• Dokidoki chapitre 36

     

    Chapitre 36 - La querelle, le chien et le loup (3)

     

    Le jour suivant. Comme prévu, mes inquiétudes ont été fondées.
    Soutarou m'a à peine répondu tout au long de la matinée. Il gardait clairement une rancune à cause du problème d'hier. Même s'il parle normalement à Kaname, il ne me regardait même pas quand nous parlions.
     Après ce que j'ai fait hier – courir après Ikuto, en manquant de croiser le fer avec Kaburagi- oh, il est définitivement encore en colère, hein. Mais même maintenant, je ne pense toujours pas avoir fait un mauvais choix à ce moment-là.

     À ce moment-là, Kaburagi n'était pas vraiment une personne effrayante. C'est pourquoi tout s'est terminé en toute sécurité. Mais si ce n'avait pas été le cas, Ikuto aurait pu ne pas s'en sortir en un seul morceau.

     C'est pourquoi je peux dire avec fierté que ma décision n'est pas mauvaise.
     Se mettre en colère contre quelque chose comme ça, c'est Soutarou qui est bizarre.

    "Pourquoi penses-tu que Souta est tellement en colère, Mako-chan?"

    "C'est probablement parce que j'ai poursuivi Ikuto-kun et que je me suis battu avec Kaburagi."

    "C'est exact, mais ce n'est pas le principal. Vous deux, Souta et Mako-chan, êtes étrangement aveugle. "

    Kaname pointait le bout de mon nez alors qu'il avalait des snacks.
     Les mêmes biscuits que Prince avait déjà mangés sont placés sur la table entre Kaname et moi. Les biscuits animaux sont-ils populaires à Izumino Gakuen? Eh bien, ils sont plutôt savoureux. Pour tout dire, leur goût simpliste est addictif.

    "Quel est le problème alors?"

    "Biennnn, que ferais-tu si Souta plongeait dans un repère de yakuza?"

    "Hein? Une personne normale l'arrêterait, n'est-ce pas?"

    La frce de Soutarou est certainement excellente et il est aussi grand, donc il est définitivement fort dans les combats. Mais si ça dépend de moi, je l'arrêterai certainement.

    "Alors, et si je suis retenu captif dans ce repère?"

     Le yakuza, Kaname et Soutarou.
     C'est juste hypothétique, mais que ferai-je si la situation mentionnée par Kaname se produit réellement?

     Bien que je m'inquiète pour Kaname, je ne peux pas laisser Soutarou aller dans un tel endroit et je ne serai pas non plus capable de battre l'adversaire.

    "C'est ... j'appelle la police, peut-être. Peu importe, je ne laisserai jamais Soutarou partir seul. "

    "Exactement. Àu moins, tu ne vas pas envoyer Souta. Cet exemple était assez exagéré, mais c'est pourquoi Souta a arrêté Mako-chan à ce moment-là. Il était inquiet, tu sais? Vraiment."

    "Aah, ouais ... je vois."

     Clique, il y avait le son d'une pièce de puzzle qui s'insérait dans un pulzze .

     J'ai bien compris que Soutarou m'arrêtait parce qu'il était inquiet du fond de son cœur.
     Et pourtant, je ne considérais que ma propre perspective jusqu'à la fin. Peu importe ce qui m'arrivait. Je pensais probablement dans un coin de mon esprit que j'étais très cool en sauvant Ikuto.
     Après tout, j'aurais définitivement arrêté Soutarou s'il était celui qui allait sauver Ikuto.

    "… Je suis désolé."

    "Bien."

    Kaname poussa un biscuit contre mes lèvres quand je prends soudainement ma tête.
     C'est en forme de chien. J'acceptais le cookie et le mâchais. Il a le goût simple et ordinaire des biscuits traditionnels.

     Avant que je le sache, j'ai commencé à surestimer ma force.
     En raison du transport vers ce monde, je suis devenu un grand garçon, beaucoup de gens se sont rassemblés autour de moi, ma force brute et ma puissance physique sont devenues plus fortes que lorsque j'étais une fille. C'était aussi comme si je gagnais un nouveau départ plus puissant en tant que personne. Peut-être que c'était comme ça que je me sentais.

     Peu importe quel genre d'apparence j'ai obtenu, je suis moi. C'est quelque chose que j'ai dit plusieurs fois. Que ce soit l'homme ou la femme, ils sont tous deux "Makoto". Rien n'a changé. Même si mon genre change, c'est toujours moi au final.

    "Pourtant, honnêtement, je suis tombé pour l'aura virile de Mako-chan ~. Sérieusement cool. Je serais vraiment tombé amoureux si Mako-chan était une fille. "

     J'étais cependant une fille à l'origine. Cependant, je pense qu'un gars aussi brillant que Kaname n'aimerait certainement pas une fille ordinaire que moi.

    "Je pense que Kaname est vraiment cool. Tu travailles pour nous aider Soutarou et moi à nous réconcilier et tu es capable de faire des choses comme ça si facilement, comme si ce n'était rien. C'est vraiment cool. J'aime cette partie de toi. "

     Les yeux parfaitement arrondis de Kaname sont devenus encore plus ronds et il a été étourdi pendant plusieurs secondes.

    "'Aime', dis-tu ... est-ce une confession? J'ai l'impression que les gars sont possible si c'est Mako-chan. Serre moi."

    "Que dis-tu avec un visage impassible."

     Kaname agrippa ma main fermement, alors je le repoussais vigoureusement.

    "'Parce que Mako-chan est mince et délicat, ya? Tu as aussi un visage féminin, hein? Pourtant c'est viril, ya? D'où Mako-chan est mignon! C'est faisable! J'ai fini par penser comme ça, n'est-ce pas? "

    "Je suis hétéro, d'accord. C'est impossible, d'accord. Même si c'est faisable pour toi, ce ne l'est pas pour moi. "

     Kaname gémit à ma réponse.

    Aah, Kaname est vraiment un bon gars. Je peux clairement dire qu'il essaie de me remonter le moral.

    À ce moment, je reçus une notification sur mon smartphone. Sa vibration fit un son de vibreur sur la table parce que je l'ai mis en mode silencieux.
     L'appelant est la forte et puissante Subaru-sama. Je ne pouvais pas l'ignorer si c'est l'appel de Sa Majesté Yurino Subaru.

    "Désolé, puis-je sortir un moment?"

    "Bien sûr."

     Normalement, Subaru n'est pas quelqu'un qui va appeler à cette heure de la journée.
     Subaru est typiquement nocturne, donc je reçois de temps en temps des appels au milieu de la nuit, mais il était seulement 16h, tu sais.

    "Ahh, Subaru? Que-"

    "Désolé Mako, viens me chercher! Peux-tu agir comme mon petit ami après l'école, juste pour quelque temps?! "

    "... Wha? Ah, attends, 'copain'? "

     Mes tympans sonnaient parce qu'elle criait d'une voix forte. C'est au téléphone donc je peux t'entendre assez bien donc tu n'avais pas besoin de parler si fort.

    "Oi, Subaru? Comme je l'ai dit, que- "

     Qu'est-ce qui s'est passé , l'appel s'est terminé par un bip avant que je puisse finir ces mots.
     Bien que je ne puisse pas dire ce qui s'était passé aujourd'hui d'après l'appel, et après hier. Ceci est certainement lié à Kaburagi Kazutoki.
     Ce Kaburagi, il semble être sérieux et optimiste, mais ne me dis pas qu'il a fait tout le chemin jusqu'à Private Atlas Academy pour rencontrer Subaru?

     Clamant qu'il est tombé amoureux quelques secondes après sa rencontre et même aller à son école le jour suivant pour la rencontrer. Cela m'amène à me demander s'il n'a pas un peu la disposition d'un harceleur. Bien que je doute qu'un personnage de jeu puisse causer du tort à une fille, je me sens un peu inquiet.

    "C'était Suba-chan au téléphone?"

    "Ouais. Elle semblait troublée. "

    "Dois-je venir avec toi?"

     D'une manière ou d'une autre, je me sentirai certainement rassuré si Kaname était là.
     Ses compétences en communication sont follement élevées, ne sera-t-il pas capable d'accrocher même cet insociable?
     Pourtant, ce n'est pas tout à fait correct d'impliquer Kaname, qui n'est pas lié à ça.

     Aussi, à en juger par notre court échange cette fois, je ne peux pas le voir comme une personne si omnipotente. D'ailleurs, je crois que ça ira si je prétends un peu être son petit ami. Je suppose que Kaname n'a pas besoin de prendre la peine de venir.

    "Ça va. Je doute que ce soit dangereux et si quelque chose arrive, je t'informerai immédiatement."

     Après avoir mangé un biscuit animal, j'ai commencé à fourrer les manuels dans mon sac à bandoulière. C'est ce que je dis, mais je fais généralement partie de la «Faction des affaires à l'école». Par conséquent, je ramène seulement ma boîte à crayons, mes devoirs et quelques manuels nécessaires.

    "'Kay, compris. Assure-toi de prendre soin de toi "

     J'ai tourné le dos à Kaname qui a agité sa main à gauche et à droite, et j'ai quitté la salle de classe.

    Private Atlas Academy est une illustre école pour fille fondée dans la seconde moitié de l'ère Meiji, pendant le boom des études anglaises. Mais c'est devenu co-éducatif pendant la période Heisei et environ 30% de la population étudiante est aujourd'hui masculine.
     Apparemment, Atlas [1], l'origine du nom de l'école, incarne le sens de «quelqu'un qui supporte» et «quelqu'un qui endure».
     Et cette Private Atlas Academy est à 5 minutes à pied d'Izumino Gakuen.

     Devant la porte de l'école, je sortis mon smartphone de la poche de mon pantalon pour tenter d'appeler Subaru. Juste au moment où j'ouvrais les contacts de mon téléphone, une ombre fut projetée sur mon téléphone. Trouvant cela étrange, je levais alors mon visage. Merde, à quelques centimètres de mes yeux il y avait Kaburagi. J'ai fait quelques pas en arrière du choc.

    "Quoi, quo, Ichigo-chan ..."

    "Ne m'appelle pas 'Ichigo-chan'. Au contraire, es-tu... Subaru-san ... "

    "Aah, je suis venu chercher Subaru. Plus important encore, Ichigo-chan, ta tête ... "

     Kaburagi Kazutoki était un rouquin, mais maintenant il a les cheveux noirs. De plus, c'est la coiffure courte que les joueurs de baseball ont.
     Peut-être ne l'a-t-il pas bien teint, il y a encore quelques traînées rouges. Cependant, les parties noires sont aussi noires qu'un corbeau.
     Ne me dites pas que ça a été provoqué par la déclaration de Subaru, et qu'il a changé pour cette coiffure en une seule nuit? N'est-ce pas mignon? J'ai inconsciemment éclaté de rire.

    "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi. Aah? Ne ris pas!

    "Parce que, Ichigo-chan est super mignon."

    "Hein? Est-ce que tu te moques de moi?"

     Le brillant Kaburagi - ou Ichigo-chan, ne me semblait plus aussi effrayant.
     Il a certainement l'air sévère, énorme et plein de muscles, mais il ne les utilise pas souvent. Parce que de mon point de vue, il est une personne incroyablement honnête et mignon.

    "Je ne le fais pas, alors ne t'en préoccupe pas trop."

     Le téléphone dans ma main a vibré.
     En baissant mon regard, je vois un courrier entrant de Subaru. En l'ouvrant nonchalamment, 'Continue, invite Ichigo-san à un rendez-vous et fais le tomber pour toi!' ce message ridicule est reçu.
     Ce n'est qu'une seule phrase, mais il y a trop de points à rétorquer. Tout d'abord, qu'entendez-vous par «rendez-vous». Aussi, que voulez-vous dire par «tomber».

     Cependant, si je la rejette, elle dira probablement quelque chose comme je ne coopérerais plus jamais avec toi, d'accord. Elle devrait regarder ma conversation avec Ichigo-chan de quelque part en ce moment, donc je serai immédiatement 'disqualifié' si je fais un mouvement suspect.
     Pourquoi est-ce que j'attire des choses gênantes comme ça, je me demande. Est-ce parce que je suis le frère aîné de Mitsuki? Est-ce parce que je suis le frère aîné de l'héroïne?

    "Ahh ... ouais, euh Ichigo-chan, tu veux aller prendre un thé?"

    "Hein?J'attends Subaru-san tho."

    "Ouais, allons parler de Subaru."

    Peut-être a-t-il été contraint par ma voix insistante, il hocha la tête avec une apparente réticence.
     Je n'ai pas l'intention de l'inviter à un rendez-vous et de le faire tomber comme l'avait indiqué le message de Subaru, mais ça devrait aller tant que je l'apaise et le force à abandonner Subaru. C'est la partie la plus difficile cependant.

    "Eh bien, achetons un gâteau, Ichigo-chan. Gâteau."

    "Hein? Gâteau? Deux mecs seuls?"

    "Détestes-tu les gâteaux, Ichigo-chan? Ne sont-ils pas savoureux? Gâteaux."

    Il y a une pâtisserie chic en face de la gare de Tachibana. C'était la pâtisserie dont Subaru m'a parlé l'autre jour.
     Selon les informations de Subaru, il semblait qu'Ichigo-chan aime plutôt les choses douces et vit dans un appartement près de la gare de Tachibana.

    "Je ne les déteste pas vraiment."

     Je tirai sur la manche de la chemise d'Ichigo-chan.

    "Allons-y alors. Tu sais, je recommande le shortcake. La crème fraîche est super délicieuse. C'est riche, tu sais. C'est un peu lourd alors je ne peux manger que 3 parts à chaque fois. "

    " 3... n'est-ce pas plus que suffisant? Ta bouche sera pleine de sucre. "

    "Trois ne suffisent pas. Je peux en prendre 6 ou 7 si ce n'est pas des shortcake. Mais je dois encore manger le dîner que Mitsuki ... ma petite soeur a fait. "

     Mitsuki n'a aucune activité de club aujourd'hui, alors elle a certainement préparé un délicieux repas et m'attend.
     C'était tonkatsu hier, donc ça pourrait être une cuisine de poisson aujourd'hui. Nous avons mangé du ragoût de viande et de pommes de terre ce matin, alors nous pourrions avoir les restes, hein. Quoi qu'il en soit, la cuisine maison de Mitsuki est la meilleure. Limitons-nous à 2 morceaux de gâteau pour pouvoir manger la nourriture de Mitsuki.

     Faire en sorte qu'Ichigo-chan abandonne Subaru. Se réconcilier avec Soutarou. Ces deux problèmes pressaient mon coeur étroitement.
     Un problème après l'autre. Pourquoi la position du frère aîné de l'héroïne-chan est-elle si pleine de hauts et de bas comme ça, je me demande.


    [1] Dieu dans la mythologie grecque. Il était condamné à soutenir les cieux sur ses épaules.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :