• Dokidoki chapitre 4

     

    Chapitre 4 – La montée naturel du Drapeau, le Sauveur et le Prince (1)

     

    "La cuisine de Mako-chan, était vraiment délicieuse! A demain!"

    En fin de compte, Kaname et Soutarou se sont précipités dans ma maison hier. Même quand je leur ai dit de rentrer à la maison, Kaname est resté avec un sourire sur son visage. J'ai fait du riz au curry avec ce qui restait dans le réfrigérateur, montrant ainsi de l'hospitalité.

    Parce que Kaname continuai de maintenir l'enthousiasme pour la nuit de l'excursion, hier soir, nous ne pouvions pas fermer l’œil. C'est troublant qu'il soit déjà tendu pour le camp de la semaine prochaine. Je peux être un homme à l'extérieur, mais comme je suis une jeune fille à l'intérieur, je veux dormir assez. Le manque de sommeil est mauvais pour la peau. En parlant de ce qui est mauvais pour la peau, même si mon visage est celui d'un homme, j'ai dû être un peu méchant tout à l'heure.

    "Je suis désolé d'être venu et d'être resté tout à coup. Est-ce que je t'ai dérangé?"

    "Même si je dis que tu es une gêne, tu viendras toujours, n'est-ce pas."

    Comme s'il essayé de m'implorer, les extrémités des sourcils de Soutarou s'abaissèrent et il me regarda avec les yeux baissés. Vraiment rusé. Cela me rappelle ce qu'il a fait au restaurant familial, hier.

    Avec une expression mal à l'aise, Soutarou inclina la tête. Je suppose que c'est une habitude de Soutarou. Chaque fois que Soutarou entend des mots de rejet des autres et qu'il se sent effrayé, il fera ce visage. Je sens que, d'une manière ou d'une autre, j'ai saisi sa personnalité.

    "Ce n'est pas le cas, car Makoto est très gentil ... même si tu ne veux pas, je pense que tu ne le détesterais pas."

    "Ne t’inquiète pas pour des choses étranges. Je ne suis pas aussi gentil que Soutarou. Si je n'aimai pas ça, je l'aurais déjà dit. "

    Les yeux de Soutarou se sont élargis comme s'il était choqué par mes paroles.

    Qu'il s'agisse de Soutarou ou de Kaname, j'en suis déjà venu à penser qu'ils n'avaient aucune animosité. En fait, je dirais qu'ils sont très agréables. J'espère que nous nous entendrons encore mieux à partir de maintenant.

    "Je me suis vraiment bien amusé. Vraiment."

    Il y avait longtemps depuis que je ne m'étais pas comporté comme un imbécile heureux sans aucune inquiétude.

    Je me suis vraiment amusé.

    En arrivant dans un jeu otome complètement inconnu et pour une raison quelconque en devenant un gars, je me sentais très inquiet. Je ne peux certainement pas leur dire ce sentiment. Et ils ne comprendront pas même si je leur le dis.

    Même ainsi, je ne ressentais que de la gratitude pour ces deux-là et pour ces quelques jours. Je me suis tellement amusé que j'ai pu oublier mon anxiété. Bien que Kaname, Soutarou et moi-même ne nous sommes rencontrés qu'il y a quelques jours, je sens déjà qu'une amitié c'est formée entre nous trois.

    En m'entendant dire que j'étais heureux, le visage de Soutarou était si souriant que des fleurs semblaient fleurir.

    Oh, comme prévu pour un personnage cible d'un otome game. Il est possible que les fleurs volent en arrière-plan. S'il s'agissait d'un écran de jeu, ce serait l'apparence d'un CG1.

    "Merci Dieu ... Puis-je revenir à la maison de Mako à nouveau? Bien sûr, avec Kana. "

    "Ah. Si c'est de temps en temps. "

    "Ouiii! Je suis heureux, Mako. "

    Soudain, Soutarou m'a étreint.

    Comme prévu, même si c'est moi, être enlacé par un mec plus grand que moi d'environ 5 cm me fera perdre mon sang froid. Je me demande quelle serait la bonne action à prendre maintenant? Pour l'instant, je vais simplement mettre mes bras qui ne savaient pas où aller, autour du corps de Soutarou. Hum? C'est assez étrange. Deux garçons s’étreignant c'est plutôt étouffants.

    "Lâche moi. C'est embarrassant pour deux gars de faire un câlin dans la rue. "

    "Il y a seulement Mako-chan et Souta, c'est injuste. Moi aussi, moi aussi ! "

    "Oi, tu ne m'as pas entendu? Lâchez moi."

    En plus de Soutarou et moi qui nous étreignions, Kaname nous a rejoint. En quelque sorte, la situation a évolué et est devenue encore plus confuse. Trois garçons du lycée se collant les uns aux autres, je n'ai plus aucune idée de ce que je devrais faire.

    Bien qu'on soit en avril, il faisait trop chaud pour rester collé ensemble. Qu'est-ce qui se passait dans la tête de ces gars?

    "Mako-chan ......, Fujisaki-kun et Tsubaki-kun?"

    En entendant une voix féminine, j'ai sursauté.

    Peu importe comment j'y pense, et combien je ne veux pas y croire, cette voix appartient certainement à ma mignonne imouto, Mitsuki.

    "Mi-Mitsuki ... C'est ..."

    Je dois dire quelque chose, sinon elle pourrait penser que son onii-chan est un homo. C'était un malentendu. Attendez un moment, le moi qui serre les gars est un homo? Même si mon esprit est féminin. Mais à l'extérieur, le registre de la famille indique que je suis un homme. Si je sors vraiment avec un homme, est-ce que je deviendrais un homosexuel? Eh, je ne sais vraiment pas.

    Tout en m'inquiétant sans fin, j'entendis la voix de cette fille que j'appelais à l'aide depuis mon arrivée au fond de mon cœur.

    "Eh, ...... Mako? Es-tu vraiment Mako? "

    "Eh ...... Subaru ?!"

    A côté de Mitsuki se tenait une magnifique beauté avec de longs cheveux noirs, elle avait l'air étonné. Qui est? C'est elle, Subaru-sama.

    "Mako, eh, un homme? Eh ?? Mako est l'onii-chan de Mitsuki-chan? C'est pas possible!"

    Pour une raison quelconque, son expression choquée devint rapidement un visage rempli de sourires. Cependant, je ne peux pas sourire du tout.

    "C'est vrai. J'ai un tas de choses à te demander, Subaru. "

    "Pas moyen ~, c'est vraiment Mako, tu es devenu un onii-chan ...... De plus, tu es déjà ami avec Kaname et Soutarou".

    Kaname et Soutarou me lâchent finalement.

    "L'ami de Makoto?"

    "Un, bon, quelque chose comme ça".

    "Ravi de vous rencontrer ~, je suis la petite amie de Makoto! Je m'appelle Yurino Subaru. "

    Tout en jetant des mots choquant, Subaru mit son index sur sa joue. Elle a fait un sourire lumineux vous pouvez presque entendre un effet sonore « ehe» quand elle inclinait la tête. C'était une pose rusée mais elle était différente de celle de Soutarou.

    Vraiment, Subaru cette beauté puissante. Elle est devenue réellement une beauté incroyable.

    Mitsuki et Kaname stupéfaits ont abandonné Soutarou et ce sont approché de Subaru et moi.

    Mais tout à l'heure, qu'est-ce que Subaru a dit, son nom était? Yurino? Yurino Subaru? Yurino, ce nom de famille, je l'ai déjà entendu. Yurino Tamaki, n'est-ce pas le nom de sensei?

    "Peut-être, Subaru est Yurino-sensei ......"

    "Oh, tu as remarqué. Je suis devenu en arrivant ici l'imouto de Yurino Tamaki. En passant, j'étudie à l'Académie Atlas, alors ravie de vous rencontrer ~ "

    Atlas Académie est un prestigieux institut du gouvernement situé à côté d'Izumino Gakuen.

    Je n'aurais jamais pensé que Subaru serait dans un endroit comme celui-là. Cependant, il est très stimulant de constater que Subaru est également présente. Après tout, Subaru est l'auteur de ce jeu. Même si elle n'a pas de moyen de revenir, elle jouera un rôle clé lorsque nous chercherons à trouver un moyen pour revenir.

    "En passant, Mako est-il sur la route de Soutarou? Ou la route Kaname? "

    "Ha ~?"

    "Parce que, votre relation est si bonne ".

    La phrase qui a été chuchotée à mes oreilles était tellement inattendue, que j'ai eu un choc.

    Qu'entendez-vous par «Route de Soutarou» et «Route de Kaname». Je suis, jusqu'à la fin, l'onii-chan de l’héroïne Mitsuki et un personnage de soutien. Je n'ai absolument aucune intention de capturer quelqu'un.

    "Mako-chan, cette mignonne fille est-elle ta petite amie?"

    "Non. Nous sommes juste amis."

    Si Subaru est ma petite amie, ce serait insupportablement gênant.

    Même si par hasard je finis par vivre en tant que gars dans ce monde pour le reste de ma vie, les sentiments d'amour ne naîtrons jamais entre Subaru et Moi. Absolument pas.

    "Oh vraiment. Ravi de te rencontrer, je suis Fujisaki Kaname. Le grand gars ici c'est Tsubaki Soutarou. Allez, Souta, salue, salue! "

    "Ah, heureux de te rencontrer. Je suis Tsubaki. "

    "Un, ravie de vous rencontrer. Je suis Yurino Subaru. Je suis la sœur de Yurino Tamaki et l'ami de Makoto. "

    Subaru a montré le sourire splendide d'une beauté sans aucune trace de son côté otaku2 et fujoshi3( ndt: ça c'est ma tronche quand je lis des yaoi, mdr ^^) , de sorte que je me sentis légèrement effrayé.

    Transformer son vrai visage en un adorable visage, peut être considéré comme sa compétence particulière. Depuis que je suis arrivé ici, je l'ai déjà ressenti. Les beautés sont nées avec des cuillères d'argent dans leur bouche4, quelqu'un semble avoir dit ces sages paroles.

    Cependant, Soutarou, ton expression n'est-elle pas rigide? Bien qu'un sourire soit un sourire, je n'ai pas l'impression qu'il ressemble à un chien contrairement à d'habitude. Normalement, quand Soutarou sourit, ses oreilles et sa queue se lèvent comme pour un golden retriever, mais elles n'apparaissent pas maintenant. Est-ce mon imagination où il semble être démoralisé?

    "Tu vas bien, Soutarou? Te sens-tu mal quelque part?

    "Eh, non, je vais bien".

    Pendant un instant, le visage de Soutarou devint rouge, puis il secoua la tête à gauche et à droite, avec assez d'élan pour créer un bruissement.

    Peut-il avoir de la fièvre? Il n'a pas dormi du tout hier. Son état physique pourrait se détériorer.

    "Ne te pousse pas. Tu peux agir comme un enfant gâté de temps en temps. Où est-ce qu'il se peut que je ne sois pas fiable?

    "Ah, hein, rien de tel! Mako est fiable. Mais ça va vraiment. Merci, Mako. "

    Qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi Soutarou est-il si paniqué? C'est vraiment étrange.

    Quand il a regardé par hasard Subaru, pour une raison quelconque son visage est devenu rouge, elle leva son pouce et elle m'a tapoté l'épaule. Que signifie cela? Je n'ai rien fait pour mériter un signe de bon travail.

    D'un côté, Kaname haussa les épaules en faisant un sourire ironique. Quelle sorte de personnage es-tu? C'est précisément maintenant que tu devrais dire quelque chose et égayé l'atmosphère. Cela commence à devenir inconfortable, que dois-je faire?

    "Alors Mako-chan et Subaru-chan étaient amis ~"

    J'étais légèrement perplexe à cause de la situation déconcertante, mais j'ai inconsciemment commencé à sourire à Mitsuki, qui a fait faire un virage à 180 degrés à notre conversation.

    - ...... Soutarou qui, pour une certaine raison, avait des doutes quant au fait que Makoto pourrait avoir une petite amie, Kaname qui a remarqué cela et a essayé de suivre le rythme, et Makoto qui n'a rien remarqué, mais a été heureux d'avoir trouvé le moyen de sortir de l'Otome game. Et Subaru qui a perçu tous les mouvements de leurs cœurs. Et l'héroïne Mitsuki qui n'a rien remarqué mais qui suivait à toute vitesse sa route.

    La confusion tripartie, le bonheur et les divers sentiments qui ont été rajoutés au mélange ...... comment l'histoire continuera-t-elle?

    Makoto l'ignore toujours. Elle est le centre de cette histoire.

     

    1. Dessin illustration crée à partir d'un ordinateur

    2,Une personne qui passe beaucoup de temps sur les mangas et les animés

    3,Une fille qui adore les yaoi et BL, il y a un anime marrant sur ça si vous voulez: Watashi ga Motete Dōsunda

    4, Texte Originalす る: Être une beauté, dans sa vie peut permettre d'obtenir 100 millions de yens.

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :