• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 10

     

    Chapitre 10 - J'ai été invité à un goûter

     

    Comme les saisons ont changé, l'été est finalement venu. Moi, Katarina Claes, j'ai eu neuf ans.

    Comme cadeaux d'anniversaire, mon père m'a donné une belle robe, et Keith m'a apporté un bouquet de fleurs. Quant à ma mère, elle m'a donné une montagne de livres sur les mœurs.

    Le prince Jared m'a apporté un collier cher pour une raison quelconque, mais ...... parce que je ne peux pas accepter une chose aussi chère, j'ai refusé de toutes mes forces. Pourtant, le prince a insisté pour me donner quelque chose, alors j'ai demandé des graines de pastèque. Je voulais des fruits dans mon champ.

    Quand j'ai demandé des graines, le prince c'était soudainement figé pendant un certain temps, mais il m'avait envoyé des graines splendides le lendemain. Je les ai immédiatement plantés sur le terrain. Quand la pastèque seront mûre, partageons-en avec le prince.

    Au fait, mon adorable père semblait vouloir célébrer une grande fête d'anniversaire pour moi, mais ...... Je détestais vraiment l'idée, et ma mère a aussi dit: "Arrête s'il te plaît, car cela ne ferait qu'exposer notre embarras."

    Cependant, il semble que la premiere soirée sociale à l'âge de quinze ans était inévitable pour une famille de la stature du duc.

    "Je vais trouver quelque chose avant," dit ma mère avec enthousiasme, et ma mère spartiate poussa les horribles leçons d'étiquette encore plus loin.

     

    Mon tuteur de magie longtemps recherché est enfin arrivé, et la formation magique a commencé. Mon professeur de magie m'a appris que «interagir avec sa propre source de pouvoir magique» ne signifie pas interagir avec la terre, apparemment faire un champ ne renforcerait pas ma magie après tout. Cependant, puisque c'est maintenant devenu un hobby, je vais le continuer.

     

    Quelques mois après avoir commencé l'entraînement magique, Keith a pu considérablement améliorer son contrôle sur la magie. Il est tout à fait digne d'être mon demi-frère. Quant à moi ... eh bien, j'ai pu améliorer Tremblement de Terre de deux, trois centimètres jusqu'à sept, huit centimètres. Pour moi, c'est quelque chose. A ce rythme, je devrais pouvoir contrôler un golem de terre aussi librement que Keith très bientôt.

    Et ainsi, même si je ne peux pas dire que tout se déroulait en douceur, j'avais une vie quotidienne qui était remplie à sa manière, mais ......

     

    "...... Hmm. Je me demande ce que c'est."

    Je laissai échapper un énorme soupir et m'accroupissais dans le champ.

    Se tenant à mes côtés, mon beau-frère parfaitement mignon que j'avais emmené, et le prince Jared qui venait passer tout les trois jours pour voir sa fiancée.

    "Qu'est-ce qui ne va pas? Nee-san. "

    "Quel est le problème? Katarina. "

    Keith et Prince Jared m'ont demandé.

    Je leur ai montré un coin du terrain.

    "Regardez ça."

    Les légumes que j'ai pointés étaient complètement flétris. Même s'il était presque temps de les récolter ... cela ne semblait pas porter fruit.

    "C'est quelque chose que j'ai planté et dont j'ai pris soin."

    J'étais découragé. Pourquoi ...... Seulement l'endroit où j'ai planté et dont pris soin ......

    Dans la vie précédente, je n'étais pas très douée pour prendre soin des plantes. Du pot de fleurs de la maison, à la plante que tout le monde avait à l'école, tout ce dont je prenais soin flétrissaient.

    Mais, j'ai été réincarné. Cette fois, je vais certainement pouvoir bien les élever! ...... C'est ce que je pensais. Je fixai tristement les légumes fanés.

    "Nee-san, n'es-tu pas juste fatigué de travailler trop dur? Nous devrions faire une pause ici. "

    "C'est vrai. Katarina, tu devrais te reposer ici."

    Moi qui me laissé tomber, j'ai été réconforté par Keith et Prince Jared, et tous les deux m'ont tendu la main. Ils se regardèrent l'un l'autre tout en tendant leurs mains.

    "Prince Jared, je vais prendre nee-san. Ca ira bien, même si tu ne viens pas la visiter tout le temps!"

    "Puisque Katarina est ma fiancée, je vais la prendre en charge tout le temps. Keith, tu n'as pas à toujours rester si près de Katarina tout le temps!"

    Deux personnes qui n'avaient presque aucun contact dans le jeu, s'entendaient maintenant vraiment bien. Ils riaient ensemble tous les deux, et tout deux semblaient s'amuser en se parlant. (ndt: lol comment être absolument aveugle)

    Et ainsi, après leur avoir lancé un coup d'œil, je suis retourné pour regarder les légumes fanés et j'ai poussé un autre soupir.

     

    ★★★★★★★★★★★

     

    «Katarina, tu as été invité à un goûter, veux-tu essayer et y aller?"

    "Un goûter?"

    J'ai écouté mon père en parlant avec la bouche remplis de pain. Et, parce que ma mère m'avait regardé fixement, j'avais avalé mon pain rapidement.

    "C'est vrai, un goûter. Puisque tu as déjà neuf ans, pourquoi ne pas essayer d'y assister?"

    Les goûter ici, semblent être communs pour les enfants nobles autour de neuf ou dix ans pour les préparer à leurs débuts sociaux à l'âge de quinze ans. Il sert à permettre à des enfants nobles d'âge similaire d'interagir les uns avec les autres.

    "Euh ......"

    "Impossible! Katarina n'a aucune manière! "

    Ma réponse a été interrompue de force par ma mère.

    "Eh bien, même si c'est tellement ... ça pourrait être bénéfique pour elle d'apprendre en pratiquant de temps en temps. Et cette fois, ce sont nos proches qui nous invitent, au lieu d'une autre famille, donc je pense que ce sera parfait pour sa première fois."

    Père m'a jeté un coup d'œil brièvement. Huh? Qu'est-ce que le père vient de dire? Pourquoi regarde-t-il ailleurs?

    "...... En effet, peut-être que si elle avait une réelle expérience, elle pourrait apprendre un peu d'étiquette ......"

    Mère m'a regardé les yeux vides. Pourquoi a-t-elle ces yeux?

    "Oh oui, que dirais-tu de laisser Keith l'accompagner? Si Keith y va, je serai soulagé."

    "Oui en effet. Je serai plus à l'aise si Keith y va aussi."

    Mère était d'accord avec ce qu'elle considérait comme une bonne idée de mon père.

    Depuis que Keith est venu ici, son évaluation a été plutôt excellente, contrairement à sa sœur aînée.

    "Keith, irais-tu avec Katarina à son goûter?"

    "Oui, je serai plus qu'heureux d'accompagner nee-san."

    A la demande de mon père, Keith a répondu avec un sourire.

    Huh? Même si je suis la sœur aînée? Pourquoi suis-je accompagné par Keith comme un enfant ennuyeux et inutile?

    Même s'il y avait beaucoup de points difficiles à avaler, je suis allé avec Keith pour assister à mon premier goûter.

     

    ★★★★★★★★★★★

     

    Après une formation très stricte sur l'étiquette par ma mère, accompagnée de beaucoup de harcèlement, le jour du goûter était enfin arrivé.

    Père avait commandé une nouvelle robe spécialement conçue pour ce goûter, et comme ça Keith et moi sommes arrivés à la maison de l'organisateur du goûter, la famille du marquis Hunt.

    «Katarina-sama, Keith-sama, merci beaucoup de participer au goûter de notre famille aujourd'hui."

    La personne qui nous saluait était la fille aînée de la famille Hunt, Lilia Hunt. C'est une fille de quatorze ans aux cheveux et aux yeux couleur miel, il restait une année avant qu'elle ne fasse ses débuts sociaux.

    Il y avait trois filles debout derrière Lady Lilia. Elles étaient probablement toutes les sœurs cadettes de Lilia. La famille Hunt avait quatre filles, dont Lilia.

    Les sœurs de Lilia ont commencé à nous saluer dans l'ordre. Les deuxième et troisième filles nous ont accueillis en souriant. Les deux avaient des cheveux et des yeux de couleur miel qui ressemblaient beaucoup à ceux de leur sœur aînée. Je leur rendis leurs salutations aussi gracieusement que possible, grâce aux leçons de ma mère.

    Et puis, après qu'elles aient terminé leurs salutations ...... Derrière eux, une autre fille a avancé nerveusement.

    "...... Pl, heureuse de vous rencontrer. Je suis la plus jeune fille ... M, Mary Hunt. "

    Elle a donné son nom avec une voix qui pouvait être à peine entendue, et ses cheveux et ses yeux auburn n'étaient en rien comme ses soeurs.

    Cependant, ses grands yeux et ses belles lèvres roses en faisaient une beauté très mignonne. Pendant ce temps, je l'ai accueillie avec élégance comme avec les autres. Et puis, dès que le salut fut fini, Marie se retira immédiatement derrière les autres.

    Je me demande si elle avait peur de mon visage de vilain? Même si ce visage disait "méchant" mais je n'allais certainement pas t'intimider.

    Devenant un peu triste, j'ai regardé les sœurs Hunt saluer le prochain invité.

     

    Au fait, à propos de ce goûter -

    J'ai promis à ma mère d'essayer de parler le moins possible et de sourire. Je ne suis pas autorisé à me bourrer de bonbons. Je dois boire du thé petit à petit. Je ne dois pas remonter ma jupe même par erreur. Mère m'a dit tout cela en ce collant à mon oreille comme une pieuvre.

    Par conséquent, comme on me le permettait, je souriais avec élégance et sirotai mon thé.

    Le buffet de ce goûter imite consciemment les soirées dansantes de la haute société.

    Les sœurs Hunt saluaient continuellement divers autres fils et filles nobles, ils n'arrêtaient pas de venir, sans avoir le temps de prendre une tasse de thé.

    Ils ont répété les salutations, se promenant dans la pièce plusieurs fois avant de remarquer, qu'ils avaient finalement fini et elles étaient mortellement fatigués quand elles avaient finalement été capables d'avoir leur thé.

    Quant à moi, je faisais de mon mieux, pour contrôler ma main et ne prendre que quelques biscuits. Oh mon dieu? Ce cookie est délicieux. Oui, je vais en prendre un de plus. Encore un autre. Oh, il y a des muffins dans un endroit comme celui-ci. Je vais en essayer un.

    En tout cas, il y a beaucoup de bonbons. Comme la plupart des invités discutaient entre eux, ces bonbons préparés ont à peine diminué. Quel gâchis. ...... S'il y a des Tupperware, je veux prendre un peu pour chez moi. Je me demande si je peux emprunter un Tupperware à la famille Hunt.

    "Nee-san."

    "...... Ke, Keith!?"

    Soudainement, j'ai sursauté involontairement quand mon demi-frère est apparu par derrière. Pendant que je regardais les salutations que Keith c'était imperceptiblement mis derrière moi.

    "Tu m'as surpris. Keith, tu as fini de saluer tout le monde sans problème?

    "Oui, je viens de terminer avec tout le monde. Cela mit à part, pourquoi es-tu seule ici?

    "...... Euh ......"

    "Tu n'aurais pas penser à ramener les bonbons supplémentaires chez toi, non?"

    "!?"

    Keith est incroyable !? Quel est cet enfant, un télépathe? Trop génial. Pourquoi est-ce que tu sais ce que je pense?

    "Incroyable. Tu me connais si bien!"

    "...... Je te connais si bien ...... ce n'est pas ce que tu devrais dire, nee-san. Si tu fais une telle chose, la digne famille Claes deviendra suspecte. Et si mère le découvre, tu ne pourras plus manger de bonbon pendant un moment, nee-san. "

    "...... Ugh. Pour sûr."

    L'autre jour, quand j'ai mangé un biscuit qui était tombé de mon lit pendant l'entraînement à l'étiquette en utilisant la règle des trois secondes, on m'a interdit de manger des bonbons pendant trois jours entiers comme punition pour l'avoir mangé. Si on découvrait que j'essayé de ramener des bonbons à la maison dans un Tupperware, je serai probablement interdite de bonbon pendant trois jours ou une semaine. Ce serait assez troublant ... Même si c'est regrettable ... Je suppose qu'il n'y aura pas d'aide.

    Puisque je ne peux plus en ramener avec moi ... de plus en plus de sucreries ont soudainement fini dans ma bouche. La promesse était tombée dans l'oubli.

    Keith a dit à plusieurs reprises "ça suffi maintenant, nee-san" et a essayé de m'arrêter mais je lui ai dit "juste un peu plus" et j'ai continué à dévorer les bonbons.

    Je veux dire, ce serait un tel gaspillage car il en restait encore beaucoup. D'ailleurs, tout était si délicieux.

    Oh, c'est si délicieux. Celui-là aussi, et celui-là là-bas ...... Résultat, je m'étais emporté en mangeant trop de bonbons et j'avais mal au ventre.

    J'ai dit à Keith qui s'inquiétait pour moi que j'allais bien et je m'étais promené lentement à la recherche de toilette.

     

    J'avais demandé à un domestique où se trouvaient les toilettes, et il m'avait proposé de me guider, mais j'ai refusé et j'ai couru vers les toilettes toute seule. Si je suis guidé là-bas en essayant d'agir gracieusement, je ne le ferai pas à temps. Et d'une façon ou d'une autre, je n'avais pas le temps ...

     

    Je courais si désespérément que je ne savais même plus comment retourner dans la salle pour le goûter, alors que le manoir Hunt n'était pas aussi grand que le manoir Claes. Mais puisqu'ils étaient une famille de marquis, le manoir était tout de même splendide. En résumé, il me semblait peu probable que je puisse retourner seule à la fête. Si seulement je pouvais rencontrer un serviteur, et demander le chemin du retour ......

    Comme ça, comme je me promenais distraitement ... Une belle vision est entrée dans ma vue. Il y avait des fleurs disséminées dans un endroit comme une cour.

    Elles étaient si belles que j'ai couru vers elles par réflexe. Puis, j'ai vu une fille debout entourée par les fleurs, solitaire.

    M'ayant entendu, la fille confuse avait remarqué ma présence et s'était adressée à moi.

    "...... K, Katarina-sama. Pourquoi es-tu dans un endroit comme celui-ci?

    Oh ouais, en repensant, cette fille semblait être la plus jeune fille de la famille Hunt que j'avais saluée plus tôt, Mary.

    "...... Euh, juste je voulais juste bouger un peu."

    Je ne pouvais pas lui dire que j'avais mal au ventre car j'avais mangé trop de bonbons, et même que je m'étais perdu et que je ne pouvais plus trouver le chemin du retour. Comme il n'était pas possible de le dire, j'ai dit un mensonge neutre convenable.

    "Quant à Mary-sama, qu'est-ce que tu fais ici?"

    Mettons la question du fait que je me sois perdu à cause de mon mal de ventre, ne serait-il pas mauvais pour la fille de l'organisateur du goûter d'être ici?

    "...... Je ne me sens pas bien dans les endroits très animés ......"

    Mary me l'a dit avec une voix calme comme quand elle m'a accueilli et elle baissa sa tête. Même si elle est une si belle fille, c'est un tel gaspillage quand elle a la tête baissée comme ça.

    ...... Quoi qu'il en soit, ça doit être qu'elle avait peur de mon visage vilain ... Cependant, si j'utilisais ce visage vilain pour lui dire "je ne vais certainement pas vous intimider", il était fort probable que j'allais encore effrayer cette beauté pitoyable. Pour le moment, je dois lui faire savoir que je ne veux pas lui faire de mal!

    "Tch, ce jardin est quelque chose. Toutes ces fleurs sont vraiment belles. "

    Pour le moment, je vais lui parler en faisant de mon mieux pour sourire sans dégager une aura de vilain.

    Cependant, ce qui sortait immédiatement de ma bouche était mes vrais sentiments.

    Ce jardin était vraiment magnifique, encore plus incroyable que celui de la famille Claes. Les fleurs étaient toutes magnifiques dans leur pleine floraison. Le jardinier-san devait être vraiment bon pour élever toutes ces plantes.

    ……C'est vrai!! J'ai eu une bonne idée. La personne qui avait fait grandir ces fleurs incroyables, serait sûrement aussi capable de faire revivre mon champ fané.

    Dès que j'ai pensé à cela, j'ai demandé à Marie.

    «Hé, Mary-sama, serait-il possible pour toi de me présenter le jardinier-san responsable de ce jardin?

    "...... Eh ......"

    "Ce jardinier-san qui peut cultiver des fleurs aussi magnifiques, j'aimerais pouvoir les consulter sur quelque chose."

    Respirant fort, je suppliai par tous les moyens possibles Marie désorientée. Puis, j'ai encore entendu sa voix douce.

    "...... C'est, c'est moi."

    "Eh?"

    "Je suis celle qui s'occupe de ce jardin."

    Qu'est-ce que c'est ça!? Mary s'occupe de tout par elle-même !?

    "Mary-sama en prend soin !? Tout ce jardin!? "

    "Non, pas toute seule, juste les fleurs et les plantes que vous voyez ici."

    Donc, les merveilleuses fleurs de cet endroit sont toutes l'œuvre de Mary ...

    "……Incroyable."

    "...... Eh ......"

    "C'est tellement incroyable que tu puisses créer un jardin aussi beau! Comment as-tu fait pour voir toutes ces fleurs qui fleurissent magnifiquement comme ça! Il doit y avoir une technique secrète! Ou un secret dans le sol! "

    "...... Euh, euh, Katarina-sama."

    J'étais si excité que je me suis accroché instinctivement à Mary. Puis j'ai remarqué que cette beauté pitoyable avait été complètement effrayée par mon excitabilité et ma respiration. Oh non ... J'étais trop excité. Je pris une profonde inspiration et essayai de sourire aussi élégamment que possible.

    "Bien, peu importe les moyens, je voudrais demander des conseils à Mary-sama qui a créé un tel jardin."

    "... Des conseils?"

    "Oui."

    J'ai parlé à Mary de mon champ qui flétrissait avant la récolte d'été. Au début, elle m'a demandé si j'avais fait le champ moi-même et était très, très surprise d'entendre ça, mais elle m'a écouté sérieusement au sujet de l'état de mon champ. J'étais soulagé de voir que son expression n'était plus aussi effrayée qu'avant. Puis, elle a fini d'écouter l'histoire.

    "...... Puisque tu fais tellement confiance à mes capacités, j'aimerais aider, mais ... Je n'ai jamais cultivé de légumes auparavant, alors je ne peux rien dire en écoutant ton histoire. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été utile. "

    "Alors, que dirais-tu de venir chez moi?"

    Je l'ai simplement dit à un moment critique à Marie qui baissait la tête de tristesse.

    "Ça, mais ......"

    À Mary perplexe, j'ai soutenu avec véhémence qu'elle serait très certainement la bienvenue.

    C'était une question de vie ou de mort pour mon important champs Je ne veux pas avoir une vie comme la précédente où ma gloire du matin et mes plantes fletrisseraient encore une fois.

    Et puis, comme j'ai désespérément persuadé Mary jusqu'à ce qu'elle cède, j'ai finalement pu obtenir la promesse de venir pour voir le champ par elle-même. Cependant, quand j'ai dit "c'est vraiment bien de t'avoir rencontré", j'ai été rejeté ......

    Eh bien, j'étais vraiment heureuse d'avoir sa promesse, et j'ai été ramenée à la partie de thé après cela par Mary sans aucun problème.

    Ensuite, Keith qui s'inquiétait pour moi car j'avais disparu pendant longtemps, m'a grondé en me demandant exactement où j'étais. D'une certaine façon, on a l'impression que les positions de soeur aînée et de frère cadet ont été complètement inversées.

    Ainsi, j'ai terminé mon premier goûter en toute sécurité sans gâcher mon temps.

     

    Chapitre précédent  / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :