• Dokidoki chapitre 32

     

    Chapitre 32 - Le Festival des Sports, l'assistant et le Séjour (5)

     

    Maintenant, le tournoi d'Izumino Gakuen est arrivé.

    Les jeunes gens rafraîchissants ont fait ressortir ce qu'ils avaient perfectionné jusqu'à maintenant par la pratique, en transpirant et visant la victoire, car ils portaient tout le travail de l'équipe entre leurs mains.

    En regardant ces jeunes, je réfléchissais. Etre l'assistant du Conseil des étudiants est vraiment une position terrible, à laquelle est confiée toutes sortes de petits boulots.

    Le rôle est de faire les petits boulots du Conseil des étudiants, aider des membres du Comité de santé, aider les membres du Comité des sports qui ont organisé le Tournoi et ainsi de suite. Des petits boulots pour chacun d'eux. Se précipiter une fois que je suis appelé, et travailler comme un cheval de trait.

    Honnêtement, c'est difficile de terminer tous ses petits boulots, mais c'est beaucoup mieux que d'avoir à participer plus que nécessaire aux jeux de balle où je suis nul.

    "Sakurai, si tu es libre, aide-moi à porter ceci ."

    "Est-ce que j'ai l'air libre, Hasumi?"

    Je suis actuellement en babysitting à l'infirmerie en tant que membre du comité de santé.

    Il y avait une pénurie de personnel parce que les membres originaux du comité de santé sont partis pour participer à leurs matchs respectifs. Ainsi, celui qui a été choisi pour les remplacer c'était moi, l'homme à tout faire.

    Le travail d'un membre du comité de santé est assez mouvementé.

    Malgré cela, Hasumi semblait avoir fait tout le chemin jusqu'à l'infirmerie juste pour me donner des boulots bizarres.

    Les deux mains pleines, tenant d'énormes boîtes, elle sourit. Même si Hasumi est extrêmement gentil envers Mitsuki, elle est extrêmement sévère envers moi, le frère de Mitsuki.

    Selon Subaru, il semble que Hasumi alias Hasumi Yuiko soit le personnage rival sur la route de Soutarou et Kaname.

    Si vous vous demandez si le Hasumi le garçon-manqué animé, ressemble à Takasugi Sakura de Bakumatsu Shishi Girls que Soutarou aime, alors oui, elle lui ressemble.

    Bien qu'il n'y ait aucun signe de changement à ce stade, il n'y a pas de mal à être à l'affût. D'ailleurs, elle pourrait être une copie de Madoka.

    "Les gens comme les membres du comité de santé sont libres quand personne ne vient, c'est ça. En d'autres termes, tu es libre maintenant, non? "

    Elle me passa nonchalamment la boîte contenant des raquettes de tennis de table.

    De plus, il y a environ 20 raquettes à l'intérieur. C'est modérément lourd, Hasumi a réussi à porter les deux boîtes, impressionnant!

    "Eh bien, je suis libre mais "

    Certes, je suis libre, mais je ne pense pas qu'il soit bon de laisser l'infirmerie complètement vide.

    Cependant, eh bien, ce n'est pas loin du gymnase d'ici, donc ne serait-il pas bon de partir juste un moment? Il ne devrait pas y avoir de problème si je pars rapidement et reviens rapidement. Ce n'est pas bien de laisser une fille porter des choses si lourdes, et si j'étais une fille, j'aimerais avoir de l'aide pour les porter.

    J'ai ajusté ma prise sur la boîte, se rapprochant de la direction de Hasumi.

    "Je viens, j'aiderai juste un peu, d'accord. "

    "Comme prévu de Sakurai ~. Sympa ~! "

    "Je suis un ikemen seulement de coeur après tout. Hasumi, tu peux me mettre la boîte-là au dessus aussi. "

    Pour une raison quelconque, tous à part moi sont des hommes étincelants, donc je dois au moins être un ikemen de cœur.

    C'est précisément : apparaître avec un sourire rafraîchissant comme le héros d'un manga shoujo, se comportant avec aisance. Je suis une femme au fond du cœur, mais maintenant que je vis en tant qu'homme, je veux être au moins un peu populaire auprès des filles.

    Comme ça, en tant que mec, je me demande ce que ça fait d'avoir des kyahkyah des filles. Maintenant que je suis devenu un mec, je pense avoir envie que des jolies filles disent "Sakurai-kun, tellement cool, kyah kyah" .

    "C'est vrai hein. Il n'y a que des Ikemen autour de Sakurai après tout, qui sont à un niveau où il est difficiles de rivaliser."

    "Est-ce que Hasumi, comme prévu, préfère aussi les ikemen? Comme Soutarou ou Kaname?"

    C'est une chance d'entendre ce qu'elle pense de Soutarou et Kaname, dans le cours naturel des événements.

    Eh bien, Hasumi, que vas-tu répondre?
    J'ai examiné par hasard l'expression de Hasumi alors que nous marchions dans le couloir. Le visage de Hasumi rougit légèrement alors qu'elle regardait dans ma direction.

    "Ah, ehh ...... Je ne suis pas trop préoccupé par des choses comme l'apparence. D'ailleurs, comme maintenant c'est plus amusant de jouer avec des amis ....... "

    A en juger par cette réaction, je pense qu'elle n'a pas l'impression d'être devenue la rivale de Mitsuki pour le moment. Bien bien.

    Il se pourrait qu'Hasumi ne soit pas entré dans la position de rivale, Mitsuki n'étant pas entré dans la route de Soutarou ou dans celle de Kaname. Dieu merci. Après tout, Hasumi et Mitsuki sont de bonnes amies. C'est vraiment triste si quelqu'un avec qui tu es en bons termes se transforme soudainement en rival.

    Je ne veux pas que Mitsuki éprouve des sentiments tristes. Je souhaite que Mitsuki vive une vie au lycée amusante. À cet effet, je veux vraiment que Mitsuki progresse sur la route de Prince.

    Il n'y a pas de problème à arrêter avec les histoires d'amour puisque j'ai déjà entendu ce que je veux de Hasumi, mais comme il ne me semble pas juste de couper brusquement la conversation, j'ai décidé de continuer avec les histoires d'amour inoffensives pour le moment.

    "Je vois. Mais tu as un type que tu aimes et ainsi de suite? "

    "Eh! U-un. C'est, je suis une fille après tout? "

    Pour une raison quelconque, Hasumi rougit et commença à s'agiter.

    Etre embarrassée par quelque chose comme les histoires d'amour, même Hasumi a un côté girly hein, j'ai secrètement pensé à des choses aussi impolies.

    "T'es une fille seulement à l'extérieur, alors?"

    Je vais te taquiner un peu, pensais-je en souriant.
    Hasumi fronça les sourcils comme si elle était maussade, alors qu'elle tapait mes côtes.

    "Tais-toi. C'est parce que Sakurai est comme ça que tu n'es pas populaire. "

    "Ça va. Même si je ne suis pas populaire, un jour j'aurai une petite amie mignonne, délicate et petite."

    Si je dois avoir une petite amie, un type de fille douce, mignonne et apaisante serait bon. Une fille qui est petite et qui ressemble à un petit animal et qui donne envie de la protéger, c'est bien aussi.

    Bien, bien qu'en vérité je n'ai absolument aucune intention d'avoir un amant dans ce monde.

    Après tout, je ne sais pas combien de temps je serai ici. Cela pourrait être jusqu'en mars l'année prochaine selon le scénario du jeu, je pourrais finir par vivre ici pour la vie, ou je pourrais retourner dans le monde réel quand je me réveillerai demain.

    Je ne peux pas faire une telle chose irresponsable, tel qu'avoir une personne spéciale et importante en dépit d'être une telle existence. Ce sera juste douloureux pour les deux parties de toute façon.

    "Sakurai aime les jolies filles, n'est-ce pas? Si c'est parmi les Bakumatsu Shishi Girls, ce serait quelqu'un comme Katsura Koharu. "

    "Eh, ah, un. Comment sais-tu Hasumi que j'aime Katsura Koharu? "

    "Je l'ai entendu de Tsubaki. Donc c'est ça, les filles comme Katsura Koharu sont ton type? "

    Katsura Koharu de Bakumatsu Shishi Girls est certainement mignonne.
    Elle mesure 152 cm et pèse 36 kg. Elle est de petite taille, sans poitrine et a un visage de bébé animal. C'est une fille qui a l'air d'aller avec des choses douces, roses et somptueuses.

    Dire qu'elle est de mon type peut me faire paraître bizarre mais, eh bien, je pense qu'elle est une fille si mignonne que même le cœur des filles battrait.

    "Ouais, eh bien, si c'est dans Bakumatsu Shishi Girls, c'est Katsura Koharu. Elle est mignonne. "

    "Je vois. Comme je le pensais, les gars aiment les jolies filles. "

    Hasumi semblait réfléchir à quelque chose, baissant les yeux alors qu'elle faisait un visage compliqué.

    Je me demande ce qui ne va pas. C'est juste une possibilité mais, pourrait-ce être qu'Hasumi m'aime ou quelque chose comme ça ...... Nah, ça ne peut pas être ça. Hasumi est le personnage rival quand l'on capture Soutarou et Kaname, n'est-ce pas. Donc aucun moyen. Il n'y a aucun moyen qu'Hasumi m'aime bien.

    C'est moi qui suis trop gêné hein. Hahaha, comme c'est embarrassant.

    Hasumi et moi avons finalement atteint le 1er gymnase, et nous avons posé les boîtes qui contenaient les raquettes de tennis de table.

    "Ah! C'est Mako-chan et Hasumi. Yo là! "

    "Ah, Kaname, yo. Comment était ton match? "

    "Duh! Je suis un champion pour tout, tu sais ~, ou du moins je voudrais le dire, mais malheureusement je suis au meilleur 8ème. Comme prévu, les 3e années sont fortes. "

    J'étais occupé avec les petits boulots, et je ne pouvais pas encourager du tout Kaname.
    Mais Kaname a des spécifications très élevées. Il a probablement bien joué, même dans le match de basket-ball. Il est un peu trop petit pour jouer au basketball, mais possède des compétences permettant aux gens de ne pas voir la différence. Tellement que moi, qui suis nul avec les jeux de balle, me sens jaloux.

    "Même être dans les 8 meilleurs est incroyable. C'est être 8ème sur 24 classes après tout. Tu as travaillé dur."

    Le Département Normal d'Izumino Gakuen comprend 5 classes de A à E, et en plus, il y a les Classes Spéciales, la Classe Spéciale Anglaise et la Classe Spéciale Mathématiques.
    Etre 8ème sur 24, je pense que c'est déjà un excellent résultat. Je voulais voir la bonne performance de Kaname.

    "Ou. Mako-chan aussi, fais de ton mieux pour le volleyball. Je viendrai t'encourager! Hasumi viendra et t'encouragera aussi ~ "

    "Un, je viendrai t'encourager avec Mitsuki. Sakurai, fais de ton mieux. "

    Sans parler de bien m'en sortie, j'aurais plus de chance de finir par peser sur tout le monde.
    Peu importe combien j'ai pratiqué avec Soutarou, je ne suis pas encore du tout capable de jouer aux jeux de balle. Sans parler de ça, je ne me suis même pas amélioré un tout petit peu. Malgré la pratique, pas même un peu.
    Je peux seulement penser que je n'ai aucune capacité à jouer au ballon.

    "Ah, un, je ferai de mon mieux."

    "Ah, Mako! Es-tu venu nous encourager? "

    Soutarou se précipita avec un sourire plein le visage.

    Dans la zone où Soutarou semblait avoir été jusqu'à maintenant, il y avait des filles qui criaient kyahkyah et semblaient être ses fans.

    Sûrement, elles ont clamé "Tsubaki-kun, si cool!", "Tellement rêveur!" quand elles ont regardé sa bonne performance. Sheesh, c'est assez pour me faire envie.

    "Oh, Soutarou, tu as travaillé dur."

    "Volleyball est cet après-midi, n'est-ce pas. Faisons de notre mieux ensemble. "

    Pensant que je n'ai pas d'autre choix que de participer au match de volleyball plus tard, sheesh c'est déprimant.

    "U-un ...... Ah, un, je ferai de mon mieux. Eh bien, moi, le membre du comité de santé je dois revenir à l'infirmerie. "

    Parlant dans un faux dialecte Kansai, je suis parti pour l'infirmerie à la hâte.

    "Eh, Mako, attend."

    Je ne veux pas participer au match de volleyball. Je ne veux pas participer mais je n'ai pas d'autre choix que de le faire.
    C'est justement parce que je sais que c'est inutile, peu importe combien je grogne, je dois calmer mon coeur. C'est pourquoi, prenons le temps de se calmer tranquillement dans l'infirmerie.
    Il semble que je serai écrasé par diverses pressions si je reste ici. Je suis content de leur soutien, mais il me semble que je ne serai bientôt plus capable de supporter cette pression.

    Alors que je me dirigeais vers l'infirmerie d'un pas rapide, Soutarou qui me suivait me saisit par la main et me retint.

    C'était juste devant l'infirmerie.

    "Mako! Mako, attends. Hum! "

    "Quoi de neuf, Soutarou? T'es tu fait mal?"

    "Ce n'est pas ça ...... C'est juste que je pensais que Mako avait l'air d'être blessé par quelque chose , alors j'ai fini par te poursuivre."

    Soutarou baissa la tête comme s'il était embarrassé.

    "...... Soutarou."

    Il peut être un peu peureux, se sentir seul, et être sans discernement parfois, mais il porte toujours un cœur chaud. C'est un bon gars qui va offrir sa main quand je veux une main pour m'aider.

    "Cependant ce pourrait juste être un malentendu de ma part."

    "Nah, ...... merci. Comme je le pensais, Soutarou est gentil. Je me sens incroyablement soulagé. "

    Comme je le pensais, l'aura de Soutarou est gentille. Je peux sentir mon apparence qui agissait avec force s'effondrer progressivement.
    Soutarou sûrement est magnanime. Ça serait bien si quelqu'un comme Soutarou était mon onii-chan.
    Je veux devenir une personne que Mitsuki considérera de cette façon. Dans ce but aussi, je veux viser à devenir ce genre d'oni-chan.

    Les yeux de Soutarou s'écarquillèrent de choc, et il rit comme s'il était embarrassé.

    "Un, je suis content que Mako pense comme ça."

    Soutarou a renforcé sa prise sur ma main.

    "Mako vient toujours me sauver, tout comme je sauve toujours Mako, ...... Même pour le volleyball cette fois, je vais sauver Mako."

    Le sourire cette fois était celui avec lequel les oreilles et la queue de chien ne jaillissaient pas. C'est comme un héros d'un jeu d'otome. C'est un peu embarrassant.

    "Bien que je ne réussis pas aux jeux de balle, je vais faire de mon mieux."

    Je ne peux probablement pas contribuer beaucoup. Nah, plutôt que "probablement", c'est je ne pourrais "définitivement" pas contribuer beaucoup.
    Ça ne sert à rien d'être nerveux car je ne peux pas le faire quand même. Si j'y vais du mieux que je peux, Soutarou viendra probablement me sauver quand j'arriverai à un point vraiment douloureux.

    Soutarou est, toujours mon allié sans faute, et vient toujours pour me sauver. Je crois qu'il ne mentira certainement pas.
    Nah, disons qu'il me trahisse, je l'accepterai probablement si tel est le cas. Parce qu'il devrait certainement y avoir une raison pour que Soutarou fasse une telle chose.
    Je me demande pourquoi je lui fais autant confiance, même si je ne me connais que depuis plusieurs mois.

    D'une manière ou d'une autre, c'est vrai.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :