• Dokidoki chapitre 31

     

    Chapitre 31- Le Festival des Sports, l'assistant et le Séjour (4)

     

    J'ai terminé mon boulot à la salle du Conseil des étudiants comme d'habitude, et je me suis dirigé vers le deuxième gymnase.

    Junya essayait au début désespérément de me retenir en pleurant des larmes de crocodile, mais comme Takayanagi préparait Choke Sleeper ou Lariat à chaque fois, récemment il me laissait partir finalement au gymnase docilement.

    Même si le deuxième gymnase est plus petit que le premier gymnase, il y a plus qu'assez d'espace pour la pratique du volleyball.

    Soutarou était déjà là, donc les activités du club étaient déjà terminées. Soutarou qui portait un maillot roux doux s'entraîner à lancer en utilisant le mur. Des bruits de craquement venaient du mur. Il exprime clairement à quel point la puissance de ses attaques est énorme.

    "Soutarou, je t'ai fait attendre."

    "Wun, les activités de mon club viennent juste de se terminer. Bravo pour ton dur labeur. "

    Portant une balle, il s'approcha avec un large sourire.

    " Bien joué pour ton dur labeur "? Es-tu mon épouse? C'est parce qu'il est comme ça que Kaname l'appelle ma femme et ainsi de suite. Eh bien, il n'est pas désagréable d'avoir son dur labeur de reconnu.

    "Alors, allons-nous commencer à pratiquer maintenant?"

    "Ouais, désolé de t'emprunter tous les jours."

    "Tout va bien ~. C'est parce que je veux suivre la pratique de Mako. "

    Enlevant mon blazer et le laissant à la périphérie du gymnase, j'ai étiré mon corps. J'ai aussi laissé mon sac près du blazer.

    Vous pensez peut-être «Vas-te changer dans des vêtements de sport!», Mais le temps que l'école a réservé aux pratiques du tournoi de jeu de balle est de seulement 60 minutes. Les activités du club se terminent à 19h, et 20h est l'heure de fermeture de l'école.

    Soutarou et moi nous rassemblons ici pour pratiquer chaque fois que nous avons le temps.

    "Eh bien, je vais lancer Mako renvois le moi d'accord."

    "D'accord."

    C'est déjà la 5ème fois que je m'entraîne avec Soutarou.

    Je me sens mal d'embêter Soutarou à chaque fois, mais ça devrait aller, car il est d'accord.

    Le ballon que Soutarou a lancé a dessiné une belle courbe quand elle est venue vers moi. J'ai pris position pour attraper la balle et je me suis reculé petit à petit. La vitesse de la balle est lente, donc même moi qui suis nul aux jeux de balle devrait être capable de le renvoyer - ......

    "Pouah!"

    "Uwah, Mako! Est ce que ça va?"

    J'ai magnifiquement attrapé la balle avec mon visage et mon nez a été frappé comme dans les animes et les mangas. Avec cela, le nombre de fois où j'ai échoué en recevant la balle sur mon visage a franchi les 2 chiffres. Mon nez plat va devenir encore plus plat.

    Je tenais mon nez et m'accroupis. Mon nez pique.
    Je suis si pathétique que je suis sur le point de pleurer. En dépit de m'être entraîné si souvent, mes compétences de volley-ball sont devenu comme ça.
    Soutarou se précipita vers moi, et devant moi qui m'accroupissais, il s'accroupit de la même manière en me regardant le visage.

    "Mako, je suis désolé. Est ce que ça va?"

    "Non ...... Soutarou n'a rien fait de mal. J'en ai juste marre de mes réflexes lents. "

    N'être même pas capable d'attraper une balle malgré autant d'entraînement, je suis complètement inutile. Sans aucun doute, incompétent au jeu de balle. Cette incompétence dans les jeux de balle n'est probablement pas à un niveau où quelque chose peut être fait juste en pratiquant.

    Que devrais-je faire? À ce rythme, je vais encore faire perdre tout le monde.

    "Mako n'a pas de réflexes lents. Après tout, à part les jeux de balle, tu es bon avec le reste n'est-ce pas?

    "Les jeux de balle ont quelque chose contre moi ......"

    "Mince, ne sois pas négatif. Mako est une personne capable, n'est-ce pas?"

    C'est comme le dit Soutarou, en dehors des jeux de balle, je suis assez satisfaisant. De la natation aux épreuves d'athlétisme, même mes études sont satisfaisantes. Je suis un homme qui peut se vanter d'être bon dans tout et rien.

    Cependant, mon manque de capacité pour les jeux de balle, la musique et les arts est catastrophique. Comme vous pouvez le voir pour les jeux de balle, je suis inapte et mes dessins sont avant-gardistes. Juste comme ça, peu importe combien je pratique et j'accumule de la connaissance, je ne peux pas le surmonter.

    J'ai dessiné sans y penser des caractères sur le sol.

    Je suis déjà un cas désespéré. Même si je ne m'attends à rien de plus de ma part en ce qui concerne les jeux de balle, je n'ai pas d'autre choix puisque je vais apparaître dans le tournoi.

    Il n'y a déjà plus beaucoup de temps, je dois travailler dur. Même si je ne contribue pas, d'une manière ou d'une autre, je dois atteindre un niveau où je ne les traînerais pas.

    "Bien! Je vais travailler dur. "

    Je me suis redressé, serrant mon poing.

    "Alors Mako, je te le lance à nouveau."

    "Bien! Envois-le!"

    Bien que ce soit un entraînement simple pour moi simplement attraper à plusieurs reprises les balles que Soutarou lance, c'est déjà en quelque sorte c'est un exercice considérablement difficile pour un incompétent au jeu de balle comme moi. C'est à un degré d'incompétence tel que je ne peux attraper que la moitié des 10 balles lancées même si elles ont été jetées doucement.

    Je pense cependant que c'était un peu mieux quand j'étais une femme.

    "Hey, Sakurai-kun, Tsubaki-kun, il est temps de rentrer à la maison."

    "Ah, Yurino-sensei. Je suis désolé, nous partons bientôt. "

    Il semble qu'il est déjà 20h passé. L'extérieur de la fenêtre était déjà noir avant qu'on l'ai remarqué.
    Yurino-sensei entra dans le gymnase, ramassant les ballons de volley qui étaient dispersés.

    "Mon Dieu, je vois que tu t'es entraîné dur. C'est admirable. "

    "... C'est parce que je suis ridiculement inapte aux jeux de balle."

    "Mnnn, Sakurai-kun, tu as l'air habile alors c'est inattendu. Si ça te va, je peux t'apprendre ~ "

    J'ai ajusté ma cravate et mis mon blazer prêt à rentrer à la maison.

    "Est-ce que sensei peut faire du sport?"

    Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à dire, mais Yurino-sensei a une image incroyablement léthargique.
    Que ce soit sa façon de parler ou comment il bouge, il est tellement tranquille.

    "Snap ...... Je suis en colère maintenant, tu sais ~. Je peux ressembler à ceci, mais j'ai fait partie du club d'athlétisme dans mes années étudiantes, et je suis apparu dans des compétitions de la préfecture pour la course de 100 mètres et le saut en hauteur, d'accord ~? "

    "Oh, c'est incroyable, sensei."

    Soutarou, obéissant, sourit répondant comme s'il était impressionné.

    "Moi aussi, j'adorerais voir ça, c'est si incroyable."

    "Ce n'est pas possible ~. Actuellement je n'ai plus le même âge, donc je fais attention à ne pas en faire trop. Mon dos pourrait être détruit. "

    Selon le profil officiel, Yurino-sensei devrait avoir environ 10 ans de plus que Subaru et nous, donc je comprends qu'il est encore dans la deuxième moitié de sa vingtaine. Je pensais que ceux dans la deuxième moitié de la vingtaine étaient toujours des jeunes, mais je me demande si je me trompe?

    "Laissez-moi, allez, rentrez chez vous, rentrez chez vous. Je vais verrouiller ~. Laissez je vais ranger, dépêche-vous et allez-vous en."

    Yurino-sensei nous parlait gentiment comme une gardienne d'école maternelle en ramassant les balles.

    "Oui, sensei. Alors, Soutarou, changeons-nous et rentrons. "

    "Un, si on allez à la salle du club de basket alors?"

    "D'accord. Eh bien, sensei, au revoir ~ "

    Soulevant mon sac, je l'ai mis en bandoulière sur mon épaule.

    "Hai hai ~, à demain. Il fait déjà sombre alors faites attention en rentrant à la maison."

    En faisant mes adieux à Yurino-sensei, avec Soutarou, je me suis dirigé vers le vieux bâtiment de l'école où se trouvent les salles de club et autre. Je me suis arrêté devant le club de basket qui se trouvait à l'intérieur du gymnase.

    "Je vais attendre ici, alors dépêche-toi de te changer à l'intérieur."

    "Pourquoi? Viens aussi, Mako. Il fait chaud là-bas. Il y a des ventilateurs à l'intérieur, donc c'est plus cool aussi. "

    "Non mais……"

    Soutarou m'a tiré la main.

    Quoi qu'il en soit, être seul avec un gars et de plus pendant que l'autre partie se change directement sous mes yeux. C'est une situation où je ne peux pas me plaindre même si on me fait ceci ou cela.

    Je ris en pensant que si une fille se retrouvait dans une telle situation, c'est qu'elle n'aurait pas trop le sens du danger.

    C'est ma situation actuelle cependant!

    Perdant face à la force du bras de Soutarou qui me tire, je fus fourré dans la salle du club avant même que je puisse émettre un bruit de surprise.

    Comme la salle du club est d'environ la moitié de la taille d'une salle de classe, des choses comme des casiers et des ventilateurs étaient entassés là-dedans. Dois-je dire qu'il y a un peu, non, il y a une forte odeur masculine. Il semble qu'ils étaient au moins conscients de cela, car il y a des pulvérisateurs de parfum, mais ça pue toujours les hommes.

    Soutarou a enlevé le T-shirt du club de basket-ball d'Izumino Gakuen par la tête en tirant sur le col. Comme prévu de Soutarou. On peut dire qu'il a une musculature bien construite même de côté. Ses muscles dorsaux sont beaux, et sa poitrine est aussi forte, hein. Son corps possède une beauté différente de celle du Prince.

    Quoi qu'il en soit, la taille fine de Mitsuki, sa poitrine et ses cuisses sont très mignonnes. La peau blanche qui jaillit dans la zone située entre sa jupe plissée et ses chaussettes bleu marine est aussi sexy. Mon cœur bat fort même si je suis une femme.

    Après avoir enlevé sa chemise, cette fois c'est son pantalon. Comme prévu je doute que je devrais regarder les sous-vêtements de quelqu'un d'autre, alors je me suis assis sur la chaise et j'ai regardé dans la direction où le soleil se lève.

    Au bord de ma ligne de vue s'étire une affiche d'un groupe d'idoles populaire récemment. Si je ne me trompe pas, c'est un groupe d'idoles appelé Bakumatsu Shishi Girls, et cette fille au centre, c'est Sakamoto Ryou, n'est-ce pas?

    Sakamoto Ryou portait un maillot de bain rose à froufrous qui soulignait sa poitrine alors qu'elle regardait ici de façon provocante. Je vois. Pas mal. Ce n'est pas mal mais je fais partie de la faction à poitrine plate, et si c'est le groupe Bakumatsu Shishi Girl, je suis dans la faction Katsura Koharu. Elle est mignonne, son visage et ses yeux sont énormes et ressemblent à ceux d'un petit animal.

    "Est-ce que Mako aime Sakamoto Ryou?"

    "Non, je suis dans la faction Katsura Koharu. Et toi, Soutarou? "

    "Moi? Je suis, voyons. Takasugi Sakura je suppose "

    Takasugi arbore une coupe de cheveux courte et est un garçon-manqué, un personnage qui s'adresse à elle-même en tant que 'boku' 1.
    Est-ce que Soutarou aime les filles garçons manqués et animées? Utilisons ceci comme référence si Mitsuki essaye de capturer Soutarou. Mitsuki utilisant 'boku' et parlant à la première personne ça serait tellement stimulant ......!

    Convaincu, je me suis tourné vers Soutarou. Il portait son pantalon, mais il n'était pas zippé et les boutons de sa chemise n'étaient pas attaché. Commence une conversation après avoir mis tes vêtements correctement. Je peux voir ton boxer orange tu sais.

    "Plus important encore, dépêche-toi et change-toi. Tu es trop dénudé. "

    "N'est-ce pas pareil pour toi Mako?"

    Après avoir remis ses vêtements en ordre, Soutarou posa les mains sur ma chemise et attacha le premier bouton sans mon consentement. Il a également correctement serré ma cravate en passant. Bien que je ne serre pas correctement ma cravate, ma cravate a été serrée c'est du harcèlement.

    "Soutarou, c'est inconfortable."

    "Oy, tu ne peux pas ~. Ce sera inconvenant. "

    Soutarou a serré ma cravate alors que j'essayais de la desserrer.
    Certes, que ce soit les lycéens ou les lycéennes, il est plus à la mode de porter l'uniforme correctement, et je pense que c'est inutile de s'habiller négligemment.

    Cependant, n'est-il pas mieux de fermer les yeux devant ce faible niveau de désordre si c'est juste cravate desserré? Je ne porte pas mon pantalon sur les hanches et je porte correctement mes chemises et pantalons. Même mes cheveux sont noirs et bien taillés. Je ne mets pas de parfum, ni n'utilise trop de gel pour les cheveux au point où ça devient collant.

    Mon apparence extérieure est celle d'un étudiant d'honneur 2, je crois.

    "Rentrons maintenant puisque nous nous sommes changés."

    Ouvrant la porte du club, l'extérieur était totalement obscure.
    Il est 20h20. Ca fait longtemps que l'heure d'extinction des lumières est passé, il est donc naturel que ça soit noir.

    J'allais sortir de la salle du club sans trop y penser, mais Soutarou a tiré mon uniforme scolaire.

    Yank , j'ai était tiré en arrière, et j'ai presque failli tomber. "Qu'est-ce que tu fais!" Pensai-je, mais en me retournant, je vis un Soutarou effrayé saisir l'ourlet de mes vêtements.
    Son expression était inchangée, la même que d'habitude, mais avec un sourire raidit. De plus, il tremblait, tremblait en attrapant mon bras et se cachait derrière moi.

    Ah, maintenant que j'y pense, ce chien avait peur de l'école dans noir, n'est-ce pas? Il était également assez effrayé pendant un certain kimodameshi huh.

    ".......Désolé d'être si pathétique à chaque fois, Mako. "

    "D'accord, d'ailleurs, je sais que Soutarou a peur de l'école la nuit. Je vais te faire sortir, alors fermes les yeux. "

    Je pris la main de Soutarou et la saisis tranquillement, tirant continuellement cette main pendant que je le guidais sur le chemin de la porte principale. Le couloir noir était, même pour moi, un chemin difficile à parcourir. De plus, je ramène un énorme chien derrière moi.

    Cependant, en guise de remerciement pour m'avoir appris à jouer au volleyball, faisons-le sortir en sécurité de l'école.


    [1] 娘 っ 'Boku' est généralement utilisé uniquement par les hommes.
    [2] = Premier de la classe


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :