• Chapitre 3: Watashi,dokidoki

    Bonsoir!

    Je vous retrouve avec le chapitre 3 de Watashi, Dokidoki Renai Kakumei de Onii-chan Yattemasu, je mettrais les liens lundi je suis pas là en ce moment.

    Rapelle: Lundi ou Mardi je vais vous offrir 2 chapitre bonus 1 de "Watashi, Dokidoki Renai Kakumei de Onii-chan Yattemasu" et 1 de "I Reincarnated into an Otome Game as a Villainess With Only Destruction Flag". Plus des chapitres d'un nouveau novel que je fais comme ça pour le fun, c'est un R-18.

    Comme je l'ai déjà dit, il va y avoir un jeu pour y accéder. Je suis fan de rpg et jeu de rôle donc je vais faire un petit labyrinthe, pour ceux qui veulent tenter, si j'ai le temps après j'essayerai de faire un jeu genre otome game pour coller plus avec le site. ^^

    « Chapitre 3 d'Aku no joou kisekiChapitre reporté à jeudi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :