• Dokidoki chapitre 3

     

    Chapitre 3 - L'étudiant transféré et le père et la mère (3)

     

    "Hé, maman".

    Il y avait déjà environ une semaine depuis que cet évènement choquant et mon transfert ce sont passé. C'était une série de surprises.

    Tout d'abord, en ce qui concerne mon corps, il y avait "cela" et cela était inacceptable. Bien que je puisse l'éviter directement, pour une jeune fille, il y a eu beaucoup d'événements épuisants qui se passait. Je parle des toilettes des hommes et des vestiaires pour hommes. Où est-ce que je peux regarder quand on se change? Pour l'instant, chaque fois que je me change, je regarde le visage de Soutarou et de Kaname.

    De plus, la chose appelée les "bagarres de garçon" à l'école, c'est assez douloureux pour moi. Après avoir été aspergé par un tuyau dans la cour de l'école en portant l'uniforme scolaire, faire quelque chose comme la lutte professionnelle dans le coin de la classe était très fatiguant. Cependant, je devais suivre le mouvement.

    Parce que j'étais un lycéen.

    Mais la seule chose qui était bien, c'est le cadre car nos parents à moi et Mitsuki, étaient à l'étranger en voyage d'affaires. Papa fabriquait et importait des meubles de luxe, alors que maman semblait être une femme au foyer. En pensant simplement à rentrer chez moi dans la famille Sakurai qui m'était inconnue et à mon incapacité à interagir avec eux, je me sentais soulagé du fond du cœur.

    Mitsuki et moi sommes les seules à vivre dans cette maison si spacieuse. Mais cette Mitsuki, sa cuisine était mauvaise. C'est peut-être ce que disait Subaru, que les paramètres ou, en d'autres termes, les spécifications étaient trop faible. Je pensais que Mitsuki devrait d'abord élever ses spécifications en cuisine.

    D'une manière ou d'une autre, peu à peu, j'ai commencé à m'adapter. Cependant, il n'y avait pas de progrès ni de régression concernant mon retour au monde réel.

    "Oi, Souta, ne m'ignore pas!"

    "Eh, je suis la maman?"

    "Évidemment. Si c'est Souta, Mako-chan et moi, peu importe combien j'y pense, Souta sera la maman, je serai le père et Mako-chan sera le fils délinquant, n'est-ce pas? "

    Samedi, début d'après-midi. Comme proposés par Tsubaki Soutarou et Fujisaki Kaname, nous avons fait ma fête de bienvenue dans un restaurant familial.

    Pour une raison quelconque, j'ai passé la plus grande partie de cette semaine avec ces deux gars. Je suis vraiment contente de ne pas être seule le premier jour de transfert scolaire parce que j'étais inquiète de savoir si, en tant que gars, je pouvais m'entendre avec d'autres gars.

    "Que veux-tu dire par là, je suis le fils délinquant? Le fils délinquant devrait être toi. Même maintenant, tu demandes toujours à Soutarou de te montrer ses devoirs. "

    "C'est vrai! Mais les mathématiques sont mon point faible. "

    J'ai légèrement frappé la tête de Kaname qui s'est appuyer sur la table et c'est mis à trembler.

    "Mako-chan, ça fait mal! Maman, Makoto est dans sa période de révolte!"

    "Si mon père était quelqu'un comme Kaname, je m'enfuirais de la maison".

    J'ai tourné la tête vers la serveuse qui apporté le parfait au chocolat que j'ai commandé. J'ai l'impression qu'elle rit à nos frais.

    Tenant la cuillère de parfait, d'abord je pris du chocolat puis de la glace à la vanille. Une bouchée. Le goût de la vanille s'est répandu dans ma bouche alors qu'elle coulée entre mes dents ... J'ai complètement ignoré le bruyant Kaname. Pendant ce temps, Soutarou tentait vaillamment de le calmer.

    "Mais, en vrai. Je peux voir Soutarou comme une mère. "

    "Eh".

    Soutarou m'a regardé comme s'il était choqué. Est-ce quelque chose de si surprenant? Soutarou est brillant, gentil et aime s'occuper des autres. Il fait facilement la cuisine et lave les vêtements à la place de ses parents qui travaillent. Il est également devenu une personnalité gardienne pour Kaname et moi. Je pense que son pouvoir féminin est beaucoup plus élevé que les autres filles. Par exemple, plus encore que Mitsuki ou moi, je pense qu'il est plus approprié de l'appeler maman.

    "Oh, plus qu'une mère, n'est-il pas plus comme une jeune mariée?"

    "Eh ?!"

    "Est-ce que Mako-chan se confesse à Soutarou?"

    Comment est-ce devenu comme ça? Pourquoi tes joues sont-elles devenues rouges Soutarou? Hein, est-ce qu'il y a un problème? C'est embarrassant quand les gens autour de vous vous regardent de cette façon.

    "Ce n'est pas ça. Comment est-ce devenu ça? C'est juste, je pense que Soutarou est doué pour s'occuper d'autres, il est gentil et il protège même des idiots comme nous. C'est cette partie de lui qui fait qu'il est un peu comme une jeune mariée."

    "La façon dont tu nies est étrange?"

    "Tais-toi, Kaname."

    J'ai regardé Soutarou, mon regard disant "Toi aussi, dis quelque chose". Cependant, il me regardait avec des joues rouges. Oi oi, c'est le monde d'un jeu otome, n'est-ce pas? Pourquoi rougis-tu en regardant un homme comme moi? Ou est-ce que, récemment, il est normal que les jeunes hommes rougissent en regardant les autres hommes? Peut-être que je réagis de façon excessive.

    Je me sentais tellement mal à l'aise que je n'arrivais pas à sentir le goût exquis du parfait au chocolat.

    "En passant, participez-vous au camp éducatif de la semaine prochaine?"

    Il semblait que pour Kaname, mon agitation et le rougissement de Soutarou n'étaient pas si importants.

    "Oh, le camp de la semaine prochaine. Je vais y aller. Et toi, Mako?"

    Pour les étudiants de Izumino Gakuen en deuxième année, le week-end de la troisième semaine d'avril, il y avait un séjour de 2 jours et d'une nuit dans l'école. La raison principal était d'améliorer notre connaissance de l'école, mais c'est à nous de savoir si nous voulons y participer ou non. Indépendamment de notre participation, nos résultats au tests ne seront pas affectés du tout. C'était ce genre d'événement. En dépit d'un tel événement, il existait de nombreux participants. On dirait que 90% des étudiants y participeront.

    "Que devrais-je faire."

    Pour être honnête, je ne veux pas dormir dans la même pièce que des gars. Même si je suis maintenant un homme, à l’intérieur je suis toujours une femme respectable.

    C'est pourquoi si c'est un événement où on peut ne pas participer, je ne veux pas y participer. Cependant, comme s'il avait compris ce que je pensais, Kaname se mit à crier "Eh!".

    "Tu ne vas pas y participer?"

    "J'aurais tendance à ne pas vouloir y aller".

    Comme s'il ne croyait pas mes paroles, Kaname commença à se mordre.

    "Hé, la femme devrait dire quelque chose à son mari!"

    "Qu'entends-tu par femme ...... Non, mais, Mako, tu ne participeras vraiment pas? Pourquoi?"

    Il semble que je sois devenu le mari de Soutarou. Il deviendrai trop gênant de répliquer, donc je n'ais rien dit. Si je rétorquais, Kaname deviendrait encore plus bruyant.

    Comme un chien abandonné, avec ses sourcils baissé, Soutarou me regarda avec des yeux de chien battu. En dépit d'être plus grand que moi, pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça avec les yeux tournés vers le haut. S'il était un chien, ses oreilles seraient probablement tombées et sa queue serait debout. En fait, en ce moment ses oreilles sont tombantes et sa queue est debout. Je peux voir ça.

    "E-eh ......."

    "Je veux aller au camp d’entraînement avec Makoto et Kana".

    En le disant dans une telle voix déprimée provenant du fond du cœur, comme prévu, même mon cœur se brisera et ma détermination sera influencée.

    "C'est ennuyant sans Mako-chan."

    "Je serai aussi ennuyé. Je viendrai vous chercher, alors allons au camp d'entraînement ensemble?

    "Uu ......"

    Soutarou me regarda avec un grand sourire.

    R ...... Rusé !! Tellement rusé !!

    Comme prévu d'un personnage cible d'un otome game, pour connaître sa propre compétence spéciale si bien. Ce chien sournois sait certainement qu'il est un ikemen1. Il ne fait aucun doute qu'en sachant cela, il fait ce genre de chose pour me faire obéir à ses ordres.

    "D'accord ...... je vais y aller ......"

    "Youhou! Camp éducatif avec Mako-chan et Souta ~ "

    Ensemble avec Kaname le chanteur et Soutarou le chien rusé, j'ai réellement accepté d'aller au camp.

    Devenir étudiant du secondaire, planifier le camp d'entraînement. Je parie que ce serait amusant pour un étudiant normal du secondaire, mais pour moi qui suis un gars de l'extérieur et une fille à l'intérieur, c'est comme l'enfer. Dormir alors que je suis entouré de mec est trop pénible.

    "Merci, Mako".

    "Aaah ...... Je suis aussi excité d'aller au camp avec Kaname et Soutarou".

    "Un, je suis très excité aussi. La semaine prochaine ne peut pas venir plus vite ... "

    En regardant Soutarou qui riait comme s'il s'amusait, je sentis que c'était peut-être le bon choix. Les autres sentiments négatifs ont alors disparu.

    "Puisqu'il a été décidé que nous allons à l'événement! Il est temps de débarquer dans la maison de Mako-chan pour le dîner ~ "

    "Qu'est-ce que tu dis Kaname."

    "Je me demandais si nous allions profiter de la cuisine maison de Sakurai imouto2-chan".

    Les paroles que disait Kaname étaient si soudaines que je ne pouvais plus le suivre.

    En outre, la nourriture fais maison de Mitsuki n'est pas à un niveau ou les autres peuvent en manger. Même maintenant, c'est moi qui fait à manger avec mes compétences culinaires médiocres.

    "Rassure toi, tu es le seul qui ne sera jamais autorisé à manger la cuisine maison de Mitsuki".

    "Eh, hey, Mako-chan, n'es-tu pas impitoyable envers moi? Alors que tu es si gentil avec Souta?"

    "C'est parce que Kaname dit des choses étranges. Soutarou ne dit jamais de choses bizarre et il est gentil, alors je le traite avec gentillesse, c'est tout."

    Soutarou sourit comme s'il était troublé.

    À ce stade, je ne sais toujours pas pourquoi Soutarou et de Kaname cherchaient une raison pour pénétrer dans ma maison pour le dîner.

    1, un homme super beau

    2, jeune sœur

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :