sommes fiancés en ce moment, c'est juste pour le moment. Si Jared trouve quelqu'un qu'il aime… hein, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important parce que tout ce à quoi je peux penser c'est à Keith qui s'est enfui…
Jared tend doucement une main et caresse mes cheveux lorsque je suis perdue dans mes pensées.
Mon rythme cardiaque s'accélère.
"Hé, Katarina, on dirait que tu as oublié parce que tu ne peux pas penser à autre chose que Keith, mais comme je l'ai déjà dit, je -"
"-Assez. Donc, vous flâniez dans un endroit comme celui-ci. Je suis revenu sur mes pas quand j'ai remarqué que je ne pouvais pas vous voir tous les deux ", dit Sora qui apparaît soudainement et saisit la main de Jared.
La main qui me caressait les cheveux cesse de se toucher et je ne me souviens plus de ce que j'étais sur le point de rappeler.
"… Sora, est-ce que tu l'as fait exprès?" Demande Jared, lui jetant un regard menaçant.
Il semble que Jared soit soudainement de mauvaise humeur alors qu'il était tout sourire il y a un instant. Pourquoi donc?
"Oui. Après tout, on me l'a demandé" , répond Sora.
"Demandé?" Dit Jared, levant un sourcil de méfiance.
"Oui. Lady Mary Hart a soumis une demande officielle par l'intermédiaire du ministère de la Magie pour «assurer la sécurité de Katarina-sama»."
"... Est-ce que se mettre sur mon chemin fait partie de cette demande?"
"Oui. En fait, c'est l'objectif principal de la demande. "
“…”
Jared se tait, le visage sombre.
Je n'ai pas vraiment compris certaines parties de la conversation, mais l'important est que Mary a fait une demande au ministère de la Magie pour assurer ma sécurité pendant ce voyage. Bien que ce voyage ne soit pas vraiment dangereux ou quoi que ce soit, cela me rend heureuse que mon amie se soucie de moi.
Quelle gentille amie j'ai.
"Eh bien, nous avons opté pour une auberge, alors nous devrions y aller. Lahna-sama et Maria-san attendent là-bas."
C'est vrai, à la demande de Sora, nous nous dirigeons vers une auberge.
Jared marmonne des choses comme "Elle m'a eu" et "Penser qu'elle irait aussi loin". Quelque chose est-il arrivé?
Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant
1SiebenMercredi 26 Septembre 2018 à 21:24Merci pour le chapitreRépondre2Lady TaraJeudi 27 Septembre 2018 à 20:56
Ajouter un commentaire