• Side story 7

     

    Side story 7 - A propos de l'engagement

     

    Moi, Alan Stuart, j'ai appelé ma fiancée Mary Hunt aujourd'hui pour lui parler de nos fiançailles.

    Nous étions dans une chambre de dortoir, et personne d'autre n'était ici. J'avais l'intention d'avoir enfin une conversation avec Mary à ce sujet.

    Cela fait un mois que l'incident de magie noire dans lequel Katarina Claes s'était impliquée, est arrivé. À un moment donné j'avais été troublé en pensant à ce que je pouvais faire pour elle, mais l'incident a été résolu, tout le monde revenant sain et sauf. Quant au principal responsable de l'incident, Sirius, ou Rafael, il avait quitté l'école. Il y avait eu un peu d'agitation au conseil des élèves, mais les choses continuaient comme d'habitude.

    Pendant tout ce temps, il y avait quelque chose que je devais absolument faire.

    Quand j'ai eu huit ans, moi Alan Stuart, je me suis fiancé à Mary Hunt, la quatrième fille du Marquis Hunt. Elle était adorable, et je pensais que ça irait si je passais le reste de ma vie avec elle, mais ...... Cependant, je me suis rendu compte que je n'ai aucun sentiment romantique pour elle.

     

    Je m'en suis rendu compte pendant l'incident quand il semblait que Katarina pouvait perdre sa vie. À ce moment-là, quand j'ai pensé que Katarina pourrait perdre la vie, j'ai remarqué mes véritables sentiments.

    J'étais amoureux de la fille connue sous le nom de Katarina Claes.

    Quand j'ai réalisé cela, mes sentiments ont soudainement débordé, et je ne pouvais plus du tout les arrêter. Je voulais être à ses côtés, même si c'était juste un peu, et toujours la voir sourire.

    Je sais très bien qu'elle est la fiancée de mon frère Jared. C'est pourquoi, même si mon souhait ne peut pas se réaliser ... Je voulais rester aussi près d'elle que les limites le permettaient.

     

    Et donc, quand j'étais occupé à penser à de telles choses, j'ai pensé à Mary. Certes, je l'aime bien, mais c'est plutôt un amour pour une petite sœur plutôt que des sentiments romantiques pour elle.

    L'amour familial, je pense qu'elle n'en veut pas, mais ...... Pour ne pas être irrespectueux envers Mary ......

    Comme c'est comme ça, il serait peut-être mieux si elle se fiançait avec un autre homme qu'elle pourrait aimer à la place, c'est ce que je pensais.

    J'ai continué à être troublé jusqu'à ce que finalement, je décidais de dire mes intentions clairement à Mary. Je ne suis pas amoureux de Mary, et la fille de mes rêves est quelqu'un d'autre.

    Et donc, j'ai décidé de rencontrer Mary et de le lui dire. Je vais lui laisser le choix de quoi faire de notre engagement ......

     

    Et ainsi, Mary arriva enfin. Ma charmante fiancée avait un air perplexe sur son visage, se demandant pourquoi je l'appelais, comme je m'y attendais.

    Mary, je...... lui ai dit tout ce à quoi je pensais, sauf que j'oubliais de mentionner le nom de Katarina.

     

    "Mary, je suis vraiment désolée d'avoir fait quelque chose comme ça. C'est pourquoi, si tu le souhaites, tu peux te débarrasser de cet engagement dès maintenant afin de ne pas être dérangé par quelqu'un comme moi. "

    Au début, Mary avait un air vraiment surpris sur son visage, mais ensuite son expression devint quelque peu troublée. Alors……

    "............ Tu étais plus sérieux que je ne le pensais. Comme c'est gênant. "

    "Eh, quoi?"

    Bien que Mary ait marmonné quelque chose, c'était trop doucement pour que je l'entende, alors je lui ai demandé de le répéter. Mary ria juste et dit "ce n'est rien" tout en souriant doucement. Alors -

    "Je comprends très bien les sentiments du prince Alan maintenant ... Mais, si je rejette cet engagement maintenant, ma famille va probablement trouver immédiatement un autre fiancé pour moi. Je serais en difficulté si cela arrivait. "

    "Tu seras en difficulté si tu obtiens un autre fiancé? Tu es très populaire dans nos cercles sociaux, ne serais-tu pas capable de trouver un fiancé merveilleux qui puisse t'aimer?"

    En vérité, Marie est très populaire dans la société, et il n'y aurait pas de pénurie de prétendants pour elle si elle se débarrassait de ses fiançailles avec moi. Cependant, Mary secoua la tête avec un regard sombre sur son visage.

    "Non. Ce que je voulais dire par là c'est ... Prince Alan, j'ai toujours gardé le silence à propos de quelque chose aussi, c'est ... En vérité, j'ai aussi quelqu'un dont je suis profondément amoureuse. "

    "EH !?"

    Le développement était trop soudain pour moi, j'ai ouvert ma bouche largement et me figeai brusquement.

    "Je suis vraiment désolé d'être restée silencieuse tout ce temps. ...... Mais, l'amour que j'ai pour cette personne ne l'a pas encore atteint. "

    "………Est-ce vrai. Donc tu étais comme ça aussi. "

    Donc c'était ça. Incroyable, Mary aussi ... Elle avait aussi une personne en tête. Quel homme suis-je, je n'ai jamais remarqué tout ce temps. (ndt: il a mauvaise mémoire, n'est il pas allé voir bakarina pour se plaindre au début? orz)

    "...... Mais, je n'abandonnerai pas ... Mes chances ne sont pas bonnes, mais je vais faire de mon mieux. C'est pourquoi, plutôt que de me fiancer à un nouveau fiancé, je préfère garder cet engagement puisque le prince Alan ressent la même chose que moi. C'est pourquoi, s'il te plait, restons fiancé. "

    Disait-elle en me regardant avec des yeux légèrement humides. Quand Mary, qui paraissait aussi éphémère, me le demanda, je trouvais impossible de refuser sa demande.

    "Je comprends. Jusqu'à ce que tu réussisses à avoir cette personne, je continuerai à être ton fiancé."

    Quand j'ai dit cela à Mary, elle a souri avec tellement de joie.

    Cette charmante fille souriante était en fait notre plus grand rival et, de plus, l'ennemi le plus fort. Ce sera quelque chose que je ne réaliserais que plus tard et une histoire pour une autre fois.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Laureline
    Lundi 9 Avril 2018 à 18:00

    Mary... Aka, le boss final du jeux !

      • Lady Tara
        Lundi 9 Avril 2018 à 21:57

        Oui carrément ça va finir en bataille rangée entre tous les prétendants avec Bakarina en train de manger des bonbons à côté sans rien remarquer XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :