• Dokidoki

    Salut,

    Tout le monde va bien? Voici le chapitre d'aujourd'hui, Soutarou le retour

    Vous avez pensé quoi du prologue que j'ai laissé le wek-end dernier? Il ne donne pas tellement envie mais personnellement maintenant c'est mon novel préféré, je le lis quand je suis déprimé ou super excité, personnellement je trouve qu'il est tellement bien que je préférerais qu'un vrai traducteur le reprenne mais il n'y a pas encore énormément de traducteur français, surtout de BL. J'ai presque fini de traduire le premier arc(11 chapitres quand même), il faut après que je fasse le 2ème arc (comme ça vous pourrez mieux comprendre le concept de ce type de novel) et je vous le donne.

     

    La petite vie pas si intéressante de leslandre:

    J'ai continué mon stage, j'adore... Le seul problème c'est qu'à un moment j'ai eu une trouille pas possible. J'ai du faire des manipulations dans un liquide très dangereux, ça va encore ça. Mais bon il commence par dire qu'on commence à l'utiliser qu'à partir du master et avec des protections ect.... Je regarde autour de moi aucune protection, en plus il se brûle parce que sa main est trop près du liquide. Donc je commence à manipuler en faisant hyper-gaffe. Et là sans que je le remarque il arrive derrière moi et me dit " surtout fais gaffe à pas te prendre une gouttelette dans l'oeil sinon t'es définitivement aveugle", il m'a fait hyper peur j'ai failli faire tomber le truc.

    Je crois que c'est une habitude des profs de biologie et chimie, mais souvent quand t'es entrain d'utiliser des produits les profs passent derrière toi et font des super commentaire, comme " fait gaffe c'est de l'acide concentré(info: c'est corrosif), si tu t'en renverse dessus faut aller direct aux urgences", "ne t'en met surtout pas dessus, ce produit est très cancérigène", pfff ils pourraient le dire avant ou au moins pas te mettre la pression quand tu utilises les produits....

    Et faut pas penser que la biologie c'est que du "danger", ou chiant (même si des fois c'est vraiment chiant), c'est aussi fascinant, étonnant et amusant ( j'ai remarqué les biologistes ont tous un grain de folie, en stage on décortique de l'herbe (oui c'est chelou mdr) et il y a une chercheuse qu'on arrêtait pas d'engueuler car elle manger ce qu'on récupérait dans l'herbe (il parait que c'est sucré, je voulais goûter mais on en avait plus assez ouinn), résultats elle essayée de faire ça "discrètement")

    « Stunning edgeReincarnated into an otome game »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :