• Reincarnated into an otome game

    Holà¡ 

    Voici le side story 7 j'avoue qu'il est sympa, sérieusement Mary t'es méchante de l'utiliser!!

    Pour aku no joou je sais pas si le traducteur anglais va continuer on a plus de nouvelle depuis un mois :'(

    Je l'ai pas redit mais j'ai plus mal au poignet c'est cool, par compte je suis super occuper en ce moment, j'en ai marre de bosser et de passer mon temps sur la route, c'est bientôt les partielles et c'est la période des inscriptions en master. Il y aura plus de chapitres bonus avant juin, j'ai plus le temps  orz

    Oh ça me fait penser que j'ai regardé les novels rpg qui serait sympa à traduire, et ça m'a pas mal énervé. Pourquoi? Bah pour dire j'ai cherché pendant un moment et pour une quarantaine de ces novels avec un protagoniste masculin il devait y en avoir qu'un avec un protagoniste féminin. J'en ai trouvé que 7-8 à la fin dont la plupart ne sont pas long ou abandonné ou plus accès romance que jeu. Mais ça m'énerve les filles aussi jouent à ces jeux et pourquoi dans la plupart du temps les filles sont décrites comme se cachant derrière des hommes forts dans les combats et gagnant ainsi de l'expérience facilement? Faudrait me voir quand je joue je fonce toujours dans le tas, et je ne me cache pas derrière!!!!

    Sinon j'en ai trouvé quand même un pas mal, c'est l'histoire d'une fille qui va un jeu de réalité virtuel et qui choisit de s'enlaidir au max, personnellement j'adore la réaction dégoûtée des pnj et des joueurs, c'est hilarant mais j'en suis qu'au début. Sinon je conseille fortement règne des chasseur, c'est vraiment une pépite faudrait que je le lise en français ^^

    « DokidokiStunning edge »

  • Commentaires

    1
    Laureline
    Lundi 9 Avril 2018 à 17:56

    pour la version novel, je sais pas, mais Aku no joou a commencé à être adapté en manga... il n'y pas beaucoup de chapitre, alors je sais pas trop...

    sinon, j'ai un novel de style RPG avec un perso féminin !! j'aime bien et c'est original, c'est une grand-mère qui est transporté dans un nouveau monde avec des lycéens et elle est complètement perdu avec toutes ses nouvelles choses ! c'est assez marrant, je te le conseil ! Isekai Shoukan ni Makikomareta Obaachan. je l'ai trouvé sur Shinsori.

     

     

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 21:31

        Oh oui ça à l'air super sympa ce novel mais c'est de type transporté dans un autre monde. J'aime bien se genre et aussi le type transporté dans un monde de jeu. J'aimerai bien en trouver un de type new gate, tu connais c'est un de mes novels français préféré.

        Sinon pour legendary master wife j'ai déjà vu mais jamais lu, le résumé me donne pas super envie, il est vraiment bien?

    2
    Lilibalto
    Mardi 10 Avril 2018 à 22:27

    Salut j’ai essayé Aku no joou et j’ai vraiment aimé, je ne connaissais pas ce site alors je te remercie^^ 

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 21:26

        Pas de quoi ça me fait plaisir ^^, mais c'est dommage on dirait qu'il va pas continuer à être traduit en anglais ouinnn!!

    3
    Lilibalto
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:51

    Ha et aussi règne des chasseurs est super ça change vraiment d’un mec !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :