• Dokidoki chapitre 5

     

    Chapitre 5 – La montée naturel du Drapeau le Sauveur et le Prince (2)

     

    "Je ne m'attendais pas à ce que Mako devienne un mec ~!"

    "J'ai également été surpris de cela".

    Après avoir quitté Soutarou, Kaname et Mitsuki, j'ai amené de force Subaru, qui faisait un sourire désagréable, à un restaurant familial.

    Subaru a commandé un petit-déjeuner et mangeait son repas avec élégance, mais je n'avais pas d'appétit. Je n'ai pas dormi hier. Je ne pouvais que boire du lait chaud comme un chiot.

    Je ne pouvais pas mettre des lentilles de contact parce que mes yeux étaient enflés, alors je portais des lunettes de garçon depuis ce matin. Comme je le pensais, même si j'étais venu dans ce monde, ma vue ne s'était pas améliorée. Avant de changer mon sexe, s'il-vous plaît améliorez d'abord ma vue.

    "Alors? Qui envisages-tu de capturer?"

    "Nah, je ne ferai pas une telle chose. Je suis devenu un mec, tu sais. N'est-ce pas le monde d'un jeu otome?"

    Je suis maintenant devenu à contre cœur un homme. Je suis le frère de Mitsuki, qui devrait être celle qui profite de la romance.

    Jusqu'à ce que nous puissions revenir, en tant que frère aîné, je prévois de soutenir l'amour de ma mignonne imouto. Cependant, cela me ferait mal de donner à un autre garçon la Mitsuki qui m'appelle 'Mako-chan Mako-chan' tout en me collant.

    "T'inquiètes, je suis aussi bien avec BL."

    "Personne n'a demandé, d'accord."

    Faites quelque chose à propos de cette fujoshi qui dit des choses si ridicules sans sourciller!

    S'il te plaît ne me dis pas que cette mauvaise personne étudie vraiment à la prestigieuse Académie Atlas.

    Je ne vais certainement pas entrer dans une romance avec personne. Eh bien, il est vrai que tout le monde est gentil et il y a des moments où je pense qu'ils sont cool. Cependant, je suis un gars. Je ne prévois pas de rester dans ce monde pour longtemps, et je veux soutenir l'histoire d'amour de Mitsuki. Et comme je l'ai dit, je suis un gars!!!

    De plus, je peux être considéré comme un outsider complet en ce qui concerne les jeux otome et l'amour entre garçons. Ce n'est pas trop mal de rester à chahuter avec Soutarou et Kaname comme nous l'avons fait jusqu'à présent.

    "Plutôt, pense à un moyen pour nous de revenir au monde d'origine".

    "Eh ~, je veux encore apprécier davantage l'amour du principal personnage de soutien, Makoto. "

    Elle me regarda avec ses yeux scintillants, comme si elle s'amusait. Même si tu me regarde comme ça, je ne vais certainement pas faire quelque chose comme participer à une romance, d'accord.

    "Ne dis pas de bêtises. Je n'ai pas déjà dit que je n'aurai de romance avec personne?

    "Eh, quelle déception."

    Bien que son ton plein de regret soit un peu inquiétant, je le laisserai aller tant qu'elle cessera de faire des remarques inutiles.

    "En tout cas, comment revenons-nous? C'est un jeu que tu as fait, n'est-ce pas? Des idées?"

    "Je n'en ai aucune idée. J'ai également était choqué quand je suis devenu l'imouto de Yurino Tamaki. "

    Je comprends ce que Subaru essaie de dire.

    Moi aussi, j'ai été déconcerté quand je suis devenu le frère aîné de Mitsuki. Comme Subaru qui est venu ici involontairement, elle était définitivement sur le même bateau que moi. Cependant, je veux revenir au monde d'origine.

    Pour cette raison, je pense que je devais demander à Subaru de penser à une solution. Malheureusement, elle ne connaissait aucun moyen non plus.

    "C'est vrai……"

    Remarquant ma consternation évidente, Subaru croisa les bras et grogna avant de finalement élever sa voix comme si elle se rappelé quelque chose.

    "Ne serons-nous pas en mesure de revenir si nous nous dirigeons vers la fin? L'histoire n'a pas encore avancé vers la fin. "

    "Fin?"

    Ayant l'espoir qu'il y a une chance de revenir au monde précédent, mon corps se pencha inconsciemment vers l'avant.

    Subaru dégagea sa gorge triomphalement, levant un index à côté de son visage.

    "C'est bon tant que Mitsuki-chan se lie au Prince".

    "Je vois, mais qui est ce 'Prince' dont tu parles?"

    "Gee. Tu n'avais pas écouté ce que je disais, hein. C'est Kiritani Riku. Il est l'ikemen brillant qui est en deuxième année à Izumino Gakuen et est dans la même classe que Mitsuki-chan. Au fait, ses qualités sont qu'il est franc et cool!"

    S'il est dans la même classe que Mitsuki, cela signifie qu'il est dans la même classe que moi. Mais y a t-il un tel type dans la classe? Rien ne me vient à l'esprit.

    "Kiritani, Riku ......?"

    "Il semble que vous ne vous soyez pas encore rencontré ~. Kiritani Riku ne fréquente pas beaucoup l'école. "

    "Eh, en dépit d'être le Prince, il a le caractère d'un délinquant?"

    Je ne peux pas dire que je suis ravi de faire en sorte que Mitsuki rencontre le Prince s'il est vraiment un voyou. Onii-chan n'autorisera pas la mignonne Mitsuki à sortir avec un délinquant.

    "Plutôt qu'un délinquant, il est plutôt un personnage étourdi."

    Bien qu'il ne soit pas délinquant, juste parce qu'il est étourdit, il ne vient pas à l'école? Je ne comprends pas très bien.

    "Mais si ce prince sort avec Mitsuki, je pourrais rentrer. Si oui, je vais travailler dur. Je coopérerais pour que Mitsuki puisse avoir une fin heureuse avec le Prince. "

    Bien que je me sens mal pour Mitsuki, pour mon bien, elle doit sortir avec le prince.

    Cependant, pour la Mitsuki actuel, à l'apparence simple, elle n'est pas à un niveau où elle pourra l'atteindre. Et peut-être que si ses compétences manquent, elle pourrait même ne pas rencontrer le prince. Il me semble que je dois élever ses compétences avant tout.

    "Avant cela, tu dois faire attention à ne pas capturer de personnages, d'accord".

    "Ha?"

    "Mako est très populaire après tout".

    Je ne comprends pas ce qu'elle dit. Depuis que j'ai rencontré Subaru, est-ce qu'il y a eu un moment où j'ai été populaire?

    Même s'il y a 1 chance sur 100 que je sois populaire, je n'ai pas l'intention de capturer quelqu'un.

    "Tu es tellement ennuyante. Je ne suis pas populaire. "

    "Est-ce vrai?"

    Subaru avait un regard curieux alors qu'elle faisait un sourire effrayant en buvant la tasse de lait chaud qui était devenu tiède.

    Je n'ai pas d'autre choix que de le faire. Je deviendrai un remarquable étudiant, devenant un ikemen onii-chan qui soutiendra la vie amoureuse de Mitsuki. C'est ça. Je deviendrai le siscon1 ikemen qui apparaît souvent dans les jeux otome que Subaru créée!

    "À partir de maintenant, je ferais tout mon possible pour devenir un onii-chan. De plus, je vais aider Mitsuki à poursuivre l'amour. "

    "Oh. Mako-chan, tellement impressionnant! Kya kya "

    "Merci. ...... Je reviendrai te voir alors Subaru. "

    J'avais depuis longtemps dépassé mes limites et ma fatigue prenait le dessus. Je n'ai plus assez d'énergie pour continuer à parler à Subaru qui était exagérément excité.

    Je me suis levé de mon siège en essayant de supprimer la somnolence qui me faisait fermer les yeux.

    "Je te ramène à la maison. Dans quelle direction est ta maison?

    "C'est juste à côté de la tienne. Ça a été fait afin que l’Héroïne-chan puisse facilement tomber sur les personnages capturables.

    Pas folle cette Subaru. C'est bien qu'elle soit à côté. Je peux immédiatement la consulter s'il y a une urgence.

    Le soleil était déjà haut dans le ciel au moment où nous avons payé et sommes partis. Je ne pourrai certainement pas dormir cette nuit si je me couchais maintenant. Mais pour le moment, je veux juste rentrer à la maison et me détendre. Bien que je m'endormirais probablement si je fais cela, je pense que c'est un bon moyen de passer le dimanche.

    "Oi, qu'est-ce que tu regardes ?"

    Tout en ne prenant aucune attention à l'amour de Subaru pour BL, je me dirigeais chez moi.

    Alors que nous nous approchions d'une rue animée, j'entendis d’une petite allée la voix d'un homme qui, peu importe votre façon de penser, ne semblait pas sympa.

    "Pourquoi ne dis-tu rien? Hé, n'est-ce pas une bouche que tu as là?

    Quand je jetais un regard rapidement vers la voix, je vis qu'il y avait un jeune homme mince et beau qui était entouré d'un groupe de lycéen ressemblant à des hooligans.

    L'uniforme scolaire que portait le jeune homme ressemblait à celui d'Izumino Gakuen. Nous pourrions être entraînées dans ses problèmes si je les regarde plus longtemps, alors j'ai rapidement détourné les yeux.

    "Ce n'était pas vraiment ..."

    En entendant la voix du garçon, je me suis involontairement arrêté.

    Quelle belle voix. Au moment où il parla mon dos frissonna. C'était une douce voix que j'aimerais écouter tout le temps.

    "Haa? Vous, qu'est-ce que vous regardez? Êtes-vous les amis de ce mec? "

    "Eh ? ...... Ehh ...... "

    Parce que je restai à fixer les jeunes, je me suis impliqué.

    Que devrais-je faire? Je ne suis pas particulièrement bon dans le sport et, bien sûr, je ne me suis jamais battu avec des lycéens avant. Je me demande ce que je devrais faire pour sauver ce jeune homme et s'échapper avec lui rapidement?

    "Nous ne sommes pas amis. Le seul avec qui vous avez des problèmes c'est moi, n'est-ce pas?

    Le capitaine a saisi le jeune homme par le col, celui-ci est resté inexpressif à l'exception des rides croissantes entre ses sourcils.

    Si je négligeais cela et que je rentrai chez moi, je me sentirais trop mal. D'ailleurs, bien qu'il semble être inexpressif, le visage de ce garçon ressemble à celui de quelqu'un qui veut être sauvé.

    Un lycéen délinquant s'est rapproché tranquillement du jeune et a saisi son bras. Le jeune homme me jeta un regard mauvais. N'est-ce pas parce que vous faites ce genre d'expression que vous vous impliquez dans des choses étranges?

    "Eh bien, eh bien, que diriez-vous de vous arrêter là? Il s'agit d'une zone à fort trafic. La police pourrait venir si vous commencez à créer des troubles ici. "

    "Cela n'a rien à voir avec toi, compris".

    "Cela n'a rien à voir avec moi, mais, puisque nos yeux se sont rencontrés ..."

    Le garçon délinquant du lycée a attrapé mon col.

    Heureusement, j'étais relativement plus grand que lui, je devais baisser la tête pour le regarder. Être lorgné par quelqu'un de plus petit que moi n'était pas très effrayant.

    "Quelqu'un, à l'aiddeee s'il-vous-plaît !!"

    J'ai crié avec une voix forte.

    S'il s'agissait d'un jeu BL ou quelque chose de similaire, je serais capable de me débarrasser facilement de ces voyous. Mais je suis vraiment une fille fragile même si je ressemble à ça. Je serais tourmenté si vous vous attendiez à quelque chose comme ça.

    "KYAAA !! Je suis entouré de personnes suspectes !! "

    Subaru a également poussé un cri aigu.

    Les passants qui ont entendu nos hurlements s'arrêtent devant l'allée. Les lycéens ont eu peur et ont rapidement quitté le lieu. Génial. Nous devrions également partir avant que cela ne s'aggrave.

    Je marchais en tirant la main du jeune homme. Quand j'ai tourné la tête après quelques minutes de marche, il me regardait avec un visage inexpressif. En le regardant de plus près, il est vraiment une beauté. Avec ses doux cheveux noirs, ses yeux clairs, son teint léger et délicat, il ressemble à une fille. Il doit faire environ 1,75 m, c'est un peu plus petit que moi.

    "Pourquoi tu m'as sauvé?"

    "Eh, eh bien ....... Peut-être parce que tu avais l'air de vouloir être sauvé. "

    "Je n'ai pas fait un tel visage".

    On dirait qu'il était un peu bizarre. Tout en pensant que tout irait bien maintenant qu'il était en sécurité, je l'ai examiné. C'est légèrement ennuyeux mais il a une belle voix. Il sent vraiment bon aussi.

    Tout en se demandant quel était son odeur, j'ai remarqué que le sang coulait de sa joue. Est-ce que ça a été fait par ces voyous? Je tendis la main et touchai doucement la plaie.

    "Tu es blessé, ici. Est ce que ça va?"

    "......!"

    Son corps trembla de surprise à l'instant où je lui touchai la joue. Son comportement était comme celui d'un chat égaré.

    Cet homme ne semble pas avoir de blessures graves. Subaru et moi allions bien aussi. Maintenant, je peux rentrer à la maison rassuré.

    "Subaru, je pars".

    "Attends. ……ton prénom."

    "Eh, moi?"

    Le jeune homme hocha la tête.

    "Je suis Sakurai Makoto. J'assiste aussi à Izumino Gakuen comme toi. "

    "Sakurai Makoto ... Je suis Kiritani. ...... Kiritani Riku. "

    "Eh ?! Kiritani Riku ?! "

    Kiritani Riku, Kiritani Riku. Peut être est-ce le Prince de Hearthrob Love Revolution?

    En me tournant vers Subaru, je vis qu'elle me regardait avec un grand sourire. Cette fille, elle doit l'avoir su dès le début.

    Juste au moment où j’avais décidé de soutenir la romance de Mitsuki, j'ai fini par rencontrer le Prince avant même qu'elle ne le fasse. Je n'ai pas besoin d'un tel développement BL!

    Même si je suis réticent, j'ai levé une sorte de drapeau avec le Prince. C'est bien. Tout va bien.

    C'est bon, n'est-ce pas ....... n'est-ce pas…… ?

     

    1,un frère qui adore sa sœur

     

    Chapitre précédent / Index Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :