• The End Of The World 6

     

    Chapitre 6: Rencontre

     

    Après avoir déterré les cristaux, Shao Qing laissa échapper un souffle. Er Dai et elle étaient très compatibles. Er Dai l'avait emmenée en ville et avait exterminé tout un régiment. Dans un coin de la dimension spatiale de Shao Qing, il y avait déjà un énorme tas de cristaux.

    C'était leurs deux jours de travail acharné. Ces cristaux, à l’exception de la portion réservée à Er Dai, étaient suffisants pour permettre à Xiao Baozi de manger pendant deux mois.

    Shao Qing a alors commencé à se préparer à partir. Avant de partir, elle a amené Er Dai dans le plus grand centre commercial de la ville. Elle se préparait à nettoyer cet endroit pour donner à Er Dai un endroit où vivre ensuite.

    Après tout, il était impossible pour Shao Qing d'emporter un zombie, peu importe combien Er Dai était plus intelligent que le zombie moyen.

    Dans le centre commercial, il y avait beaucoup de monde. En entrant au premier étage, elle a pu voir que les zombies errant partout étaient plusieurs fois plus nombreux que dans les rues.

    Une fois dans le centre commercial, un humain et un zombie ont commencé à agir. Bien qu'ils ne soient en contact que depuis peu de temps, Shao Qing et Er Dai avaient déjà une compréhension tacite.

    En voyant la tentative d'Er Dai d'attirer un groupe de zombies plus agile pour qu'il se dirige vers la porte, Shao Qing se préparait furtivement à monter une attaque sournoise afin de coordonner son action avec Er Dai pour tuer ce groupe de zombies.

    Chaque fois que quelques zombies étaient tués, Er Dai récupérait avec enthousiasme les cristaux dans la tête des zombies et les présentait à Shao Qing comme un trésor. Shao Qing prenait alors les cristaux et les mains de Er Dai couvertes de cerveaux pour les laver et alors seulement elle mettrait les cristaux dans sa dimension spatiale.

    S'inquiétant du fait que ce serait gênant si Xiao Baozi restait dans la voiture, Shao Qing avait fabriqué une écharpe pour porter Xiao Baozi. De temps en temps, elle mettait un cristal dans la bouche ouverte de Xiao Baozi.

    Lorsqu'ils nettoyèrent le premier étage, de manière inattendue en dehors du centre commercial, un bruit de voiture se fit entendre. Shao Qing et Er Dai, qui se comprenaient mutuellement, se sont immédiatement cachés.

    Bientôt, ils ont vu trois hommes et une femme entrer de l'extérieur. La femme tirait constamment une boule de feu après l'autre, brûlant tous les zombies proches, à mort.

    “Ah… pourquoi y a-t-il si peu de zombies? Je pensais vraiment qu'il y aurait plus de zombies dans le centre commercial." La femme soupira. Le grand homme derrière elle a ensuite pointé le sol: "Les gars regardés le sol, il y a des cadavres de zombies partout. Je crains qu'avant notre arrivée, d'autres personnes soient déjà entrées."

    "Alors, y aurait-il encore des provisions à l'intérieur?" Parmi eux, la plus grosse personne demanda avec impatience. "S'il n'y en a plus, alors n'aurions-nous pas fait ce voyage pour rien?"

    "Montons et jetons un coup d'oeil en premier. Ne soyez pas négligent, nous devons faire très attention", a déclaré le dernier membre du groupe, un homme taciturne.

    Les quatre membres du groupe ont alors pris des précautions et ont avancé lentement. Le gros homme sur le côté parlait avec désinvolture et avançait en même temps. "Idéalement, ils auront des provisions. Les provisions que nous possédons actuellement sont presque complètement épuisées. Si nous ne trouvons pas de nourriture ici, alors nous serons obligé de cambrioler." Claquement de langue. "Si nous pouvions voler une autre victime facile, alors ce serait mieux. Nous pourrions être nourris pendant au moins une semaine. ”

    La fille rit froidement. "Si tu n'étais pas allé voir les prostituées et que tu n'avais pas joué, comment aurions-nous pu épuiser toute notre nourriture si rapidement?"

    "Ok, arrêtez de parler." Le grand homme fronça les sourcils. "Soyez prudent tout autour de vous, le gros, utilise ta conscience et ta perception."

    "Augmenter ma perception me fait perdre une grande partie de ma force mentale cependant ..." L'homme enrobé murmura ceci alors qu'il étendait sa perception. Une fois sa perception élargie, il cria brusquement. "Il y a d'autres personnes devant!"

    Les quatre d'entre eux devinrent rapidement alertes. S'arrangeant en formation d'attaque, Shao Qing a immédiatement compris que la capacité surhumaine de cet homme devait avoir quelque chose à voir avec sa perception. Il devait agir comme un scan, ce qui leur avait permis de la découvrir.

    Lançant un regard imperturbable à Er Dai, Shao Qing est sorti. "Je suis désolée, je ne savais pas quel genre de personnes entraient, donc je n'osais pas sortir."

    Shao Qing savait que ce n'était pas le moment de prétendre être délicate. Après tout, si elle était une fille délicate, elle ne serait pas apparue dans un centre commercial rempli de zombies.

    Une fois que les quatre ont vu Shao Qing, leur regard ont immédiatement changé. Spécialement en voyant la tête de Xiao Baozi derrière son épaule, ils sont devenus de plus en plus alertes.

    Une femme seule portant un enfant, capable de rester en vie dans une ville couverte de zombies et n'ayant même pas les cheveux abîmés! Cela indiquait clairement que la force de cette femme ne devait pas être sous-estimée!

    Tellement que par rapport à eux, elle était définitivement plus forte. Après tout, lequel parmi eux quatre oserait s’aventurer seul au cœur d’une ville?

    Voyant que Shao Qing était une fille, la femme du groupe de quatre s'est avancée pour parler. "Enchanté, nous venons de la base de survivant de S City. Étes-vous celle qui a tué les zombies ici?"

    Remarquant que la base qu'ils avaient mentionnée devait être exactement la même que celle du groupe d'hommes qu'elle avait rencontré plus tôt, ses pensées ont rapidement changé. Sans montrer aucun changement d'expression, elle sourit. "Enchanté, je ne sais pas non plus qui a tué ces zombies. Quand je suis entré dans cet endroit, c'était déjà comme ça."

    Les quatre personnes se dévisagèrent, aucune d'entre eux ne croyant pleinement aux paroles de Shao Qing. La fille rit un peu et continua. "Je suis une utilisatrice de feu de rang 1. Ce sont mes compagnons: un utilisateur de perception de rang 1, un utilisateur de force de rang 1 et un utilisateur de vent de rang 1."

    "Il y a des classifications entre les surhumains?" Shao Qing cligna des yeux. Se sentant curieuse, la femme hésita un peu. " Vous ne devez pas avoir quitté la ville depuis l'apocalypse, n'est-ce pas?"

    Shao Qing hocha la tête. Ensuite, la femme a commencé à informer Shao Qing de ce qui s'était passé. Il se trouvait qu'après l'apocalypse, une partie de la population mondiale s'était transformée en zombies, une autre partie était devenue des surhumains et la partie restante était finalement restée des citoyens normaux.

    Il y avait une grande variété de surhumains, des bizarreries fantastiques de toutes sortes. Mais en comparant les plus communs, il y avait deux groupes. Un groupe d'utilisateurs de la nature utilisant des éléments tels que le métal, le bois, l'eau, le feu, la terre, le vent, le tonnerre et la glace.

    Le deuxième groupe était celui des utilisateurs du corps. Certains avaient une audition remarquable, une vision surpassant tous leurs autres sens, une capacité accrue pour sauter, certains pouvaient fortifier leur peau et d'autres avaient même une force accrue. Ce groupe comprenait également la sous-catégorie mentale parmi eux, ceux dont le cerveau avait évolué.

    Les autres surhumains qui ne faisaient pas partie de ces catégories étaient plutôt peu nombreux et appartenaient tous à la catégorie «autres».

    Actuellement, une grande partie des surhumains s'étaient réveillés il n'y avait pas si longtemps. En raison du fait que les utilisateurs des éléments de la nature avaient des capacités comparativement plus faibles, et pas tout à fait utiles, les utilisateurs du corps étaient plus utiles, en particulier les utilisateurs de force. Les utilisateurs du corps étaient comparativement plus populaires et avaient un statut plus élevé que les utilisateurs de la nature.

    Cependant, tant qu'ils étaient conscients de cela, les utilisateurs de la nature ne pouvaient que se concentrer principalement sur l'augmentation de leur force.

    En plus de l'augmentation lente de leur rang, les utilisateurs de force, en particulier, étaient en mesure d’augmenter lentement leurs potentielles capacités transcendantes.

    Réfléchissant un instant, Shao Qing tendit la main. "Je devrais être un utilisateur de vitesse, quant à quel rang, je ne suis pas trop sûr. Cependant, je me suis réveillé il n'y a pas très longtemps et je devrais donc être classé rang 1. Je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré."

    La femme échangea des regards avec ses compagnons, puis lui secoua les mains avec enthousiasme et sourit. "Nous sommes super heureux… d'avoir pu te croiser."

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 24 Décembre 2018 à 00:49

    Je me demande si elle est vraiment simplement un utilisateur de vitesse... On verra bien ! Merci pour le chap ^^

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 21:20

        Nop mais tu verras bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :