• Arc 7 chapitre 10

     

    Chapitre 7.10


    Li Jin Tian a jeté Zhou Yun Sheng sur le lit, puis s'est penché sur lui. Juste au moment où il allait déchirer ses vêtements, ses yeux se figèrent. Il était en transe. Zhou Yun Sheng l’a repoussé et s’est assis sur le tabouret à côté du lit.

    Les yeux de Li Jin Tian était dans le vague, mais ses actions ne s’arrêtaient pas. Il s'accrocha à la couverture et la déchira, tirant et mordant. Puis il se pressa immédiatement sur le lit et se cambra violemment. Il laissa échapper un rugissement sourd, comme un chien en colère et en chaleur.

    Zhou Yun Sheng le regarda tranquillement jusqu'à ce qu'il s'ennuie, puis il sortit de la pièce.

    Li Xudong attendait dehors, lorsqu’il a entendu le rugissement guttural de Li Jin Tian il a silencieusement récupéré un poignard dans ses bottes, une lueur meurtrière dans ses yeux. Cependant, la porte s'ouvrit brusquement et Père Jun en sortit indemne. Les yeux rouge sang de Li Xudong s'éclaircirent instantanément.

    "Est-ce que le Père Empereur t'a fait du mal?"

    Zhou Yun Sheng n'a pas répondu, il était trop occupé à regarder le poignard dans les mains de l'enfant. Il l’a réprimandé: «Que vouliez-vous faire? Régicide? Espèce d'imbécile, combien de fois ai-je dit…»

    Li Xudong l'a interrompu en le prenant dans ses bras. L’enfant n’avait que 15 ans cette année, mais il était grand, sa mâchoire lui atteignait déjà le cou et les poils qui grandissait sur son cou lui causait même des démangeaisons au menton. Mais il n’avait pas le cœur de repousser le garçon, c’était après tout le fils qu’il avait élevé.

    «Tu n'a vraiment pas été blessé par l'Empereur Père?», Demanda encore Li Xudong, puis il entendit le bruit étrange sortir de la pièce et demanda, perplexe: «Qu'est-ce que l'Empereur Père fait là-dedans?»

    "Un rêve." Ricana Zhou Yun Sheng.

    Li Xudong ne posa plus de questions, il ouvrit lentement la bouche: «Père Jun, pourquoi l'Empereur Père qui n’est pas venu te voir depuis si longtemps, a-t-il soudainement essayé de le faire avec toi? Il te traite simplement comme un outil pour se défouler, ou peut-être punit-il Gao Min, il ne t’aime pas. Père Jun, ne l'aime pas. Il a regardé Gao Min t’empoisonner, il a demandé à Gao Lang de détruire ta famille, il voulait aussi te tuer. Tu devrais le détester. Tu ne seras pas seul, parce que tu m’auras toujours. Je resterai avec toi pour toujours, je te respecterai, je te protégerai, je deviendrai plus fort et je te vengerai. Je te donnerai tous les trésors du monde, je te ferai plaisir. Père, nous n’avons besoin de nous soucier de personne d’autre. Ne le penses-tu pas, mon père?»

    Sa voix rauque était urgente et implorante, il ne pouvait supporter qu’une personne veuille emmener son père.

    Zhou Yun Sheng a touché sa joue, impuissant, et a souri: «Naturellement, dans ce palais, la seule personne qui m'importe est toujours toi. Quant à Li Jin Tian, je ne vais pas le haïr, la haine nécessite des soins et de l'énergie.»

    Li Xudong fut soulagé, il attrapa sa main et la frotta contre sa joue, comme un chiot qui n’avait besoin que de la main de son maître.

    Zhou Yun Sheng était à la fois énervé et amusé, il l’a repoussé et lui a reproché: «Li Jin Tian ne peut pas me faire mal. La prochaine fois que quelque chose comme cela se produit, attends juste dehors. Tu es trop impulsif. Si tu l’avais poignardé dans ce palais, beaucoup de mes efforts auraient été vains. »

    Li Xudong hocha la tête encore et encore, il avait l'air mignon, la violente soif de sang d'avant avait disparu.

    Cet enfant était très respectueux, l’élever n’a pas été une mauvaise décision. Il était juste un peu rebelle…

    … .. et trop collant.

    En regardant le petit loup qui s'était de nouveau collé à lui, Zhou Yun Sheng soupira impuissant.

    Dans la soirée, Li Jin Tian s'est réveillé et a vu Qi Xiujie s'agenouiller au chevet du lit, tenant une robe. Il était pâle, les lèvres gercées et il avait l'air très hagard. Li Jin Tian s’est figé, puis de nombreuses scènes apparurent dans son esprit . Dans sa fureur, il avait déchiré les vêtements de Qi Xiujie, l'avait mordu, l'avait saisi, puis l'avait vicieusement ravagé.

    Ce n'était pas de l'amour, c'était une atrocité.

    Mais la personne en face de lui n'a pas montré le moindre ressentiment, il a même forcé son corps à s'agenouiller et lui offrir des vêtements. Le visage de Li Jin Tian a rougi de honte, mais il se sentait aussi coupable d'avoir trahi Gao Min.

    Même à ce moment-là, Gao Min était toujours dans ses pensées, il était vraiment sans espoir. Dans une profonde haine de soi, Li Jin Tian s'est rapidement habillé et s'est sauvé, paniqué, puis il a envoyé de nombreux trésors au palais Zi Chen.

    Li Jin Tian voulait supprimer l'affaire afin que Gao Min ne puisse pas en apprendre davantage. Alors, un mois et demi plus tard, lorsque Gao Min lui a officiellement demandé de l'envoyer avec ses troupes dans le sud, Li Jin Tian a convenu à la surface, mais il a mis en place un plan en secret. Il a confié des tâches à la cour aux princes âgés de 14 ans et plus, et il a secrètement recruté les soldats de la famille Gao afin d’affaiblir les forces de Gao Jia et de Li Wang. Bien sûr, certains de ses moyens étaient plutôt sombres.

    La veille de l’expédition de Gao Min, Gao Jia a envoyé une nouvelle - Grand-mère a eu un accident et est décédée subitement. Conformément aux coutumes, à la mort des ancêtres d’une famille, les chefs de famille devaient faire le deuil pendant trois ans.

    Gao Lang s'est rendu au palais pour voir Gao Min à ce sujet.

    «Vous voulez que je profite des sentiments de l'Empereur pour moi, pour le persuader de vous libérer de ses trois années de deuil? »Gao Min fronça les sourcils.

    «Pas seulement pour me libérer, pour te libérer aussi. Nous ne pouvons pas tarder à aider le Sud. Mon Gao Jia a finalement une si bonne occasion, trois années de deuil vont ruiner mes plans. Tu n’es pas le seul qui est favorisé par l’Empereur, Qi Jia et Sixième Prince sont aussi choyés. Peut-être que dans trois ans, ils feront leur retour et mettront en danger le statut de ton fils et de toi-même. »Gao Lang a exprimé son inquiétude.

    «J’ai déjà handicapé Qi Xiujie et Sixième Prince, ils ne peuvent plus causer de problèmes maintenant. Frère, grand-mère a toujours pris soin de nous. Elle est morte, comment pouvons-nous simplement ignorer la piété filiale pour notre propre commodité? Et ne mentionne plus les sentiments de l’Empereur, je n’ai pas besoin de le manipuler. Tu ne connais pas l’ampleur des sentiments de l’Empereur pour moi? Tu devrais oublier ces préoccupations inutiles. »Gao Min agita la main sans s'inquiéter.

    Gao Lang réfléchit un instant, puis acquiesça à contrecœur.

    Après que les deux hommes se soient séparés, l'espion a transmis leur conversation à l'Empereur. Li Jin Tian a jeté un coup d'œil sur le rapport, puis a fait un sourire moqueur. Après le décès de l’ancêtre de la famille Qi, le chef de Qi Jia avait réuni plus de 20 personnes et tenu une veillée de deuil pendant une journée entière. Comment Gao Lang pourrait-il se comparer? Ses ambitions étaient vraiment grandes.

    —————

    Palais Zi Chen.

    Lorsque Zhou Yun Sheng a appris que la grand-mère de Gao était décédée, il a su que Li Jin Tian était derrière tout ça. Il ne pouvait pas actuellement déplacer Gao Jia, mais trois ans suffisaient amplement pour affaiblir et réduire progressivement leurs forces. Il s’était également occupé de Qi Jia de cette manière lente. C’est ce que cela signifiait d’être une royauté, quelle que soit la puissance des courtisans, leur vie et leur mort étaient toujours entre les mains de l’Empereur.

    Dans quelques jours, il demandera à Li Jin Tian les os de sa famille. La famille Qi avait été décapitée, ses os avaient été jetés avec désinvolture dans les faubourgs de la ville lors d'une inhumation désordonnée. Les retrouver tous ne sera pas une tâche facile. Mais bien que cela n’ait pas été facile, tant que Qi Xiujie le souhaitait, Zhou Yun Sheng le ferait pour lui.

    Alors qu'il était perdu dans ses pensées, Li Xudong est entré en sueur, portant un arc et des flèches. Il s'est immédiatement accroché à la taille de son Père Jun, la tête frottant contre son épaule.

    «Va-t-en enfant, tu es couvert de sueur.» Le petit était de plus en plus affamé et assoiffé.

    « Père Jun, tu m'as manqué.» La voix du garçon commençait à devenir plus profonde.

    «Tu ne joues sur le terrain de musculation que depuis deux heures, mais je te manque déjà, es-tu toujours en train de te sevrer?» Zhou Yun Sheng fit un sourire impuissant.

    Bien sûr, même si je suis loin de toi pendant une heure tu me manqueras. Li Xudong ne répondit pas, mais ses lèvres effleurèrent doucement le lobe de l'oreille de son père. Zhou Yun Sheng l'a caressé, puis a dit à la légère: «J'ai entendu dire que Li Jin Tian laissait tous les princes assez âgés acquérir de l'expérience dans les affaires politiques. Dans quel département vas-tu te rendre?»

    «Je veux aller au ministère des Nominations ou au ministère du Revenu.»

    "Le pouvoir et l'argent, tu ne peux penser qu'à ces deux choses?"

    "Que veut dire Père Jun?"

    "Va dans le sud."

    Li Xudong était silencieux, réticent. Il ne voulait pas quitter le côté de son Père Jun.

    Zhou Yun Sheng a vu sa réticence et a expliqué: «Pouvoir, contacts, argent, bien que ceux-ci puissent consolider ta position dans la salle de classe, cela ne te laissera pas monter sur le trône suprême. La capitale Shouwen s’est rebellée pendant trois ans, mais ils n’ont rien obtenu, sais-tu pourquoi? C’est parce qu’ils n’ont aucun pouvoir militaire. Celui qui a les plus gros muscles, est celui qui a les qualifications pour diriger le pays.»

    Il n’a pas attendu que Li Xudong réponde, il a poursuivi: «Ne pense même pas à me dire que tu ne veux pas être Empereur. Si Li Xu Yan siège sur ce trône au lieu de toi, dois-je te dire comment nous allons finir? Gao Min nous déteste. Parce que Li Jin Tian est toujours en vie, il ne nous attaque pas directement, mais quand Li Jin Tian mourra, il nous tuera avec empressement. Pensais-tu qu'il nous laisserait seuls parce qu'il penserait que nous étions handicapés? Si c'était toi, pourrais-tu te sentir soulagé si ton ennemi était toujours en vie?»

    Bien entendu, Li Xudong ne se sentirait pas soulagé, mais il hésitait à laisser Père Jun seul dans le palais. Ses yeux étaient inquiets, mais il savait que ce n'était pas le moment d'être volontaire. Il avait promis de protéger Père Jun, le moment était venu de se lever pour être le pilier de Père Jun.

    « Père Jun, je vais aller dans le sud, je vais les écraser pour toi. S'il te plaît, fais attention ici. »Li Xudong étreignit son père, ses yeux rouges avaient l'intention de tuer. Il tuerait un jour Gao Min et Lu Xu Yan, il tuerait aussi Li Jin Tian. Si ces trois personnes ne l'avaient pas persécuté, Père Jun n'aurait pas eu une vie aussi difficile.

    Certains princes ont demandé à aller au ministère du Revenu, d'autres au ministère des Nominations et d'autres au ministère des Rites. Bref, ils sont allés dans n'importe quel département disposant d'un véritable pouvoir. Li Xu Yan, bien sûr, entra dans le ministère du Revenu et le reste des princes suivirent leur propre chemin. Seul Sixième prince demanda à acquérir de l’expérience de l’armée au sud, même Li Jin Tian était perplexe.

    Gao Min a souri avec mépris après avoir entendu les nouvelles. Un garçon handicapé se précipitait sur le champ de bataille juste pour mourir, Sixième Prince était vraiment trop audacieux. Mais c'était une bonne opportunité pour lui. Sur le champ de bataille, où les épées oscillaient sans discernement, il était trop facile d'envoyer les gens se débarrasser discrètement de Sixième Prince. Après la mort de Sixième Prince, quel espoir Qi Xiujie aurait-il dans cette vie? Il avait goûté à la douleur de perdre un fils dans la dernière vie. Dans cette vie, il fera ressentir cette douleur à Qi Xiujie.

    Cela dit, c’était mieux que Li Jin Tian ait gracié Qi Xiujie, une simple décapitation était vraiment trop facile pour lui.

    Ainsi, non seulement Gao Min ne s’y était pas opposé, mais il avait même exhorté Li Jin Tian à y envoyer rapidement Sixième Prince; en même temps, il avait également fourré Gao Nian, qui avait finalement guéri de ses blessures, dans les troupes du Sud pour pouvoir obtenir un certain pouvoir militaire.

    Li Jin Tian a convoqué le Sixième Prince dans l'étude pour une discussion d'une heure afin de voir s'il comprenait sa requête.

    La guerre a duré trois ans.

    Au cours de ces trois années, Li Jin Tian a volé avec succès l’armée de la famille Gao. Li Wang a été impliqué dans une affaire de taxe sur le sel et a été exempté de ses fonctions. Même le Cinquième Prince gâté avait commis des erreurs successives et avait été réprimandé par Li Jin Tian devant la cour impériale du matin. Son prestige avait été considérablement réduit.

    Mais le plus choquant, c'est que les sept autres Princes, peu visibles, commençaient peu à peu à montrer leur talent et rejoignaient les feux de la rampe.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :