• Arc 7 chapitre 11

     

    Chapitre 7.11

     

    Li Xudong était né pour la guerre. Sa nature sanguinaire et violente était complètement relâchée sur le champ de bataille, mais il n'était pas aussi délicat qu'un prince, il pouvait supporter la famine et les épreuves encore mieux que les soldats les plus pauvres.

    De garde de prisonnier à soldat de l’avant-garde puis à commandant en chef, en seulement deux ans, il avait déjà atteint un statut élevé dans l'armée. Et quant à Gao Nian, il était devenu un bon compagnon pour conquérir les soldats, son aide avait été très efficace. Gao Nian n'était pas fait pour la guerre, mais il adorait se vanter et son passe-temps était de s'emparer du succès militaire des autres. Il poussait les autres vers la ligne de front, alors qu'il se cachait à l'arrière, tremblant. Ensuite, lorsqu’un ennemi était tué, il récoltait immédiatement la tête du cadavre pour réclamer le travail.

    Mais, son nom était Gao, qui pouvait le combattre? Bien que les soldats ne l'aient pas dit, ils avaient perdu beaucoup de respect et d'admiration pour Gao Min, ils ne le respectaient plus comme un grand dieu de la guerre.

    Tandis que Li Xudong gagnait les 800 000 soldats du sud, Li Jin Tian était également en train de désintégrer les millions de soldats privés de Gao Min. Il les divisa en plusieurs parts, puis les envoya partie par partie aux côtés du Sixième Prince.

    Après trois ans d'enquête, il ne doutait pas que Sixième Princes était le futur Empereur le plus approprié. Les autres princes qu'il avait envoyés à Pékin n'étaient que quelques boucliers qu'il avait installés. Il avait placé le huitième et le neuvième prince à des postes élevés, mais la famille Gao avait réussi à les endommager. Aujourd'hui, même Septième Princes était accusé de mauvaise conduite par les courtisans et faisait face à un bannissement. Seul Sixième Prince avait évité les ennuis parce qu'il était dans l'armée.

    Parce qu'il ne pouvait pas partir pour se débarrasser du Sixième Prince, Gao Min avait demandé à un confident de l'assassiner, mais bien qu'ils aient essayé fréquemment pendant trois ans, ils n'ont pas réussi. Li Jin Tian était au courant, mais il ne pouvait pas directement accuser Gao Min. Il pensait que si Gao Jia était détruit, Gao Min se calmerait et resterait avec lui docilement, tout comme Qi Xiujie.

    Donc, il n'a pas arrêté les attaques, mais il a envoyé beaucoup de personnel pour protéger Sixième Prince.

    Li Xudong avait été poignardé au combat et était assis dans la tente, attendant que le médecin militaire au look exceptionnellement élégant ouvre son pansement dorsal pour observer la blessure.

    "Vous venez de prendre un bain?" Le nez de Li Xudong se contracta.

    Le médecin militaire baissa la tête et étouffa une affirmation.

    "Vous avez toujours un parfum très discret et élégant, vous savez?" Li Xudong avait maintenant 18 ans, il mesurait 6 pieds de haut(=1,80m). Il avait une peau bronzé et de forts muscles ressortant de sa chemise semi-ouverte. Son apparence extraordinaire et son tempérament froid le rendaient infiniment charmant.

    Il se pencha un peu plus près pour renifler le cou blanc exposé du médecin militaire, son expression semblait en état d'ébriété.

    Le médecin militaire a été choqué, il a rapidement couvert son cou avec ses mains, ses joues rouges, son beau visage empli de couleurs. Pendant ces trois années, faute de beauté, le médecin militaire était toujours agressé par différents soldats à cause de son apparence féminine.

    Li Xudong a souri profondément, il a attrapé le bras du docteur et a soupiré, “Quel est l’intérêt de le couvrir maintenant, je t'ai vu quand tu as pris une douche l'autre jour."

    Les yeux du médecin militaire s'élargirent de panique.

    La voix de Li Xudong devint de plus en plus grave: «Vous m'avez délibérément conduit dans votre tente pour me soigner, n'est-ce pas pour me faire voir le Zhusha Zhi sur votre cou? Je ne suis pas une personne à l'esprit étroit, Gao Min est un Ger, pourtant il peut diriger l'armée, pourquoi ne pourriez-vous pas sauver des vies?”

    Les yeux du médecin militaire s'illuminèrent instantanément, il lança un regard reconnaissant à Li Xudong. Lorsque Li Xudong a touché son Zhusha Zhi, il n'a pas montré de réaction.

    Li Xudong souleva la couche de fausse peau, caressa lentement le Zhusha Zhi et soupira: «Combien Gao Min t'a-t-il donné pour me séduire? Avez-vous l'intention de me voler des secrets militaires, puis de les vendre à nos ennemis, pour que je meurs par leurs mains? Il aurait même ignoré la sécurité de la population de notre pays pour se débarrasser de moi, Gao Min, c'est vraiment trop. Il est le grand général de Da Yanguo? Quelle blague.”

    Non affecté par la lutte soudaine du docteur, ses doigts pincèrent soigneusement le cou de l'autre et déchirèrent la peau du cou contenant le Zhusha Zhi, puis la jetèrent dans le brasier allumé. Il jeta un coup d'œil au trou béant dans le cou.

    Son expression changea peu à peu d’impitoyable à réminiscente et douce. Le Zhusha Zhi de Père Jun était aussi sur son cou, il était petit, rouge et très mignon. Plusieurs fois, chaque fois qu'il le serrait dans ses bras par derrière, il voulait poser sa bouche sur le Zhusha Zhi, le léchant et le mordant. Ces pensées ont commencé quand il avait 15 ans. Une nuit, il était si excité qu'il ne pouvait pas s'endormir. Ces pensées le maintinrent dur pendant plusieurs heures, quand il se sentit finalement trop inconfortable, il abandonna ses contraintes.

    Bientôt, très bientôt, Père Jun sera à moi. Il sourit avec détermination, puis déchira son bandage et versa une couche d'alcool sur la plaie.

    Deux gardes sont entrés et ont habilement tiré le cadavre hors de la tente.

    Le lendemain, les tambours de guerre ont battu comme d'habitude, et Li Xudong a dirigé l'armée du Sud et a directement pris la tête du commandant ennemi. Il a entendu le son de la flèche alors il brandissait son épée, la fendant en deux, puis il a regardé en arrière pour voir Gao Nian en position de tir, son visage stupéfié.

    L'assassin avait-il échoué trop souvent, alors vous aviez décidé de le faire vous-même? Ce travail est au-delà de vos capacités, lâche.

    Li Xudong lui adressa un sourire moqueur alors qu'il tendait la main. Gao Nian a tenté de s'échapper, mais un flot de flèches a pénétré l'arrière de sa tête et l'a achevé.

    —————–

    Au palais Zi Chen, Zhou Yun Sheng lisait la lettre envoyée par le louveteau. Il avait en fait tué Gao Nian devant tous les soldats, cet enfant était toujours le même, sans tact. Donc, Gao Lang devait maintenant être encore plus tenté de le transformer en un paquet de bois de chauffage, non?

    Il réfléchit un instant, puis après avoir envoyé une lettre urgente pour ordonner au louveteau de ramener le plus rapidement possible l'armée dans la capitale, il se rendit personnellement au temple Yang Xin.

    Li Jin Tian voulait dépouiller complètement le Gao Jia de Gao Min. Tant que Gao Min restait à ses côtés, il se fichait de savoir si Gao Jia ou même si Cinquième Prince mourraient. Lorsqu'il a reçu la demande d’inculpation de Sixième Prince après l'assassinat du deuxième fils de Gao Lang, il n'y a que très légèrement jeté un coup d'œil, puis l'a ignoré.

    Le pouvoir de Gao Jia et de Li Wang avait été considérablement réduit, il n'avait plus besoin de les écouter.

    Puis quand il a entendu la demande de Qi Xiujie d'enterrer les os de sa famille, il a immédiatement accepté, et a même personnellement choisi un trésor Feng Shui avec lequel les enterrer.

    Chacun de ses gestes a rendu Gao Min furieux, perplexe et même découragé. Il ne comprit pas pourquoi les sentiments de l'homme pour lui avaient soudainement changé.

    Mais Gao Lang a vu les signaux d’avertissement mieux que son frère et s’est faufilé dans le temple pour une réunion secrète.

    «Cette intolérance n'est pas soudaine. L’Empereur haït notre Gao Jia depuis trois ans, il compte nous éliminer. Il veut que Sixième Prince soit le candidat héritier. Choisir ton fils n'était qu'un prétexte. »Dit lentement Gao Lang.

    “Impossible.” Gao Min le nia immédiatement.

    «Sixième Princes était supposé être handicapé, mais quand il est allé à la frontière, ses jambes se sont miraculeusement améliorées, il a également eu à plusieurs reprises un service méritoire. Comment penses-tu qu'il échappe constamment à nos tentatives de surveillance et d'assassinat? Sans la protection de Li Jin Tian, il ne serait plus en vie aujourd'hui. Si Li Jin Tian ne l'aidait pas, il n'aurait pas son statut aujourd'hui. Min, arrête de te tromper, Li Jin Tian a changé. Il veut détruire Gao Jia, te détruire toi, moi et même tuer ton fils. Tu sais que c'est vrai, regardez ses actions ces jours-ci. Gao Nian a été assassiné par Sixième Prince mais il ne l'a même pas réprimandé, il a également donné la permission à Qi d'enterrer sa famille. Son cœur est complètement partial envers ce père et son fils. “

    Gao Min était silencieux. Un frisson a commencé dans ses os et s'est progressivement répandu dans tout son corps.

    "Frère ... que pouvons-nous faire avec Li Xu Yan?"

    "As-tu toujours le Hu Fu ?" Les yeux de Gao Lang portaient une intention de tuer.

    "Hu Fu, j'ai déjà rendu le Hu Fu à Li Jin Tian." La voix de Gao Min était enrouée.

    L'expression de Gao Lang se tordit un instant, mais il se calma bientôt. Comme Li Jin Tian se préparait depuis si longtemps, il ne voulait naturellement pas laisser son frère garder la maîtrise de l'armée. Il est plus que probable qu'au cours de ces trois années, l'état-major de son frère ait été conquis ou supprimé par lui. Ils étaient devenus du sable épars, Gao Jia ne pourra plus les utiliser.

    Il réfléchit un instant, puis sortit lentement une bouteille de porcelaine de sa poche et la lui tendit: «Cela s'appelle des pilules de Hun, c'est incolore et insipide dans l'eau. Après avoir pris ce médicament, le corps va progressivement s'affaiblir et mourir en un mois, pas de remède. Bien que les soldats reviennent dans la capitale après leur victoire, l'arrivée de Li Xudong prendra au moins deux mois, nous avons le temps. Donne ce médicament à Li Jin Tian tous les deux jours, il y a 15 comprimés. Pendant ces 30 jours, je ferai en sorte que les autres courtisans insistent plus fort pour que ton fils obtienne le trône, nous pourrons alors facilement étrangler Sixième Prince. S'il refuse toujours obstinément de nous donner le trône, après la mort de l’Empereur, nous prendrons en otage Qi Xiujie et forcerons Sixième Prince à se suicider. "

    Gao Min s'est débattu avec ce plan. Sa nature franche et son éducation militaire le rendaient réticent à utiliser de tels moyens.

    «Pourquoi hésites-tu? Cela signifie notre vie et notre mort. N'oublie pas que nous avons aussi des centaines de personnes dans notre famille. Le Sixième Prince apprécie Xiujie, il va certainement décapiter toute notre famille, y compris ton fils, pour se venger pour lui. »Gao Lang a voulu gifler son frère.

    Après avoir écouté cela, Gao Min a serré les dents, a saisi la bouteille en porcelaine et est parti.

    Leur dialogue a été rapidement rapporté à Zhou Yun Sheng, il a ricané quand il a vu leurs plans.

    Il s'était attendu à ce résultat.

    La famille Qi, bien qu’elle soit très présente, a toujours fait preuve de prudence et de discrétion et prendrait toujours le temps d’évaluer la situation. Lorsqu'ils avaient juré allégeance à Xuan Wang, ils ne souhaitaient que la stabilité, ils n'avaient aucune ambition. Gao Lang était le contraire, il était paranoïaque, impitoyable et ambitieux. Plus il rencontrait d'adversité de plus haut placés, plus son désir de gouverner augmentait.

    007 n'a pas envoyé beaucoup de données sur ce qui était arrivé à Li Xu Yan après son intronisation, mais si Li Xu Yan était vraiment un empereur sage, il aurait finalement dû se battre contre son oncle pour empêcher ses proches de voler son trône.

    Et Gao Min était le plus jeune fils de Gao. Malgré sa personnalité résolue, il ne pouvait cacher sa faiblesse. Au moment crucial, il perdait toujours sa confiance en soi et devenait indécis et confus. Sa faiblesse était Cinquième Prince. Pour Cinquième Prince, il pouvait abandonner tous ses principes et devenir la personne la plus vicieuse du monde.

    Zhou Yun Sheng a maîtrisé les faiblesses du caractère de chacun et en a profité. Le deuxième rêve qu'il avait envoyé à l'Empereur n'était pas quelque chose qu'il avait créé sur un coup de tête, mais une réfraction de la réalité. Après avoir poussé Li Jin Tian, tous les autres l'ont suivi sur l'échiquier, formant ainsi le résultat d'aujourd'hui.

    La vie était comme un jeu d’échecs, c’était un fiasco ou une victoire, tous les hauts et les bas étaient entre vos mains. C'est pourquoi Zhou Yun Sheng aimait combattre les gens et combattre le Seigneur Dieu. C'était le meilleur amusement.

     

    Hu Fu- Wiktionnaire “Une sculpture en forme de tigre en deux pièces, délivré à des généraux en tant qu'autorisation impériale de mouvement de troupes dans la Chine ancienne, un délivré à un officier militaire qui serait jumelé à l'autre moitié.”

    Hun- Esprit

     

    Chapitre précédent IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 26 Juin 2019 à 23:03

    Bon ben ils sont quasiment morts là... Merci pour le chap ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :