• Dokidoki chapitre 6

     

    Chapitre 6 – La montée naturel du Drapeau, le Sauveur et le Prince (3)

     

    "Bonjour, Makoto."

    Incroyable, le siège de Prince était juste devant le mien. À côté de moi, il y a Soutarou et pendant le temps de pause, Kaname nous rejoint. Est-ce que c'était le siège de Mitsuki à l'origine?

    Prince saluait sans expression. Depuis que je l'ai sauvé des délinquants la semaine dernière, pour une raison quelconque, Prince a commencé à me parler de plus en plus.

    Il semblait que Prince était par nature un type qui n'a pas beaucoup d'amis. Il y a eu un peu de tumulte lors de notre première conversation. Le fait que le prince parlait à un roturier a fait le tour de l'école.

    "Ah, bonjour, Kiritani."

    Prince s'approcha de son siège et me regarda assez fortement pour me faire un trou dans le visage.

    Rien ne se produira même si tu me regarde comme ça, tu sais.

    "Je vais aller au camp demain aussi."

    Les filles environnantes qui écoutaient ont commencé à faire un chahut en criant kya kya.

    Ils ne s'attendaient probablement pas à ce que le Prince qui n'a aucun sens de l'entraide participe effectivement au camp, comme il ne vient même pas à l'école ordinairement.

    "Je vois. Les filles sont ravies que tu y assistes. "

    «Qui s'en soucies. Plus important encore, je veux être dans le même groupe que Makoto. "

    Quoi encore? Attends, attends un instant. Prince, pourquoi tes joues deviennent rouges? Arrête de rougir en me regardant.

    Est-ce que c'est ça? Il n'a jamais eu d'amis avant, alors il est embarrassé quand il fait quelque chose que les amis font normalement. Il aimerait inviter un ami pour former un groupe pour le camp éducatif.

    Il n'est pas possible que la personne qu'aime le prince soit un gars, n'est-ce pas? Après tout, il est le prince d'un jeu otome. Quel prince d'un jeu otome tombe amoureux d'un autre gars? C'est impossible.

    Ce Prince qui avait un regard sérieux sur le visage, même si ses joues étaient rouges, était vraiment le Prince.

    Ses cheveux sont immaculés, son teint est claire et les traits de son visage sont d'une symétrie parfaite au millimètre près.

    "Ah, je n'y ai pas vraiment pensé."

    "Moi aussi! Moi aussi je veux être dans le même groupe que Makoto ...... "

    À côté de moi, Soutarou, qui avait écouté notre conversation, l'interrompit avec empressement en tirant sur l'ourlet de mes vêtements et me regardant avec les yeux suppliants.

    Qu'est-ce que c'est ça? Est-ce normal pour des garçons de rougir face à d'autres gars en ce moment ? Je me suis figé avec les yeux écarquillés.

    Je peux repérer les oreilles de chien sur la tête de Soutarou. Je peux repérer ses oreilles de chien qui sont levées. Il semblait que je suis faible face à ce visage que Soutarou fait. Ça me donne envie d'écouter tout ce qu'il dit.

    "Makoto, regarde ici".

    "Ha? Wa, Kiritani. "

    "Makoto".

    Le visage de Prince se glissa de plus en plus près lorsqu'il se pencha sur la table.

    J'ai saisi son poignet pour lui signifier tu es trop proche, éloigne toi. Cependant, le prince ne s'éloigna pas. Au lieu de cela, il s'est approché de plus en plus jusqu'à ce que ça devienne une situation surréaliste, la pointe de son nez était à seulement 10 cm de mon visage!

    Uwaa ...... quel joli visage. Il sent aussi très bon. Je me demande quelle odeur est-ce? C'est fascinant. Attends, ce n'est pas le moment de penser à de telles choses.

    "Attends, Mako est troublé. Kiritani, s'il-te-plait calme-toi ......! "

    Sur les nerfs, Soutarou a utilisé son immense paume pour couvrir ma bouche.

    "Je suis calme."

    Être tiré en arrière comme ça est un peu douloureux. Mais il semble que ce ne soit pas le genre de situation où je peux dire cela. Je garde le silence.

    "Mako-chan, qu'est-ce que tu fais avec une fleur dans chaque main ?" (ndt: pour ceux qui ne voient pas ce que ça veut dire ça veut dire qu'il y a deux BG autour de makoto, qui sont plutôt dans une relation d'amour avec lui, un BG de chaque côté, j'adore cette expression <3)

    Kaname s'approcha de nous avec un sourire tordu. Cependant, je ne peux même pas parler avec la main de Soutarou sur ma bouche.

    Soutarou me serrait très fort. Pendant ce temps, avec sa main sur mon menton, Prince approcha son visage jusqu'à une distance très rapprochée. En plus de cela, parce qu'ils ont continué leur attaque fulgurante avec moi entre les deux, je me sens nerveux.

    Les élèves de la classe nous faisaient face avec de petits sourires. Ça ne fait que 2 semaine depuis que j'ai été transféré, mais j'ai la mauvaise impression que mes camarades de classe m'ont déjà collée une étiquette étrange dans le dos. (ndt: je confirme, imagine tu vois des collègues faire cette scène en vrai)

    "Fujisaki, aide le."

    "Oh, c'est ce que dit Prince, mais que dois-je faire Mako-chan?"

    J'ai récemment réalisé que celui qui a le plus de bon sens parmi mes amis est Kaname. Il ne faisait aucun doute que s'il ne me sauvait pas, cette situation persistera jusqu'à ce que la classe commence. C'est troublant. J'ai du mal à respirer, et les regards posés sur nous sont gênants.

    J'ai envoyé à Kaname un regard qui dit aide-moi. Avec un «humf», Kaname haussa les épaules.

    "Hé, Prince et Souta vous pouvez lâcher Mako-chan. Vous n'avez pas à vous battre, un groupe peut avoir 6 personnes".

    Kaname a repoussé Prince et Soutarou, et m'a sauvé.

    Soutarou s’inclina en pliant son énorme corps comme une balle et en me regardant. Le prince fronça les sourcils en regardant fixement Kaname, comme un chat égaré dont le repas aurait été retardé.

    "Merci, Kaname."

    Mon estomac aurait été brisé si Kaname ne m'avait pas sauvé.

    "Pas de problème. Je comprends que Souta et Prince aiment Mako-chan, mais il est inutile de l'embarrasser, n'est-ce pas?

    "Mako, je suis désolé ... ça fait mal?"

    Soutarou m'a regardé comme un chien qui aurait été grondé.

    "Nan, c'est bon puisque je suis robuste. C'est juste que les regards environnants étaient pénibles. "

    J'ai commencé à frotter inconsciemment la tête de Soutarou. Au début, j'étais inquiet qu'il n'aime pas, mais c'était une préoccupation inutile.

    Très vite, ses joues devinrent légèrement roses et il baissa ses yeux comme s'il était embarrassé. Qu'y a-t-il avec cette réaction de «jeune fille innocente»? Ce type est peut-être encore plus féminin que moi.

    "Makoto!"

    En saisissant mon bras qui caressé la tête de Soutarou, le prince me regarda avec ses yeux vifs.

    Même si tu me regardes avec un visage comme ça, je ne sais pas ce que tu veux si tu ne dis rien en plus de mon nom. Quel est le problème. J'ai cessé de caresser la tête de Soutarou et je me suis tourné vers le prince.

    "Qu'est-ce qui ne va pas, Kiritani?"

    "......"

    Il n'y a pas de réponse. C'est le prince habituel.

    "Kiritani, je ne comprendrai pas si tu ne dis rien? Pourquoi es-tu en colère? Ou, est-ce que tu boudes?"

    Avec son visage habituel qui n'exprime pas beaucoup d'émotion, le prince murmura doucement.

    "Parce que ......, depuis tout à l'heure ...... Makoto ......"

    "Hein? Désolé, Kiritani, je ne t'entends pas. "

    Le prince a finalement murmuré, mais avec une voix si douce que je ne pouvais pas l'entendre.

    Ces deux yeux cristallins qui rappellent le ciel me regardaient fixement si fortement que je ne pouvais pas m'empêcher de trembler, malgré sa voix si douce qu'elle en était presque inaudible. N'est-ce pas précisément parce qu'il est le Prince qu'il peut faire en sorte que les gens veulent l'écouter juste avec son regard?

    "Parce que Makoto fait seulement attention à ce mec depuis tout à l'heure."

    Erm, est-ce qu'il est jaloux?

    N'est-ce pas trop rapide? Dans les jeux d'otome normaux, il faudrait normalement déployer beaucoup d'efforts pour créer une impression favorable!

    Je ne suis ici que depuis 2 semaines, et je connais Prince depuis à peine une semaine, est-ce que c'est normal que ça soit aussi facile? Prince, tu dois travailler plus fort.

    "Oh ...... Prince, tu es assez audacieux ~"

    Je ressentais un peu d'irritation contre Kaname qui parlait comme il était impressionné. Il disait ça facilement pensant que c'est l'affaire de quelqu'un d'autre.

    "Ce n'est pas audacieux. Je veux juste être plus proche de Makoto. "

    Tu considères ça de manière amicale, n'est-ce pas? Je peux l'interpréter de cette façon, n'est-ce pas?

    Je serai troublé si ce n'était pas ça, j'ai souri en essayant de transmettre mes sentiments.

    Mais s'entendre bien avec Prince est une bonne chose. Si je m'entends bien avec lui, le taux de rencontre entre le Prince et Mitsuki augmentera naturellement. De cette façon, l'amour grandira peu à peu entre eux. Après tout, Mitsuki est l'héroïne.

    "Je veux aussi m'entendre mieux avec Kiritani. Mettons-nous dans le même groupe demain, d'accord? "

    Ce sera parfait si j'ajoute Mitsuki dans notre groupe à Prince, Kaname, Soutarou et moi-même. Il est impossible qu'un événement ne se produise pas pendant le camp d'entraînement. Quoi qu'il en soit, si je rapprochais le Prince et Mitsuki, une histoire d'amour aura certainement lieu.

    Maintenant que c'est décidé, je dois monter les spécifications de Mitsuki! Elle n'a aucun moyen de faire battre le cœur de Prince si je ne fais pas quelque chose au sujet de son arme chimique, c'est-à-dire la cuisine.

    Le camp d'entraînement de demain est mon premier grand pas vers le retour dans l'autre monde.

    En pensant ainsi, le camp d'entraînement qui avait l'air déprimant semble soudainement beaucoup plus excitant.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :