• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 14

     

    Chapitre 14 - Être né comme le quatrième prince

     

    Je suis né comme le quatrième prince de ce pays, Alan Stuart est mon nom. J'ai un frère jumeau plus âgé, le troisième prince Jared Stuart.

    J'ai passé les années juste après ma naissance au lit, car j'avais une constitution terriblement faible. J'ai grandi en étant aimée et élevée par ma mère et ma nounou, tout le monde me gâtaient.

    Quand ma santé s'est finalement améliorée, j'ai sérieusement commencé mes études et mon escrime, et à cause de mon retard, j'ai travaillé désespérément pour rattraper mes frères aînés. Tous mes professeurs m'ont fait des éloges incroyables, honnêtement, je me suis un peu emporté.

    Cependant, j'ai réalisé quelque chose quand j'ai eu ma première leçon avec Jared.

    Les problèmes sur lesquels je passais tellement de temps, Jared les résolvait toujours rapidement avec un visage froid.

    C'était la même chose pendant l'entraînement à l'épée. Alors que j'arrivais à peine a m'y accrocher désespéré, Jared me battait toujours comme si son adversaire n'était qu'un bébé.

    Je suis moins bon que Jared. Et après un certain moment ...... J'ai finalement réalisé cela.

     

    Mes professeurs et mes maîtres d'épée ont essayé de me réconforter en disant que Jared était spécial, et que perdre contre lui était inévitable, à partir de ce moment-là, j'ai refusé d'apprendre avec Jared. Puis, je me suis éloigné de Jared ......

    Et puis un jour, j'ai entendu ça.

    "Que fait le Prince Alan maintenant, tout seul."

    "N'est-ce pas inévitable puisqu'il était si malade et a été alité pendant longtemps."

    "Quoi qu'il en soit, même s'ils sont jumeaux, c'est pitoyable qu'il y ait une telle différence entre eux."

    "En effet, il semble que le prince Jared ait pris toutes les bonnes parts à la naissance."

    "Haha, prendre tous les bons points, ne laisser que les restes, hein."

    "Oi oi, ça va trop loin."

    Les domestiques du château se moquaient de moi en riant de cette manière. Je me sentais comme si tout devenait sombre devant mes yeux. J'ai oublié de les blâmer même pour leur impolitesse juste en face de moi ......

    Les mots "Prince Jared a pris toutes les bonnes parts à la naissance" étaient comme des épines coincées dans ma poitrine.

    Après l'avoir entendu une fois, je m'en suis rendu compte ... Il semblait que l'on chuchotait ça partout.

    Mon professeur d'épée, mes professeurs d'études, tous les serviteurs semblaient le dire ......

    Peu importe à quel point j'ai travaillé ... Jared s'est élevé de plus en plus haut au-dessus de moi avec un visage ennuyé.

    Avant de le remarquer, j'étais rempli d'un complexe d'infériorité envers Jared.

    Cependant, peu importe combien j'étais conscient de la présence de Jared, Jared n'avait aucun intérêt pour moi, il ne me voyait pas du tout ... Cela me rendait encore plus frustré, je me sentais amer ... Et puis je me suis éloigné de Jared de plus en plus ...... Même ainsi, ma frustration et mon amertume n'ont fait qu'augmenter.

     

    J'ai entendu dire que Jared s'est fiancé au printemps quand nous avons eu huit ans. Le fait qu'il ait lui-même initié l'engagement avec la fille d'un puissant duc était le principal sujet de discussion au château.

    Et à partir de là, c'est devenu mon tour de m'engager. Bien sûr, je ne pouvais pas me décider comme Jared. Les nobles réclament mon attention car j'étais maintenant le seul prince sans fiancée.

     

    Donc, ma fiancée qui a été décidée par la politique s'est avérée être Mary Hunt. Heureusement, c'est une fille vraiment adorable. Elle a de longs cils auburn et de grands yeux, presque comme une poupée. La façon dont elle essayait de me saluer d'une si petite voix était aussi très belle. Puisque je suis le plus jeune, si je peux avoir une jolie sœur comme elle, je serai plutôt content.

    Et puis, elle m'a montré le jardin de la cour dont elle s'occupait. C'était un si beau jardin. Quand j'ai fait l'éloge du magnifique jardin, Mary a souri.

    Quand j'ai vu Mary comme ça, je me suis souvenu d'un livre intitulé «La fille au pouce vert» que j'ai lu l'autre jour. C'était une histoire à propos d'une fille qui pouvait faire pousser des plantes extrêmement facilement, une fille avec un pouce vert. Ah, Mary a aussi un pouce vert. J'ai essayé de raconter à Mary cette histoire.

    "L'autre jour, on m'a dit que j'avais le pouce vert et que j'étais une existence spéciale et incroyable."

    "......"

    C'était presque comme si Mary pouvait lire dans mes pensées, elle a dit les mots que je voulais dire avant d'en avoir eu la chance, je ne sais même pas quoi dire ensuite.

    "Récemment, je suis devenu amie avec Katarina-sama, c'est elle qui me l'a dit l'autre jour."

    Son visage était rouge et Mary semblait regarder dans le vide en se souvenant de ce moment, son expression était comme celle d'une jeune fille amoureuse.

    Se sentant complètement laissé derrière, je viens de répondre "ah" en réponse. Cependant, comparé à moi qui ne répondais que des réponses appropriées à la situation, Mary ne parlait que passionnément de sa Katarina-sama.

     

    Et dès lors, chaque fois que je rencontrais Mary, elle ne parlait passionnément que de sa Katarina-sama à chaque fois. De plus, chaque fois que j'invitais Mary à prendre le thé, elle disait toujours: «J'ai promis de rendre visite à Katarina-sama aujourd'hui» et elle me rejetait.

    Heck, qu'est-ce que cette personne appelée Katarina est censée être? Pendant que mon mécontentement augmentait, j'ai découvert son identité assez tôt.

    Katarina Claes. La fille unique de la famille Claes, et elle semble aussi être la fiancée de Jared.

    Jared me prend tout avec son visage de marbre.

    Cette fois, même la fiancée de Jared, Katarina, essaie de me voler Mary ...

    Tout devenait sombre devant mes yeux. Et, avant de le réaliser, je montais en calèche vers le manoir Claes.

     

    La fille qui est arrivée en retard dans la salle des hôtes s'est présentée comme Katarina Claes. Elle a les yeux bleu clair et les cheveux brun. J'ai entendu dire qu'elle a le même âge que moi.

    Bien qu'elle ne soit pas laide, ses yeux bleu clair et retroussés dégagent une impression trop intense pour une fille. Comme elle est la fiancée de Jared, et que Mary la loue toujours, je pensais qu'elle serait tout à fait une beauté ...... Je me sens comme si j'avais été complètement eu.

    J'ai immédiatement mentionné Mary, à Katarina Claes.

    "Mary Hunt est devenue ma fiancée. Le saviez-vous?"

    "Oui. On m'a dit."

    La façon dont Katarina l'a dit comme si de n'était rien, m'énervait.

    "Si tu le sais, arrête de la séduire!"

    "...... Qu'est-ce que... la séduire!?"

    Les yeux bleu clair de Katarina étaient grands ouverts. Elle ne semblait pas comprendre ce qu'elle avait fait. Je suis naturellement devenu encore plus irrité et j'ai commencé à crier.

    "Pourquoi est-ce que tu fais semblant de ne pas savoir !? Chaque fois que je l'invite, elle dit toujours: «J'ai promis d'aller voir Katarina-sama aujourd'hui» et me rejette, et même quand nous sommes ensemble, elle ne parle que de toi! Tout chez Mary est si pur, alors ça ne peut être autre chose que de la séduction!"

    "Hey, qu'est-ce que c'est! C'est une fausse accusation!"

    Les yeux déjà écarquillés de Katarina étaient encore plus rond.

    "Que veux-tu dire, une fausse accusation? C'est la vérité! Avec un tel visage, tu as trompé une Mary si pure! "

    "Il n'y a aucun moyen que ça puisse être vrai! C'est de ta faute d'inviter Mary alors qu'elle avait déjà promis de venir chez moi! D'ailleurs, si tu étais vraiment attirant, elle irait te voir chaque fois que tu l'inviterais! Tu manques d'attrait! Et, elle parle seulement de moi parce qu'elle te trouve ennuyeux! "

    "...... Manque d'attrait ...... Ennuyeux ......"

    J'ai perdu le fils de mon discours involontairement.

    En effet, jusqu'à maintenant, j'ai eu du mal parce que tout le monde disait derrière mon dos que Jared prenait touts les bons côtés ... C'était la première fois que quelqu'un avait eu l'imbécillité de se moquer de moi. C'était tellement scandaleux, le rire jaillissait en moi.

    "...... Hahahaha. C'est la première fois qu'on se moque de moi en face. "

    "...... Uhh ~. C'était ...... euh ...... "

    "J'espère que tu es prête, Katarina Claes. Cette diatribe, je vais prendre cela comme un défi contre moi. "

    Je l'ai déclaré violemment à Katarina.

    "Fais un défi avec moi."

     

    Exactement, comment est-ce devenu comme ça. Debout devant l'arbre, je me le demandais. En effet, je venais de défier Katarina Claes à un match.

    Si l'autre partie avait été aussi un garçon, cela aurait été un duel avec des épées, mais j'ai défié une fille. Pour cette raison, j'ai laissé Katarina choisir le type de match.

    Donc, je pensais que ce serait un jeu de société comme les échecs, mais ......

    "Alors, escaladons les arbres!"

    Katarina, a dit quelque chose que je ne connais pas. Grimper dans les arbres? Qu'est-ce que c'est? Je connais les mots mais je ne l'ai jamais vu en action ...

    Jusqu'à présent, dans mes huit années de vie, je n'ai jamais fait une telle chose. En premier lieu, même les enfants les plus ordinaires ne le font pas, et je n'ai jamais vu un enfant noble grimper à un arbre.

    Cependant, lorsqu'elle m'a demandé «peut-être que vous ne savez pas comment grimper à un arbre?», Ma fierté virile m'a fait involontairement dire «pas moyen! J'accepte ton défi! "

    Et maintenant, j'étais debout devant le plus grand arbre du jardin avec Katarina.

     

    Par ailleurs, les règles sont simples, celui qui atteint le sommet de l'arbre en premier, gagne. Bien sûr, il sera facile de dire qui est le meilleur.

    Cependant, puis que je n'ai jamais grimpé dans un arbre auparavant, je ne sais même pas par ou commencer. Mais, puis que j'ai accepté le match, je ne peux pas reculer. Je me suis préparé et j'ai enroulé mes manches.

    "Eh bien, Prince Alan. Es-tu prêt?"

    "Je suis prêt n'importe quand."

    "Alors, nous allons commencer au signal du domestique."

    "D, d'accord."

    Et puis, avec tout le monde qui regardaient, le match a commencé.

    Il a fini immédiatement.

    Le résultat fut une défaite écrasante. Comme je ne savais pas comment commencer à escalader un arbre et que faire ensuite, j'ai été arrêté à la première branche dans la confusion.

    Et puis, j'ai regardé avec incrédulité alors que Katarina montait doucement l'arbre comme un singe et atteignait le sommet en un rien de temps. Pourquoi est-ce que Katarina, la fille d'un duc, est si bonne à grimper aux arbres ......?

    "Prince Alan. Avec cela, le match est terminé. Est-ce bon?"

    Cependant, puis que Katarina avait un regard aussi béat sur son visage - j'ai involontairement dit quelque chose.

    "……Ce n'est pas encore fini……"

    "Eh?"

    "Ayons un autre match! Je n'étais pas habitué c'est la première fois. "

    "Est-ce vraiment bon? Tu ne me battras pas aussi facilement."

    "C'est exactement ce que je veux!"

    Cependant, peu importe combien de fois je l'ai défié, je ne pouvais pas battre Katarina qui grimpait aux arbres avec une vitesse extraordinaire, comme un singe.

    Pour cette raison, j'ai décidé de la défier à nouveau à une date ultérieure.

     

    Quelques semaines après avoir commencé à défier Katarina. J'ai remarqué quelque chose à plusieurs reprises alors que je défié Katarina.

    C'est que Katarina est toujours sérieuse. Elle n'a jamais fait semblant avec moi juste parce que je suis un prince. Et, elle a toujours regardé droit devant moi.

    Je n'ai jamais défié personne sérieusement comme ça jusqu'à présent.

    Et toujours, peu importe à quel point je travaillais, je ne pouvais pas détourner mon regard de mon frère Jared ......

    Les yeux inébranlables et l'attitude sérieuse de Katarina ont guéri un peu la douleur dans ma poitrine. Sans le savoir, j'ai commencé aimer juste aller visiter Katarina.

    Cependant, ce jour est finalement venu.

     

    "Jared !? Pourquoi es-tu ici!?"

    Quand mon frère est apparu au manoir de Claes, j'ai instinctivement crié de stupeur.

    "Tu dis une chose si étrange. Puisque c'est la famille de ma fiancée, venir ici n'est pas du tout étrange."

    Jared a répondu avec son sourire composé habituel. Il avait raison, alors je n'ai rien eu à lui répondre.

    Et, sans m'en rendre compte, j'ai été surpris de constater que j'avais oublié que Katarina était la fiancée de Jared.

    "...... Quoi qu'il en soit, puis que je suis venu ici pour avoir un match avec elle aujourd'hui, n'interféres pas!"

    "A propos de ce match, j'ai entendu dire que tu n'as même pas gagné une seules fois après toutes ces occasions? Ne serait-il pas mieux si tu renoncais?"

    Les yeux de Jared étaient très froids alors qu'il parlait.

    L'expression «Prince Jared a pris toutes les bonnes parties» a commencé à résonner dans ma tête à nouveau.

    "...... N, non !! Le match n'est pas encore terminé! Même moi je peux le faire! Même moi je peux ...... je peux ...... "

    Ne me méprise pas! Ne te moque pas de moi! J'ai senti que tout devenait sombre devant moi encore ......

    Même si ma poitrine s'était sentie plus légère ces derniers temps, le sentiment lourd habituel m'a frappé à nouveau. C'est mauvais ... Je me sens mal ...

    "...... Euh, euh Prince Alan. Si c'est bon pour toi, que dirais-tu de changer le type de match? Si nous grimpons trop souvent dans l'arbre, mère va sûrement nous surprendre par la suite et se mettre en colère contre moi."

    Brusquement, j'ai entendu la voix de Katarina et j'ai vu son visage idiot. Juste en regardant ce visage, le lourd sentiment de ma poitrine s'est un peu dissipé.

    Katarina a proposé de changer le type de défi en une épreuve de performance au piano.

    J'ai avancé dans la salle de piano et l'épreuve a commencé.

    Katarina a commencé en première et a interprété une chanson d'enfants. Katarina a joué en faisant beaucoup de petites erreurs.

    Et puis, c'était à mon tour de jouer du piano. Quand ma performance s'est terminée, tout le monde dans la salle applaudissait. Katarina éleva la voix dans l'excitation.

    "C'était incroyable. Prince Alan. Tu es tellement incroyable."

    Katarina m'a loué comme les professeurs du château. Sûrement que c'était aussi une simple flatterie.

    "Ce n'était pas si bon."

    "Rien de la sorte. N'est-ce pas un grand talent?

    "...... Quelque chose de cette ampleur n'est pas ce que je peux appeler du talent."

    En effet, j'ai trouvé que la musique était plus amusante que l'épée ou l'académie, et c'était quelque chose en quoi j'étais bon, mais ...... Un grand talent ...... Je n'ai rien de tel. J'ai les restes tandis que Jared a pris toutes les bonnes parties. Peu importe ce que je fais, je ne suis pas à la hauteur de Jared ......

    "Comme l'a dis Katarina, c'était assez incroyable."

    Jared l'a dit avec son faux sourire habituel.

    Mon frère, qui peut faire n'importe quoi, essaie sûrement de me ridiculiser. Le monde autour de moi est de nouveau sombre. La douleur dans ma poitrine qui s'était atténuée est revenue encore une fois.

    "...... Tu ne le penses pas du tout. Arrête de me faire des compliments que tu ne penses même pas! Je suis sûr que tu n'es là que pour te moquer de moi qui ne peux rien faire!"

    Il est intolérable pour moi d'être au même endroit que Jared. Tout le monde se moque de moi.

    Avant de le réaliser, je courais hors de la pièce.

     

    J'étais en train de courir aveuglément, et avant de me rendre compte que j'étais sous l'arbre où j'avais toujours défié Katarina.

    Après un certain temps, j'ai détecté la présence de quelqu'un debout à côté de moi. Je pensais que ce serait un serviteur qui viendrait vérifier comment j'allais, mais c'était Katarina. J'ai marmonné quelque chose involontairement.

    "...... Est-ce que tu es venu aussi pour rire de moi?"

    "Huh?"

    "...... Tu es sûrement venue ici pour te moquer de moi comme j'ai pu jouer un peu de piano."

    "...... Dire que vous ne pouvez jouer qu'un peu de piano ... Je ne pense pas que ce soit au niveau d'être seulement un peu. C'est un talent incroyable. "

    "Une telle flatterie. Je ne peux rien faire de toute façon. Toujours en second derrière Jared. "

    Cette fille nommée Katarina semble différente des gens du château, mais c'est probablement la même chose. La flatterie ennuyeuse. Et puis, rigolant définitivement contre moi derrière mon dos. Je sais déjà très bien que je ne suis pas bon. Je veux dire, puisque tout le monde ne cesse de me le dire ...

    "...... Mais ce n'est pas seulement la flatterie ...... Prince Alan, pourquoi est-ce que tu ne croirais pas plus en toi-même?"

    "Hum. Depuis ma naissance, on m'a toujours comparé à Jared, et je ne peux le battre en rien, peu importe ce que c'est. Jared a pris toutes les bonnes parties à notre naissance, et je ne suis resté qu'avec ses restes, comment suis-je censé avoir confiance en moi?

    Comme je me moquais de moi-même, il semblait que même Katarina se taisait un moment, mais ......

    "...... Je ne pense pas que ce soit une question d'être capable ou non."

    Cette fille ne va pas se taire aussi facilement.

    "……Que veux-tu dire?"

    Je l'ai interrogée en la regardant fixement.

    "Eh bien, euh ... Le Prince Jared a des choses pour lesquelles il est bon et mauvais, donc Prince Alan a sûrement aussi des choses pour lesquelles tu es bon, il est naturel que les gens soient plus adaptés à certaines choses que d'autres."

    "Être adapté ou inadapté ...... Alors, y a-t-il quelque chose pour lequel Jared est mauvais? Je n'en ai jamais entendu parler."

    Jared peut faire n'importe quoi facilement avec un visage froid. Bien que vivant dans le même château que lui, depuis sa naissance, je n'ai même pas entendu parler de quelque chose comme un aliment qu'il n'aime pas. Il est impeccablement parfait, c'est Jared. Il est différent de moi avec ses restes.

    Toutefois -

    "Hahahaha. Je sais ce contre quoi Jared est nul! "

    "!?"

    Katarina a ri plutôt triomphalement.

    "La faiblesse du Prince Jared, est bien...."

    "……Est?"

    Je retins involontairement mon souffle.

     

    Jared est venu nous chercher car nous n'étions pas rentrés depuis un certain temps. Puis, visant devant Jared, Katarina a lancé quelque chose.

    "AHH!?"

    Soudain, Jared a crié contre ce qui a été jeté devant lui. C'est la première fois dans ma vie que je l'ai vu paniquer comme ça.

    "Oi, je vous ai dit que si vous attendiez un peu ici, vous pourriez voir quelle était la faiblesse de Jared. Et maintenant, qu'allez-vous faire exactement? "

    Je me suis approché de Katarina par réflexe en voyant à quel point Jared était affolé. Encore une fois, Katarina avait une expression si triomphante.

    "C'est un serpent."

    "Serpent!?"

    J'ai été choqué par la réponse inattendue.

    "Bien que dise ça, c'est un faux. Je ne peux pas mettre un vrai dans ma poche car il bougerait trop. "

    "...... Non, je ne pense pas que ce soit la question si tu peux mettre un serpent dans ta poche ou pas ... Mais pourquoi l'as-tu lancé?"

    "De cette façon, je peux te montrer ce qu'est la faiblesse du Prince Jared."

    "Sa faiblesse est quelque chose comme ...... les serpents!?"

    "C'est vrai. J'ai eu des soupçons avant, mais sa réaction vient de le confirmer pour moi. La faiblesse du Prince Jared est certainement des serpents. "

    Katarina m'a dit d'une voix forte. Je ne sais pas pourquoi, mais elle avait l'air si fière.

    Cependant ...... La faiblesse de Jared est quelque chose comme des serpents ...... C'est quelque chose d'inattendu. Je veux dire, ce n'est pas le type de faiblesse que je voulais savoir, je voulais savoir ce qu'il était mauvais à quelque chose dans l'escrime ou dans les études ... Mais vraiment, quelque chose comme des serpents ...... Mais ...... C'est la première fois, je n'ai jamais vu Jared paniquer comme ça ......

    Honnêtement, à ce moment là, il avait l'air assez effrayé.

    En plus, Katarina a jeté si fièrement un serpent en jouet au prince d'un pays.

    Je retire ma déclaration précédente. Comme je m'y attendais, cette fille nommée Katarina est complètement différente des gens du château. Elle est également différente des autres enfants nobles. Quelle drôle de fille elle est.

    Et puis, alors que je pensais à propos de toutes ces choses, Jared avait attrapé Katarina sans que je m'en aperçoive.

    Le Jared, fâché, se rapprocha peu à peu de Katarina. Eh bien, il ne donnait pas l'impression d'être vraiment en colère, mais plutôt qu'il faisait semblant d'être en colère pour faire une blague à Katarina.

    Le Jared que je connais s'ennuie constamment, et fait toujours un faux sourire. C'est comme s'il ne s'intéressait à rien du tout. C'est comme ça que ça ce passait.

    Mais d'une certaine manière, Jared est devenu sérieux à cause du fait que Katarina lui ai jeté un serpent en jouet, et il faisait même semblant d'être très en colère. Est-ce vraiment Jared? Comme je l'ai regardé abasourdi, il semble que Jared bavardait avec Katarina à propos de ses méfaits qu'il dénoncerait à sa mère.

    Le regard plus tôt suffisant de Katarina a été rapidement essuyé et remplacé alors qu'elle devenait pâle.

    En premier lieu, je n'ai absolument aucune idée pourquoi elle semblait être si fière plus tôt. Maintenant, elle pleure désespérément et s'excuse auprès de Jared.

    Je la plaignais juste un peu, mais ...... Plus que ça, c'est juste trop hilarant.

    Je ne pouvais plus le supporter et éclatai de rire en tenant mon ventre. J'ai tellement ri que des larmes sont sorties.

    C'est la première fois que je rigolai autant.

    Après avoir ri assez fort pour pleurer, j'ai l'impression que quelque chose qui s'est accumulé en moi jusqu'à maintenant a coulé hors de moi avec les larmes - je pouvais tout voir clairement et ma poitrine était légère.

     

    Très vite, après que Katarina a été emmenée par la duchesse Claes, nous sommes retournés au château.

    Quand nous sommes arrivés au château, j'ai été soudainement appelé par Jared.

    "Même toi tu as une faiblesse, hein."

    Il ne me semblait pas naturel de lui parler, honnêtement, cela fait très longtemps que je n'ai pas parlé à Jared.

    Et, Jared qui habituellement gardait un sourire cool à tout moment, pencha légèrement la tête en réponse à ma déclaration. C'est la première fois que je vois une telle expression de sa part.

    "Ce n'est pas vraiment une faiblesse, je n'arrive pas à les aimer."

    Comme il le disait, son sourire ne semblait pas aussi calme que d'habitude.

    N'est-ce pas que vous ne les aimez pas beaucoup parce que vous êtes faible face à eux? J'ai trouvé un peu amusant de voir un côté différent de mon frère que je pensais invincible.

    "Je pensais que tu n'avais pas de faiblesses et que tu pouvais faire n'importe quoi."

    Cependant, ce n'était pas seulement ma croyance. En raison de toutes les conversations derrière mon dos, en quelque sorte sans le savoir, j'ai fait de mon plus proche parent, un ennemi menaçant. Et, je ne pouvais même pas voir le vrai Jared. Même Jared a certaines choses pour lequel il n'est pas doué. Exactement comme moi.

    Aujourd'hui, j'ai pu remarquer cela entièrement grâce à cette fille étrange.

    "Quoi qu'il en soit, comme pour les choses que je ne peux supporter, il y a quelque chose que même moi je ne peux pas faire."

    "Par exemple?"

    Il semblait que Jared n'était pas dans son état habituel en ce moment pour une raison quelconque, il m'a répondu avec un sourire ironique.

    "Par exemple, prédire comment Katarina Claes agira."

    "...... C'est, en effet ......"

    J'ai instinctivement fait un sourire ironique aussi.

    Une fille qui peut grimper à un arbre comme un singe, ainsi que soudainement te lancer un serpent en jouet, les actions d'une telle fille semblent être impossible à prédire, même pour Jared.

    Encore une fois, je me souvins de cet air béat que Katarina avait sur son visage quand elle jeta ce serpent en jouet devant Jared.

    Je me suis naturellement relâché. Pour le moment, il suffit de se rappeler que son visage était si amusant.

    "Je viens d'y réfléchir, puisque ton match avec Katarina a été interrompu aujourd'hui, vas-tu la défier à nouveau?"

    "Hmm ~. C'est vrai. D'une manière ou d'une autre, je sens que ce n'est pas nécessaire."

    En y pensant, je me sentais vraiment bien pour une raison quelconque, et je ne me souciais plus des matchs.

    Jusqu'à présent, j'avais été si entêté à gagner, compte tenu de mon obsession, il est incroyable que je sois maintenant calme.

    "Alors, je suppose que tu ne vas plus aller au manoir de Claes?"

    "Eh, pourquoi?"

    Par réflexe, j'ai rendu un regard vide à Jared. Je ne comprenais pas très bien ce que Jared essayait de dire.

    "Après tout, si tu ne la défies pas, il ne devrait plus y avoir de raison d'y aller en visite."

    "...... Non, ça pourrait être ainsi, mais ......"

    En effet, si je ne vais plus défier Katarina, je n'aurai plus de raison de visiter le manoir Claes, mais ... je pensais aux yeux bleus qui me regardaient toujours. C'est la fiancée de mon frère, donc ils sont liés par ça, mais si je ne pouvais plus aller voir cette fille ... Je sentais que je ne voulais vraiment pas que ça arrive.

    En pensant à cela, Jared est venu vers moi avec un visage plutôt sérieux. C'est aussi la première fois que je vois ce visage.

    "Eh bien, cette fille est ma fiancée."

    "??"

    Je le sais déjà. Encore une fois, Jared pencha légèrement la tête et fit un autre sourire ironique.

    "N'as-tu aucune conscience de toi? Mais, tu ne vas certainement pas me dépasser!"

    Le sourire de Jared devint intrépide, puis il me quitta et retourna rapidement dans sa chambre. Bien que je ne comprenne pas vraiment ce qu'il veut dire, j'ai regardé son dos comme il est parti.

    Jusqu'à présent, le voir juste me ferait mal à la poitrine, mais maintenant, tout va bien.

    Bien que je ne sois pas soudainement arrivé au point où j'aime Jared, il semble qu'il n'y ait plus de sentiments obscurs qui jaillissent en moi.

     

    Après que Jared soit retourné dans sa chambre, moi aussi. Sur le chemin, j'ai vu deux arbres côte à côte dans le jardin et j'ai pensé à cette étrange fille qui était si bonne à grimper aux arbres encore une fois.

    Aujourd'hui, Katarina pourrait être déprimée en ce moment à cause de la colère de sa mère. Puis que je l'ai défiée, je me sens en partie responsable.

    La prochaine fois, allons nous excuser.

    Aussi, à ce moment-là, prenons ses bonbons préférés comme cadeau.

    Je suis sûr que comme d'habitude, elle va se caresser les joues comme un écureuil, et je souris à nouveau par réflexe en imaginant son apparence avec sa bouche pleine de nourriture.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :