• Dokidoki + les chapitres bonus de Stunning edge

    Salut, aujourd'hui y a un gros paquet de chapitre ^^

    Dokidoki, on entend parler d'Hasumi ^^

    Stunning edge, merci à tout le monde, grâce à andecarus ça fait 6 chapitres bonus. C'est dur de faire un commentaire pour 6 chapitres, mais je vais dire que ça devient de plus en plus intéressant, je ne connais pas l'histoire en avance et j'aimais bien mais sans plus, mais là j'avoue que ça devient vraiment intéressant, j'ai pas pu m'empêcher de lire les prochains chapitres et je crois que je commence à être fan, mdr.

    Sinon, je me demande comment tout le monde choisit son pseudo, ça vient d'un animé, livre ou surnom? Moi c'est très simple ça vient d'un rêve que j'ai fait quand j'étais plus jeune. C'était trop cool j'étais une guerrière elfe qui devait combattre de dragons et des chimère pour protéger un royaume, c'était trop réaliste, les combats étaient trop badass, à la fin j'allais épouser un prince trop beau mais je me suis réveillée, la déprime!!!! Ca fait un peu rêve de petite fille dis comme ça mais c'était violent.

    « Reincarnated into an otome game »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:11

    Waa je pense que je viens de trouver la personne qui a trouvé son pseudo de la façon la plus cool qui soit ! (je suis également très jalouse de tes rêves)

      • Samedi 24 Février 2018 à 22:46

        Hahaha, le tiens aussi est cool une amie m'a dit que ça vient d'un animé, cool!!!! cool

    2
    Ainz
    Vendredi 23 Février 2018 à 21:00
    Moi j'adorerais faire des rêves de fantaisie comme ça
      • Samedi 24 Février 2018 à 22:50

        Dis, dis ton pseudo vient pas d'overlord?? oh je suis fan de cette série!

    3
    meifumado
    Vendredi 23 Février 2018 à 22:02

    Ouaip , ta placé la barre trop haut avec ton intro.(par contre,je capte pas comment ta su ton nom,dans le rêve)

    Merci pour les chapitres

      • Lundi 26 Février 2018 à 19:01

        Je sais pas trop ça fait longtemps peut-être que je l'ai entendu ou que je le savais? Ton pseudo me dit trop quelque chose mais je sais pas si c'est parce que je l'ai déjà vu avant ou si ça me rappelle un animé ou un manga ouch

    4
    Laureline
    Samedi 24 Février 2018 à 11:27

    personnellement, ce n'est pas un surnom, mais réellement mon prénom ^^

    merci pour les chapitres et à la prochaine !

      • Lundi 26 Février 2018 à 19:02

        C'est sympa et c'est pas courant comme prénom ^^

    5
    Newnoob
    Samedi 24 Février 2018 à 21:47

    Tout simplement une personne qui n'y connaissait rien et qui trouvait amusant de le mettre en avant

      • Lundi 26 Février 2018 à 19:12

        On a envie de te prendre sous nos ailes, kiss je dis ça mais ça se trouve tu es depuis plus longtemps dans la communauté "otaku" francophone que moi

    6
    Skornox
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:29

    Merci pour tout ces chapitres

    7
    Lady Tara
    Lundi 26 Février 2018 à 14:37

    Un mix de 2 séries de roman que j'adore, et oui tu as raison l'une des deux est Tara Duncan !

      • Lundi 26 Février 2018 à 19:03

        Ha!!! Je savais mais c'est lequel l'autre?

      • Lady Tara
        Jeudi 1er Mars 2018 à 19:00

        Lady Grace, c'est une série qui n'est pas vraiment fantastique mais je l'adorais vraiment quand j'étais petite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :