• Reincarnated into an otome game 19

     

    Chapitre 19 - Rencontrer une fille étrange


    Je suis le fil aîné du comte Ascarot, Nico Ascarot.

    Depuis que mon père est premier ministre de ce pays, j'ai eu beaucoup de raisons d'aller avec mon père au château depuis que j'étais petit. Pour cette raison, j'ai eu l'occasion d'interagir avec les princes de ce pays.

    En particulier, je m'entendais très bien avec les princes jumeaux qui étaient un an plus jeunes que moi.

    Mes amis d'enfance, les princes jumeaux, ont commencé à changer il y a environ un an.


    Le troisième prince Jared avait toujours un faux sourire parfait plâtré à son visage. Il disait toujours "ennuyeux" et c'était comme si ses yeux ne reflétaient rien.

    Cependant, une fois, Jared a dit "J'ai découvert quelque chose de très intéressant" et a ri. Son sourire semblait être quelque peu différent de son faux sourire jusqu'à maintenant.

    Et puis, au fil du temps, Jared a commencé à changer rapidement. Ses faux sourires diminuèrent, et ses sourires devinrent lumineux et vifs.


    Et, quant au frère cadet de Jared, le quatrième prince Alan. Alan était toujours comparé à Jared, et il avait donc de forts sentiments contre Jared. Il avait toujours l'air désespéré, ça me rendait triste.

    Un tel Alan a également commencé à changer à partir d'un certain moment. C'était comme si un lourd fardeau lui avait été enlevé, il a arrêté de concurrencer Jared. De plus, disant qu'il aimait ça, il a commencé à se concentrer davantage sur la musique. Son talent est incroyable, et on dit même qu'il a été béni par le dieu de la musique.

    Cependant, le plus grand changement était qu'Alan interagissait maintenant avec Jared normalement alors qu'avant il l'évitait tellement. Tout le monde dans le château a été surpris par cela. Après tout, Alan avait toujours traité Jared d'une manière extrême comme un rival.

    De plus, non seulement ils ont commencé à interagir normalement, mais ils ont même recommencé à faire des choses ensemble. Récemment, on les a même vus bavarder joyeusement ensemble dans le château.

    C'était vraiment un changement si incroyable. Cependant, la plupart des gens ne connaissaient pas la raison pour laquelle les jumeaux avaient tellement changé.

    Et puis, à partir d'un certain moment, il y eu une rumeur abondante -

    La raison pour laquelle les jumeaux ont tellement changé, et pourquoi ils sont ensemble si souvent maintenant ... a quelque chose à voir avec la famille Claes.

    Il y a quelque chose, ou quelqu'un, qui les a changer -


    Quelques jours après le goûter au chateau, j'ai moi-même visité le manoir Claes à cause des rumeurs.

    Tandis que ma soeur et moi étions à la fête, ma soeur a été invitée par la fille de la famille Claes, Katarina Claes, à aller la voir au manoir Claes.

    Ma plus jeune soeur, Sophia Ascarot, est une dame très douce, mignonne et splendide.

    Cependant, ses cheveux et sa peau sont d'un blanc pur et ses yeux sont rouges, Sophia avait l'air un peu différente des autres.

    C'était un monde très cruel pour ma soeur juste parce qu'elle avait l'air un peu différente de tout le monde.

    Si elle sort, les gens la regarderont étrangement, et les gens qui envient notre famille continueront à bavarder et à dire aux gens qu'elle est une «enfant maudit». De plus, ce sont les enfants vraiment idiots qui disent les choses les plus cruelles.

    Et, toujours regardé méchamment, toujours critiqué ......

    Finalement, Sophia s'enferma dans sa chambre et ne sortit plus.


    A présent, Sophia n'est pas sortie depuis plusieurs années. Il a été décidé qu'elle participerait à la réception organisée par mes amis d'enfance, les princes jumeaux.

    Sophia était très réticente et même si je n'avais pas vraiment envie d'y aller, je n'avais pas vraiment le choix. Les princes se sont un peu familiarisés avec Sophia, alors ils ne la regarderont pas étrangement ou quoi que ce soit. Cependant, puisque ce goûter est le premier que les princes accueillent, c'est une affaire à très grande échelle. Il y aura une tonne d'enfants nobles là-bas. Il y aura certainement des gens qui mépriseront et se moqueront de Sophia.

    J'ai insisté pour ne pas aller dans un tel endroit, mais j'ai été persuadé par mon père.

    "Toi et Sophia avez un pouvoir magique. Quand vous aurez quinze ans, vous devrez tous deux aller à l'école de magie. En outre, tu seras dans une classe et un dortoir différents de celui de Sophia. Tu ne peux pas toujours rester à ses côtés et la protéger. Sophia doit apprendre à se protéger par elle-même. Et comme il y aura beaucoup d'enfants là-bas, Sophia pourrait même se trouver une amie."

    Nous avons tous les deux un pouvoir magique, et la loi oblige une personne à fréquenter l'école de magie dès l'âge de quinze ans.

    Je vais m'inscrire à l'école après quatre autres années. Et puis Sophia devra s'inscrire à l'école un an après moi.

    Je veux toujours rester à côté de mon importante soeur et la protéger. Cependant, je sais qu'il n'est pas possible de toujours rester près d'elle et de la protéger parce que notre classe et notre dortoir sont différents.

    Avant que Sophia ne commence à s'enfermer dans sa chambre, nos parents voulaient qu'elle sorte et puisse se faire des amis, mais ... Les enfants sont sensibles à ceux qui sont différents d'eux-mêmes. La plupart du temps, Sophia finissait par être blessée.

    Je comprends aussi très bien que rester comme ça n'est pas bon non plus. Cependant, je ne veux pas que Sophia soit blessée et pleure ... J'ai très peur que cela se reproduise.


    Au goûter où Sophia et moi nous allions ensemble, de toutes les choses qui auraient pu se passer, Sophia s'est séparée de moi. Même si je pensais combien il était important pour moi de protéger Sophia, j'ai tellement honte de moi-même.

    Il y avait plusieurs enfants nobles à cette fête du thé qui avaient verbalement abusé de Sophia auparavant. Pendant que je suis séparé de Sophia, je crains qu'ils ne fassent quelque chose à Sophia.

    Et même si je cherchais désespérément Sophia, je ne la trouvais nulle part, quand je finis par la trouver, le thé était déjà fini. Et donc, quand j'ai trouvé Sophia, elle semblait être stupéfaite pour une raison quelconque. Quand je lui ai demandé pourquoi, puisque j'étais inquiet que quelqu'un lui ait fait quelque chose -

    "J'ai été invité à rendre visite à une personne du nom de Katarina Claes-sama."

    Sophia marmonna tout cela stupéfaite.


    Et donc, j'ai visité le manoir Claes à cause des rumeurs.


    Mais honnêtement, je n'étais pas très intéressé par ça. C'est parce que, nous avons déjà reçu de telles invitations, et elles se sont toutes avérées être dans le but de se moquer et de mépriser Sophia.

    Comme je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, j'ai demandé à mon ami d'enfance, Jared, qui est aussi le fiancé de Katarina, de me parler de Katarina. Il était proche en saluant les invités quand Katarina a invité ma sœur, alors je lui ai demandé ce qui s'était passé.

    "Je pensais que récemment, elle semblait s'être très bien comportée, mais la voir accrocher encore une autre fille ......"

    "......?"

    Pour une raison quelconque, Jared se parlait d'une petite voix, puis il sourit profondément.

    "Nico. Bien que Katarina soit vraiment étrange, elle ne blessera certainement pas votre imouto-san. "

    Puis que Jared l'a dit, j'ai décidé de le croire et j'ai accompagné ma sœur au manoir Claes.


    "Je pense que les cheveux blancs soyeux de Sophia-sama et ses yeux qui brillent comme des rubis sont très beaux."

    Katarina Claes a souri à Sophia.

    "En tant que tel, je serai très heureuse si tu pouvais continuer à venir jouer avec moi. Et si tout est bon pour toi, ne deviendras-tu pas amie avec moi? "

    Elle souriait gentiment en tenant les mains de Sophia.

    C'était juste comme Jared l'avait dit. Cette fille ne ferait jamais de mal à ma précieuse soeur.

    Et ainsi, je l'ai remarqué en regardant Katarina sourire à ma soeur. C'était définitivement cette fille qui a changé Jared et Alan.

    Une fille étrange avec une atmosphère unique. Les princes visitent probablement ce manoir si souvent pour voir cette fille.


    Et donc, après avoir rencontré Katarina, Sophia a changé aussi. Elle s'est échappée de la cage de sa chambre et a commencé à sortir activement. Son visage autrefois sombre est devenu vif et brillant, et les sourires sont revenus sur son visage.

    Je suis profondément redevable à Katarina Claes.


    ★★★★★★★★★★★


    Lorsque Sophia a commencé à s'aventurer plus souvent au lieu de rester à l'intérieur de sa cage dorée, la diffamation vicieuse des potins a également augmenté. Cependant, maintenant que ma soeur avait enfin retrouvé son sourire, il n'y avait plus de retour dans sa chambre noire pour elle. J'ai fait de mon mieux pour faire taire ceux qui disaient du mal de Sophia. J'ai décidé que la façon dont je faisais les choses auparavant n'était pas suffisante, alors je les ai réduits au silence aussi complètement que possible cette fois.

    Et donc, ces commérages sans valeur ont diminué progressivement ......


    "Je suis très désolé pour Nico-sama qui est chargé de travailler si dur pour son imouto-sama."

    "Même si Nico-sama est si exceptionnel, il est pitoyable que l'on parle tellement des frères et sœurs."

    "La famille Ascarot est si malheureuse d'avoir tant de mauvaises choses à dire à propos de leur fille."

    Les gens ne nous regardaient plus autant, c'était plus purement de la pitié et de la sympathie maintenant. Puisque j'avais désespérément travaillé si fort pour Sophia à ce sujet, ces voix ont augmenté.

    Il n'y avait pas de malice dans ces voix. Mais, malheureusement, ce n'était que de la pitié.

    Cependant ... Ces mots me poignardaient dans le cœur sans pitié.

    Je n'ai aucun fardeau. Ma famille n'est pas malheureuse du tout.

    Je suis en fait très fier de mes parents splendides et de ma douce et adorable sœur, et je me considère comme une personne très chanceuse ......

    Ce n'est pas que je ne peux pas comprendre pourquoi ils pensent cela.

    Si je dis que je suis très chanceux, on me dit toujours «tu es incroyable d'avoir été si patient et de travailler si dur». C'est très frustrant d'entendre ça.

    Même si j'ai tellement de chance ... Pourquoi tout le monde décide-t-il arbitrairement que je suis supposé être malheureux?

    Ne décidez pas par vous-même que ma précieuse sœur est une existence pénible! Même si je pense que je suis extrêmement chanceux que Sophia soit née en tant que ma petite soeur ......

    Je m'étais lassé d'entendre toutes ces pensées désagréables. Je pensais que ce serait mieux si je ne prenais plus la peine de les écouter.

    En ce moment, ma précieuse soeur sourit si heureusement. Ca suffit pour moi.

    Même si les gens pensent que c'est malheureux et nous plaignent ... Il n'y a rien que je puisse faire pour eux qui ne comprennent pas. Je pensais que c'était bien comme ça, mais ......

    "Tes parents sont si merveilleux, et ta sœur est trop mignonne aussi, Nico-sama, tu es une personne vraiment chanceuse."

    La fille devant moi, Katarina Claes, souriait comme en parlant. C'est le même sourire doux qui était dirigé vers Sophia auparavant.

    "……Personne chanceuse……"

    C'est vrai, c'est ce que j'ai toujours pensé. Cependant, personne n'a jamais compris cela jusqu'à maintenant.

    "Ouais, euh ......"

    "...... Tu penses que je suis une personne chanceuse?"

    Je regardais directement Katarina.

    "Tu as une famille vraiment merveilleuse ... n'est-ce pas?"

    Ses yeux bleu clair me regardaient aussi.

    "……C'est vrai. J'ai des parents merveilleux que je peux respecter, et j'ai beaucoup de chance d'avoir une sœur si douce et si charmante."

    Je pensais que ce serait bien même si personne ne comprenait. J'avais déjà abandonné.

    Et maintenant……

    Cette fille ...... Katarina comprend ......

    Ahh, en vérité, j'ai toujours voulu que quelqu'un comprenne mes sentiments.

    J'avais l'impression que toute la frustration que j'avais ressentie dans mon cœur diminuait.

    J'ai encore regardé la fille devant moi. La fille du duc, Katarina Claes. La fille étrange qui a réussi à changer complètement les princes jumeaux et ma soeur.

    Alors que personne n'a jamais compris ce que je pensais, elle est la première à comprendre.

    Pourquoi les princes et ma sœur rendaient visite à la maison de Katarina presque tous les jours, j'en comprends enfin la raison maintenant.

    Et donc, je suis sûr que je me joindrai à eux en allant souvent chez elle à partir de maintenant.

    Pas pour accompagner ma soeur, mais pour voir Katarina.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :