• Reincarnated into an Otome Game Volume 3 Chapitre 2 partie 1

     

    Volume 3, Chapitre 2: Le festival scolaire de chacun

    Partie 1: Pages 113 - 138

     

    Pour le festival scolaire de l'académie de magie, moi, Keith Claes, en tant que membre du conseil étudiant, ai été placé en charge de la zone affichant des informations sur l'histoire de ce pays et la recherche magique.

    Alors que je salue le flot incessant des élèves, des parents et des gardiens avec un sourire amical, j'attends ma sœur aînée, qui avait dit qu'elle reviendrait tout de suite, mais qui n'est toujours pas là.

    Cela fait un certain temps qu'elle a dit: "Une fois que je regarderai autour des stands, j'achèterai de la nourriture pour toi et je reviendrai."

    Mary Hart, qui est une amie, membre du conseil étudiant comme moi, et qui est également responsable de cet endroit, semble aussi très inquiète pour ma grande soeur. Elle commence à avoir l'air plutôt déprimée.

    Eh bien, si j'ai bien lu la situation, ma belle-soeur Katarina a probablement perdu la notion du temps après avoir été totalement captivée par la nourriture sur les stands.

    Et puis à la fin, bien après midi, la personne attendue est enfin arrivée. En nous voyant, Katarina fit un grand sourire et courut vers nous, tenant de nombreux sacs. Comme je l'avais prédit, Katarina avait été distraite en mangeant de la nourriture sur les stands et était arrivée en retard.

    "... Je suis désolé," s'excuse Katarina, l'air abattue.

    En réponse, Mary dit simplement: "Ne t'inquiétez pas. La chose la plus importante est que tu sois en sécurité, "mais ... ma demi-soeur est le genre à faire exactement la même chose encore une fois elle est si gâtée.

    "Je suis d'accord. Nee-san, tu es trop excité aujourd'hui. S'il te plait, sois un peu plus consciente de toi-même - c'est assez facile pour toi de t'empêtrer dans les ennuis comme ça, "dis-je avec un visage strict, même si je suis un peu désolé pour elle.

    Depuis que nous sommes petits, Katarina a souvent eu des ennuis à cause des fraudeurs et des escrocs. L'incident dont elle a été victime l'an dernier a même menacé sa vie. Et pourtant malgré cela, cette demi-soeur insouciante et sans soucis semble avoir complètement oublié cela - dernièrement, elle a été particulièrement tête en l'air.

    Peu importe à quel point je l'avertis à propos de Jared, qui essaye de faire sienne Katarina jour après jour, ça passe par l'oreille et ça sort par l'autre. Elle essaie nonchalamment d'aller dans sa chambre toute seule.

    Katarina semble ne pas avoir conscience qu'elle est une femme adulte qui peut être regardée avec désir. C'est pourquoi, ainsi, je dois garder la surveiller tous les jours, les yeux grands ouverts. Afin de la protéger.

    Même si elle a probablement mangé des tonnes de choses aux stands, elle a fini par prendre le thé avec nous aussi. Sans penser, je lui ai naturellement fait la remarque qu'elle mange trop, mais je suis plutôt heureux qu'elle soit assise à une table avec moi.

    En vérité, j'aurais préféré me promener avec elle au festival de l'école, mais à cause de mes devoirs de membre du conseil étudiant, je suis coincé ici. Aujourd'hui, j'ai vraiment regretté d'être devenu membre du conseil étudiant. Je me demande pourquoi je l'ai fait.

    "Waouh, ça a l'air si bon!" Dit joyeusement Katarina en voyant les sandwichs disposés sur la table.

    Son expression quand ses yeux pétillent est très mignonne.

    "Je suis d'accord. Ça a l'air très bon. Merci beaucoup, Katarina-sama ", dit Mary en riant, à Katarina, ayant l'air de s'amuser.

    Cependant, je ne peux toujours pas le dire.

    "Nee-san, tu as déjà beaucoup mangé, alors manges-en juste un peu. Tu auras mal au ventre si tu manges trop. "

    "D'accord…"

    Katarina a de nouveau l'air découragée par mes paroles. Je suis désolé pour elle, mais si je ne la sermonne pas correctement, elle mangera trop ... je fais tout ça pour elle.

    Pendant un moment, elle mâche avidement des sandwiches, mais finalement elle commence à penser à quelque chose en regardant autour d'elle.

    Ah, c'est probablement - juste alors que j'y pense -

    "Hey, Keith. Veux-tu partager avec moi?"

    A dit Katarina comme je m'y attends.

    "… Ouais. Je pensais que tu demanderais ça. Bien sûr."

    "Yay!"

    Katarina aime manger. Et parfois, il semble qu'elle ne peut tout simplement pas abandonner sans manger certaines choses inhabituelles ou des choses qui ont attiré son attention. Il semble aussi qu'elle est déterminée à manger tout ce qu'elle touche.

    D'autres nobles touchent à peine la nourriture avant de la laisser dans leur assiette tous les jours, alors je pense vraiment que Katarina est étrange.

    Cependant, avant d'être pris en charge par la famille Claes, je n'ai reçu que des portions minimales de nourriture. Ainsi, en apprenant que la nourriture est précieuse, j'aime ce que fait Katarina.

    Je me sens trop désolé pour Katarina, qui mange désespérément tout ce qu'elle touche et finit par avoir mal au ventre. Et donc je lui ai finalement dit il y a quelques années: "Si tu veux manger tellement de choses différentes, alors tu devrais partager avec moi. Je vais manger le reste. "

    Katarina était encore plus ravie que ce que j'attendais, grâce à mon plan, et depuis, nous divisions une grande variété de plats aussi longtemps que nous n'étions pas en public.

    Diviser la nourriture, c'est comme un privilège accordé uniquement aux membres de la famille. J'étais très heureux que la seule personne avec qui Katarina partage sa nourriture, c'était moi.

    "Allons-y, Keith."

    Ayant obtenu mon approbation, Katarina divise un sandwich à la salade de pommes de terre en deux et me tend une moitié vers la bouche.

    "Quel est le problème, Keith?"

    Katarina me regarde avec perplexité. Elle ne comprend probablement rien.

    Ne dis pas "Quel est le problème?" - réalises ce qui ne va pas, s'il te plaît.

    "Ah, euh, nee-san. Pourquoi le faisons-nous devant les autres? "Je dis doucement, mais -

    "Devant les autres? Mais tu as dit que c'était bien de partager les choses avec toi tant que ce n'était pas en public. Et tu as dit que c'était bon, il y a une seconde, n'est-ce pas?

    "Non, il ne s'agit pas de diviser avec toi ... je veux dire ..."

    Elle ne comprend tout simplement pas ... Le regard de Mary me transperce.

    "Oh? Tant que ce n'est pas devant les autres, vous deux faites cela tout le temps?" Dit Mary en souriant avec sa bouche alors qu'elle continue à me regarder avec hostilité.

    "Ah ouais. Quand je veux manger quelque chose mais que je ne peux pas tout manger, nous le divisons et je lui fais manger l'autre moitié."

    C'est vrai. Ce que tu as dit jusqu'ici est bien, alors pourquoi ne pas t'arrêter là, nee-san?

    "Je vois. Et Katarina-sama, tu prends toujours sa moitié dans ta main et l'offre directement à la bouche de Keith-sama? " Demande Mary à propos de la chose que je ne voulais pas qu'elle entende.

    Je regarde Katarina, essayant de lui dire silencieusement de rester tranquille ... mais naturellement, elle n'est pas du genre à remarquer ce genre de regard.

    "Ouaip. Je ne l'avais pas fait auparavant, mais Keith a dit il y a un moment qu'il voulait que je le nourrisse comme ça quand nous divisons les choses. "

    Elle a tout révélé. Le regard de Mary éclate de férocité cette fois.

    C'est vrai. A l'origine, j'étais satisfait d'être le seul à partager des choses avec elle ... mais le contact agressif de Jared au cours des deux dernières années a réveillé la cupidité en moi.

    Je vis dans la même maison que Katarina et interagis le plus avec elle en premier lieu. Pour être honnête, si je voulais faire quelque chose, je pourrais le faire facilement.

    ... Je pourrais le faire facilement, mais malheureusement je n'ai pas ce genre de tripes.

    Et de toute façon récemment, je n'ai pas été capable de la toucher avec désinvolture depuis qu'elle est devenue plus comme une femme. Son odeur agréable, son corps mou - juste en étant près d'elle, mon cœur bat plus vite, mon corps se réchauffe, et ainsi je l'évite sans réfléchir.

    Ces dernières années, je n'ai pas su quoi faire avec moi-même.

    Et pendant ma tourmente, Jared s'approche calmement et touche Katarina.

    Moi aussi je veux la toucher! Mais à la fin, même si je pense ça, je ne peux pas la toucher comme le fait Jared. Et alors, j'ai pensé à me défendre en demandant à Katarina de me nourrir quand nous partagions de la nourriture.

    Je me considère comme quelqu'un de pathétique pour faire en sorte que Katarina m'atteigne parce que je ne peux pas la toucher. Mais je me suis senti tout de même très heureux quand elle accepta facilement ma demande et tendit la main à ma bouche.

    Étant donné qu'elle est dense et n'a pas réalisé les sentiments que j'ai pour elle depuis des années, il semble qu'elle n'avait pas compris le sens de ses actions. Pourtant, je me sentais secrètement supérieur d'être le seul à être nourri par Katarina de cette manière.

    Penser que tout serait révélé de cette manière.

    "Keith-sama, ne t'ai-je pas averti de ne pas profiter de ton lien familiale pour prendre de l'avance?" Dit Mary en me regardant d'un air perçant.

    Il est vrai que Marie et moi, unis devant notre ennemi commun Jared, sommes provisoirement tombés d'accord. Honnêtement, elle devrait me pardonner par comparaison à Jared.

    Mais en réponse à mon excuse -

    "S'il te plaît, n'utilise pas Jared-sama comme excuse. Il est juste inhabituel! ... J'ai mal calculé, je n'avais pas pensé qu'il aurait tellement de plans cachés que je ne pourrais pas lui tenir tête. "

    Répondit-elle avec un regard froid et une voix aiguë.

    Quand j'ai rencontré Mary Hart, la fille d'un marquis, il y a neuf ans, elle n'était qu'une petite fille avec peu de confiance en elle ... comment est-elle devenue une femme aussi agressive aujourd'hui? Eh bien, l'influence d'une certaine personne est probablement l'une des raisons pour lesquelles ...

    "Je m'excuse, mais j'ai entendu cette deuxième partie même si tu l'as murmuré. De toute façon, Mary, tu profites du fait d'être du même sexe qu'elle tout le temps, l'embrassant et la touchant ainsi que toutes sortes de choses. "

    Aimant Katarina comme elle le fait, Mary touche Katarina encore plus que Jared. C'est parce qu'elles sont du même sexe, mais malgré cela, j'ai toujours pensé qu'elles se touchaient encore trop.

    "Mon Dieu, comme c'est impoli de dire que je suis une 'profiteuse'. Nous sommes du même sexe, donc c'est tout à fait normal que nous nous embrassions et nous nous touchions. Finalement, peut-être même que nous nous baignerons ensemble ... "

    "Hum, non, peu importe comment j'y pense, Mary, ce n'est pas normal."

    "Mon Dieu, n'est-ce pas ton problème?"

    Même après avoir trouvé un accord, étant donné que Mary et moi aimons la même personne (bien que je ne sois toujours pas entièrement sûre si Mary ressent la même chose que moi ou si elle ressent juste de l'amitié), une fois que notre combat contre Jared sera fini, notre abus de l'autre ne s'arrêtera pas.

    De plus, nous avions tous deux ressentis de la rancune parce que nous étions coincés dans un endroit comme celui-ci grâce à nos devoirs au conseil étudiant - incapable de faire le tour du festival de l'école avec Katarina. Ainsi, notre abus de l'autre s'est aggravé. Et encore.

    "Keith, Mary. Si c'est le cas, je promets de rester à vos côtés, alors ne vous inquiétez pas! Je ne laisserai pas cela se terminer par une tragédie comme avec Roméo et son amour! "

    Nous nous sommes arrêtés aux mots soudains de Katarina.

    Juste à quoi pense-t-elle? Bien, je peux comprendre en quelque sorte ce qu'elle pense, je ne peux pas du tout comprendre comment elle est venue à cette conclusion.

    "Nee-san. Je ne veux même pas savoir ce que tu penses, mais ... je suis absolument certain que tu te trompes," dis-je calmement à Katarina, qui regarde vers nous toute excitée.

    "Je suis d'accord. Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu peux imaginer" , ajoute Mary avec fermeté.

    "... Hum. Keith et Mary, êtes-vous amoureux?

    "- Non" Répondons-nous en union parfaite.

    Comme je le pensais, Katarina avait en quelque sorte complètement mal compris les choses. Pourquoi cette demi-sœur pense-t-elle toujours aux choses les plus scandaleuses? Malgré ne pas remarquer la chose la plus importante, mes sentiments ... J'aimerais voir comment son esprit fonctionne un jour.

    "Nee-san, qui est Roméo?"

    Je ne peux pas ignorer le nom d'un homme inconnu glissant des lèvres de Katarina. Ce serait un problème si elle séduit involontairement à nouveau quelqu'un. Je voudrais être épargné par l'augmentation de mes rivaux.

    ************

    Ce jour-là, moi, Nico Ascarot, je visite le festival de l'école de magie. À tous ceux qui me le demandent, je dis que je suis venu rendre visite à ma petite soeur Sophia, mais en réalité il y a quelqu'un que je veux voir plus que ma sœur.

    Je garde secrètement des sentiments pour Katarina Claes, la fille d'un duc et amie d'enfance de son fiancé Jared.

    Malheureusement, après avoir été diplômé, mes possibilités de la voir ont considérablement diminuée. Ainsi, de nos jours, je veux la voir, même si ce n'est qu'un petit peu. Je voulais plus que tout la voir sourire.

    Quand je suis allé rendre visite à ma petite soeur qui est à l'étape où ils font des pièces de théâtre et des spectacles, j'ai été placé devant l'entrée pour une raison quelconque. Comme j'en avais marre de tous les regards, on m'a dit d'aller en arrière dans les coulisses. Pour être honnête, j'étais soulagé quand je suis allé en coulisses.

    Je suis conscient que j'ai attiré l'attention des gens depuis que je suis jeune. Mais j'ai l'impression que c'est devenu pire ces derniers temps. Les gens me regardent sans cesse mais si je regarde vers eux, ils détournent le regard. Honnêtement, ça ne me semble pas très bien.

    En comparaison, il est si apaisant de voir le regard direct de Katarina. Me voir reflété dans ses yeux bleu clair me rend incroyablement heureux.

    Je veux la voir bientôt. Comme si ces sentiments l'atteignaient, Katarina entra dans l'obscurité en coulisses avec un sourire assez brillant pour éclairer la pièce.

    "Ah, Katarina-sama. Je vois que tu es venu ", salue Sophia, l'air ravie.

    Ma petite sœur aime beaucoup Katarina aussi. Après tout, Sophia est capable de se promener dehors avec un sourire parce qu'elle a rencontré Katarina.

    "Katarina, ça fait un moment."

    Je peux sentir ma bouche naturellement sourire juste en la voyant. Je suis très content de la voir après si longtemps.

    "... Oui, ça fait un moment. Nico-sama ", répond-elle en me regardant directement, comme elle l'a toujours fait. Ma poitrine est chaude.

    "Pourquoi êtes-vous tout les deux dans les coulisses? Si vous vous teniez devant, les gens ne se rassembleraient-ils pas juste pour vous voir?"

    En réponse à la question de Katarina, Sophia commence à expliquer ce qui s'est passé jusqu'à maintenant. Une fois l'explication terminée, Katarina tend l'un des sacs qu'elle tient dans ses mains à Sophia, qui semble abattue. Elle dit que c'est de la nourriture pour nous.

    Je me sens soulagé que Sophia ai recommencé à sourire après avoir accepté le sac de nourriture. Après tout, la raison pour laquelle Sophia avait l'air découragée était moi ... Je suis impressionné par Katarina, qui a redonné le sourire à ma petite sœur.

    "En parlant de ça, Katarina-sama, tu as refusé de participer à la pièce du conseil des élèves, non?" Dit Sophia soudainement après avoir retrouvé son sourire, comme si elle venait de s'en souvenir.

    Sophia a mentionné dans ses lettres qu'il y aurait une pièce jouée par les membres du conseil étudiant, alors elle en parle probablement. Elle n'a jamais mentionné qui jouerait exactement dans la pièce, alors j'ai supposé que Katarina jouerait ... mais il semble que je me trompe.

    "Je ne suis pas membre du conseil étudiant, et je ne peux pas jouer", dit franchement Katarina.

    En réponse, Sophia a l'air triste et dit "J'avais hâte de voir Katarina-sama sur la scène, et pourtant ..."

    "Donc, je vois, Katarina ne va pas être dans la pièce", je murmure sans réfléchir. Je voulais la voir agir sur scène - quelle déception.

    Katarina dit alors:

    "Je pense que le public serait beaucoup plus heureux si Nico-sama faisait une apparition. Tu t'es abstenu de participer au festival scolaire il y a deux ans, n'est-ce pas? Aimerais-tu faire une petite apparition cette année? "

    Comme le dit Katarina, il est vrai que je n'ai pas beaucoup contribué aux attractions du festival scolaire auquel j'ai participé quand j'étais étudiant. Puisque je suis ami avec beaucoup de gens dans le conseil des étudiants actuel et que ma soeur est aussi un membre, je veux aider si je peux ...

    "... Mais je ne peux pas jouer."

    "Tu ne peux pas jouer?"

    Katarina semble vide à ma réponse. Il semble qu'elle ne peut pas comprendre ce que j'ai dit. Alors que je pense à lui expliquer correctement les choses, Sophia intervient.

    "Il est vrai que le fait de jouer peut être un fardeau pour mon frère ... Même en ignorant sa position dans la société, mon frère est plutôt splendide ... mais malheureusement, sa principale faiblesse est qu'il ne peut contrôler ses expressions à volonté."

    Après avoir entendu l'explication de Sophia, Katarina dit: «Oh, je vois ... Alors c'est comme ça», comme si elle acceptait le raisonnement.

    Je ressens des sentiments compliqués à les regardant toutes les deux. Oui, tout comme ma petite soeur Sophia le dit, je ne peux pas contrôler mes expressions à volonté. Ou bien, je pensais pouvoir contrôler mes expressions, mais apparemment ça ne se passe pas très bien.

    Quand j'étais encore étudiant, Katarina a commenté: «Tu ne sembles pas sourire beaucoup quand tu es avec tes camarades d'école, je vois,» mais je me demandais si c'était vraiment le cas. J'avais pensé que j'avais réussi à sourire dans une mesure acceptable ... mais il semble que je ne l'ai pas fait.

    J'avais pensé que je réussirais à sourire quand Katarina me demanda "Ok, Nico-sama. S'il te plaît, souris. "... mais apparemment je n'avais pas pu sourire du tout.

    De cette façon, j'ai découvert la vérité choquante que je ne pouvais pas sourire à volonté ... ou plutôt que je ne pouvais pas m'émouvoir du tout à volonté.

    Cependant, maintenant que je regarde en arrière, chaque fois que j'ai rencontré le regard de quelqu'un, ils ont immédiatement détourné les yeux, alors peut-être que personne n'a jamais regardé mon visage correctement. Quelle histoire pathétique.

    Et donc, peu importe combien j'essaie, je ne crois pas que je serais capable d'agir.

    "Oh, mais peut-être que mon frère pourrait sourire s'il parlait avec Katarina-sama."

    Juste au moment où je commençais à me calmer, Sophia lança quelque chose comme ça. J'ai été choqué ... qu'est-ce qu'elle dit tout à coup?

    "Non, ne serait-il pas mieux s'il te parlait, Sophia?" Dit Katarina, l'air également choquée.

    "Non, je ne suis pas assez. Pour faire venir le sourire de mon frère, nous avons besoin de Katarina-sama. "

    "Non, je penserais que je ne suis pas assez ..."

    "Certainement pas. J'ai compris! Pourquoi n'avons-nous pas mon frère réciter des lignes de ce jeu en ce moment? Pourquoi ne demandons-nous pas mon frère réciter des lignes de cette pièce en ce moment? Si Katarina-sama est sa partenaire, je suis sûr qu'il serait capable de les réciter avec un sourire. "

    C'est vrai qu'en face de Katarina, je laisse inconsciemment échapper un sourire naturel. Cependant ... cela ne veut pas dire que je peux le faire en jouant.

    Mais ma petite soeur heureuse qui semble avoir accroché à son plan a juste commencé à m'expliquer des lignes et des gestes de la pièce à venir avec des yeux brillants.

    Au début, voyant à quel point Sophia est enthousiaste, je pense: «Eh bien, je suppose que ça ne peut pas faire de mal d'essayer» et j'écoute ses explications ... mais comme j'entends de plus en plus de détails concrets, mon appréhension grandit.

    De façon inattendue, Sophia veut que Katarina et moi jouions la scène de la confession d'amour.

    C'est le clou de la pièce, où le prince caresse les cheveux de la fille qu'il aime, sourit, puis lui avoue doucement sans amour avant de la prendre dans ses bras.

    En d'autres termes, je confesserais mon amour à Katarina, puis l'enlacerais. Comme j'hésite, pensant que je ne peux pas faire une telle chose, Katarina en contraste direct se leva avec confiance devant moi et dit "Très bien, allons-y Nico-sama!"

    Je ne comprends pas vraiment, mais il est clair qu'elle est impatiente d'y aller. Encouragé par la fougue de Katarina, je me dirige vers elle, mais ...

    "... Sophia, je ne pense pas ..."

    Même si je peux lui avouer, enlacer la fiancée de quelqu'un même dans une pièce de théâtre, c'est un peu ...

    "Non. Onii-sama, s'il te plaît fais-le correctement. Tu es déjà désavantagé par rapport à tout le monde depuis que vous êtes diplômé, alors tu dois prendre les chances quand elles viennent! "

    Sophia parle d'une petite voix, mais il est clair qu'elle n'acceptera aucune objection.

    Depuis qu'elle a découvert mes sentiments, elle essaye passionnément de nous pousser Katarina et moi ensemble ... mais pour être honnête, je pense que la façon dont sont les choses en ce moment est bien.

    Ce n'est pas comme si je voulais la voler à Jared. Si je suis trop proche d'elle, je pourrais finir par devenir plus gourmand.

    Même si je pense cela, incapable de désobéir sous le regard de mère de ma soeur, je m'endurcis juste pour l'instant.

    "Katarina, es-tu prête?"

    Alors que je m'endurcis complètement, Katarina répond vivement.

    "Oui. Pour aider Sophia, je serai un bonne partenaire pour toi! Laisse le moi."

    "Je vois. Merci."

    Je peux sentir un autre sourire s'étendre naturellement sur mon visage à son attitude directe et gentille. Ces yeux bleu clair me regardent directement. Ah, j'aime vraiment cette fille.

    "Je t'aime."

    Je ne sais pas si ces mots n'étaient que des mots de la pièce ou mes vrais sentiments ...

    Ensuite, Katarina devrait dire "Moi aussi, Prince".

    "... M-moi aussi. Nico-sama. "

    En entendant ces mots sortir d'elle avec ses joues légèrement tachées de rouge, mon esprit devint vide pendant un moment. Et puis mon corps est devenu chaud aussi.

    Elle a répondu à ma confession. Elle a dit mon nom. La joie, contrairement à tout ce que j'avais ressenti auparavant, me remplissait. La petite partie rationnelle de mon cerveau me rappelle qu'elle a juste raté sa ligne, mais ...

    En vérité, c'est un mensonge quand je dis que je ne veux pas la voler à Jared et la faire mienne. Je me dis juste ça tout le temps pour que je puisse désespérément bloquer mes sentiments. En vérité ... en vérité, je la veux. Je veux tellement cette fille appelée Katarina Claes, que je ne peux pas le supporter.

    Je veux la voler à Jared et la faire mienne.

    Le couvercle qui retient mes sentiments commence à trembler.

    "Um, Nico-sama ..."

    En entendant mon nom jaillir de ses lèvres encore une fois, je suis incapable de me retenir plus longtemps. Et donc je serre son corps doux et chaud.

    "... Katarina, même si tu devenais quelqu'un d'autre, je voudrais sûrement ..."

    Je serais sûrement éternellement incapable de t'abandonner. Et puis, un jour, quand je serais enfin incapable de retenir mes sentiments, je voudrais ...

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mardi 3 Juillet 2018 à 21:26

    Ah ouais... Ils sont tous atteints à ce point-là... Franchement, je vois pas comment Bakarina s'en sortira...

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 15:53

        Non je sais pas non plus heureusement qu'elle est aveugle sinon je me demande comment elle réagirait

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    2
    Sieben
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 23:20
    J'ai peur que ça finisse par un mort...ou une
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :