• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 11

     

    Chapitre 11 - J'ai découvert la vérité

     

    Quelques jours après avoir fini le goûter en toute sécurité, Mary était venue chez moi comme promis. Étonnamment, Mary semblait avoir étudié des légumes pour le bien de mon champ. Quelle gentille enfant!

    En parlant avec elle, j'ai découvert que nous avions le même âge et que Mary était aussi une personne avec un pouvoir magique, ce qui la rendait facile à comprendre. Elle avait l'air assez effrayée au début, mais des sourires pouvaient enfin être vus.

    Et puis, mon champ a été complètement ressuscité par Mary qui était venue la visiter plusieurs fois.

    "Mary. Vraiment merci. Grâce à toi, le champ est redevenu complètement sain. "

    J'ai remercié Mary tout en regardant le champ en bonne santé.

    "Non, c'est parce que Katarina-sama a travaillé très dur."

    Dit Mary en souriant. C'est le sourire d'une si adorable beauté, un spectacle divin à voir.

    "Mmm, j'ai pensé qu'ils pourraient même flétrir et mourir ... Comme je le pensais, Mary est vraiment incroyable."

    "...... Non, rien du genre."

    Bien que Mary soit humble, elle était vraiment très douée pour cultiver des plantes, et après avoir été en contact avec les mains de Mary, même les plantes au bord de la mort étaient revitalisées. Les mains de Marie sont spéciales. C'est vrai ce type de mains, on les appelait ...

    "Mary, tu as le pouce vert!"

    "……Pouce vert?"

    "Ouais, le pouce vert. Cela signifie que tes mains ont un talent spécial pour cultiver les plantes! "

    "...... talent spécial ......"

    "Oui, Mary déborde de talent quand il s'agit de cultiver des plantes!"

    Je lui serrais les deux mains en le disant. Mary regardait les yeux ouverts ses mains enserrées.

    "...... Mes mains sont spéciales ......"

    "Ouais, toi et ton pouce vert êtes une existence spéciale et extraordinaire!"

    Dis-je en souriant, et Mary a aussi esquissé un léger sourire. Son sourire était beau comme des fleurs qui s'épanouissent.

    "Katarina-sama, le champ est redevenu sain, mais ...... si ça te va, est-ce que c'est bon si je reviens?"

    "Bien sûr, tu es plus que bienvenue pour venir jouer n'importe quand."

    J'ai dit à la Mary quelque peu réservée qu'elle était «vraiment bienvenu» et je riais joyeusement.

     

    "Avoir un pouce vert est tellement incroyable."

    Alors que je renvoyais Mary, Keith qui était resté silencieusement debout à mes côtés jusqu'à présent, prit la parole.

    "En effet, quelqu'un comme Marie qui est si douée pour cultiver les plantes c'est vraiment quelqun."

    "Oui c'est vrai. J'ai lu un livre il y a longtemps intitulé "La fille au pouce vert", nee-san a-t-elle aussi lu ce livre?"

    "Euh ... Je ne pense pas avoir lu ce livre ... Je ne me souviens pas très bien d'où je le sais".

    Pour une raison ou une autre, cela m'était venu à l'esprit tout en regardant Mary. Je me demande d'où je le sais?

    "Eh bien, de toute façon, Mary est devenue vraiment brillante maintenant."

    "C'est vrai. Au début, elle avait vraiment peur de moi."

    "Eh, elle avait peur de nee-san?"

    "...... Ouais, ça doit être la faute de mon visage de vilain."

    Je me suis moqué légèrement de moi-même face à Keith, choqué. Je déteste ce visage méchant que j'ai hérité des gènes maternels.

    "...... Dire que c'est un visage vilain ...... Je ne pense pas une telle chose ...... Aussi, je ne pense pas que Mary-sama avait peur seulement de nee-san. C'était comme ça, peu importe à qui elle s'adressait."

    "... Eh, est-ce vrai?"

    "Ouais, elle donnait l'impression d'être très nerveuse peu importe qui elle rencontrait ... Il doit y avoir diverses circonstances dans sa maison qui lui ont fait perdre complètement confiance en elle."

    "...... Certaines circonstances? Comme quoi?"

    Je réfléchissais à propos de ce mystère pendant que Keith me regardait comme si j'étais folle.

    "Qu'est-ce que nee-san a fait exactement au goûter de la famille Hunt? Tu aurais dû entendre parler de tout ça au goûter."

    "...... Euh ..."

    Après avoir terminé mes salutations, j'étais trop occupé à penser à la façon de ramener des bonbons chez moi. Après avoir été attrapé par Keith, j'étais occupé à manger les bonbons que je ne pourrais pas ramener à la maison. En tant que tel, j'ai à peine participé au goûter. Eh bien, au moins, je n'ai eu aucun problème. C'était plutôt une sorte de stratégie. Oui, allons-y avec ça.

    Keith qui me regardait semblait avoir renoncé à quelque chose et poussa un profond soupir. Euh, je me sens un peu désolé maintenant pour mon demi-frère.

    Et puis, Keith m'a raconté l'histoire qu'il avait entendue à la fête.

    Des quatre sœurs Hunt, les trois premières ont la même mère, tandis que la plus jeune fille, Mary, a pour mère la deuxième femme. Après que sa première femme soit morte de maladie, la mère de Mary est entrée dans la famille en tant que deuxième épouse. Cependant, il semble que la mère de Mary n'avait pas un statut très élevé, donc le remariage du Marquis Hunt n'était pas bienvenu. Elle mourut aussi de maladie quand Marie eut cinq ans. Bien que Marie ait été chéri par son père, il semble que des piques volaient souvent entre Mary et ses soeurs.

    En tant que tel, il semble que Mary entendait des choses méchantes comme «votre sang est de faible statut» ou «vous n'avez pas de classe» de ses sœurs tous les jours.

    "...... Donc, c'est pourquoi, Mary semblait être si nerveuse au début."

    Certes, si vous entendiez vos proches dire des mauvaises choses à votre sujet tous les jours, votre confiance en vous disparaîtrait. Si vous pensez que vous êtes inutile, alors apparaître devant des gens pourrait très bien être effrayant.

    "Mais, on dirait qu'elle a beaucoup changé, Mary-sama va sûrement aller mieux maintenant."

    Dit Keith avec un visage comme s'il savait tout. Il avait l'air si confiant que je me demandais s'il savait autre chose qu'il ne me disait pas. Même si je demandais, il semblait me prendre à la légère.

    Mon beau-frère, qui était juste en train de bondir autour de moi quand il était venu ici, avait complètement mûri en quelques mois.

    Il travaille si désespérément dur à la fois dans les cours d'étiquette et de magie et quand je dis à mon frère en pleine maturité: «Tu n'as pas à te dépêcher et à devenir adulte aussi vite». Il répond. «Je veux avoir autant de pouvoir que possible afin de protéger ce qui est important pour moi ", avec un look très adulte. Honnêtement, je suis même devenu un peu seule. De plus, il ne voulait même pas me dire ce qu'il voulait protéger, onee-chan se sent complètement abandonné maintenant.

    «En y réfléchissant, il est temps que l'engagement de Mary-sama avec le Prince Alan soit déterminé."

    "…Oh vraiment?"

    J'ai répondu ce qui me semblait approprié en regardant Keith. Pendant que je pensais que je voudrais avoir un petit frère mignon pendant un peu plus longtemps, il est déjà en train de devenir un adulte ... De plus, que pourrait-il vouloir protéger? Ce ne peut pas être..., a-t-il déjà quelqu'un qu'il aime !? Hey, tout d'abord, s'il te plaît présente-la correctement à ton onee-chan! Je ne lui pardonnerai pas si elle est trop bizarre ......

    ...... Huh? Qu'est-ce que Keith a dit tout à l'heure?

    "...... Keith. Que viens-tu de dire?"

    "...... Nee-san."

    Keith refit un visage stupéfait. Je suis vraiment désolé.

    "Je disais qu'il est temps que l'engagement de Mary-sama avec le Prince Alan soit déterminé."

    "...... Eh? Mary est fiancée à qui ...... "

    "C'est le Prince Alan. Le frère jumeau cadet du Prince Jared, le quatrième prince de ce pays ".

    "!?"

    "Mary-sama est actuellement la meilleure candidate pour devenir la fiancée du Prince Alan."

    "...... La fiancée du Prince Alan?"

    "Ca n'a pas encore été décidé officiellement, mais ça devrait être pour bientôt. La famille du Marquis Hunt a un statut et une fortune assez importante, et elle a le même âge que le Prince Alan et c'est un bon parti pour lui ... Hey, nee-san, où vas-tu?"

    Au milieu de l'explication de Keith, j'avais déjà couru dans ma chambre.

    Prince Alan, ou Alan Stuart, était l'une des cibles de capture de l'héroïne. Je dois revoir mes «souvenirs de jeu de la vie antérieure» aussi vite que possible.

     

    J'avais immédiatement ouvert à la section sur le Prince Alan dès que je retournais dans ma chambre.

    Alan Stuart. Le frère jumeau cadet de Jared, le quatrième prince du pays. Jusqu'à l'âge de cinq ans, il était très malade et proche de la mort. Pour cette raison, il a été élevé de façon protectrice, et est devenu un prince plutôt gâté. Cependant, par rapport à son jumeau plus âgé qui pouvait faire n'importe quoi, il était un peu perverti. Il avait toujours un fort sentiment de rivalité et d'infériorité envers son jumeau plus âgé, et interagissait à peine avec lui.

    Un tel Alan a fréquenté l'école avec son jumeau, voyant son frère comme un rival à vaincre, et s'était efforcé de s'entraîner à la magie. Pendant ce temps, pour les résultats des premiers tests académiques, Alan était classé troisième. Le premier était son frère Jared, et le deuxième était l'héroïne. Non seulement n'avait-il pas battu son frère, mais il avait aussi perdu contre une roturière, il s'est impliqué avec elle la voyant comme un rival à battre.

    Puis, en s'impliquant avec l'héroïne brillante et optimiste, il était tombé amoureux. Et l'héroïne lui a dit que «ça va bien pour Alan d'être juste Alan», son fort sentiment d'infériorité s'était graduellement évanoui et il avait même commencé à interagir normalement avec son frère Jared.

    Au fait, la méchante Katarina Claes n'apparaît pas sur la route d'Alan. Elle a légèrement tourmenté l'héroïne pour ses bonnes notes, mais ce n'était rien d'odieux comme pour les routes de Jared ou de Keith. Il y avait un rival différent qui apparaissait à la place. Ce serait la fiancée du prince Alan, la fille de Marquis Hunt, Mary Hunt.

    Mary, qui aimait le Prince Alan du fond de son cœur, était jalouse de l'héroïne, mais ... elle ne se baissait pas au niveau du harcèlement de Katarina.

    Mary était un obstacle à l'héroïne sous la forme d'une femme merveilleuse. Montrant la différence entre elle et un roturier dans des domaines tels que l'étiquette et la danse, elle était une rivale digne de l'héroïne.

    Contrairement à l'absence totale de sentiments du Prince Jared à l'égard de Katarina, bien que le Prince Alan n'ait pas eu de sentiments romantiques envers Mary, il avait très bien traité Mary et la considérait comme une sœur mignonne.

    La fin du jeu était également complètement différente des fins de Katarina.

     

    Si l'héroïne capture Alan avec succès, et obtient la fin heureuse -

    Mary abandonnera Alan à l'héroïne et les félicitera tout en demandant à l'héroïne de «toujours soutenir le Prince Alan à partir de maintenant». Cependant, c'était une scène affreuse où il y avait des larmes dans ses yeux alors qu'elle parlait.

     

    Et, si l'héroïne ne parvient pas à capturer Alan, et obtient la mauvaise fin -

    Alan se marie avec Mary comme promis à l'origine, et tout est bien qui se termine bien.

     

    J'ai pensé aussi fort que possible avec cette information devant moi.

    Pourquoi est-ce seulement pour Katarina !! Même si elle est aussi un personnage rival, Mary n'a pas de drapeaux de destruction! Pour commencer, Mary est un personnage merveilleux! Pourquoi est-ce que seul Katarina est une si terrible méchante!

    A quoi pouvait penser le personnel de production! Pourquoi, Katarina est elle la seule qui soit aussi pathétique! Le cadre est trop pitoyable! Vous auriez dû reprendre Katarina Claes et lui donner une chance de se racheter!

    Et Alan a la chance de devenir heureux à la fois dans l'heureuse et la mauvaise fin! Même si Jared et Keith doivent disparaître en tant que criminels pour avoir tué Katarina dans leurs mauvaises fins! C'est absurde! Je ne peux pas pardonner au personnel de production! Si je pouvais revenir à ma vie précédente, j'irai certainement à cette compagnie de jeu otome et je porterais plainte !!

     

    ...... Et, après avoir libéré ma passion sanguinaire, j'ai regardé les notes à nouveau.

    Il n'y a pas d'erreur à ce sujet, "Mary Hunt" semble définitivement être mon aimable et mignonne amie. Parce que la Mary du jeu était une femme si parfaite, il était difficile de la connecter à la Mary de maintenant qui était si timide.

    Pour commencer, il n'y avait pas d'amitié entre Katarina et Mary dans le jeu. Au lieu de cela, Mary ne semblait pas avoir une haute opinion de Katarina qui réussissait à tout faire en abusant de l'autorité de son père.

    Pas moyen, même si Mary est aussi un personnage rival comme moi.

    Cependant, Mary ne sait même pas comment écrire le nom d'Alan actuellement. Il semble que l'engagement n'ait pas encore été décidé, et ils ne se sont probablement même pas rencontrés.

    Si je me souviens bien, l'héroïne a entendu parler de leur première rencontre lors de la confrontation avec Mary sur la route d'Alan.

    Dans son enfance, Mary se heurtait souvent à ses sœurs d'une mère différente et a grandi en écoutant tous les jours les commentaires médiocres de ses sœurs, perdant complètement confiance en elle et se considérant comme une personne inutile. Devant une telle Mary, est apparu le prince Alan qui a loué le jardin de Mary.

    "Mary est incroyable. Tu as le pouce vert!"

    Il est dit qu'avoir un pouce vert signifiait que vos mains avaient un talent particulier pour la culture des plantes. Et puis, le prince a dit à Mary qu'elle était une personne extraordinaire et spéciale pour avoir un pouce vert.

    Mary avait retrouvé une partie de sa confiance en soi perdue en entendant les mots du Prince Alan. Et puis, avant de réaliser, elle en était venue à aimer le prince Alan plus que quiconque.

    Après cela, Mary travaillait dur chaque jour pour devenir une personne assez digne d'être à côté du prince Alan, et était devenue une dame splendide admirée par tout le monde au moment où elle était entrée à l'école.

     

    Une si grande différence part rapport à Katarina, qui avait négligé ses études de magie, ne poursuivant que le Prince Jared. Mary est vraiment géniale.

    Vous et votre pouce vert êtes une existence incroyable, spéciale, hein ... Prince Alan a également dit des mots si merveilleux.

    ...... Le pouce vert ...... Oh, c'est ça! C'est pourquoi je sais ce qu'est un pouce vert.Ohh, c'est rafraîchissant de m'être finalement souvenu.

    Alors c'est ça, c'est quelque chose que le Prince Alan avait dit à Mary ... que vous et votre pouce vert êtes une existence extraordinaire et spéciale ......

     

    Huh? Hein, je viens de le dire il y a pas longtemps à Mary ...

     

    ……Oh non!? J'ai fini par voler les mots du Prince Alan!? Je n'aurais pas dû utiliser les fameuses phrases du Prince avant qu'il ne le fasse !! Que dois-je faire, à ce rythme, le Prince Alan lui répétera bientôt sa réplique. Même si elles sont de grandes phrases, il n'aura que la moitié de la puissance la deuxième fois.

    Ahh, je suis une idiote, si seulement j'avais remarqué plus vite ...... Je réfléchis regrettant seule dans ma chambre pendant un moment ......

    Je ne peux pas reprendre ce que j'ai déjà dit. Je me sentais déçu. Mais, parce que le Prince Alan était un prince merveilleux dans le jeu d'otome, ça ira bien même si je lui vole une de ses lignes. Je suis sûr, qu'il va penser à quelque chose d'encore plus fabuleux afin de rendre Mary amoureuse de lui! Ce n'est rien si je lui prends juste une ligne! C'est pas une grosse affaire!

    Après avoir conclu et calmé mes émotions, je retournais trouver Keith, que j'avais laissé derrière moi.

     

    ★★★★★★★★★★★

     

    Je m'appelle Mary Hunt. Je suis la plus jeune des quatre filles de la famille de Marquis Hunt.

    Bien que ma mère était une personne très belle, elle n'était pas très importante dans le manoir parce que son statut social était faible.

    Même ainsi, père et mère étaient très amoureux. Cependant, mes trois sœurs aînées n'ont pas semblé me porter dans leurs coeurs ......

    Cependant, quand ma mère est décédée - l'environnement autour de moi a complètement changé. Comme mon père travaillait souvent, sans ma mère je n'avais plus de place dans ce manoir.

    A l'origine, comme les domestiques n'acceptaient pas très bien ma mère car elle était de faible statut social, ils ne traiteraient pas non plus très bien sa fille.

    Et, mes trois sœurs aînées ont commencé à me harceler une fois que la protection de ma mère avait disparu.

    Elles cachaient mes affaires, ou les brisaient, ou m'appelaient toutes sortes de noms.

    «Rouquine dégoutante», «bouche trou de faible statut», « basse classe». Entendant ces abus et harcèlement chaque jour, mon cœur est devenu assez faible et j'ai eu peur d'entrer en contact avec les gens et j'étais toujours effrayé. Et, je pensais que j'étais juste une enfant impuissante.

    Ma seule évasion était le jardin dans la cour. La seule paix que j'avais, c'était quand je prenais soin des plantes là-bas.

    Puis, un jour, je l'ai rencontrée à un goûter organisé par la famille Hunt. Pendant que j'étais effrayée, l'autre fille s'était identifiée comme Katarina Claes.

    Katarina m'a rendu une magnifique salutation lors de notre première rencontre, c'était comme si nous venions de mondes complètement différents.

    Puisque j'étais une mauviette qui avait peur des gens, je me suis enfui du goûter pendant qu'il continuait. Et, comme d'habitude, je m'étais échappé dans le jardin de la cour.

    Là Katarina Claes était apparue.

    Katarina, qui courait soudainement dans le jardin, fit l'éloge des plantes dont je m'occupais. Puisque personne ne m'avait fait l'éloge comme ça depuis que ma mère était morte, j'avais complètement oublié ce que c'était.

    Ensuite, Katarina m'a demandé de regarder le champ qu'elle avait fait elle-même, parce qu'il était en mauvais état. Honnêtement, je suis choquée que la fille d'un duc fasse un champ toute seule, mais la façon dont Katarina a parlé passionnément de son champ avec un scintillement dans ses yeux était en fait plutôt mignonne.

    J'ai donc accepté d'aller rendre visite à la famille Claes, et d'aider au problème du terrain. J'ai étudié désespérément des légumes parce que je voulais aider Katarina même rien qu'un peu.

    Katarina était toujours aussi grandiose, brillante et optimiste, elle était vraiment incroyable. Et chaque fois que Katarina me félicitait, je retrouvais une partie de ma confiance en moi.

    "Mary, tu as le pouce vert! Cela signifie que tes mains ont un talent spécial pour cultiver des plantes! Ouais, toi et ton pouce vert êtes une existence extraordinaire et spéciale!"

    Je pensais que je n'étais qu'une bonne à rien lâche et poule mouillé. Cependant, Katarina me disait que j'étais une existence spéciale. Et que j'étais incroyable. J'étais vraiment, vraiment heureuse.

    Je veux devenir quelqu'un digne de se tenir à côté de Katarina comme une amie.

    C'est pourquoi, je dirai au revoir à la lâche Mary Hunt. Définitivement un jour je me tiendrais fièrement à côté de Katarina.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :