• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 20

     

    Chapitre 20 - J'ai fêté mon anniversaire

     

    Les jours passaient vraiment vite, et depuis le printemps où je me suis rappelé mes souvenirs quand j'avais huit ans, sept ans se sont écoulés avant même que je m'en aperçoive.

    J'aurai bientôt quinze ans.

    Dans ce monde, quinze ans est l'âge auquel les enfants nobles sont tenus de faire leurs débuts sociaux -

    Aussi - c'est l'âge auquel les personnes ayant un pouvoir magique sont tenus de s'inscrire à l'école de magie.

    Cet été, j'aurai quinze ans et j'irai à l'école de magie au printemps de l'année prochaine.

    En passant, à l'école de magie, peu importe votre statut social, tout le monde doit vivre dans les dortoirs.

    Comme prévu, ceux qui ont des statuts sociaux plus élevés semblent avoir de meilleures chambres, il est même accepté d'avoir des serviteurs avec toi ... De toute façon, je ne serais pas aussi libre que la vie que j'ai maintenant.

    Et quand j'entrerai à l'école de magie, le jeu d'otome dont j'ai si peur commencera.


    L'histoire commence lorsque l'héroïne roturière entre dans l'école de magie avec la capacité extrêmement rare d'utiliser la magie de la lumière, même si elle n'est même pas noble.

    À l'école, l'héroïne rencontrera et sera capable de tomber amoureuse de diverses cibles de capture de haut niveau, tous beaux garçons, tels que les princes jumeaux, le fils adoptif du duc, et le fils du premier ministre.

    Ainsi, la méchante Katarina Claes qui là gêne, marchera sur le chemin de la destruction.


    Au cours des sept années qui se sont écoulées depuis que j'ai retrouvé ma mémoire, j'ai fait divers efforts pour éviter que ma destruction à la fin.

    J'ai pratiqué le maniement de l'épée, et j'ai appris la magie, j'ai sorti Keith de sa chambre pour qu'il ne se sente pas seul, et j'ai demandé au chef jardinier Tom-san de m'aider à créer un jouet en forme de serpent.

    À cause de tout cela, mes coups d'épée ont été loués, mon beau-frère n'était plus enfermé, et j'ai un serpent jouet qui ressemble parfaitement à la vraie chose.

    Cependant, il y avait quelque chose qui ne c'est pas amélioré. ...... Je parle du renforcement de ma magie.

    Ma magie était à l'origine la magie la plus minable de toute, la magie de la Terre, et le seul sort que je pouvais lancer était "Tremblement de Terre" qui ne pouvait déplacer que deux ou trois centimètres de terre au début ...... Après un an de formation je l'ai amélioré jusqu'à quinze centimètres, et j'avais pensé que je serais bientôt capable d'utiliser beaucoup plus de magie, mais ......

    Après cela, peu importe combien je m'entraînais, je ne pouvais pas bouger la terre plus que ça, et je ne pouvais même pas utiliser d'autres sorts magiques.

    Au début, je ne voulais pas admettre la vérité, mais ...... En fin de compte, je n'avais pas d'autre choix que de le reconnaître.

    C'est extrêmement regrettable, mais ...... Je n'ai presque aucun talent en magie.

    Si j'assiste à l'école de magie, il y a peut-être une chance que ma magie «fleurisse» soudainement, mais ...... je ne me fais pas trop d'espoir ......

    Dans ce cas, ma stratégie originale de trouver un travail lié à la magie si je suis exilé hors du pays peut ne plus être utilisable.

    Si cela se produit, que suis-je censé faire pour subvenir à mes besoins ...

    Quand j'ai été troublé par la réflexion, j'ai entendu un serviteur dire qu'il y avait beaucoup de grandes fermes partout et que les fermiers embauchaient.

    C'est ça! Je ne suis plus comme avant où toutes mes plantes se fanaient, et je suis devenu très bonne pour travailler dans le champ maintenant. Donc, si je suis exilé dans un autre pays, cherchons une grande ferme et travaillons comme fermière. Tant que j'ai un travail, je vais pouvoir gagner ma vie d'une manière ou d'une autre.

    Alors que je continuais à former ma magie, au cas où je devrais devenir fermière, j'ai commencé à étudier l'agriculture.

    Ainsi, mes contre-mesures anti-destruction seront parfaites.


    Et pendant que mes contre-mesures parfaites étaient planifiées, il y avait aussi des événements inattendus dans ma vie quotidienne.

    Ce serait, pourquoi toutes les cibles de capture et les rivaux se rassemblaient dans ma maison tous les jours, et pourquoi les relations et les personnalités de tout le monde semblaient être différentes des paramètres de jeu.

     

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 20

    Commençons par Jared Stuart. Il est le troisième prince du pays et la cible de capture qui est mon fiancé. Même s'il ressemble à un prince aux cheveux blonds orthodoxe, aux yeux bleus, à l'intérieur, il est en fait un prince sadique maléfique. Si l'héroïne tombe amoureuse de Jared, Katarina se dirigera directement vers sa destruction.

    Cependant, même si Jared dans le jeu était censé ne pas être du tout intéressé par Katarina et ne l'a presque jamais visitée ... Avant que je ne le remarque, il venait chez moi une fois tous les trois jours.

    Et, il m'aide même à récolter les fruits et légumes du champ, et m'apporte toujours des bonbons comme cadeaux, nous sommes complètement amis maintenant. Nous avons beaucoup de contacts.


    Honnêtement, nous nous entendons assez bien ... Au point où je ne peux pas imaginer Jared me couper avec son épée ou m'exiler du pays, mais ......

    Cependant, si Jared rencontre l'héroïne et tombe amoureux pour la première fois, en tant que sa fiancée, je deviendrai un obstacle ... "L'amour change les gens" est ce qui est écrit dans les romans d'amour que je lis. Je ne peux pas laisser tomber ma garde.


    Aussi, ma cicatrice qui a fait que Jared s'est fiancé à moi en premier lieu a disparu il y a quelques années.

    Et, quand j'ai remarqué cela il y a quelques années et j'ai dit avec soulagement à Jared à ce sujet ...

    "Prince Jared, la cicatrice sur mon front a disparu. Cela signifie que tu n'auras plus à me prendre en charge et que tu pourras annuler l'engagement. "

    Quand je lui ai dit cela avec bonheur, Jared a semblé un peu choqué pendant un moment ...... Un peu plus tard, son sourire habituel est revenu.

    "Oh vraiment? Pourquoi ne me montres-tu pas?"

    Il s'approcha de moi avec ce beau sourire sur les lèvres, et écarta avec force ma frange sur le côté. Mes blessures étaient supposées avoir toutes disparu et on laissé mon front lisse, mais ......

    "Au contraire, quelques cicatrices restent."

    Dit Jared alors qu'il regardait mon front qui était supposé être redevenu joli.

    "Eh!? Mais je l'ai regardé dans le miroir plusieurs fois ...... J'ai même montré Anne ...... "

    J'ai marmonné dans un état second ......

    "Eh bien, c'est faux. Il reste encore quelques cicatrices. Hé, tu ne crois pas aussi? "

    La dernière question de Jared s'adressait à ma femme de chambre Anne qui attendait à mes côtés. Puis, même si elle venait de me dire "c'est de nouveau joli, tout a disparu. N'est-ce pas génial, ojou-sama?" Elle hocha vigoureusement la tête et approuva Jared ... Je ne peux pas le croire, cette traîtresse ...

    Et même si les cicatrices devraient absolument avoir disparu, elles ne disparaissaient pas pour une raison quelconque, Jared m'avait dit fermement que "l'engagement ne pouvait absolument pas être annulé" alors qu'il souriait merveilleusement, mettant fin à cette conversation.

    Après cela, même si elle soutenait mes fiançailles avec Jared au début ...... Mère était maintenant aussi contre mes fiançailles, et même Keith dit directement "Katarina nee-san n'est pas digne d'être la fiancée d'un prince", essayant de m'aider , mais même maintenant je n'ai pas pu annuler l'engagement.

    En effet, Jared ne lâchera pas cet engagement si facilement parce que, comme dans le jeu, il veut s'en servir pour se défendre contre toutes les autres filles nobles qui, autrement, le poursuivraient.

    Ainsi, j'étais incapable de rompre le drapeau de la destruction lié au fait d'être fiancé à Jared, et il semble que je devrais apporter mon épée et le serpent jouet avec moi à l'école comme l'auto-protection. De plus, je vais devoir m'entraîner à pouvoir lancer doucement le serpent jouet de ma poche à partir de maintenant.


    Ensuite, à propos de Keith Claes. Il est la cible de capture qui a été adoptée par ma famille il y a sept ans pour sa magie puissante, mon beau demi-frère. Si l'héroïne tombe amoureuse de Keith, Katarina se dirigera aussi directement vers sa destruction.

    C'est un beau garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus, et puisqu'il a été négligé par sa belle-mère et sa demi-soeur, il a eu une éducation solitaire et est devenu un personnage de type playboy à cause de cela. Et quand il est entré à l'école, sa solitude était censée être guérie par l'héroïne et il tomberait amoureux, mais ......

    Si cela arrive, je serai très troublé, alors pour qu'il ne se sente pas seul, je l'ai sorti de sa chambre tous les jours. Pendant ce temps, sans que je ne m'en aperçoive, il s'est avéré que nous étions toujours ensemble. Par conséquent, Keith ne devrait pas avoir grandi seul cette fois. De cette façon, l'héroïne ne guérira pas sa solitude et il ne devrait pas tomber amoureux d'elle.

    Cependant, il y a une chose à laquelle j'ai échoué. Afin de l'empêcher d'être un playboy vulgaire, je lui ai toujours dit qu'il devait «traiter les filles en douceur et avec bonté», et le résultat ...... Il est devenu un homme à femmes de type gentilhomme.

    Depuis il a obéi docilement à sa sœur et a traité les femmes avec douceur et bienveillance, comme je le lui ai dit, c'est une chose merveilleuse. Cependant, au fil des ans et de la maturité du beau Keith, il est devenu un gars qui émet beaucoup de sex-appeal comme dans le jeu.

    Je n'ai pas remarqué cela du tout. Peut-être que c'est parce que je suis avec lui tous les jours, je me suis habitué et n'ai rien senti de Keith ......

    Et au moment où je l'ai réalisé, toutes les filles nobles, et même toutes les servantes s'accrochaient à lui.

    Et ainsi, j'ai été capable d'empêcher la solitude de Keith, mais ... Quant à l'empêcher de devenir un playboy ...... Même avec mon aide, il en est déjà devenu un.


    Ensuite, à propos d'Alan Stuart. Il est le quatrième prince de ce pays, et est le frère cadet de Jared, ainsi qu'une cible de capture. C'est un beau prince avec des mèches rebelles, avec des cheveux argentés et des yeux bleus, et il est toujours comparé à Jared, alors il souffre constamment de sentiments d'infériorité, et il aurait dû être établi qu'il déteste son frère, mais ......

    Alan ne semblait pas troublé par un complexe d'infériorité ou quoi que ce soit maintenant, et il ne semble pas non plus détester Jared. Eh bien, je ne dirais pas qu'ils sont meilleurs amis, mais leur relation me semble raisonnablement bonne.

    De plus, puisque sur la route d'Alan, Katarina n'apparaissait pas car elle n'était pas une rivale, dans le jeu, j'aurais dû n'avoir presque aucun contact avec Alan, mais ......

    Pour une raison quelconque, Alan venait me rendre visite presque tous les jours, et son talent pour la musique a complètement fleuri, donc je reçois toujours des invitations à ses concerts de piano et de violon, j'y allé toujours avec tout le monde. Nous sommes maintenant complètement amis.

    En premier lieu, Alan n'aurait pas dû avoir déjà un tel talent pour la musique dans le jeu. Au contraire, il a été mis en place que l'héroïne prendrait conscience de son talent pour la musique, et l'aiderait à fleurir, mais ......

    Eh bien, les choses étaient différentes des réglages du jeu à bien des égards pour une raison quelconque.


    Ensuite, à propos de Mary Hunt. Elle est la fiancée d'Alan, et est aussi le personnage rival sur son itinéraire. C'est une beauté avec des cheveux auburn et des yeux de poupée.

    Dans les réglages du jeu, elle n'avait pas une haute opinion de Katarina Claes, et tout comme Alan, elle aurait dû n'avoir presque aucun contact avec moi, mais ...... Elle est déjà l'une de mes meilleures amies maintenant.

    Lors de notre première rencontre, elle était si nerveuse, mais Mary a complètement changé par rapport à son moi effrayé en sept ans.

    Elle était excellente dans ses études, avait une manière si digne et élégante quand elle a fait ses débuts sociaux il y a peu de temps, et sa danse merveilleuse monopolisait le sujet de conversation pendant ses débuts. Elle est devenue exactement comme la fille noble qu'elle était dans le jeu.

    Cependant, dans le jeu, Mary aimait Alan du fond de son cœur ... Mary ne semble pas être profondément amoureuse d'Alan comme ça en ce moment.

    Je pense qu'ils s'entendaient normalement, mais elle n'avait jamais vraiment rien à dire à propos d'Alan quand nous étions ensemble, et ils ne semblaient presque jamais se rencontrer.

    Ou pourrait-ce être qu'ils me cachent simplement des choses par embarras?

    En outre, dans le jeu, Mary aurait dû devenir une femme splendide afin de devenir une dame digne d'être la fiancée d'un prince, mais ......

    Il semble que Mary ne se soucie pas vraiment d'être la femme d'un prince. Il y a plusieurs années, Mary m'a dit qu'elle n'était pas digne d'être quelqu'un d'important comme la femme d'un prince. Alors, elle me disait toujours combien il était difficile de faire partie de la famille royale et d'agir comme l'épouse d'un prince.

    Pendant ces conversations, quand elle a entendu que je n'aimais pas être fiancée au prince Jared, elle est devenue encore plus mélancolique. Je veux dire, si même la parfaite Mary pense qu'un tel rôle est trop dur, c'est encore moins approprié pour moi.

    Et ainsi, pour apaiser mes angoisses, Mary me disait gentiment «Fuyons ensemble dans un autre pays et rompons nos engagements». Elle est vraiment une amie si gentille et si fiable.


    Ensuite, à propos de Nico Ascarot. Il est le fils taciturne et sans expression du premier ministre, et aussi une cible de capture. Avec des cheveux et des yeux noirs, et un visage parfait comme une poupée, il est un beau garçon avec un charme diabolique qui peut même capturer le coeur des hommes ainsi que des femmes avec son atmosphère unique.

    Tout comme les autres, Nico n'était pas supposé avoir de contact avec Katarina Claes, mais ... Après être devenu amie avec sa sœur par hasard, il a commencé à venir chez moi presque tous les jours.

    Il était taciturne et sans expression comme d'habitude, et ne parlait que quand il le fallait, mais ... Son charme diabolique semble se renforcer chaque année.

    Nico a ri de plus en plus souvent, c'est probablement parce qu'il s'ouvre à nous, je pense que je devrais être heureuse, mais ... je ne peux pas, ce sourire est un piège.

    Qui plus est, on dit que Nico est très populaire auprès des femmes et des hommes. Tout le monde serait séduit par lui une fois qu'il leur sourira. Les dégâts se sont déjà étendus au manoir de Claes, plusieurs servantes sont déjà devenues ses victimes et se sont complètement perdues pour lui.

    Même ainsi, pour l'instant je ferai de mon mieux pour défendre Keith et Mary de son charme diabolique et les sauver d'un tel destin.

     

    A propos de Sophia Ascarot. Elle est à la fois la sœur de Nico et la rivale de la route de Nico. Elle est une beauté comme son frère, et n'aurait pas dû avoir de contact avec Katarina non plus, mais ...... Elle est maintenant ma camarade de roman d'amour, et une de mes meilleures amies juste comme Mary.

    Elle s'est enfermée dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle ait presque dix ans, lisant une grande quantité de livres, donc ses recommandations de livres n'ont jamais manqué leurs buts. Elle a aussi beaucoup de talent pour découvrir de nouvelles œuvres merveilleuses, j'ai même appelé Sophia mon professeur par respect.

    Sophia aimait toujours Nico du fond de son cœur, elle parlait souvent de son onii-chan si affectueusement disant "onii-sama est si merveilleux. Je le recommanderais comme mari. "

    Si une personne que Nico aime arrive à apparaître, elle pourrait commencer à bouder. Je vais devoir réconforter ma précieuse amie à ce moment-là si cela arrive!


    Et donc, sans comprendre pourquoi toutes les cibles de capture et les rivaux étaient devenus mes amis, nous serons tous à l'école ensemble au printemps prochain.


    ★★★★★★★★★★★


    Mon quinzième anniversaire est enfin arrivé. Cette fête a été planifiée il y a plusieurs années comme étant mon début dans la société, et elle a eu lieu chez moi.

    Au fait, cette fête sera une soirée dansante. Je vais devoir saluer tous les invités, et je devrais même danser.

    Même si j'étais supposé être très bon en athlétisme, malheureusement je n'avais pas beaucoup de sens du rythme, je ne suis pas très bonne en danse.

    Malgré tout, je m'entraînais sous la supervision de ma mère pour cette fête d'anniversaire, j'avais des leçons de danse douloureuses encore et encore, il semble que je sois devenue assez bonne, mais ...... Il y a encore le souci que je gâche tout.

    De plus, lors de cette soirée dansante, il a été décidé que mon escorte serait le Prince Jared pour une raison quelconque. Je voulais vraiment que ce soit Keith, mais on m'a dit que ce ne pouvait être que Jared parce que c'est mon fiancé officiel.

    Si c'est Keith, même si je marche sur ses pieds, il se moquera de moi et me pardonnera, mais ...... j'avais l'impression qu'avec Jared ce ne serait pas la même chose.

    Quand j'y pensais, cela ne faisait que rajouter des sentiments démoralisant envers cette fête.


    Comme la soirée était prévue pour le soir, je devais me maquiller à partir du matin, et je devais m'assurer que mes vêtements étaient absolument parfaits, j'étais déjà très fatigué avant la fête du soir.

    Cependant, après que tout le monde aient mis tout leurs efforts un résultat a été vu, quand j'ai regardé dans le miroir j'ai vu une dame décente. Eh bien, mon visage méchant n'a toujours pas changé, mais .......

    Et alors, alors que j'étais habillé comme ça, Jared qui m'a escorté à la soirée portait une tenue de cérémonie complète.


    J'ai accueilli tous les invités pendant un moment, puis j'ai été conduit à la salle de bal par Jared. Bien sûr, la première danse de la journée appartenait à moi et à Jared. Je vais devoir faire très attention à ne pas marcher sur ses pieds ... Il est temps de faire attention à mes pieds et de danser aussi prudemment que si ma vie en dépendait.

    "Katarina, tu es très belle ce soir."

    "Merci beaucoup."

    Quand le prince aux yeux bleus aux cheveux blonds me fit un compliment et sourit, les femmes autour de nous s'évanouirent. Jared est parfait, à la fois son apparence et ses capacités sont tous superbes. C'est pourquoi, en tant que fiancée, j'ai reçu la jalousie de toutes les autres femmes.

    Honnêtement, si c'est si enviable, je veux l'abandonner et changer de place avec quelqu'un, mais ......


    Quand ma danse avec Jared a pris fin, Keith était mon prochain partenaire.

    "Nee-san, tu es très belle."

    "Je te remercie."

    Comme mon gentil frère Keith souriait, comme avec Jared, tous les yeux des femmes étaient sur nous. En tant qu'héritier de Duc Claes, et n'ayant pas encore de fiancée, il est la cible de nombreuses femmes. Et ainsi, son statut social attirait déjà un nombre incalculable de femmes, mais son sex-appeal énorme (que malheureusement je ne pouvais pas connaître) capturait encore plus de femmes.

    Quand j'y pense, même s'il est si populaire, je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qu'il aime ... Même si nous sommes toujours ensemble, nous n'en avons jamais parlé. Si possible, je ne veux pas que tu tombes amoureux de l'héroïne, je veux vraiment que tu trouves une autre partenaire merveilleuse à la place.


    Après ma danse avec Keith fini, Mary était la suivante, puis ce fut le tour d'Alan.

    "Tu es plus mieux que d'habitude aujourd'hui."

    "……Merci beaucoup."

    Alan me l'a dit très franchement. Je me demande si c'est censé être un compliment. De toute façon, je vais juste dire merci.

    Encore une fois, tout comme avec Jared et Keith, les regards féminins étaient concentrés sur nous. En ce moment, ce garçon de génie qui est dit être l'enfant béni par le dieu de la musique a le soutien de nombreuses femmes âgées. Il semble qu'ils disent tous «il y a une différence incroyable par rapport à une performance ordinaire». Bien que je ne le comprenne pas vraiment ...

    Eh bien, puisque tout le monde a reconnu la fiancée d'Alan, Mary, comme une femme splendide, il semble que tous les fans d'Alan sont en faveur de son engagement envers Mary. C'est tellement différent de ce que les gens disent derrière mon dos tout le temps :«autre que le statut social, elle est complètement inadaptée à être avec Jared».


    À la fin de ma danse avec Alan, non seulement les femmes, mais même les hommes ont concentré leurs regards sur l'apparition du comte diaboliquement charmant, Nico. Il a un an de plus que moi et s'est déjà inscrit à l'école de magie, mais il est venu aujourd'hui pour mon anniversaire. Je pris sa main gracieusement tendue et commençai à danser avec lui.

    "Tu es très belle."

    "M, merci beaucoup."

    En le disant, il a montré son sourire magique, et il y avait des exclamations tout autour de nous. Je me suis habitué à son sourire magique au fil des années, mais d'autres personnes criaient "Nico-sama sourit!" et étaient en train de chanceler un peu partout. Le comte diaboliquement charmant est une existence si effrayante. Il est probablement entouré de gens comme ça, même à l'école.

    Un peu plus tard, après la danse, Mary et Sophia s'arrêtèrent, louèrent énormément la beauté de mes cheveux et de mes habits.


    Et donc, j'ai eu quinze ans sans incident.


    ★★★★★★★★★★★


    L'hiver est maintenant ici, et le compte à rebours avant que je doive entrer à l'école a commencé. Je serai à l'école pendant deux ans, et je vais devoir préparer les bagages que je veux emmener dans les dortoirs.

    Eh bien, puisque je suis la fille d'un duc après tout, ce devrait être les serviteurs qui devraient faire l'emballage, mais ......

    Je ne peux toujours pas tout leur confier. C'est parce que, si je laisse tout à eux, les serviteurs ne mettront que des choses comme des robes, des décorations pour cheveux et des bijoux, essentiellement un tas de choses dont je n'ai pas besoin, et ils ne mettront pas mes importants romans d'amour et mes livres d'agriculture dans mes bagages

    Par conséquent, j'ai décidé de faire mes valises moi-même.


    Donc, il a été décidé que cinq servantes, conduites par la bonne Anne, viendront à l'école avec moi. Comme je peux presque tout faire moi-même, j'ai dit que "je n'aurai pas besoin de serviteurs", mais il semble que ce ne sera pas possible à cause de notre statut de duc. En fin de compte, j'ai pris le plus petit nombre de personnes que j'ai été autorisé à avoir, et j'ai choisi cinq personnes.

    Cependant, il y a quelqu'un dont je m'inquiète parmi ces membres. Ma femme de chambre Anne, qui me sert depuis l'âge de huit ans, est maintenant en âge de se marier. Pendant ces sept années, Anne a toujours pris soin de moi. À présent, elle aura 23 ans cette année. Si c'était le monde précédent, elle serait encore considérée comme jeune, l'âge maximum du mariage est plus bas dans ce monde, on dit qu'il est trop tard pour les gens s'ils ont plus de 25 ans.


    En premier lieu, même si Anne travaille comme femme de ménage ici, elle est aussi la fille d'un baron. On me dit qu'il y a une coutume dans ce monde, les filles de la noblesse de classe inférieure servent les nobles de la classe supérieure pour apprendre les bonnes manières en apprenant elles-mêmes. Et, ces apprentis serviraient souvent la fille de la maison. Pour cette raison, il y avait beaucoup de servantes qui me servaient comme apprentis, mais ......

    Ils ont vraiment été élevés avec les codes de la société. Ils hurleront de terreur si je grimpe à un arbre, et pendant que j'attrape des serpents, ils s'évanouiront même. Par conséquent, il n'y avait pas beaucoup de servantes qui sont restées longtemps avec moi, et nous avons dû renvoyer beaucoup de servantes, et chaque fois ma mère voulait me frapper avec la foudre. Parmi eux, à travers toutes les réprimandes, la présence d'Anne est restée inchangée, et je l'ai vraiment appréciée.

    Il y a quelques années, la famille d'Anne a abordé le sujet du mariage.

    Une nouvelle servante qui venait d'arriver voyait la façon dont je volais d'arbre en arbre, s'évanouit, et elle démissionna aussitôt après, c'était parce que je m'inquiétais au sujet du mariage d'Anne ...... Si Anne quittait ma vie maintenant, je ne sais pas quoi faire ......


    Et pendant que j'étais si inquiète, je ...... Quand le père d'Anne est venu chercher Anne, je lui ai dit "Je veux vraiment garder Anne ici avec moi!" Et je l'ai supplié désespérément tout en demandant sa fille juste comme un fiancé le ferait, et le visage du père d'Anne devint comme de la glace.

    Et donc, à la suite de mes supplications désespérées, j'ai réussi à empêcher Anne de retourner à la maison pour se marier. J'ai écrasé les pourparlers de mariage impliquant Anne.

    Et puis, quand ma mère a découvert l'agitation, un gros orage m'a immédiatement frappé, mais ...... La personne en question, Anne elle-même, m'a pardonné pour tout et a même ri.

    Et donc, je suis contente qu'Anne m'aime aussi, mais je ne peux pas lui demander de rester avec moi, elle a déjà 23 ans et si elle reste plus longtemps, je ne serai plus capable de retenir mon égoïsme .

    Ainsi, aller à l'école est une bonne chance pour Anne de rentrer chez elle, et j'étais déterminée à l'aider à avoir un bon mariage, mais ......

    "Si je ne suis pas là, qui d'autre s'occupera d'ojou-sama. Bien sûr, je vais aller à l'école avec toi ", me dit Anne.

    Honnêtement, l'idée de laisser Anne me quitter après avoir été à mes côtés pendant si longtemps, alors que je suis à l'école face à des drapeaux de destruction était un peu troublante. Elle viendra avec moi à l'école, ensemble. Je suis vraiment reconnaissante, Anne.


    "Ojou-sama, qu'est-ce que c'est?"

    Anne sortit de mes bagages emballés, mes vêtements de travail avec un visage interrogateur.

    "Ahh, ce sont mes vêtements de travail pour le champ."

    "Le champ ...... Ojou-sama, ça ne pourrait pas être que.... tu prévois de travailler sur un champ même à l'école?"

    "Bien sûr! Je veux dire, si je m'abstiens de travailler dans un champ pendant deux ans, mes compétences vont baisser, et je ne serais pas capable de devenir une splendide fermière alors! "

    Quand je l'ai déclaré de toutes mes forces, Anne semblait avoir un regard hagard.

    "...... Ça ne peut pas être, pourquoi est-ce que la fille d'un duc veut être agricultrice......"

    "C'est pour juste au cas où!"

    "Quel genre de juste au cas où !? ...... Ça ne peut pas être, vous prévoyez même d'apporter la houe? "

    "Bien sûr, je vais l'apporter! Après tout, je ne sais pas si l'école en aura une! "

    "...... S'il vous plaît, donnez-moi une pause."

    Après cela, pendant les quelques minutes qui ont suivi, j'ai continué à essayer de mettre mes vêtements de travail et ma houe dans mes bagages, et Anne a continué à essayer de m'arrêter.


    L'hiver était enfin terminé et le printemps approchait.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Newnoob
    Vendredi 5 Janvier à 02:02

    Je parie que notre cher Katarina va séduire l’héroïne XD, en plus comment elle fait pour ne pas remarquer qu'elle a séduit les 4 cibles XD. Par contre je me demande bien qui réussira à lui voler son cœurshocked

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :