• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 13

     

    Chapitre 13 - J'ai changé le type de duel

     

    À partir de maintenant, Alan continua à dire «fais-moi face!». Et je le battais toujours avec beaucoup d'avance. Il venait toujours chez moi en disant "nous allons faire un duel!" Et ses jours où il perdait ont continué.

    En conséquence, puisqu'il venait souvent, notre relation n'était plus aussi mauvaise, nous étions même devenus amis. Entre les matchs, nous prenions souvent une tasse de thé ensemble.

    De plus, récemment, Alan semblait être vif et très heureux même quand il continuait à perdre. C'était probablement juste mon imagination.

    Ainsi, on s'entendait bien ...

     

    Cependant, ce jour est finalement venu.

    "Jared !? Pourquoi es-tu ici!?"

    Jared et Alan s'étaient rencontrés par hasard dans le jardin de la famille Claes. Puisque Jared vient une fois tous les trois jours et qu'Alan vient une fois par semaine, ce n'est pas une surprise qu'ils se soient enfin rencontrés ici. Mary qui venait plus d'Alan à raison de deux fois par semaine, avait déjà vu Jared.

    Au fait, j'avais déjà parlé un peu avec Jared du fait qu'Alan venait ici pour faire des matches contre moi. Cependant, je n'ai jamais dit à Alan que Jared venait ici tous les trois jours. Je pensais qu'il aurait déjà su que j'étais la fiancée de Jared, mais ......

    Alan semblait assez hostile envers Jared, mais il semblait aussi hésiter à parler avec Jared.

    Ainsi, les frères n'ayant jamais vraiment interagi l'un avec l'autre, ils ne connaissaient pas l'emploi du temps de l'autre et se sont rencontrés par hasard chez moi aujourd'hui.

    "Vous dites une chose si étrange. Puisque c'est la famille de ma fiancée, venir ici n'est pas du tout étrange."

    Jared avait répondu avec un sourire. C'est vrai, c'est comme ça, mais je pense que c'est trop vous revenez une fois tous les trois jours ... Ou, je me demande si c'est normal, c'est peut être la norme ici.

    "...... Quoi qu'il en soit, puisque je suis venu ici pour avoir un match contre elle aujourd'hui, n'interfère pas!"

    Alan n'avait pas autant d'esprit que d'habitude. Je me demande ce qu'il est advenu de son habituel aura vaniteuse.

    Voyant l'étrange état d'Alan, le perceptif Jared souriait comme pour dire qu'il avait détecté qu'Alan essayait d'agir comme un dur.

    "A propos de ces défis, j'ai entendu dire que tu n'avais même pas gagné une seule fois? Ne serait-il pas mieux si tu venais à renoncer?"

    Jared l'a dit avec des yeux très froids pour une raison quelconque. Je suis sûr qu'il est généralement moins direct avec moi ... être si direct comme ça ... J'ai timidement regardé Alan pour voir s'il était sur le point d'exploser de colère -

    Il n'avait pas l'air d'être en colère ... Au lieu de cela, il avait une expression très amère.

    "...... N, non !! Le match n'est pas encore terminé! Même moi je peux le faire! Même moi je peux ...... je peux ...... "

    La voix d'Alan devint plutôt douloureuse lorsqu'il cria en désespoir de cause.

    Il semble qu'Alan ne puisse rien voir d'autre que le reflet de Jared. Il y avait une atmosphère indescriptible dans le jardin de Claes.

    Aw, maladroit ...... Je sens que je suis à moitié impliqué dans ça aussi ... Cette atmosphère est tellement gênante. D'accord, je devrais changer de sujet maintenant pour effacer l'ambiance.

    Et ainsi, afin de dissiper l'atmosphère étrange, j'ai proposé une idée à laquelle j'avais pensé récemment.

    "...... Euh, euh Prince Alan. Si c'est bon pour toi, que dirais-tu de changer de match? Si nous grimpons trop souvent dans l'arbre, mère va sûrement remarquer quelque chose et se mettre en colère contre moi."

    En vérité, c'était déjà un miracle que ma mère n'ait pas encore découvert nos tournois d'escalade dans les arbres, mais j'éprouvais un mauvais pressentiment à ce sujet. De plus, non seulement ma mère m'avait ordonné d'arrêter de grimper aux arbres, mais si elle découvrait que même le prince grimpait aux arbres, la foudre me frapperait sûrement. Chaque fois qu'Alan nous visite mon fiable petit frère Keith l'occupait toujours, il semblait que ma mère commençait à soupçonner qu'il se passait quelque chose. Si je ne change pas le type de défi maintenant, les choses vont vraiment mal tourner.

    "...... Si c'est quelque chose comme ça ...... Alors, qu'est-ce que tu voudrais faire?"

    "...... Hmm ~."

    Alan me regarda finalement. L'atmosphère gênante s'était un peu estompée. Dieu merci, Dieu merci.

    Cependant, changer le match par moi-même ......

    Honnêtement, ma magie est si minable, et mes connaissances ne sont pas super, donc la vérité est qu'il n'y a pas grand-chose que je peux concurrencer. Ou peut-être que je devrais perdre devant Alan une fois exprès pour qu'il soit finalement satisfait. Mais, ce serait si frustrant.

    Comme je disais "Hmm ~, hmm ~", en secouant la tête, l'un des serviteurs d'Alan prit la parole.

    "Euh, que diriez-vous de quelque chose comme un jeu de société, puisqu'il n'y a pas de risque de blessure?"

    En effet, s'il s'agit d'un jeu de société, il n'y aura pas de risque de blessure, et il n'y aura pas de différence entre les sexes non plus ... Cependant, au cours de ma vie précédente, j'étais mauvaise dans les jeux de cartes et l'Othello. Bien que les échecs soient populaires ici, je suis vraiment mauvaise. Ce n'est pas que je ne peux pas jouer, mais perdre serait tellement frustrant.

    En voyant mon apparence mécontente, le serviteur semblait avoir réalisé que ce n'était pas bon.

    "Eh bien, qu'en est-il de la musique? La personne qui donne la meilleure performance gagne. "

    Il a proposé une nouvelle idée. Les instruments de musique, hein ...... Au fait, être capable de jouer des instruments semble être liée au statut social, on m'a appris à jouer du piano et du violon depuis ma petite enfance. Dans ma vie précédente, j'ai joué de la flûte à bec et du piano, mais je n'ai jamais joué en public, et je ne jouais actuellement que du piano. Quant au violon ... Malheureusement, ce n'était pas pour moi.

    "Je vois, c'est bon pour le piano."

    Je répondis énergiquement et Alan accepta aussi.

    Et ainsi, le défi était passé de l'escalade d'arbres à une confrontation de performance au piano.

    C'est soudainement devenu un défi plus noble. Même si ma mère apprenait à ce sujet, la foudre ne me frapperait pas.

    Et à côté de moi, les serviteurs d'Alan semblaient ravis «l'escalade est enfin fini, comme c'est merveilleux». Le serviteur qui proposa le jeu de plateau et les idées de concours de musique était loué comme «intelligent» par les autres serviteurs .

    Et ainsi, tout le monde était allé dans la salle de musique pour la performance de piano avec la tranquillité d'esprit.

     

    Le piano de famille Claes est vraiment grand, digne de celui d'un duc. Il donnait une impression beaucoup plus haut de gamme que celui de la classe de musique de l'école dans ma vie précédente. Les juges de nos spectacles seraient les serviteurs d'Alan et mes serviteurs, et nous avons aussi demandé à Jared de nous juger. Et donc il a été décidé que je jouerais d'abord, suivi d'Alan.

    Je suis allé au piano et je m'asseyais sur la chaise de piano. Dans ma vie précédente, je ne pouvais jouer que la "Flea Waltz", mais maintenant je peux aussi jouer des morceaux de pratique pour les enfants. J'ai fait plusieurs erreurs, mais je pense toujours que j'ai fait assez bien dans l'ensemble. En fait, Jared était choqué, en disant "Katarina peut jouer du piano?" Est-ce un compliment?

     

    Et, par la suite, Alan a commencé à jouer du piano. Par souci d'équité, il jouait la même chanson que moi. C'était censé être la même chanson ... mais ça sonnait dans toute la pièce comme une mélodie complètement différente. Tout le monde dans la pièce a retenu son souffle. Cela montrait à quel point la performance d'Alan était incroyable. J'ai été captivé par la performance. Je pensais qu'il était juste un prince vaniteux, mais j'étais très surprise de découvrir qu'il avait un tel talent. Et puis, après la fin de sa performance, les applaudissements, que je n'avais pas eu après mon spectacle, ont rempli la pièce.

    "C'était incroyable. Prince Alan. Tu es tellement incroyable."

    J'ai dit ça par instinct. Honnêtement, même si je ne connais pas beaucoup la musique, j'ai pensé que c'était génial à écouter. Cependant, Alan lui-même avait un visage raide.

    "Ce n'était pas si bien."

    "Rien de la sorte. N'est-ce pas un grand talent?"

    "...... Quelque chose de cette ampleur n'est pas ce que je peux appeler talent."

    Pour une raison quelconque, quand je l'ai loué, son visage est devenu encore plus raide. Et alors -

    "Comme tu dis Katarina, c'était assez incroyable."

    Jared a fait l'éloge de la performance comme moi.

    "...... Même si tu ne le penses pas du tout."

    Alan a pratiquement craché ça. Son visage avait la même expression terriblement amère qu'avant.

    "Arrête de me faire des compliments que tu ne penses pas! Je suis sûr que tu n'es là que pour te moquer de moi qui ne peux rien faire!"

    Cria Alan. Puis, il a couru hors de la pièce presque comme s'il était poursuivi par quelque chose.

    Exactement, qu'est-ce qui se passe ... Cela donne vraiment l'impression que quelque chose le poursuit, quand il s'échappe agité comme ça.

    Tout en jetant un regard méprisant aux serviteurs stupéfaits, je poursuivais Alan comme l'héroïne d'un manga shoujo.

     

    Il semble vrai que lorsqu'une personne cherche à s'échapper, elle ira dans un endroit familier. Alan était sous l'arbre où nous grimpions toujours pour nos matchs. Quand je m'approchai, Alan leva la tête un peu, mais après avoir vu que c'était moi, il l'abaissa à nouveau.

    "...... Est-ce que tu es venu aussi pour rire de moi?"

    "Huh?"

    Murmura Alan, mais je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire du tout. Qu'est-ce que ça veut dire, il pensait que j'étais venu me moquer de lui. Cela ne semblait pas être agréable.

    "...... Tu es sûrement venu ici pour te moquer de moi comme j'ai pu jouer un peu de piano."

    "...... Dire que tu ne peux jouer qu'un peu de piano ... Je ne pense pas que ce soit au niveau d'être seulement un peu. C'est un talent incroyable. "

    Quand Alan a montré à quel point il pouvait jouer du piano, je pensais qu'il serait tout aussi vaniteux que d'habitude, mais il était en fait assez humble. En le comparant à sa performance, la mienne serait classée comme très mauvaise.

    "Une telle flatterie. Je ne peux rien faire de toute façon. Toujours en second après Jared. "

    Je pensais qu'il était un prince vaniteux, mais il était à la place un prince pessimiste.

    "...... Mais ce n'est pas seulement de la flatterie ...... Prince Alan, pourquoi est-ce que tu ne croirais pas plus en toi-même?"

    "Hum. Depuis ma naissance, on m'a toujours comparé à Jared, et je ne peux le battre en rien, peu importe ce que c'est. Jared a pris toutes les bonnes choses à notre naissance, et on ne m'a laissé que les restes, comment suis-je censé avoir confiance en moi?"

    Oh, je comprends. Venant à y penser, c'était aussi le cadre du jeu. Depuis qu'ils sont nés, Alan a toujours été comparé à Jared et n'a jamais pu gagner en quoi que ce soit. Peu importe comment il essayait désespérément, Jared pouvait toujours le battre avec une apparence ennuyée.

    Certes, dans une telle situation, il ne serait pas facile de lui dire simplement de travailler dur et d'avoir confiance en lui.

    Après tout, dans le jeu, même la gentille et mignonne Mary ne pouvait pas le sauver.

    Mais Alan n'a jamais été inférieur. Dans le jeu, ses notes académiques ont toujours été de première classe. Son frère Jared était juste trop un surhomme. Et, sa performance au piano était vraiment impressionnante. Alan pourrait avoir un talent pour la musique. En effet, dans le jeu il y avait même une grande scène où Alan jouait du violon à l'héroïne. Je pense qu'il a probablement plus de talent que Jared dans la musique. Donc -

    "...... Je ne pense pas que ce soit le fait d'être capable ou non."

    "……Que veux-tu dire?"

    Oh oh! Je l'avais dit. Alan me regardait attentivement.

    "Eh bien, euh ... Le Prince Jared a des choses pour lesquels il est bon et mauvais, donc Prince Alan a sûrement aussi des choses pour lesquels tu es bon, il est naturel que les gens soient plus adaptés à certaines choses que d'autres."

    Je suis devenu un peu frustré, mais je l'ai expliqué.

    "Être capable ou incapable ...... Alors, y a-t-il quelque chose pour lequel Jared est nul? Je n'en ai jamais entendu parler."

    En effet, il semblait qu'il n'y avait rien que le génial Jared ne puisse faire habilement. Il est très bon à l'épée, et tout aussi intelligent. Il avait toujours été comme ça même quand il était venu me rendre visite ... Il m'a même aidé à récolter le champ, clairement avec plus d'efficacité que moi.

    Il n'y a rien qu'il ne puisse faire, il devrait tout pouvoir faire. C'est ce que j'ai toujours pensé. Toutefois……

    "Hahahaha. Je sais la faiblesse de Jared! "

    "!?"

    Je ris sans peur.

    En fait, tout récemment, j'ai réalisé à quoi Jared n'était pas doué. Ou peut-être est-il préférable de dire découvert.

    Avant je pensais que Jared était un prince absolument parfait sans faiblesses. Cependant, au fil du temps, alors que je faisais la récolte, j'en ai pris conscience parce que nos réunions se sont transformées en quelque chose de semblable à une réunion de femmes de quartier.

    "La faiblesse du Prince Jared, est bien....."

    "……C'est?"

    Quand j'ai vu Alan attendre en retenant son souffle, j'ai souri méchamment.

     

    C'est une histoire qui s'est passée il y a quelques semaines. Ce jour-là, Jared et Mary étaient tous les deux venus et je cueillais les légumes pour les partager avec tout le monde. Jared m'avait offert de m'aider, et Mary et Keith ont aussi cueillit les légumes. Quelque chose était passé sur mon pied, et était allé vers Mary, pendant que je pensais "oh, quelle surprise."

    Puis, Jared, qui était proche de moi, s'était enfui. Il était généralement si calme et composé, c'était la première fois que je voyais une expression aussi paniquée. Et puis, j'ai réalisé. Pourrait-ce être la faiblesse de Jared.

     

    Pendant que je souriais méchamment à Alan, j'ai vu Jared venir nous chercher car nous n'étions pas revenus. C'était ma chance. Je pensais que cela pourrait être sa faiblesse, mais essayons, puisque je n'en suis pas certaine.

    Et ainsi, j'ai attrapé la chose dans ma poche qui avait été dissimulée pendant plusieurs jours. J'avais attendu une occasion de l'essayer un jour. J'avais envoyé Alan se cacher derrière l'arbre pour pouvoir regarder la réaction de Jared.

    Et puis, j'ai jeté "ça" devant Jared alors qu'il marchait vers moi.

    "AHH!?"

    Quand "ça" apparut soudainement devant lui, Jared poussa un énorme cri.

    De plus, son visage semblait plutôt paniqué et effrayé, sans aucune trace de son calme habituel.

    "Il n'y a plus d'erreurs maintenant."

    Je me suis réjouie par réflexe dans l'ombre des arbres.

    "Oi, je t'ai dit que si tu attendais un peu ici, tu pourrais voir quelle était la faiblesse de Jared. Et maintenant, que vas-tu faire exactement? "

    Parce qu'Alan avait douté de moi, j'étais plutôt fière de moi.

    "C'est un serpent."

    "Serpent!?"

    "Bien que je dise ça, c'est un faux. Je ne peux pas en mettre un vrai dans ma poche car il bougerait trop. "

    "...... Non, je ne pense pas que mettre un serpent dans ta poche soit normal ... Mais pourquoi tu l'as lancé?"

    "Ainsi, je peux te montrer ce qu'est la faiblesse du Prince Jared."

    "Sa faiblesse, c'est quelque chose comme ...... les serpents!?"

    "C'est vrai. J'ai eu des soupçons avant, mais sa réaction vient de me le confirmer. La faiblesse du Prince Jared est certainement sa peur des serpents. "

    Je lui ai dit assez fort. C'était une si grande découverte. J'ai finalement trouvé une fente dans l'armure de ce prince parfait.

    Au fait, le faux serpent que j'ai jeté était quelque chose que j'ai fait avec du papier froissé. Je l'ai préparé pour expérimenter la faiblesse possible de Jared. Cela ne ressemble toujours pas à la réalité, mais le résultat était tout à fait admirable.

    "Sa faiblesse c'est les serpents ... Non, il avait certainement l'air très effrayé ...... Je pensais vraiment qu'une telle chose ne serait pas possible ... Mais quelque chose comme un serpent ... Non, mais il avait un air paniqué si incroyable ... "

    Pour une raison quelconque, Alan a commencé à parler à lui-même pendant que je sautais de joie à côté de lui. J'ai découvert la faiblesse de Jared. En cas d'urgence - ce sera sûrement utile si j'atteins la destruction.

    Pendant que je sautais de joie, je n'ai pas remarqué la présence sombre s'approchant de moi par-derrière.

    "Katarina. Tu sembles être de très bonne humeur. Qu'est-ce qui aurait pu arriver?"

    "!?"

    Je regardais derrière moi, Jared se tenait là avec un magnifique sourire. Il tenait fermement mon jouet serpent dans ses mains. Alors qu'il souriait ses yeux eux ne riaient pas.

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 13

    "...... Pr, Prince Jared."

    "J'étais inquiet pour vous deux, puisque vous n'étiez pas rentrés après un certain temps, mais qu'est-ce que c'est que ça, je me demande."

    En le disant, il a soulevé le serpent jouet qu'il tenait en face de moi.

    "Eh, euh, c'est ......"

    Il n'avait pas besoin d'en dire plus, j'étais déjà paniqué. Oh non, je pensais essayer ça en ayant l'air tête en l'air, mais j'ai énervé Jared plus que je ne le pensais. Et même s'il ne m'avait pas vu faire, il semblait être convaincu que c'était moi. Pourquoi donc.

     

    "Katarina a eu neuf ans le mois dernier, n'est-ce pas?"

    "……Oui."

    "Il est inconcevable que la fille de neuf ans d'un duc jette un tel jouet à son fiancé, n'est-ce pas?"

    "...... Euh."

    Le sourire de Jared semble devenir encore plus sombre. ...... C'est tellement effrayant. Cela pourrait être...., je pourrais être exilé comme ça pour le crime d'avoir "jeter un serpent en jouet au prince ..."

    "Je viens d'y penser, mais je n'ai pas vu la duchesse Claes aujourd'hui, que fait-elle?"

    "... Ah, elle doit prendre le thé avec Keith en ce moment."

    Puisque j'étais confuse par le changement soudain de sujet, j'ai répondu sans réfléchir. Puis, Jared a commencé à sourire diaboliquement.

    "Est-ce vrai, je dois absolument aller la saluer. Je veux lui parler du tournoi d'escalade avec Alan, et du fait que Katarina vienne de me jeter un jouet.

    "!?"

    Quoi!? Il va se venger de moi en me vendant à ma mère à cause du serpent en jouet! Il est en effet un prince sadique, un type si terrible.

    Et puis, je l'ai supplié et je l'ai poursuivi désespérément alors que le prince sadique et diabolique se dirigeait vers ma mère. Cependant, il a seulement répondu avec un large sourire et beaucoup de sarcasme. Ahh, j'ai mis en colère quelqu'un que je n'aurais pas dû. Derrière mon désespoir, j'avais l'impression d'entendre une voix, et quand j'arrêtais de courir après Jared et que je regardai en arrière par réflexe, j'ai vu Alan que j'avais complètement oublié - il riait tellement qu'il pouvait à peine tenir debout. La façon dont il riait en se tenant l'estomac était en fait assez drôle.

    Cet Alan, il rit en fait du malheur des autres ...... Eh bien, c'est ce que je méritais, mais quand même ......

    Mais, je n'avais pas de temps libre pour Alan maintenant. J'ai poursuivi désespérément Jared.

    Cependant, je n'avais aucun moyen d'arrêter la colère de Jared.

    Il a dit à ma mère qu'en cachette je faisais des tournois d'escalade et que je lui avais jeté un jouet en forme de serpent... J'ai reçu plusieurs heures de cours.

    Cependant, cet incident n'a pas été un désastre total. J'ai aussi eu la confirmation d'une information importante. J'ai trouvé la faiblesse de Jared! En cas d'urgence, si je fais face à la fin de la destruction où je serai abattu par l'épée de Jared, je lui jetterai un serpent jouet et je profiterais de l'occasion pour m'échapper pendant qu'il paniquera. C'est parfait. Après tout, je suis plutôt fin stratège. Avant d'aller à l'école, j'achèverai un serpent jouet plus réaliste et je le garderai caché dans ma poche en tout temps!

    Ainsi, j'ai découvert une autre méthode merveilleuse pour éviter un drapeau de destruction.

     

    Au fait, après ça, pour une raison ou une autre, Alan ne m'a plus mis au défi.

    Cependant, il me rendait visite, même sans les tournois, pour quelque raison que ce soit ... De plus, il a commencé à parler normalement avec Jared. Pourquoi donc……

    Même si c'était quelque chose qui me dérangeait un peu, je n'avais pas le temps de m'en préoccuper tout de suite! Au cas où j'ai besoin de vaincre Jared un jour, je dois absolument faire un jouet serpent beaucoup plus réaliste.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :