• Dokidoki

    Youpiii!

    Je sors enfin d'hibernation, mais je suis tombée malade orz. Alors ça va? ^^

    Bon bah voilà la suite de dokidoki

    Sinon j'ai deux bonnes nouvelles:

    - normalement vendredi prochain je publierais quickly wear the face of the devil, un super novel BL, il y aura 23 chapitres car je publierais 2 arcs ^^ je suis trop contente le traducteur m'a répondu et m'a dis de foncer, je t'aime Kez-sama!!! <3 <3 <3

    - sinon je vais commencer un sondage la semaine prochaine pour savoir ce que je pourrais faire du créneau du vendredi, car en chapitre en réserve j'ai rattrapé la traduction anglaise. (j'aime bien les sondages XD)

     

    « Stunning edgeReincarnated into an otome game »

  • Commentaires

    1
    Laureline
    Vendredi 23 Mars 2018 à 16:42

    ouiii !! merci pour quickly wear the face of the devil !! depuis que tu m'en a parler, je l'ai lut en anglais (assez difficilement d'ailleurs) mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en français !!!

    pour t'encourager, je t'envoie tout mon amour directement dans la face !! (j'espère que je t'en ai pas trop mit dans l’œil)

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 17:24

        Mdr j'en peux plus plus XD t'es trop mignonne <3 Ça y ai j'ai reçut ma dose d'amour pour la semaine ^^

        Je t'avoue que je suis contente de t'avoir donné envie, tu as vraiment tout lu? Tu as aimé?

      • Laureline
        Vendredi 23 Mars 2018 à 17:38

        ouaip ! j'ai lut jusqu'au dernier chapitre publier... ça m'a prit du temps, mais j'ai réussit.

        tous les arcs étaient vraiment intéressants !

        Perso, j'ai vraiment aimé The Next Top Supermodel et Copying a Western Fantasy... le ZYS sans cervelle était aussi très amusant.

        mais pour être franche, j'adore les histoires où le perso principal a un caractère fort et indépendant et quand il y a de la vengeance dans l'air, c'est encore mieux !

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:14

    Moi ceux que j'ai préféré c'est ceux avec le peintre, l'apocalypse et les méchas, mais j'avoue qu'il est super aussi the next top supermodel. Au bah là t'es servie avec cette histoire ^^

      • Laureline
        Vendredi 23 Mars 2018 à 18:23

        ah, c'est vrai que j'ai bien aimé l'apocalypse, mais j'avoue avoir pas trop comprit la première partie... j'ai vraiment hâte de voir la traduction un jour !!

    3
    Leslandre
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:57
    Ohhh domage!!! Mais j'aime en se genre d'histoire d'amour : )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :